Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Macron et la Présidentielle... - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMacron et la Présidentielle... - Page 10 I_icon11Voir ses messagesMacron et la Présidentielle... - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Macron et la Présidentielle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Macron et la Présidentielle... - Page 10 Profil11
Macron et la Présidentielle... - Page 10 Empty
MessageSujet: Macron et la Présidentielle...
Macron et la Présidentielle... - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 5 Déc 2016 - 14:07

Rappel du premier message :

Allez, on l'avait oublié celui-ci !
Macron et la présidentielle, la période lui est-elle favorable ?

Je suis tombée sur un astrologue sur FB qui disait que le second tour se jouerait entre lui et Le Pen...ça m'a étonnée..selon vous, a-t-il ses chances ?

Thèmes et progressions au 23 avril 2017 :

Macron et la Présidentielle... - Page 10 Astro_26

Lune progressée en 8, en phase trigone avec le soleil pro en verseau (et Vénus).

Pour les transits :

- Saturne dans sa 11 et 2° avant sa conjonction natale Mercure-soleil en sagittaire.
- Jupiter sur NN et Pluton natale et sextile Vénus, RKN.
- Pluton en 12 carré Pluton natal.
- Neptune sextile Lune.
- Le soir du 1er tour : Mars sur son FC.

Pas de transit à son Jupiter natal maitre du MC.
Pas concerné par les éclipses de septembre et de février....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilalinette

lilalinette

Macron et la Présidentielle... - Page 10 Profil11
Macron et la Présidentielle... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Macron et la Présidentielle...
Macron et la Présidentielle... - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 28 Avr 2017 - 17:43

la vidéo je l'ais posté mais je n'ai pas choisi celle ci
car je ne sais pas qui peut la lire (rire) car nous avons
des amies triées sur le volet, mais je ne voudrais pas
que tout le monde puisse voire celle là, après il font ce
qu'ils veulent tu comprend
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron et la Présidentielle... - Page 10 Profil11
Macron et la Présidentielle... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Macron et la Présidentielle...
Macron et la Présidentielle... - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 28 Avr 2017 - 17:53

regulus a écrit:
La descente aux enfers continue. Je viens de regarder cette vidéo, à la suite de ce message :
Mieux qu'une loi, ils nomment cela les "droits de l'enfance". C'est produit par la Lucis trust (Lucifer Trust) qui est l'organisme officiel de l'ONU s'occupant des affaires sociales et spirituelles. La France a signé son accord. Sous peu, ce "droit" permettra les jeux sexuels avec les jeunes enfants à partir de l'âge de 10 ans. Je vous conseille de consulter les vidéos à ce sujet, dont celle de Marion Sigaud.
Mais qu'est ce que je faisais tout ce temps ? Je dormais ou on m' hypnotisait?
https://www.youtube.com/watch?v=aKwuZ4fe9IU

Ca va, ça va, la manipulation et la désinformation. Sigaud est une pote de Soral, de Civitas. Son propos déforme complètement le texte original du planning familial.
Un peu de sens critique, punaise, les gens !
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Macron et la Présidentielle... - Page 10 Profil11
Macron et la Présidentielle... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Macron et la Présidentielle...
Macron et la Présidentielle... - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 28 Avr 2017 - 18:16

J'efface ?


Dernière édition par Alcyli le Ven 28 Avr 2017 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilalinette

lilalinette

Macron et la Présidentielle... - Page 10 Profil11
Macron et la Présidentielle... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Macron et la Présidentielle...
Macron et la Présidentielle... - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 28 Avr 2017 - 18:42

oui je l'ai diffusé, merci Alcyli smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron et la Présidentielle... - Page 10 Profil11
Macron et la Présidentielle... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Macron et la Présidentielle...
Macron et la Présidentielle... - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 28 Avr 2017 - 18:45

Jraf a écrit:
Plume a écrit:
nouveau paradigme de possession de l'outil de production,
tu devrais faire de la politique! applaudi
Nous irons tous au Paradigme! bigsourire

Même moi

Terre absente, Saturne faible et Lune trop forte pour exercer cette chose.
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Macron et la Présidentielle... - Page 10 Profil11
Macron et la Présidentielle... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Macron et la Présidentielle...
Macron et la Présidentielle... - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 29 Avr 2017 - 10:26

Macron et la Présidentielle... - Page 10 Brigit10
Brigitte Macron 13 4 1953 15h Amiens

- Lune Soleil Vénus sur la pointe de la IX
- sextile60° Mercure Saturne
- Jupiter MC conjonction0° Mars
- Saturne R en III opposition180° Lune Soleil Vénus

