Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesmars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars, le..."testeur" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 12:01

Rappel du premier message :

Comme le titre l'indique, au travers de certains messages, et ne voulant pas surcharger "les aspects du mois", je ressors cette conjonction qui se prépare sur laquelle je vous propose d'y "travailler", ne serait-ce que pour essayer de comprendre mieux....Chiron.....dans notre thème.....et puis cela me semble intéressant....

Je vous propose donc :

- de regarder où se situe chiron dans le thème natal
- de regarder où se situe le maitre du signe
- de regarder où se situe la conjonction actuelle : mars/chiron en poissons, dans le thème natal....
- avez-vous observé quelque chose ... Wink en relation avec cette soit-disante "blessure" qui vous ramène à ce "quelque chose" ? ou bien....rien...: "guérison"....
N'oublions pas que mars a transité le noeud sud, il n'y a pas longtemps...

...pour moi, et ceci n'engage que son auteure, mars vient "tester", voire..."piquer" (au sens figuré) chiron, serait-ce pour le réveiller ? pour voir si ... ?

Si vous avez d'autres informations......
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 16:37

Milieuduciel a écrit:


ça donne quoi cette conjonction0° Mars Kiron lorsqu'elle touche la 7 ? doute2

Vanessa

Essaie de trouver...en tenant compte de ton chiron natal : meilleur moyen pour comprendre
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 16:45

Salut Violette, alors on continue les investigations sur ce transit Mars-Chiron au carré de Saturne up

Au natal : Chiron en 4 en Taureau, trigone Mercure, opposé Jupiter.
Maitre de Chiron : Vénus à l'asc, conjoint Mercure.
Lieu de la conjonction : Dans ma 2, quelques degrés avant ma lune.... (5° d'orbe).

Rappel : La dernière conjonction Mars-Chiron a eu lieu le 31 janvier 2015 à 15° poisson. Au sextile de Pluton. Et vénus était aussi conjointe à Neptune.

A cette époque, je me faisais virer de mon appartement, et j'emménageais avec mon amoureux dans la foulée. J'avais aussi le dos bloqué et des allergies en série.

Cette année : Je le mets en lien avec ma formation en psychogénéalogie qui reprend lundi pour la semaine entière. Mars est maitre de ma 10 et de ma 3. Il arrive sur Chiron, près de ma lune, en sachant qu'au natal, Chiron est en 4 (analogie lune). ça colle bien avec la généalogie, la lune, la 4....
Pour moi, il est question de m'affirmer cette semaine, j'ai tendance à ne pas oser, à rester en retrait, à être impressionnée par ma prof (Saturne). J'ai l'impression que ma guérison passe en partie par le fait d'oser prendre plus la parole, de m'affirmer comme une professionnelle et non comme une élève.

Précisions : Le thème de ce séminaire sera Amour, Alliance et Sexualité. L'idée est de réfléchir et de travailler sur les modèles amoureux, sexuels... qui nous ont été transmis par nos ascendants... de travailler sur nos propres fonctionnements amoureux, sur notre quête dans ce domaine... et nos empêchements...
Je trouve déjà que le thème de ce séminaire colle parfaitement au ciel actuel....!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 17:02

Je me demande bien pourquoi j'ai lancé ce post..... lol , je n'avais pas la prétention de vous apprendre quelque chose bien évidemment, simplement la prise de conscience de cet astéroïde dans notre thème et en céleste : vous analysez tous cela avec une précision et....connaissance.

Lilith, ton analyse reflète complètement ce que tu es en train de vivre avec une précision incroyable. Mars, après son transit sur chiron, vire droit sur...ta lune natale, rappelant que chiron est en maison IV.....TOUT ce que tu fais actuellement-la psychogénéalogie-entre complètement dans ce cadre...il n'y a pas plus juste ! un beau travail sur cette maison ...IV ....qui devient un nid si doux et accueillant Wink ....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 17:15

Lilith, ton analyse reflète complètement ce que tu es en train de vivre avec une précision incroyable. Mars, après son transit sur chiron, vire droit sur...ta lune natale, rappelant que chiron est en maison IV.....TOUT ce que tu fais actuellement-la psychogénéalogie-entre complètement dans ce cadre...il n'y a pas plus juste ! un beau travail sur cette maison ...IV ....qui devient un nid si doux et accueillant

Merci ma Violette bouquet
Le défi : M'affirmer-mars, devant ma prof-Saturne (que j'aime beaucoup en plus), en vue d'une guérison de ma confiance en moi (chiron) en passant par le biais de la psychogénéalogie (chiron en 4 natal). Tout colle !!

