Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Nov 2016 - 21:28

Rappel du premier message :



Joyeux mois de cembre coeur
à tout les membres !!!

envole terre coeur terre envole
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Calend11

Ephémérides:

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Annalou

Annalou

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2016 - 22:24

Ahah excellent Lianmin ! J'adore ton Rétro sapin. lol
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 2:25

Cobra a écrit:
Citation :
et ma mère qui a perdu son téléphone.

attention avec Lune/Neptune dans le ciel ; à voir si elle va le retrouver bientôt d'ici 15 jours .
gagné on l'a retrouvé le lendemain up

mais finalement ma mère en a acheté un autre Very Happy (il a l'écran cassé depuis un bout de temps)
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 4:25

Moi aussi Saf' j'en ai achetée un nouveau il y a quelques jours sourire
C'est terminé l'expérience avec Apple, plutôt contente, car je dois avouer que je n'ai pas trop aimer down !

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 4:29

J'ai perdue des papiers importants !!!!
Pourtant Mercure n'est pas retrograde
Oh là là,,, faudra virer la maison à l'enver bordel !!

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 6:34

Citation :
C'est terminé l'expérience avec Apple, plutôt contente, car je dois avouer que je n'ai pas trop aimer

heu c'est plutôt contradictoire ce que tu dis , lol ! c'est vrai qu'Apple est un système fermé , il faut avoir iTunes pour les mise à jours ...à moins que ça est changé depuis . dans le doute aussi : chambres des enfants , ou lieu de services : débarras , cuisine .

Arrêtez de faire une fixette avec la rétro , ça commence avant ....et en rétro ça peut sonner avec retrouvaille. Je dirais qu'avec la Lune en Gémeaux tu pourrais les retrouver ( sextile à Saturne C et vers conjonction à ton Saturne N ) ...voir ils sont peut-être tombé dans un endroit caché ( hauteur ou profondeur , j'hésite ) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 7:08

Violette a écrit:
Que se passe-t-il dans le ciel aujourd'hui ?
Avec cette conjonction sérieuse qu'est soleil/saturne en sagittaire, une autre conjonction qui pourrait donner des "frictions", celle de la lune avec uranus en bélier...mais...mais cette conjonction est opposée à jupiter/balance comme un défi que mars ne tardera pas à acter par son sextile avec tou chaaaa.....si bien sûr les évènements s'y prêtent......

Hier très grosse prise de tête avec mon mari .. j'ai découvert des choses qui m'ont déplu..j'ai explosé il a été sans pitié avec moi ..bref comme d'habitude ce qui confirme que notre relation conjugale est vouée à l'échec. J'ai fais un dernier appel à mon frère concernant mon couple en crise je l'ai sollicité comme un dernier espoir pour essayer d arranger les choses si possible ,j'étais choquée par sa réaction et sa mentalité pire que ma mère , ils m'ont tous laissé tomber sans la moindre empathie.. j'ai cassé ma puce je veux tellement qu ils rompent le contact avec moi pour pouvoir m en libérer .. bref cette conjonction sur mon axe 4/10 et saturne soleil dans ma 5 : il y a une grande bataille pour pouvoir me trouver ma place et m'affirmer sans me faire bafouée ou leurrer . Je suis moins impliquée émotionnellement,Le maître mot est action .. en route
Bien que j étais hors contrôle hier mais comme si j ai mieux ouvert les yeux .. face à ma famille qui reste de marbre devant mes difficultés sans bouger le petit doigt et Le mari qui profite de ma faiblesse je cherche coûte que coûte à me libérer me libérer me libérer mais dur dur avec un bébé et une grossesse !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 8:54

Il faut vous renseigner sur vos droits et rester prudente. L'empathie étant la chose qui empêche le gravissime, son absence pourrait déclencher des événements sales.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 9:03

plume a écrit:
Il faut vous renseigner sur vos droits et rester prudente. L'empathie étant la chose qui empêche le gravissime, son absence pourrait déclencher des événements sales.

