Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Fillon et les astres ? - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFillon et les astres ? - Page 8 I_icon11Voir ses messagesFillon et les astres ? - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Fillon et les astres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Fillon et les astres ? - Page 8 Profil11
En ligne
Fillon et les astres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 27 Nov 2016 - 21:16

Rappel du premier message :

les astres et Fillon Président ?? que disent ils ??

Fillon et les astres ? - Page 8 Astro_10

1er tour mai 2017

Fillon et les astres ? - Page 8 1er10

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilalinette

lilalinette

Fillon et les astres ? - Page 8 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 21:48

j'ai la chéri de mon fils qui travaille a l'hôpital, et c'est
vrai que ce n'est pas facile, merci pour ce témoignage Cobra
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Fillon et les astres ? - Page 8 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 22:02

Il faudrait etre naif pour ne pas penser que le systeme cherche a evincer fillon candidat non prevu et trop francais et catholique a ses yeux.
Pour ma part je suis bien plus scandalisé par le systeme qui oeuvre a cette entreprise de demolition que par ce qu a pu faire fillon.
Mais les electeurs sont naifs. Et ils porteront au pouvoir son remplacant qui aura trempé dans encore plus d affaires.

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Fillon et les astres ? - Page 8 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 22:25

alors c'est quoi ce système de m...e Jérémy? parce que
fillon est fini - hamon à peine élu c'était un enchainement de division à n'en plus finir - le pen 340 000 à régler au parlement européen et j'ai appris que le père dassault était épinglé - tout le monde est mangé à la sauce ..... ( comme l'astro me parle me suis dit tiens tiens mercure s'est fait pluton et tout est dans le caniveau) tant mieux on transforme
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Fillon et les astres ? - Page 8 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 23:05

J entends par systeme ,l empire mondialiste visant a la descrution des nations.
Je vais certainement choquer mais je trouve que la question morale n a pas a entrer dans le champ politique.
Ce qui m interesse c est d avoir un homme polique compétent en accord avec ma vision. Qu il pique dans la caisse ou couche avec des prostituees m est totalement secondaire.
beaucoup de gens disent tous pourris et ne font rien pour changer, ils attendent que ça tombe d'en haut sans faire des efforts au quotidien sur leur propre vie
Il y a du chomage? Arretons d'acheter chinois. Il y a des guerres? Sortons du pétrole. Il y a de la corruption? Eduquons et moralisons le peuple. Nous mangeons du poison? Arretons d'aller en supermarché. Nous sommes individualistes? Commençons par dire bonjour au voisin... Etc..
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Fillon et les astres ? - Page 8 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 23:27

me suis déjà posée cette question pr dsk que je trouvais fort intelligent !!! mais y a tout de même une morale que ces gens doivent tenir - et là avec tous les chômeurs c'est dégueu ! le politique n'est pas un homme à part, ni un robot d'ailleurs, il doit avoir une morale saine et respectueuse sinon on va tomber sur un mec genre le berlu en italie merci bien. Donc ca va ensemble à mon avis - on ne peut dissocier la morale et la président - il représente les valeurs de la France - j'avoue sinon ce serait plus facile
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Fillon et les astres ? - Page 8 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 23:45

Je comprends ton point de vue mais c il est illusoire d esperer cela malheureuement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 8 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 9:14

jeremy a écrit:

Je vais certainement choquer mais je trouve que la question morale n a pas a entrer dans le champ politique.
Donc, si on fait la guerre à des pauvres, tout va bien, pourvu que ce soit justifié politiquement ?
Si on ment au peuple, tout va bien ?
S'il profite du système sans véritablement améliorer la situation, tout va bien ?
Si ses propositions pour être élus sont stupides et inintéressantes et ne respecte pas l'intelligence du peuple, tout va bien ?
Sans morale, pas de démocratie, ça justifie un système oligarchique de partage du pouvoir avec les deux (ou 5, le FN, le centre et le front de gauche ne sont pas meilleurs) partis qui se font systématiquement élire en se moquant du monde.
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Fillon et les astres ? - Page 8 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 9:48

Non bien evidemment .

Tout acte immoral qui va a l encontre des interets du peuple est extremement condamnable.