Et pour une fois que je ne déménage pas quand Mars passe sur ma Lune (c'était le cas il y a 2, 4 et 8 ans !!).... ça sera une autre façon de remuer cette lune, mais pas en changeant de foyer cette fois....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 17:21

coucou Lilith,

...ton défi également m'évoque le rapport à la gente masculine ....qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 17:25

Violette a écrit:
coucou Lilith,

...ton défi également m'évoque le rapport à la gente masculine ....qu'en penses-tu ?

Alors je suis dac pour les deux dernières conjonction mars-chiron....

Y'a 4 ans je me faisais larguer après 5 ans de relation, donc fallait apprendre à accepter de laisser partir l'autre....

Y'a deux ans, je quittais mon appart de célibataire pour vivre à deux, et au passage je quittais l'immeuble où vivait mon fantasme de l'époque, le beau voisin !! Donc fallait aussi lâcher quelque chose....

Mais cette année, je ne vois pas trop de rapport avec les mecs Wink Tout beigne à la maison.... pas d'amants en vue.... pas de détachement à opérer.....
Mais qui sait, peut-être que ces prochaines jours il y aura du neuf !!
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 17:26

Et dans mes cours, y'a que des nanas !!!! Donc pas de lien non plus entre formation et gente masculine....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 17:30

"Mais cette année, je ne vois pas trop de rapport avec les mecs Wink Tout beigne à la maison.... pas d'amants en vue.... pas de détachement à opérer..... "

...il ne s'agit pas de cette relation là...mais de ton rapport face à un homme, comment tu te places face à lui, je dis cela de façon générale, pas de ton homme coeur à la maison.... lol : t'affirmer, .....contre vents et marées.....tenir tête ......
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 17:33

Ah dacodac.... !!!! lol Alors non, pas d'hommes face à qui m'affirmer, juste ma prof ! mais mars sur la lune, ça peut aussi être s'affirmer face à une femme ? Surtout que cette femme me fait bien penser à ma mère.... ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 17:34

...l'autorité...Lilith, le mot vient d'arriver....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 17:37

Violette a écrit:
...l'autorité...Lilith, le mot vient d'arriver....

C'est ça, c'est le bon mot ! Donc ce sont bien mes soucis d'affirmation face à ma prof, avec laquelle je rejoue sûrement mes soucis d'affirmation face à ma mère !!!! Je déteste l'autorité, je la vis très mal, toute figure d'autorité me ramène à de vieux schémas... scolaires entre autres....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 17:48

"Je déteste l'autorité, je la vis très mal,"

lol
(conjonction saturne/pluton natal ?)
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 17:51

Violette a écrit:
"Je déteste l'autorité, je la vis très mal,"

lol
(conjonction saturne/pluton natal ?)

Oui bien-sûr, en plus en 9 ! La maison des profs....
Et en même temps, bizarrement, c'est moi que les gens trouvent autoritaires ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 18:10

lilith13 a écrit:
Violette a écrit:
"Je déteste l'autorité, je la vis très mal,"

lol
(conjonction saturne/pluton natal ?)

Oui bien-sûr, en plus en 9 ! La maison des profs....
Et en même temps, bizarrement, c'est moi que les gens trouvent autoritaires ! lol

En général, les gens qui n'aiment pas l'autorité sont autoritaires envers les autres.. bigsourire Depuis tout petit, dès que je suis confronté à des gens autoritaires, j'ai les larmes qui me montent aux yeux..
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 18:13

Et oui Alchimiste, c'est contradictoire.... ! Mais je ne suis pas tyrannique, juste un chouia autoritaire ! Par contre, comme toi, je suis très déstabilisée quand quelqu'un hausse le ton trop fort...ça me fait mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 18:15

lilith13 a écrit:
Et oui Alchimiste, c'est contradictoire.... ! Mais je ne suis pas tyrannique, juste un chouia autoritaire ! Par contre, comme toi, je suis très déstabilisée quand quelqu'un hausse le ton trop fort...ça me fait mal.

Mais même quand c'est juste de l'autorité sans être tyrannique, ça me fait pleurer à l'intérieur et je me retiens comme pas possible pour ne pas verser des larmes.. bigsourire


Dernière édition par Alchimiste le Sam 14 Jan 2017 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 18:17

Peut-être ton saturne en poisson à l'asc... tu y es sans-doute trop réceptif...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 18:19

Nous possédons toussss une "autorité" que nous régulons à notre manière, c'est surtout la perception de l'autorité de "l'autre", des "autres" qui peut nous...."déranger" lorsqu'elle est confrontée avec la nôtre.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 18:20

Violette a écrit:
Nous possédons toussss une "autorité" que nous régulons à notre manière, c'est surtout la perception de l'autorité de "l'autre", des "autres" qui peut nous...."déranger" lorsqu'elle est confrontée avec la nôtre.....

