Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aspects du mois de Décembre - Page 11 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Décembre - Page 11 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Décembre - Page 11 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Décembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 29 Nov 2016 - 21:28

Rappel du premier message :



Joyeux mois de cembre coeur
à tout les membres !!!

envole terre coeur terre envole
Aspects du mois de Décembre - Page 11 Calend11

Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2016 - 10:07

lilith13 a écrit:
[

Merci Alia, Bel anniv à toi aussi bouquet chandelle Oui c'est un peu chiant les anniversaires autour de Noël, on se fait un peu avoir Wink [/quote]

Ouep une nouvelle fois mes bougies sur la bûche boring

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2016 - 10:08

Merci Cevennes Joyeuses fêtes !!!
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Décembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2016 - 13:43

Je ne sais pas si ce sont les effets de ce mars poisson-neptune-ns, mais je me suis rarement sentie aussi engourdie et fatiguée que ces derniers jours, je me sens lasse sans pour autant me sentir déprimée, une impression très étrange... et pourtant j'ai beaucoup de mal à dormir la nuit et du coup, impossible de me lever le matin... Espérons que ça ne soit pas comme ça tout le temps du passage de mars en poisson....et que l'énergie reviendra un peu quand il aura dépassé Neptune....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2016 - 14:02

Dans ton natal lilith , tu as déjà mars et NS qui agit ensemble , et en ce moment il réveille les personnes né sous les mêmes hospices .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Décembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2016 - 14:04

Dadou a écrit:
Dans ton natal lilith , tu as déjà mars et NS qui agit ensemble , et en ce moment il réveille les personnes né sous les mêmes hospices .

Dadou, pourquoi mars et NS agissent ensembles dans mon natal ? Parce que le NS est dans l'exaltation de mars ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2016 - 14:25

lilith13 a écrit:
Je ne sais pas si ce sont les effets de ce mars poisson-neptune-ns, mais je me suis rarement sentie aussi engourdie et fatiguée que ces derniers jours, je me sens lasse sans pour autant me sentir déprimée, une impression très étrange... et pourtant j'ai beaucoup de mal à dormir la nuit et du coup, impossible de me lever le matin... Espérons que ça ne soit pas comme ça tout le temps du passage de mars en poisson....et que l'énergie reviendra un peu quand il aura dépassé Neptune....

En attendant que Dadou te réponde....
Pour moi : oui, la conjonction mars/neptune en poissons sur le NS m'évoque le....sommeil-la fatigue-...comme je l'ai écrit dans un autre post....d'autant plus Lilith que tu as déjà la lune en poissons en natal......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2016 - 14:30

Lilith tu n'est pas la seule , moi aussi je suis touchée par cette léthargie , mon mari aussi qui d'habitude se lève à5 h du matin pour faire son sport ne le fait plus souffrant encore du manque du sommeil..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2016 - 14:33

liliana a écrit:
Lilith tu n'est pas la seule , moi aussi je suis touchée par cette léthargie , mon mari aussi qui d'habitude se lève à5 h du matin pour faire son sport ne le fait plus souffrant encore du manque du sommeil..

neptune...dissout l'énergie.....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Décembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2016 - 14:40

Oui Violette, ma lune poisson et mon soleil en 12 conjoint Neptune sont un peu trop réceptif à cette ambiance.....Espérons que ça ne dure pas tout le temps du transit de mars en poisson....pfff....

Courage Liliana aussi ! bouquet Heureusement que c'est un peu les vacances en ce moment et qu'on peut se permettre de plus dormir, mais c'est bien chiant de se sentir engourdi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2016 - 14:40

Exact Violette bouquet en plus cerise sur le gâteau : l'agent immobilier nous contacte pour nous demander de déménager avant le 1 janvier place à un autre locataire il ne peut attendre ,wawww enceinte avec un bébé d'un an , mon mari est pris par l'urgence ,avec Le voyage prévu début janvier on compte bien se reposer les esprits un peu advienne que pourra !! Cette nuit j'ai rêvé que j'étais hospitalisée pour très longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Décembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2016 - 14:42

Pour le 1er janvier ? Mais il est taré le proprio.... Y'a pas un délai obligatoire à respecter ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2016 - 14:48