Macron et la Présidentielle... - Page 10 D9_bri10
D9 Brigitte Macron

Macron et la Présidentielle... - Page 10 Transi10
transit 7 5 2017 20h domification locale Brigitte Macron

- Soleil sur Mars natal en VII local :
- Mercure opposition180° Saturne natal ( + Saturne carré90° Mercure natal )
- Mercure conjonction0° Soleil natal
- Lune s en opposition
- Jupiter R opposition180° cuspide IX natale

Non, les transits sont pas très bons. Brigitte macron ne sera pas la première dame de france...
-


Dernière édition par Alcyli le Sam 29 Avr 2017 - 11:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Macron et la Présidentielle... - Page 10 Profil11
Macron et la Présidentielle... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Macron et la Présidentielle...
Macron et la Présidentielle... - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 29 Avr 2017 - 10:49

plume a écrit:
Jraf a écrit:
Plume a écrit:
nouveau paradigme de possession de l'outil de production,
tu devrais faire de la politique! applaudi
Nous irons tous au Paradigme! bigsourire

Même moi

Terre absente, Saturne faible et Lune trop forte pour exercer cette chose.

Bonjour à tous fleurr

Hello Plume fleurr

Macron a Saturne conjonction0° Régulus:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron et la Présidentielle... - Page 10 Profil11
Macron et la Présidentielle... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Macron et la Présidentielle...
Macron et la Présidentielle... - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 29 Avr 2017 - 14:31

Il y a quelque temps, avant le 1er tour, j'avais regardé le thème de Brigitte....(je l'avais d'ailleurs écrit qu'il serait bon d'y jeter un oeil) car je trouvais son thème plus "évocateur" que celui de son mari et me faisait pressentir du changement pour elle.....
pour moi le 7 mai, notamment cet aspect : - mercure (qui n'est plus rétro) conjoint à uranus transite sa triple conjonction soleil/vénus/lune face à sa conjonction natale saturne/neptune......Puis mars céleste/gémeaux dans sa X, qui vient de recommencer une nouvelle révolution martienne, lequel en natal est conjoint au MC et à jupiter (en IX)....sont en trigone (mars/jupiter)......
Pte que j'm trompe....mais je trouve qu'il y a de fortes probabilités que Brigitte soit pte la future 1ère dame ? .....


Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Macron et la Présidentielle... - Page 10 Profil11
Macron et la Présidentielle... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Macron et la Présidentielle...
Macron et la Présidentielle... - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 29 Avr 2017 - 15:28

Bonjour

Vidéo sur le duel final Macron - Le Pen

http://www.astrologie-conseil.eu/2017/04/astrologie-mai-2017-macron-ou-le-pen.html

Mais franchement au début je pensais pas que Macron gagnerai...
La faiblesse de sa Rs et la sous période de Mercure m'a trompé.
Faiblesse RS = probablement pas de majorité eux législatives

A+
Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron et la Présidentielle... - Page 10 Profil11
Macron et la Présidentielle... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Macron et la Présidentielle...
Macron et la Présidentielle... - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 29 Avr 2017 - 15:46

Coucou zouzou bouquet,

Oui je pense qu'il faut une bonne Saturne pour arpenter l'enfer solitaire du pouvoir. La sienne est bien aspectée en angle et sur un premier degré en terre.
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Macron et la Présidentielle... - Page 10 Profil11
Macron et la Présidentielle... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Macron et la Présidentielle...
Macron et la Présidentielle... - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 29 Avr 2017 - 17:11

Mon analyse pour l'élection présidentielle au second tour avec les transits au 7 mai 2017 à 20h (paris):

Emmanuel Macron :


Pluton Transit : en XII carré90° à son Pluton Natal en VIII (maîtres de son MC) manipulation et destruction de sa carrière politique amplifiée par Jupiter T conjonction0° Pluton N. (affaire à suivre, à cause sans doute des législatives).

Neptune T à l'ascendant maître d'ascendant et de sa maison II carré90° à son neptune natal en X (désillusion de sa carrière politique) cependant, Jupiter T sextile60° son Neptune N en X
Il est porté par son idéal politique (Jupiter est aussi maître de XI, ses appuis).

Uranus conjonction0° Mercure T carré90° à sa maison VII (les électeurs), mais en trigone120° à son Soleil N (vedette mise en avant par ses soutiens et contacts financiers (Soleil en XI, Uranus et Mercure en II).

Saturne T conjonction0° Soleil N renforce celà. De plus Saturne T est en XI maître de XI et XII (soutiens financiers occultes et cachés) trigone120° séparant à Saturne N en VII.