Sauf que quand tu souffres d'hypersensibilité, tout à l'air autoritaire.. Toutes réflexions te touchent au plus profond de toi, même quand ça ne paraît "rien" pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 18:30

Alchimiste a écrit:

Sauf que quand tu souffres d'hypersensibilité, tout à l'air autoritaire.. Toutes réflexions te touchent au plus profond de toi, même quand ça ne paraît "rien" pour l'autre.

Vouiiiiiiiiii.....d'où le travail à faire sur l'émotionnel pour arrêter de souffrir.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 18:32

Coucou lilith sourire

Waww c excellent la formation que tu fais généalogie cela a toujours attisé ma curiosité.. en plus Le théme sexualité entre autres léguée par nos ancêtres ..
Cela me touche de près du moment j'ai l'intime certitude de devoir guérir quelque chose de grand et profond concernant la sexualité .. justement techniquement parlant je n'ai pas de souci mais émotionnellement il y a un grand problème je vis chaque relation comme une torture psychique pourtant je suis amoureuse de mon partenaire ! Mais là Le problème vient de moi ,soit d'un souvenir lointain soit d'un vécu que mon inconscient a refoulé le traumatisme !!

Bref je reviens à toi lilith impressionnant tout ce que tu écrit ton rapport à ta prof et ta mère puis Le not autorité qui revient toute cette corrélation entre tes aspects natals et les transits et ton vécu et la synchronicity qui va avec et tes somatisation
On apprend à la pelle avec vois hein lol c parce que ça nous parle quelque part.
Violette se demande de ton rapport de la gente masculine ...puis autorité ... intéressant !!

Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 18:38

Qu'est ce qu'on travaille bien sur ce forum ! up
Merci pour tous vos commentaires ! smack smack
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 19:33

Coucou Liliana !

"Le théme sexualité entre autres léguée par nos ancêtres ..
Cela me touche de près du moment j'ai l'intime certitude de devoir guérir quelque chose de grand et profond concernant la sexualité .. justement techniquement parlant je n'ai pas de souci mais émotionnellement il y a un grand problème je vis chaque relation comme une torture psychique pourtant je suis amoureuse de mon partenaire ! Mais là Le problème vient de moi ,soit d'un souvenir lointain soit d'un vécu que mon inconscient a refoulé le traumatisme
" Ah ça, vaste sujet...Et quand je lis ce que tu écris, je ne peux que penser à cette triplette en scorpion dans ta maison 4, dont Saturne (les ancêtres)et Mars (la libido). Mon amoureux a une configuration semblable dans sa 4 scorpion avec les trois mêmes planètes. Et y'a quelque chose comme ça, un poids qui vient du passé, sûrement religieux, quelque chose qui empêche de se libérer totalement. Un certain contrôle dans l'émotionnel, donc dans la sexualité. Le signe du scorpion est complexe à ce niveau-là. C'est le signe du partage émotionnel le plus total, mais ça se travaille !
Et la maison 4, notre bien-être émotionnel.

On peut interroger des problématiques psychogénéalogiques en lien avec des viols, des incestes avec tout ce scorpion dans ta 4.... chose très banale à une certaine époque (et encore aujourd'hui dans de nombreux pays malheureusement). Ce n'est qu'une piste parmi tant d'autres. Mais ce que tu écris m'évoque ça.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 19:37

Ah c'est fou, j'ai parlé de ma prof et de la formation à venir, et je viens de tilter qu'elle avait sa lune en poisson vers le 20° degrés, donc elle aussi, elle se tapera mars-chiron sur sa lune. Et pour elle opposé à Saturne natal et carré Saturne Céleste et Chiron natal (bah oui en plus elle vit le transit de saturne sur Chiron natal).... Intéressant, je ne sais pas quoi en penser pour le moment, on verra dès lundi.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 19:52

Tout à fait lilith up ce que tu écris me parle tellement c comme un souvenir lointain d'un viole ou inceste ou exclavage sexuel mais pas de cette vie sûrement mais qui est profondément ancrée dans mon subconscient et me torture émotionnellement !!
Il y a aussi un désir total de posséder l'autre par l'acte sexuel une mega grande implication émotionnelle et affective qui dépasse l'acte lui même !! C incroyable ce signe de scorpion avec lui c ou noir ou blanc il est extrémiste et quand il est honnête il est plus exigeant et très inquiet !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars, le..."testeur" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 Pierre12 mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~