Exactement PLume , sages tes paroles.. pourquoi il ne comprennent pas cela vu l'âge de mes parents !!!
J'ai Le pincement au cœur non parce que c cassé ça fait longtemps d ailleurs avec mon mari mais parce que On m'a ôté le droit de ressentir la frustration et me révolter après parce que je ne suis que humaine !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 9:10

Votre mère n'aurait-elle pas reçu le même genre de traitement de la part de votre père, considérant alors la chose comme une normalité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 9:17

plume a écrit:
Votre mère n'aurait-elle pas reçu le même genre de traitement de la part de votre père, considérant alors la chose comme une normalité.
Tout à fait !! Mais elle a ses armes à elle Plume qui ne sont pas forcément miens c ce qu'elle ne comprends pas c que contrairement à ce qu'elle pense je ne lui ressemble pas , d'autant plus depuis plus d'une douzaine d'années j'étais devenue très rebelle contre leurs mode de vie de couple et de famille ..elle était par contre manipulatrice avec mon pere à sa manière c parce que peut être mon pere Le voulait et vis versa mais dans mon couple à moi c différents il y a pas de réciprocité et pas d'intérêts secondaires sauf si je ne me prends pas en charge côté financement ce qui n est pas mon genre!
Finalement chacun sa vie ,chacun ses circonstances et situation ,comparer ou projeter n est pas juste !!
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 9:29

@Liliana : tu connais le triangle de Karpman ? je te le met ci dessous . D'un point de vue de l'égo nous sommes toujours soit victime, soit bourreau , soit sauveur .. Si je devais te donner ma façon de fonctionner aujourd'hui , je regarde surtout la pièce de théatre dans laquelle j'évolue ou j'ai pu évoluer . Ta famille et ton mari ne sont que des acteurs en quelque sorte qui te montre ou appuie là où la blessure doit être guérie . Tu dis vouloir te libérer (position de victime via l'égo) de tes bourreau , vue de l'égo .. Il n'y a rien a libérer sauf peut être la position dans laquelle tu as choisi de te mettre pour l'enseignement que tous te donne Wink .
Rien , absolument rien ne te retient quand à ta propre responsabilité.
" tout ce à quoi on resiste persiste, tout ce que l'on embrasse s'efface" smack

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Triang10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 9:43

Merci Vassangel up au fait je connais ce triangle de karpman up à vrai dire ici c différent il y a une culture traditionnelle qui prime et il faut respecter coûte que coûte les règles en sortir est une calamité et drame !! Il y a un code à suivre point barre et moi je me rebelle ce qui crée des résistances et hostilités par contre mon mari ça l'arrange quelque part la situation il garantit une femme qui procrée et une famille devant les autres lui aussi vit à travers les autres peu importe s il est heureux ou pas !
Il profite de la mentalité de chez nous très cruelle à l'égard de la femme qui doit être soumise et accepter les écarts de son mari .. ma blessure en ce moment c ma famille de mon sang qui m'a abandonné cruellement et m'a humilié devant mon mari un lui maintenant ne manque pas l'occasion pour le faire aussi .. coïncidence hier Le soir la voisine et son mari en fait témoin d une scène très touchante moi par terre affaiblie ..
La voisine m'a dit tout le monde envie ton bonheur mais maintenant je sais que tu souffre tellement !! Ça m'a soulagé le fait qu une âme à compatit avec ma souffrance profonde .. sans me positionner comme victime puisque tout le monde dit que je suis Le bourreau et c mon mari la victime c la conviction des ma famille !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 9:57

coucou Liliana,

Il importe pour ta santé dans ton état, pour ta petite fille et celle qui va arriver de rester calme.
Pense à Elles....
méditation

mamivioletta....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 10:04

Tu connais le triangle mais tu le conscientise pas , tu donnes encore et toujours le décor , tu as toutes les excuses (la culture familiale, la cruauté des autres ect...) je te repose la question : qu'est ce qui , toi Liliana , avec ton pouvoir créateur qui comme tous ici bas à été enfouie, moqué, oublié pour vivre et incarné la dualité (dieu exterieur ) , peut faire pour en un claquement de doigt , ici et maintenant , décidé que briser le miroir déformant ? assumer ton entière responsabilité de ce que TU choisis pour t'enseigner ?
Arrete le mental et observe , juste observe et demande en ton fort interieur à se que l'on t'eclaire , tu auras une réponse smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 10:09

Violette a écrit:
coucou Liliana,

Il importe pour ta santé dans ton état, pour ta petite fille et celle qui va arriver de rester calme.
Pense à Elles....
méditation

mamivioletta....

