Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 8 I_icon11Voir ses messagesmars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars, le..."testeur" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage

Invité

Invité

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 8 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 12:01

Rappel du premier message :

Comme le titre l'indique, au travers de certains messages, et ne voulant pas surcharger "les aspects du mois", je ressors cette conjonction qui se prépare sur laquelle je vous propose d'y "travailler", ne serait-ce que pour essayer de comprendre mieux....Chiron.....dans notre thème.....et puis cela me semble intéressant....

Je vous propose donc :

- de regarder où se situe chiron dans le thème natal
- de regarder où se situe le maitre du signe
- de regarder où se situe la conjonction actuelle : mars/chiron en poissons, dans le thème natal....
- avez-vous observé quelque chose ... Wink en relation avec cette soit-disante "blessure" qui vous ramène à ce "quelque chose" ? ou bien....rien...: "guérison"....
N'oublions pas que mars a transité le noeud sud, il n'y a pas longtemps...

...pour moi, et ceci n'engage que son auteure, mars vient "tester", voire..."piquer" (au sens figuré) chiron, serait-ce pour le réveiller ? pour voir si ... ?

Si vous avez d'autres informations......
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 8 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2017 - 7:49

Merci pour ton retour Violette bouquet.


Citation :
saches que tu as une force à toute épreuve avec pluton à la pointe de ton MC mais, à condition que la racine soit bien consolidée...... mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 8 652282

J'adore le clin d'oeil, c'est très bien vu  Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 8 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2017 - 8:01

Cévennes a écrit:
mouai , il faut que j’apprenne a a devenir égoiste , je donne je prête , et a la fin me retrouve sans rien ! je pense que c'est la leçon que je dois mettre en pratique

Cévennes, il me semble que "devenir égoiste" ne soit pas la meilleure des solutions, ne te dépars pas de cette très belle qualité qu'est la générosité  star, de toute façon, elle fait partie de toi, de ta personnalité sourire .

En revanche, trouver un juste équilibre (chère Balance, ça doit te parler ?  Very Happy ) entre ce que tu peux donner (de toi, de ton temps....) et ce que tu dois maintenir, préserver afin de ne pas te mettre en difficulté serait plutôt une voie intéressante ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 8 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan 2017 - 11:08

Comme poussée par les ...flots du forum Wink ....je remonte ce post des rivages lointains d'où il va sortir, enfiler son peignoir.... et le v'la sec pour affronter (!) ou pour ...S'affronter tout simplement....en quelque sorte : se tester après la grande baignade..... lol -vous l'aurez compris, il s'agit de mars-
Bien que j'anticipe de quelques jours, mars fera "toc toc" à son signe dont il est le propriétaire....ce qui lui donne tous les droits....dont... celui d'agir...On peut espérer qu'après son séjour océanique et toutes ses rencontres, la compassion fera partie de ses nouvelles intentions......
On va le laisser terminer sa baignade.....mais déjà on peut penser à son entrée en bélier....à voir dans la maison où cela a lieu, si elle est différente ou pas du temps de sa "baignade"...et puis, ce sera la nouvelle lune/ verseau, qui sera une impulsion nouvelle, en même temps....
Allez, Mars, sèche-toi.....et viens réchauffer les coeurs....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 8 Profil11
En ligne
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan 2017 - 11:33

Coucou Dame Violette des bois smack

un peu comme sharon stone sortie des vagues ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 8 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan 2017 - 11:35

Hummm qu'est ce que c bien rédigé love

Moi des sons sortie de l'océan à ce mars et avant d'enfiler son peignoir , je lui donnerai une gifle bien intense happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 8 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan 2017 - 11:41

liliana a écrit:


Moi des sons sortie de l'océan à ce mars et avant d'enfiler son peignoir , je lui donnerai une gifle bien intense happy

.... down ?....passage à l'acte immédiat ?
Mars a dû apprendre bien des choses lors de sa pérégrination "poiscailleuse"......
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 8 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan 2017 - 11:57

le "Mars", il apprend peut etre... mais pour l'instant, silence radio... il sous marine en miasmes ( parce que ce n'est pas de la petite baignade saisonnière qu'il fait le Mars , c'est du sérieux !) dont il a fait la récolte pendant la conjonction0° Neptune Mars ( quel mois de janvier !!)

Liliana ! malheureuse ! Gifler Mars ! là, tu prends de gros risques !... il faut être plus rusée et écouter Mercure Capricorne
Parce que quand il va s'allier à Uranus, lui ne rigolera pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 8 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan 2017 - 11:58

Apprendre sans forcément comprendre on dirait étoile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 8 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan 2017 - 12:01

Écouter mercure téléphone tu as raison poqueline et il m'expliquera bien des choses !! Mars en bélier agira contre alors????
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 8 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan 2017 - 12:09

Spirit pastel a écrit:
Écouter mercure téléphone tu as raison poqueline et il m'expliquera bien des choses !! Mars en bélier agira contre alors????

...toujours un équilibre à trouver....sinon, c'est le conflit assuré.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 8 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan 2017 - 12:22

Mais sérieusement mars en poisson et compagnie nous ont révélé déjà pas mal d'action douteuses et .. de mauvaise foi .. une fois mars en belier j'aimerai bien qu'il agira contre ces actions douteuses et on synergies avec les autre planète apporté un peu d'équilibre comme tu as dis Violette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 8 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan 2017 - 12:24

Spirit pastel a écrit:
Mais sérieusement mars en poisson et compagnie nous ont révélé déjà pas mal d'action douteuses et .. de mauvaise foi .. une fois mars en belier j'aimerai bien qu'il agira contre ces actions douteuses et on synergies avec les autre planète apporté un peu d'équilibre comme tu as dis Violette.

oui mais, il y a bien dû y avoir une ...dissolution de quelque chose ? ....parce que, pour moi, ce mars en poissons a terminé une sorte de cycle pour repartir dans son signe de prédilection, beau et fier, chevalier sans peur et sans reproche.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 8 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan 2017 - 12:29

Aaaaa donc c que du benef ce mars qui est entrain de terminé sa course .. mais il reste tout de même quelques petits compte à régler d'ici Le 29 janvier .. happy
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 8 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan 2017 - 12:38

Mars arrive chez lui et ... chez lui lol Je suis en surchauffe car hate de partir voir la demoiselle aux pieds dans l'eau et tiens tiens .. juste avant je viens de lancer une démarche que je remettais encore et encore et qui concerne ma M8 où il arrivera après up
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 8 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan 2017 - 12:39

ah oui mais pour moi il va refaire à carré à lui-même - mars à 5 capri natal puis à saturne  la guerre va se déclarer chez bibi - but je réfléchis àla manière de vivre ce carré sous un nouvel angle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 8 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan 2017 - 12:51

Blou a écrit:
ah oui mais pour moi il va refaire à carré à lui-même - mars à 5 capri natal puis à saturne  la guerre va se déclarer chez bibi -

NAN.....finie la guerre....

but je réfléchis àla manière de vivre ce carré sous un nouvel angle

ben...voilà..... up
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 8 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 3 Juin 2017 - 11:44

Mars (maître de III et Kiron) sur mon Noeud Sud et Saturne Gémeaux VI
Hier je suis aller soigner le pied à mon frère qui passé sous la lame de la tondeuse à gazon... trois orteils du centre maganées, peut-êre cassées.... je lui ai montrer comment on fait des cataplasme d'argile ... ange ça devrait aller mieux dans les prochains jours up

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 8 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars, le..."testeur" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 8 Pierre12 mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~