Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Fillon et les astres ? - Page 22 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFillon et les astres ? - Page 22 I_icon11Voir ses messagesFillon et les astres ? - Page 22 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Fillon et les astres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Fillon et les astres ? - Page 22 Profil11
En ligne
Fillon et les astres ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 27 Nov 2016 - 21:16

Rappel du premier message :

les astres et Fillon Président ?? que disent ils ??

Fillon et les astres ? - Page 22 Astro_10

1er tour mai 2017

Fillon et les astres ? - Page 22 1er10

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

Fillon et les astres ? - Page 22 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 14:44

Il a raison d'être croyant celui-là ! Pas une éclaircie à Paris depuis 72 heures, et là bim, en deux minutes le ciel s'est dégagé et grand soleil !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 22 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 14:46

cramper

...j'étais sûre qu'il y aurait une éclaircie cramper (je l'ai vue arriver....)
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Fillon et les astres ? - Page 22 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 14:50

Violette a écrit:
cramper

...j'étais sûre qu'il y aurait une éclaircie cramper (je l'ai vue arriver....)

Je te jure ! lol
Il parle dans 20 minutes, mais y'a un vent de fou et les nuages reviennent déjà....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 22 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 14:52

....t'inquiète Lilith...les nuages vont s'estomper..... lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Fillon et les astres ? - Page 22 Profil11
En ligne
Fillon et les astres ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 14:53

elle est pas super notre Dame Violette ?? bouquet v'la même quelle voit les éclaircies avant l'heure tropdrole hearts
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Fillon et les astres ? - Page 22 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 14:54

Discours décalé à 15h30 !

Par contre, pour le monde c'est raté... Ils disent à peine 5000 personnes alors qu'il en attendait 50 000....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Fillon et les astres ? - Page 22 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 14:54

Soleil parti !! Il repleut !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Fillon et les astres ? - Page 22 Profil11
En ligne
Fillon et les astres ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 15:03

le soleil est de retour téléphone
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Fillon et les astres ? - Page 22 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 15:05

J'ai rarement vu un temps aussi bizarre... soleil, pluie, soleil, pluie.... trop marrant ! Reste à voir s'il va passer entre les gouttes maintenant....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 22 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 15:10

lilith13 a écrit:
J'ai rarement vu un temps aussi bizarre... soleil, pluie, soleil, pluie.... trop marrant ! Reste à voir s'il va passer entre les gouttes maintenant....

lol cramper
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Fillon et les astres ? - Page 22 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 15:21

Ils sont trop drôle avec les chiffres : ils disent qu'ils sont entre 5000 et 200 000 ! Rien que ça... pire qu'entre les chiffres de la police et des syndicats.... une blague lol !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Fillon et les astres ? - Page 22 Profil11
En ligne
Fillon et les astres ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 20:15

il vient de dire qu'il ne se retirera pas même s'il est mis en examen !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Fillon et les astres ? - Page 22 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 20:27

Cévennes a écrit:
il vient de dire qu'il ne se retirera pas même s'il est mis en examen !

ça c'était sûr ! Maintenant la question est de savoir si ces amis-ennemis vont le laisser y aller....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 22 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 20:35

....oui mais élu candidat par les primaires et les français. qui ont voté pour lui...alors cela sert à quoi ? débile
...je pense qu'il continuera sur la voie qu'il s'est tracée : aller jusqu'au bout.....en résistant à toute influence .....
Voir demain les transits (déjà évoqués).....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 22 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 20:44

Elu par des ignorants maintenant renseignés des pratiques qu'il fustigeait lui-même.
Comment fera t-il pour présenter ses réformes aux représentations syndicales? Serrons-nous la ceinture ensemble?
Il ne parle même plus de son programme, si il en a un....
Il a oublié qu'il vit dans un pays où un représentant des ressources humaines d'une grande entreprise s'est fait dénuder?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Fillon et les astres ? - Page 22 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 20:51

plume a écrit:
Elu par des ignorants maintenant renseignés des pratiques qu'il fustigeait lui-même.
Comment fera t-il pour présenter ses réformes aux représentations syndicales? Serrons-nous la ceinture ensemble?
Il ne parle même plus de son programme, si il en a un....
Il a oublié qu'il vit dans un pays où un représentant des ressources humaines d'une grande entreprise s'est fait dénuder?

up Il finira nu comme le roi.. A la lanterne !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 22 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 20:56