Mon propros ne vise que des actes immoraux qui servent leur interets sans desservir ceux de la population.

Exemple Dsk.
Si ce monsieur a une libido incontrable ,qu est ce que cela peut bien me faire si c est un economiste remarquable et qu il peut sortir la france du marasme.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 8 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 9:53

jeremy a écrit:

Exemple Dsk.
Si ce monsieur a une libido incontrable ,qu est ce que cela peut bien me faire si c est un economiste remarquable et qu il peut sortir la france du marasme.
Parce que tu crois que c'est un individu seul, qui a été ministre (non exemplaire) et dont la sensibilité politique est en théorie proche de l'actuel président, s'il était capable de redresser le système, il l'aurait fait depuis longtemps. Les gens se connaissent, se parlent, les solutions existent mais pas mis en application, pourquoi ? parce que nos oligarques ont intérêt à maintenir le système tel qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 8 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 10:00

Qu'il contrôle sa libido avant de contrôler les finances sinon résultat pareil happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 8 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 10:05

Il n'y a pas à moraliser la vie politique : quand quelqu'un s'engage à faire les choses "biens" il le fait, point. S'il s’enrichit ou s'il se fait toutes les petites nénettes qu'il rencontre, ce n'est en aucune façon un candidat sérieux, il doit partir. On doit sortir de la politique-spectacle et tutti quanti.
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Fillon et les astres ? - Page 8 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 10:29

Oui electrode je sais bien qur ce n est pas un individu seul qui va tt faire.

C est un exemple pour le principe. Je n apprecie pas ce monsieur. Je n aurai pas voter pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 8 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 12:44

Conférence de presse à 16 heures....
Quid des transits actuels ? : opposition céleste saturne/lune sur son opposition natale mars/jupiter, régents karmiques, maitres de son axe IV/X, et le 1er jour de rétro jupitérienne....?
Mars le décideur, fin de la VI, conjoint à ...Eris...quid ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Fillon et les astres ? - Page 8 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 12:58

Violette a écrit:
Conférence de presse à 16 heures....
Quid des transits actuels ? : opposition céleste saturne/lune sur son opposition natale mars/jupiter, régents karmiques, maitres de son axe IV/X, et le 1er jour de rétro jupitérienne....?
Mars le décideur, fin de la VI, conjoint à ...Eris...quid ? Wink

Parait que c'est une conférence de presse devant les journalistes du monde entier (oppo lune gémeau-saturne sagittaire dans l'axe 3-9) = les astres sont synchros !!
Il risque de devoir batailler, de se retrouver acculer de questions. La lune vient de transiter son mars, ça lui a donné l'impulsion pour réagir (au départ, il avait dit qu'il parlerait vers le 15 février). Après, que va-t-il en ressortir ? L'oppo Lune-Saturne attaque sa vénus par carré, vénus maitre d'asc.... c'est bien de son image qu'il s'agit. Va-t-il redorer cette image ? Sauver sa réputation ?

A 16h, à Paris, l'asc sera à 27°30 en cancer, proche de l'axe des noeuds-lunaires :

Fillon et les astres ? - Page 8 Astrot30
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Fillon et les astres ? - Page 8 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 13:02

Mercure sera sur son Chiron natal (tout près des noeuds) = une opération de communication pour soigner sa réputation abîmée par ses ennemis (mercure sur le descendant sur la carte du jour) ?
Oppo Uranus-Jupi dans l'axe 4-10 ?
Mars-Vénus sur le MC = action visible, décidée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 8 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 13:03

...et mercure sur la pointe de la VII...
...et le MC bélier entre mars et vénus....