Jupiter déjà abordé précédemment.

Mars est second maître du MC en IV trigone120° à Pluton N (maître du MC) Noeud Sud natal (son maître) et sextile60° à son Mars N (second maître du MC) en VII. Ses électeurs.

A noter que la Lune T passera sur son Noeud Nord Natal carré90° Pluton T (maître de son MC) Mécontentement et manipulation du peuple par la voie de urnes ? La Lune est maîtresse de la maison VI et VII (les électeurs). la Lune est en VIII et sur le Noeud Nord une chose est à comprendre dans ce domaine.

A noter aussi que le Noeud Nord T en VII est en conjonction0° à son Saturne N mais au carré90° de son MC mais sextile60° à Jupiter N maître de X et XI. Possibilité d'évolution karmique mais avec difficulté mais aide gratifiante de sa classe politique.

Marine Le Pen :

Pluton T en IV en opposition180° à son MC donc mais trigone120° Pluton natal en XII. Appuis financiers cachés (maître de XII) par sa famille politique mais lutte contre le système.

Neptune trigone120° son MC Elle est portée par un certain courant pour sa carrière mais celà suffira t-il ?

Le Soleil T est en sextile60° à son MC (Soleil maître de X et XI). Elle brille dans cette élection mais en revanche, problème de popularité qui lui est défavorable avec la Lune T conjonction0° Jupiter T carré90° son MC (lune maître du MC). Cela la touche personnellement (à l'ascendant).

A noter enfin le grand trigone de feu entre mercure conjonction Uranus T sur son Saturne N et trigone120° son Saturne T et sa Vénus N en XI. Ses idées innovantes progresses et ont le soutien de ses électeurs ainsi que son charisme qui peut aider (Vénus maître d'ascendant et de VII en XI).

Je pense donc que ça sera serré mais Emmanuel Macron gagnera de peu les élections mais avec encore une fois je pense une grosse manipulation politique voir démocratique...







Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Macron et la Présidentielle... - Page 10 Profil11
Macron et la Présidentielle... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Macron et la Présidentielle...
Macron et la Présidentielle... - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 29 Avr 2017 - 19:14

Je reste sur ma prévision conforme à ma méthode prévisionnelle : j'ai toute confiance en moi, j'avais prévu le vote Non aux elections européennes de 2005 et c'était tout aussi loin d'être acquis !

12 ans après, de l'eau à coulé ( et pas que de l'eau ) sous les ponts, regardez la carte du vote Non et les partis affiliés en 2005 : ceux qui doutent auront raison de douter...

article allant dans le même sens
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Macron et la Présidentielle... - Page 10 Profil11
Macron et la Présidentielle... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Macron et la Présidentielle...
Macron et la Présidentielle... - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2017 - 7:49

et si il passe et il se voit destituer de son poste guere apres
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron et la Présidentielle... - Page 10 Profil11
Macron et la Présidentielle... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Macron et la Présidentielle...
Macron et la Présidentielle... - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2017 - 7:57

lilalinette a écrit:
je suis épouvantée de voire ce que le monde devient,

j'ai eu envie de vomir, ils veulent tuer l'innocence ce qu'il
y a de plus beau les enfants, c'est immonde

j'ai publié une vidéo de cette de cette femme mais une autre ou l'on
ne voit pas l'exposition :((


Parce que vous accordez du crédit à "Egalité et Réconciliaton" et cette pseudo philosophe qui relait de fausse infos?????!!! Copine de Soral..pff une bande derévisionistes favorables à l'eugénisme et heritiés du nazisme....

Croyez vous vraiment que l'ONU souhaite la libéralisation sexuelle de la pédophilie ????? Non mais réfléchissez 2 min!

Voilà le genre de commentaires que l'on trouve lié à cette vidéo :
"Femme apprenez à vous battre ainsi que vos filles et garçons, que les enfants disent NON au cours sexuel à l école, leurs profs sont des démons"
L'hallu fru

C'est une ultracatho qui veut la mort du planning familial c'est tout !!!

