Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 I_icon11Voir ses messagesmars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars, le..."testeur" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 12:01

Rappel du premier message :

Comme le titre l'indique, au travers de certains messages, et ne voulant pas surcharger "les aspects du mois", je ressors cette conjonction qui se prépare sur laquelle je vous propose d'y "travailler", ne serait-ce que pour essayer de comprendre mieux....Chiron.....dans notre thème.....et puis cela me semble intéressant....

Je vous propose donc :

- de regarder où se situe chiron dans le thème natal
- de regarder où se situe le maitre du signe
- de regarder où se situe la conjonction actuelle : mars/chiron en poissons, dans le thème natal....
- avez-vous observé quelque chose ... Wink en relation avec cette soit-disante "blessure" qui vous ramène à ce "quelque chose" ? ou bien....rien...: "guérison"....
N'oublions pas que mars a transité le noeud sud, il n'y a pas longtemps...

...pour moi, et ceci n'engage que son auteure, mars vient "tester", voire..."piquer" (au sens figuré) chiron, serait-ce pour le réveiller ? pour voir si ... ?

Si vous avez d'autres informations......
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 11:58

Eh ben violettes l'opposition est d'orbe même pas 4 degrés happy Uranus à t il déjà 24degres bélier ? Son Uranus rétrograde 24degres balance
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 12:03

....Liliana, c'est une opposition importante dans notre vie en rapport de ce que l'on vit : 42 ans ....
C'est donc une opposition qui voit le transit de jupiter en balance.......cela vient renforcer les choses. Pour moi, il s'agit d'un relationnel-sa manière d'être- qui devrait "changer", lui par rapport au monde social.....(ceci n'engage que moi), bien évidemment en fonction du vécu....
(génération 74 a jupiter comme RK nord....jupiter=social)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 12:05

Je suis tout à fait d'accord avec toi Violette up ce 28 mai il fêtera ses 43ans
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 12:27

Merci pour l'ouverture de ce post Violette sourire.

Citation :
- de regarder où se situe chiron dans le thème natal

Chiron est à 21° du Bélier, donc titillé par Uranus...

Citation :
- de regarder où se situe le maitre du signe

Mars est à 20° du Capricorne (carré natal Mars/Chiron), donc titillé par le carré céleste Uranus/Pluton....

Citation :
- de regarder où se situe la conjonction actuelle : mars/chiron en poissons, dans le thème natal....

Cette conjonction céleste se trouve très proche de ma conjonction natale Jupiter/Vénus (maîtres d'Asc, de VI et X) au sextile de Mars natal.

Citation :
- avez-vous observé quelque chose ... mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 Icon_wink en relation avec cette soit-disante "blessure" qui vous ramène à ce "quelque chose" ? ou bien....rien...: "guérison"....

Difficile de faire la part des choses tant le ciel actuel impacte tout mon TN.
Si je me focalise sur la thématique "maison 4" propre à la position de Chiron natal, je dirais prise de recul, distanciation d'avec le noyau familial (dans la recherche d'un meilleur équilibre) mais aussi un deuil réel d'un membre important de la famille. Si je reste sur la thématique "maison 1" par analogie d'un Chiron en Bélier: affirmation personnelle, moins de réticence à être dans la lumière (j'en tire même un certain plaisir, ce qui est tout nouveau pour moi).
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 13:07

Violette a écrit:
Coucou à toussss,

Merci de votre intérêt...
Merci Vassangel de cette description d'un chiron/bélier en maison VII..... up

Mars, c'est AGIR.....et comment peut-il agir lorsqu'il est...."blessé "? : par un grand travail de....soins...(ceci imagé, bien évidemment)...dans ce cas : soigner l'égo ?

Pensez-vous qu'il puisse exister un...antidote ? ....astrologiquement qui aurait ses effets sur notre égo ? ....
En ce qui concerne mars, je dirai : vénus ? mais pte que la balance (!) pèse plusss du côté de cette planète (vénus) ? ....bon allez, je dis ce que pense pour l'avoir observé et exprimé à ma façon : "mars "blessé", génération des très-trop- gentils ?" qui doivent apprendre à REAgir ? ......pour rétablir un juste milieu, un équilibre ? ....