PS : déjà dit par Lilith...nos messages se sont croisés et puis, elle court plus vite que moi..... lol


Dernière édition par Violette le Lun 6 Fév 2017 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Fillon et les astres ? - Page 8 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 13:04


Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Fillon et les astres ? - Page 8 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 13:07

Violette a écrit:
...et mercure sur la pointe de la VII... Oui, une opération de communication destinée à faire taire ses ennemis, et à redorer son image. Mercure, est encore dans le T carré Uranus-Pluton-Jupi...Il peut avoir des paroles surprenantes ?
...et le MC bélier entre mars et vénus... Une action qui se voit !! Qui s'exprime au grand jour !.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 8 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 13:17


Violette a écrit:
Conférence de presse à 16 heures....
Quid des transits actuels ? : opposition céleste saturne/lune sur son opposition natale mars/jupiter, régents karmiques, maitres de son axe IV/X

Si je puis me permettre d'ajouter un astéroïde
* Eunomia (15)
positionnée en natal à 25°sagittaire en III dans le TN de Monsieur Fillon

... Puisque Violette évoque ... Eris ...
j'ai fait récemment des recherches ... voici ce que j'ai trouvé:
* dans la mythologie … Eris aurait 2 filles Eunomia et Dysnomia... ses lunes, je présume ...
« Eris, cependant, a eu deux filles,
Dysnomia est dit être «l'esprit de l'anarchie" -

Eunomia, qui finit les conflits, renvoie l'ordre et assure la maintenance de la stabilité sociale.

Eunomia était la déesse de la loi et de la législation »



Je n'ai pas trouvé le n° de Dysnomia et ne peux le placer dans le TN de Monsieur Fillon …

PS/ En transit ... Eunomia est à 5°58 R en Vierge en XI de son TN................ cjt NN céleste

???????????????




Dernière édition par Iris7 le Lun 6 Fév 2017 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Fillon et les astres ? - Page 8 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 13:20

En événementiel  ( à croire qu'il a demandé conseil à un astro ) le jour lunaire est un des jours les plus favorable  , le maitre de l heure sera jupiter encore une fois la chance . le lieu de chute de jupiter sera la 7  et mars en 10  d'ou conflits avec l'adversaire  ou les journalistes .Mais le moment est tres  bien choisi.. pas sur que ça suffira bien sur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 8 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 13:51

poussiere d etoile a écrit:
En événementiel  ( à croire qu'il a demandé conseil à un astro ) le jour lunaire est un des jours les plus favorable  

...Poussière, tu as lu dans mes pensées ?.... laugh
(c'est pas moi, j'vous l'jure... lol )

Merci Iris pour tes précisions.....je dois te dire, que grâce à toi, je me suis penchée sur Eris, astéroïde de violence qui annonce la discorde, etc....alors sur uranus céleste en bélier.....à quoi faut-il s'attendre ? des retournements de situation ? .....

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 8 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 14:16


Violette a écrit:


Merci Iris pour tes précisions.....je dois te dire, que grâce à toi, je me suis penchée sur Eris, astéroïde de violence qui annonce la discorde, etc....alors sur uranus céleste en bélier.....à quoi faut-il s'attendre ? des retournements de situation ? .....


Il faut que je me re-penche sur Eris ... car outre amener la discorde ... elle aurait d'autres effets, à des niveaux plus élevés ... j'ai lu celà quelque part (Richard D ?) .............

A quoi faut-il s'attendre ?
je viendrai vite vous lire à mon retour ... car je serai au yoga cet aprèm ...
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Fillon et les astres ? - Page 8 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 14:25

.
violette a écrit:
..Poussière, tu as lu dans mes pensées ?.... Fillon et les astres ? - Page 8 337274025 
(c'est pas moi, j'vous l'jure... 

moi non plus mais la vache il aurait pas pu trouver mieux comme heure
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Fillon et les astres ? - Page 8 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 17:05

Il est mauvais quand même... le seul argument sorti lors de sa conférence de presse c'est la théorie du complot..."On me veut du mal"!! Il s'est victimisé tout du long (bon, il est poisson !) et ne reconnait aucune erreur à part avoir été imprécis dans ces réponses aux journalistes...., sinon, il considère être l'honnêteté même. Moi j'appelle ça s'enfoncer....le déni, c'est aussi un truc de poisson....non ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 8 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 17:10

Lilith, pour moi, c'est un "complot"....car comme il l'a souligné, pourquoi avoir attendu cette période précise pour le lancer ("ce complot") ? pourquoi pas il y a 6 mois ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Fillon et les astres ? - Page 8 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Fillon et les astres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Fillon et les astres ? - Page 8 Pierre12 Fillon et les astres ? - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~