Merci beaucoup VIolette ma fée adorée coeur smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 10:17

Vassangel a écrit:
Tu connais le triangle mais tu le conscientise pas , tu donnes encore et toujours le décor , tu as toutes les excuses (la culture familiale, la cruauté des autres ect...) je te repose la question : qu'est ce qui , toi Liliana , avec ton pouvoir créateur qui comme tous ici bas à été enfouie, moqué, oublié pour vivre et incarné la dualité (dieu exterieur ) , peut faire pour en un claquement de doigt , ici et maintenant , décidé que briser le miroir déformant ? assumer ton entière responsabilité de ce que TU choisis pour t'enseigner ?
Arrete le mental et observe , juste observe et demande en ton fort interieur à se que l'on t'eclaire , tu auras une réponse smack

Vassangel coeur je reviens au moment présent sans brancher le mentale ni l'ego .. je me détends ,jouissant à chaque inspiration de l'oxygène de la beauté et Le pouvoir de l'univers avec lequel j'interagis .. je respire la paix , Le calme loin de tout ce bruit ...j'ai fort besoin de retrouver mon âme qui a soif de ce moment présent si on peut dire spiritualité..et accompagner mes bébés jusqu à ce qu elles volent de leurs propres elles quand elle décident ..
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 10:26

smack quand il est temps , les evenements exterieurs peuvent être vraiment éprouvants , j'y suis passé et y passe encore ( en mode essorage lol )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 10:30

Oui c pas toujours facile sourire je suis dedans je dois me battre pour ne pas perdre mes bébés et concilier boulot et éducation ( enfants en bas bas âge ) mais c pas grave tout cela c la vie ,mon âme voyage lol et toi bon essorage attention trop de lessive ça décape lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 11:22

smack Liliana . Que dire sauf que je suis de tout coeur avec toi . Si je pouvais te donner un conseil , mais on le sait les conseilleurs ne sont pas les payeurs et chaque situation est différente . Mais mémévioletta a raison , pense a tes petites , elles sont et seront ta force . Un jour tu ouvriras une nouvelle porte , en attendant , si tu ne peux ( ou ne veux ) partir , mets toi dans une bulle de sérénité et de bien être , ris joue avec ta petite , prépare bien le cocon pour le bouchon a venir , et ignore tout ce qui puisse te rendre triste .
Il y a toujours quelque chose ou quelqu'un quelque part , et quand le moment sera venu , tu diras ouf je suis bien maintenant , en attendant protège toi imagine cette bulle avec tes petites a chaque fois qu'un élément extérieur (de la bulle) veut t’atteindre ou te blesser .... courage , hé oui la vie n'est pas un long fleuve tranquille , et dis toi que tu es formidable et que tu as droit au bonheur coeur
Il est vrai que tu vis dans un monde ou il y a encore du boulot pour que la FEMME sois totalement respectée , remarque si tu regarde par ici c'est un peu tout comme , dis toi que tu es libre , aucune personne ne peut te dicter ta conduite , et c'est la que tu vas et que tu es déja la plus forte ! hearts


smack sunny



Dernière édition par Cévennes le Sam 10 Déc 2016 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 11:27

Merci Cévennes pour ton message coeur tu es si douce tu m'a donné la sérénité et l'espoir c beau coeur smack je reçois votre douce énergie et je me sens plus seule heureusement qu'il y a des âmes comme ça qui nous maintiennent fortes et de bonne foi smack
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 21:42

Également de tout coeur avec toi lilianna smack

Sans indiscrétion aurais-tu des origines méditerranéennes ? Cette vision de la femme est y encore très ancrée j'en sais quelque chose :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 21:49

il semblerait qu'elle soit née à Constantine!
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 13 Déc 2016 - 7:51

Bonjour,

Demain, mercredi 13 décembre 2016, jour de PLEINE LUNE dans l'axe Sagittaire/Gémeaux.

A noter: un "cerf-volant" formé par Lune/Jupiter/Saturne/Mars + une "enveloppe" formée par Lune/Uranus/Mars/Soleil/Jupiter.

Degré Sabian Soleil 22/23° Sagittaire :
«Un groupe d'immigrants se plie aux formalités d'entrée dans un nouveau pays.»
Accepter en conscience une orientation nouvelle en étant prêt à saisir les ouvertures qu'elle offre. Période de transition.



Degré Sabian Lune 22/23° Gémeaux :
«Trois oisillons dans leur nid perché en haut d'un arbre.»
Émergence de la créativité au cour d'une intelligence où règne une certaine harmonie.




Carte sur Paris:



Un post est ouvert ICI
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 13 Déc 2016 - 9:12

Demain, mercredi 13 décembre 2016, jour de PLEINE LUNE dans l'axe Sagittaire/Gémeaux.
 merci angele
 c'est aujourd'hui le mardi  13 novembre 
le jour de PLEINE LUNE est a 1h06 le mercredi 14 novembre en FRANCE
 en avant pour l'harmonie coeur
smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 13 Déc 2016 - 9:18

Bonjour Dame Angèle , merci pour les infos sur les aspects de demain smack tu as voulu sauter mardi ?? laugh coeur
bonne journée le fofo
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Pierre12 Aspects du mois de Décembre - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~