Eh ben lilith Le contrat se termine le 1 janvier mais mon mari Le mois passé a parlé avec lui (l'agent immobilier) et ils étaient d'accords pour prolonger le délai pour deux mois en attendant que notre appartement soit prêt , il lui a dit sans problème puis hier il a changé apparemment d'avis et à contacté mon mari pour faire les cartons !!! On ne sait même pas ou mettre nos meubles et affaires lol
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Décembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2016 - 14:54

J'espère que vous allez trouver une solution Liliana.... Il est vraiment tordu le ciel en ce moment.... Tout est flou, c'est pénible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2016 - 15:02

Oui oui lilith!! Je suis sûre qu'on trouvera une issue lol il y a toujours une solution sourire

Quand tu parle de flou tu as bien raison,autre chose Le monsieur qui a été intermédiaire pour l'achat d'un appartement a pris une somme faramineuse sans bon bien sûr quand moi et mon mari l!avions appelé pour voir la suite il n'arrêtait pas de jurer de nous demander de faire confiance encore deux jours et il y aura des nouvelles..quand je lui ai précisé que nous serons en déplace très bientôt donc pas disponible il nous dit qu'il pourra s'occuper du transfert lui même sans notre signature ?lol bref il m'a mis la puce à l'oreille j'ai fais une petite enquête j ' ai cherché son compte sur un des réseaux sociaux à partir de son nom ce monsieur de plus de 65 ans qui m'appelle ma sœur hhhhh c pas très rassurant ce que j ai vu espérant malgré tout que tout se passera bien !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Décembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2016 - 15:10

Oh oui, ça sent les trucs louches tout ça Liliana, reste vigilante....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2016 - 15:12

Lilith , mars et NS aspectent ta 9 , et actuellement il réactive la même empreinte du natal , ils sont en aspect à ta 9 et le soleil le maitre de ta 9 se retrouve exactement à sa position natal .
Je te laisse faire en faire l interprétation toi même .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Décembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2016 - 15:15

Aujourd'hui, deux aspects exacts :

- La conjonction Mars Noeud Sud à 5°25 du poisson. (On note que la lune et le soleil sont également à 5°, donc en contact avec cette conjonction par sextile et carré).

- L'opposition Jupiter Balance - Uranus Bélier à 20°33 (Et la lune est chez Jupiter aujourd'hui).

Allons chercher un peu de réconfort chez la belle Vénus en Verseau au sextile60° de Saturne et Uranus et au trigone120° de Jupiter !!!
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2016 - 15:17

Oups Liliana ne fais pas confiance , reste vigilante , et surtout protèges toi ! prends soin de toi smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2016 - 15:17

J'ai aussi ma lune natal en poisson !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Décembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2016 - 15:19

Dadou a écrit:
Lilith , mars et NS aspectent ta 9 , et actuellement il réactive la même empreinte du natal , ils sont en aspect à ta 9 et le soleil le maitre de ta 9 se retrouve exactement à sa position natal .
Je te laisse faire en faire l interprétation toi même .

Merci Dadou pour cette explication... Même si pas sûre d'avoir tout capté... Wink En tous cas, ma 9 a l'air d'être impliquée, je note !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2016 - 15:19

Cévennes a écrit:
Oups Liliana ne fais pas confiance , reste vigilante , et surtout protèges toi ! prends soin de toi smack

Ehh oui Cévennes merci la belle coeur smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2016 - 15:27

Prudence actuellement (coucou Liliana) : deux conjonctions sont à craindre, celle de mercure Rétrograde/pluton et mars/neptune en poissons....
Ne pas boire tout comme du p'tit lait.....
Méfiance....mais pas jusqu'à la......parano.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2016 - 15:28

Coucou dame Violette jolie smack
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Décembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2016 - 15:30

Violette : "Ne pas boire tout comme du p'tit lait....." Oh bah en cette période de fête, moi je bois tout ce qui passe comme du petit lait ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2016 - 15:32

Oui Violette je suis bien consciente de la situation.. méditation
2017 commence...drôlement ...m..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Décembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 11 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Décembre - Page 11 Pierre12 Aspects du mois de Décembre - Page 11 Notes-11
~Musique pour Relaxer~