Et on fera un méchoui des agneaux enrubannés de Pénélope.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Fillon et les astres ? - Page 22 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 21:02

plume a écrit:
Et on fera un méchoui des agneaux enrubannés de Pénélope.

lol
J'espère qu'elle a bon goût !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 22 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 21:04

Bon ben, je crois qu'on va assister au naufrage du titanic des républicains... pour cause de primaire ratée ! sourire
Le fait que Fillon reste contre vents et marées m'inspire qu'il n'agit pas (uniquement) par égoïste nombriliste mais plutôt par obsession du rassemblement, en bon poissons ascendant balance. L'ascendant balance est très fréquent chez les hommes politiques. Tant qu'à faire, autant que le naufrage soit collectif ?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Fillon et les astres ? - Page 22 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 21:10

Quand je l'écoutais parler tout à l'heure, j'étais saisie par le vocabulaire neptunien qu'il emploie, sans savoir qu'il est lui-même un bon Neptunien sourire : Il a beaucoup usé du champ lexical de la victime et du sauveur. En plus il faisait son discours sous la flotte !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Fillon et les astres ? - Page 22 Profil11
En ligne
Fillon et les astres ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 21:13

Mais comme on sait que jamais un Président ne sera élu avec une Lune en XII
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Fillon et les astres ? - Page 22 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 22:10

Electrode a écrit:
Bon ben, je crois qu'on va assister au naufrage du titanic des républicains... pour cause de primaire ratée ! sourire
Le fait que Fillon reste contre vents et marées m'inspire qu'il n'agit pas (uniquement) par égoïste nombriliste mais plutôt par obsession du rassemblement, en bon poissons ascendant balance. L'ascendant balance est très fréquent chez les hommes politiques. Tant qu'à faire, autant que le naufrage soit collectif ?
Tu as raison Electrode , de plus sur l'express je viens de voir que Juppé renoncait à se présenter en cas de désistement ( info ou intox ? ) les républicains sont cuits à moins d 'un miracle . Quelquepart je trouve que Fillon est finalement un homme dangereux ( les Allemands ont raison )  en raison d'un égo surdimensionné et une persistance à se maintenir coûte que coûte et un déni total , ( c'est marine qui doit se frotter les mains)  un type comme ça au pouvoir ça fait peur .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 22 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 22:24

C'est un danger public... lol déjà pour devenir le chef du parti contre Copé, ça été n'importe quoi pendant plusieurs mois ; j'avais cru à l'époque que c'était l'arrivisme de Copé qu'il fallait mettre en cause mais finalement Fillon n'est pas meilleur. Fillon, quelque soit les élections, ils transforment tout en méli mélo dramatique. Il n'est pas fait pour être un élu devant d'autres participants, il est juste fait pour être un député pépère dans son coin, sinon, son égo gonfle d'une manière ventripotent.
En tous cas, en astrologie force est de constater qu'il est tenace sans être marqué par les signes fixes, ce n'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Fillon et les astres ? - Page 22 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 22:49

dans son theme  je note un jupiter/mercure en reception mutuelle, il peut être  a coté de la réalite+  une lune carré jupiter  qui enfle l'ego +  son grand trigone en eau, jusqu'au boutisme je suis une victime et je sais mieux que les autres ( un jupiter en 9 à parfois la science infuse )
 ce mec me débecque personnellement, on passe pour des pignoufs à l'étranger . Il croit qu'il y est arrivé parce qu'il y avait 20.000  personne à son meeting , c'est peut être oublier qu'on doit être dans les 40 millions d 'électeurs .
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Fillon et les astres ? - Page 22 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 22:59

Ce poste a visiblement pris une tournure "extra astrologique"..

J avoue etre surpris devant certaines reactions

Si l on voulait evincer monsieur Fillon par un candidat exempt de toute affaire je pourrai comprendre la colere mais le probleme est que tout le monde a des casseroles

Feignez vous de ne pas le voir.?


Si vous voulez organiser un concours de pureté morale,vous pouvez,mais vous risquez de ne trouver que des perdants.

Fillon a totalement raison de persister.

Si quelq un cherchait a vous assassiner,vous laisseriez vous abattre?



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Fillon et les astres ? - Page 22 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 22 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Fillon et les astres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Fillon et les astres ? - Page 22 Pierre12 Fillon et les astres ? - Page 22 Notes-11
~Musique pour Relaxer~