Alors voilà le document qui sert de base à sa théorie: Faites vous une opinion vous même !
https://www.planning-familial.org/sites/internet/files/declaration-droits-sexuels-ippf.pdf
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron et la Présidentielle... - Page 10 Profil11
Macron et la Présidentielle... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Macron et la Présidentielle...
Macron et la Présidentielle... - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2017 - 8:36

ah merci Alia !!
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Macron et la Présidentielle... - Page 10 Profil11
Macron et la Présidentielle... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Macron et la Présidentielle...
Macron et la Présidentielle... - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2017 - 9:29

non c'est sûr l'oligarchie est blanc comme neige :

http://www.fawkes-news.com/2017/04/luciferisme-et-sacrifices-rituels.html
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron et la Présidentielle... - Page 10 Profil11
Macron et la Présidentielle... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Macron et la Présidentielle...
Macron et la Présidentielle... - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2017 - 9:37

hahaha faut arrêter le délire Aldébaran ! cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron et la Présidentielle... - Page 10 Profil11
Macron et la Présidentielle... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Macron et la Présidentielle...
Macron et la Présidentielle... - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2017 - 9:41

Je suis comptable, je bois du sang d'enfant au pt'i dej...

...Putain je suis démoniaque diable diable diable diable
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Macron et la Présidentielle... - Page 10 Profil11
Macron et la Présidentielle... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Macron et la Présidentielle...
Macron et la Présidentielle... - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 11:46

Alia , je ne sais pas si tu es démoniaque , mais je lis surtout que tu fais campagne pour la blondasse , et que aucune analyse astro téléphone


Dernière édition par Cévennes le Lun 1 Mai 2017 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron et la Présidentielle... - Page 10 Profil11
Macron et la Présidentielle... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Macron et la Présidentielle...
Macron et la Présidentielle... - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 12:36

Coucou Cevennes....je t'en supplie relies mes post tu te trompes !!! (sauf sur le fait que j'analyse rien...)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Macron et la Présidentielle... - Page 10 Profil11
Macron et la Présidentielle... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Macron et la Présidentielle...
Macron et la Présidentielle... - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 14:10

No soucis , un petit café ?cave

Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Macron et la Présidentielle... - Page 10 Profil11
Macron et la Présidentielle... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Macron et la Présidentielle...
Macron et la Présidentielle... - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 16:30

MariedesBrumes a écrit:
hahaha faut arrêter le délire Aldébaran ! cramper

Ah oué ? et là c'est du délire ?

http://www.fawkes-news.com/2017/05/borello-le-tres-influent-delegue.html
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron et la Présidentielle... - Page 10 Profil11
Macron et la Présidentielle... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Macron et la Présidentielle...
Macron et la Présidentielle... - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 16:55

Comme l'ambiance n'était pas déjà assez pourrit en France, je trouve que ces élections en rajoute une couche. Même au niveau du forum l'ambiance est tendue aujourd'hui, entre stress, inquiétude, désillusion....Et si on jetait un regard au ciel d'aujourd'hui ?

Macron et la Présidentielle... - Page 10 Firesh10

Autant de R pour un brin de muget Uranus carré90° Lune , carré90° Pluton , mars carré90° Neptune

Pluton carré90° Jupiter
Lune carré90° Mercure , carré90° Jupiter opposition180° Pluton

Pas fameux tout ça je vais aller me jeter une petite bierre....et vous offrir quelques clochettes....Il porte bonheur semble t'il....

Macron et la Présidentielle... - Page 10 10518010
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Macron et la Présidentielle... - Page 10 Profil11
Macron et la Présidentielle... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Macron et la Présidentielle...
Macron et la Présidentielle... - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 17:15

Merci pour ce joli muguet Hakuna-Matata, pour le porte bonheur il faut 13 clochettes ... oui, ambiance tendue actuellement Mars est en contre parallèle à Saturne débordements entre manifestants et forces de l'ordre à Paris 12e, gaz lacrymogènes utilisés ...
Le 3 mai confrontation E.M & M.L.P il va y avoir de l'ambiance sur le plateau TV !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron et la Présidentielle... - Page 10 Profil11
Macron et la Présidentielle... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Macron et la Présidentielle...
Macron et la Présidentielle... - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 17:46

Oui je viens de voir cela...et un policier dans un état critique ...brûlé vif....

La plus grande qualité de la France, en dehors de tout clivage politique, était son grand respect pour la vie humaine après la seconde guerre mondiale qui fit l'effet d'un choc de conscience...sans ce respect, profond, général, assumé, la France n'est plus la France...peu importe son président si la vie représente aussi peu...désolé d'avoir digresser....Pour les broquers anglais, sites de pari en ligne Macron est donné favori...Vu l'état de mon pays j'avoue ne guère avoir le cœur de lancer les paris, dans un sens ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Macron et la Présidentielle... - Page 10 Profil11
Macron et la Présidentielle... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Macron et la Présidentielle...
Macron et la Présidentielle... - Page 10 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Macron et la Présidentielle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Macron et la Présidentielle... - Page 10 Pierre12 Macron et la Présidentielle... - Page 10 Notes-11
~Musique pour Relaxer~