Ceci ne fait partie que de réflexions personnelles....donc à prendre avec réserve, rien d'affirmatif de ma part.....

Bizarrement a titre tout perso , je ne vois pas venus "secourir" mon chiron mais plutôt opposition180° Uranus qui est conjonction0° Soleil qui receptionne le bébé et le refile à sa conjonction0° Pluton ... le tout en M1 et 12 .. mon Soleil Balance joue les médiateurs bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 14:04

coucou Vassangel,

"mon Soleil Balance joue les médiateurs "

quicétiquélemaître ? (plutôt la maitresse....) lol
cela m'évoque d'aller à l'essence même de ce maitre, en scorpion Wink ....que saturne "titille" de par son opposition mais que la conjonction mars/mercure en maison XII, sextile à ce "maitre", te fait....."travailler"....sous différentes façons (en maison II)...
Ceci n'est qu'une supposition........
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 14:15

ben justement c'est là que je lache un peu (j'arrive pas a cerner les maitrises ) et ma venus en 2 ne m'inspire pas la transfo .. pour moi la maison 2 et le scorpion ... attends le scorpion hallucine ben oui le scorpion applaudi je suis bonne là ?? c'est la bonne voie ?? laugh laugh
non mais je te relis Violette et des fois je me dit que d'être blonde parfois me joue réellement des tours , ton message est pourtant clair Rolling Eyes
Celeste il faudrait trouver un smiley qui se prosterne s'teu plait ! laugh
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 16:20

je me dis que d'être blonde parfois me joue réellement des tours ,

Vassangel

là, tu me fais rire ... je suis blonde et n'ai jamais eu cette pensée

bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 16:28

hi hi hi ....jackleen a répondu avant moi.....car je suis...blonde également.......lol
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 16:30

c'etait une simple boutade pour me moquer de moi même rassurez vous smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 16:39

bien évidemment Vassangel.... smack
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 20:03

J'aime beaucoup le lien d'Eric Brown (merci liliana bigsourire smack )

Je l'ai souvent lu mais je trouve qu'à l'heure actuelle ça me parle encore plus !

Je constate que chez moi la famille d'origine est reliée au refus d’expansion (géographique, sociale, culturel, moeurs, idéologies, croyances etc.). C'est aussi lié au passé migratoire de la famille. Et il est vrai qu'en sortant de cette boite j'ai l'impression de trahir ma famille et ma culture d'origine, en sachant que j'ai pas mal souffert du déracinement. Et d'un autre coté, je ne vis pas non plus très bien le fait d'etre d'origine étrangère (et d'etre très typée donc impossible à cacher).

Comme je disais dans un précédent topic, il n'y a pas de hasard au fait que je sois frontalière à un autre pays et qu'en le découvrant plus en profondeur (les gens, leurs moeurs, mentalité, sociabilité, termes spécifiques, etc.) quelque part ça soigne mon Kiron Même si ce n'est pas très confortable car il faut sortir de sa conception du monde et donc des préjugés, des croyances, de la méfiance et défiance ... Mais aussi comment m'enraciner sur cette Terre, comment etre plus forte malgré tout, sans devoir rentrer dans sa coquille initiale parce que l'on s'y sent en sécurité qu'à l'extérieur. Meme si ce cadre initiale est pourtant toxique mais c'est le seul que l'on connait.

Je me demande ceci dit ce que peuvent apporter les planètes conjointes à Kiron dans un tn ? Je pense que Jupiter renforce la signification de Kiron d'autant qu'il est dans sa maison et en exaltation mais pour Vénus ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 20:36

@Saf,

"Je me demande ceci dit ce que peuvent apporter les planètes conjointes à Kiron dans un tn ? Je pense que Jupiter renforce la signification de Kiron d'autant qu'il est dans sa maison et en exaltation mais pour Vénus ?"

D'une manière générale et symboliquement dans le cas cité, je dirai que Jupiter sera le thérapeute qui pourra soigner la "blessure" .....et si vénus est là, elle pansera les plaies.....
(chez toi, il s'agit d'émotionnel.... retrouver les émotions profondes pour les "faire vivre")
à voir si cela te parle....
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 21:35

Oui ça me parle bien Wink le transit plutonien sur ma Lune qui a fait beaucoup de dégats ferait donc partie de ce processus chironien ? lol
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2017 - 10:02

Hello Violette

je viens de regarder c/moi

Kiron est en M7 Cancer en natal, le Maître la Lune est en M10 en natal
et la conjonction actuelle Mars Kiron se trouve sur ma M3 natale en carré à mon asc natal où séjourne Saturne...
une ouverture après des épreuves physiques
mais le fait de pouvoir me re chausser (mars en poissons) m'a permis d'être disponible pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2017 - 10:11

Coucou tite Angèle....

Belle analyse dont je retiens cette conclusion qui résume tout :

"Si je me focalise sur la thématique "maison 4" propre à la position de Chiron natal, je dirais prise de recul, distanciation d'avec le noyau familial (dans la recherche d'un meilleur équilibre) mais aussi un deuil réel d'un membre important de la famille. Si je reste sur la thématique "maison 1" par analogie d'un Chiron en Bélier: affirmation personnelle, moins de réticence à être dans la lumière (j'en tire même un certain plaisir, ce qui est tout nouveau pour moi)".

En caractères gras tout ce qui me semble essentiel.....afin de "guérir" un chiron/bélier en maison IV : "Trouver la force de..." en allant la chercher à sa racine.....pour trouver cet équilibre de l'axe IV/X....mais saches que tu as une force à toute épreuve avec pluton à la pointe de ton MC mais, à condition que la racine soit bien consolidée...... up

PS : je pense que, et cela n'engage que moi, que la génération de chiron/bélier, doit retrouver une force, une énergie nouvelle (transit actuel d'uranus opérant-opportunité-? et de jupiter ?...)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 Profil11
En ligne
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2017 - 10:41

Et pour les Chiron/verseau , tu en penses quoi siteplait ? téléphone
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2017 - 10:51

jackleen a écrit:
Hello Violette

je viens de regarder c/moi

Kiron est en M7 Cancer en natal, le Maître la Lune est en M10 en natal
et la conjonction actuelle Mars Kiron se trouve sur ma M3 natale en carré à mon asc natal où séjourne Saturne...
une ouverture après des épreuves physiques
mais le fait de pouvoir me re chausser (mars en poissons) m'a permis d'être disponible pour les autres...

coucou jackleen,

Après une épreuve physique, "être bien dans tes baskets" , expression péjorative qui dit bien ce qu'elle veut dire.....retrouver une certaine aisance, notamment dans la communication puisque c'est en III....
Ainsi Mars peut entrer en bélier, dans ta IV.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2017 - 11:08

Cévennes a écrit:
Et pour les Chiron/verseau , tu en penses quoi siteplait ? téléphone

Je pense qu'il s'agit de..."ton" chiron ? Wink

C'est surtout la maison où il est "malade-blessé" qui est importante, tout au moins en ce qui te concerne...

Chiron en maison II : la gestion....
en verseau : signe intercepté...dont le maitre est en face : uranus en VIII
Il me semble me souvenir que j'ai dû t'évoquer tout cela lors d'un autre aspect (?) Wink : la gestion de tes sous et de tes sentiments......
Chiron en III actuellement (avec tout le staff) retrouve ta lune noire et ta lune natale....attention...attention...aux fluctuations....surtout à mars qui arrive qui fait passer à l'action, ensuite pour entrer en bélier.....
Prudence tite dame des Cévennes, "mars...teste" si je puis te donner un p'tit conseil....... smack

Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2017 - 11:33

Je ne suis pas trop chiron (que j'ai pourtant en 10) parce que je ne la connais pas mais je m'aperçois que je suis dans le collimateur de cette conjonction mars/chiron qui sort de conjonction à mon mars (mtre de chiron)/noeud nord en 9 poissons natale et qui arrive sur mon MC et ce que je pourrais dire de mon vécu de tout ça serait plus en rapport avec ma fille (que j'appelle "ma petite entreprise" et que j'associe à mon mars en 9 poissons parce qu'il est aussi maître de ma maison 5 et qu'il caractérise bien ma fille); oui en ce moment il est clair que je suis très concentrée sur ma fille, qu'elle a un soucis relationnel persistant à l'école qui nous a un peu mis en desaccord avec l'administration de l'école et pour lequel on est (mon mari et moi) très mobilisés...d'autant qu'à travers cette expérience là on découvre un tas de choses très moches en rapport à l'administration de l'école par chez nous, un tas de choses très moches qu'on a bien envie de dénoncer...Là on est en train de chercher par quel biais on pourrait faire ça des plus efficacement...souhaitons qu'on soit aidés par cette conjonction wish

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2017 - 12:39

Electrode_CB a écrit:


Pour ma part, j'ai un peu de mal à considérer qu'un élément (planètes, astéroïde, point fictif) puisse représenter la valeur contraire (négative) du signe représenté.

En relisant tout le fil, je m'aperçois que je n'ai pas ...réagi à cette réflexion ....importante d'Electrode et qui demande "rectification"dans la compréhension....

En effet, en aucun cas.....une planète n'a son "antidote" dans la valeur contraire du signe représenté...Par contre, elle peut lui apporter un "certain équilibre".....
...je pense que l'antidote....c'est nous.....lol
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2017 - 12:47

Oui Violette
"Bien dans les baskets" en attendant de faire mieux et c'est déjà bien
laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 Profil11
En ligne
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2017 - 13:39

Violette a écrit:
Cévennes a écrit:
Et pour les Chiron/verseau , tu en penses quoi siteplait ? téléphone

Je pense qu'il s'agit de..."ton" chiron ? Wink

C'est surtout la maison où il est "malade-blessé" qui est importante, tout au moins en ce qui te concerne...

Chiron en maison II : la gestion....
en verseau : signe intercepté...dont le maitre est en face : uranus en VIII
Il me semble me souvenir que j'ai dû t'évoquer tout cela lors d'un autre aspect (?) Wink : la gestion de tes sous et de tes sentiments......
Chiron en III actuellement (avec tout le staff) retrouve ta lune noire et ta lune natale....attention...attention...aux fluctuations....surtout à mars qui arrive qui fait passer à l'action, ensuite pour entrer en bélier.....
Prudence tite dame des Cévennes, "mars...teste" si je puis te donner un p'tit conseil....... smack


ahhhh Dame Violette merci smack , oui tu me l'avais déja dis avec Mercure je touche pu a un centime d'ici qu'ils soient tous passés , c'est dalleurs pour cela que j'ai fais des gâteaux pour noel , bon ben je vais enfermer ma CB dans un coffre au fond du jardin
ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2017 - 13:46

Coucou Dame des Cévennes,

lol

"bon ben je vais enfermer ma CB dans un coffre au fond du jardin"

heuuuu....fais attention tout de même....car neptune est dans l'coup actuellement : soit, on te pique ta CB, soit tu ne la retrouves plus parce que t'as oublié l'endroit.... look cramper

smack ....et je "sais" que tu as le coeur sur la main.....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 Profil11
En ligne
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2017 - 14:46

et je "sais" que tu as le coeur sur la main.....

mouai , il faut que j’apprenne a a devenir égoiste , je donne je prête , et a la fin me retrouve sans rien ! je pense que c'est la leçon que je dois mettre en pratique , j'ai prêtée , il y a 2 ans quand j'ai eue mes sous a une amie FB (2000 euros ) elle m'en a rendue depuis 3 mois 450 .... etc etc

mais j'y peux rien , dans ma vie j'ai mouru de faim et donc j'essaie d'aider ...


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 Profil11
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars, le..."testeur" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 Pierre12 mars - Mars, le..."testeur" ?  - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~