Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Fillon et les astres ? - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFillon et les astres ? - Page 5 I_icon11Voir ses messagesFillon et les astres ? - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Fillon et les astres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Fillon et les astres ? - Page 5 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 27 Nov 2016 - 21:16

Rappel du premier message :

les astres et Fillon Président ?? que disent ils ??

Fillon et les astres ? - Page 5 Astro_10

1er tour mai 2017

Fillon et les astres ? - Page 5 1er10

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 5 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2017 - 16:47

Adele a écrit:
Ces évènements dans la vie de Fillon ont le mérite de nous éclairer sur le contenu d'une dissonnance lune/mars/jupiter...qu'il faut donc interpréter comme un potentiel de délinquance (j'avais tendance à me limiter à penser que cela n'engendrait qu'un peu trop de bravoure, que quelques excès de hardiesse)...doute2

Potentiel de délinquance ? ...quid ?
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Fillon et les astres ? - Page 5 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2017 - 16:48

Electrode, oui c'est sûr la présence du soleil en aspect aussi à mars et à jupiter n'arrange rien à l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Fillon et les astres ? - Page 5 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2017 - 16:49

Violette, oui les Fillon, je les considère "délinquants", hors la loi...jusqu'à preuve du contraire...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 5 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2017 - 16:50

Adele a écrit:
Violette, oui les Fillon, je les considère "délinquants", hors la loi...jusqu'à preuve du contraire...


vous avez le droit de penser cela....mais astrologiquement parlant ? .....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Fillon et les astres ? - Page 5 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2017 - 16:51

Et tout ça est renforcé par le fait que Jupiter, maitre de l'amas poisson et du mars en sagittaire, est en exil en gémeau !

Je viens de lire le Canard, 4 pages entières de révélation encore plus délicieuses que la semaine dernière, si avec ça il se présente, ça va faire psitt très vite. J'ai de plus en plus de mal à y croire....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Fillon et les astres ? - Page 5 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2017 - 16:52

Violette a écrit:
Adele a écrit:
Violette, oui les Fillon, je les considère "délinquants", hors la loi...jusqu'à preuve du contraire...


vous avez le droit de penser cela....mais astrologiquement parlant ? .....

Et astrologiquement, que ce soit au natal ou avec les transits, je n'arrive pas à croire que ce thème soit gagnant. Si on relit notre post, celui sur Fillon-Juppé, on émettait de gros doutes sur ce thème avant sa surprenante victoire aux Primaires...Et je pense qu'on voyait assez juste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 5 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2017 - 16:53

tu sais Lilith, il est aussi coupable que celui qui a mis le feu aux poudres......

Oui Lilith, je suis d'accord avec toi...c'est l'expression employée qui me semble plus près d'un jugement et de ....l'accablement.....(et j'ai un peu de mal avec ça....)
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Fillon et les astres ? - Page 5 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2017 - 17:02

Violette a écrit:
tu sais Lilith, il est aussi coupable que celui qui a mis le feu aux poudres......

C'est sûr que celui qui a tout balancé n'est pas très honnête, et animer d'un esprit vengeresse, mais on ne sait pas qui sait....Rachida Dati, un sarkosiste, peu importe...on ne le saura pas. Mais le problème me semble pas vraiment être là. Je me fiche de qui a balancé, moi ce que je vois, c'est qu'un mec a rémunéré sa famille à hauteur d'un million d'euros, sans aucun emploi derrière. Il me semble, et ce n'est que mon jugement de valeur, un comble pour un candidat dont le mot d'ordre est de nous faire nous serrer la ceinture. On parle quand même de 80 ans de Smic gagné en 10 ans comme par magie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 5 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2017 - 17:06

Violette a écrit:
tu sais Lilith, il est aussi coupable que celui qui a mis le feu aux poudres......
Un sauveur ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 5 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2017 - 17:06

...si cela est vrai, je suis d'accord avec toi....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 5 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2017 - 17:06

Electrode_CB a écrit:
Violette a écrit:
tu sais Lilith, il est aussi coupable que celui qui a mis le feu aux poudres......
Un sauveur ? doute2

sans doute.... lol
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Fillon et les astres ? - Page 5 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2017 - 17:07

Je suis d 'accord avec lilith , peu importe qui l'a balancé les faits sont la et c'est finalement un bel acte démocratique, 
Programme d'austérité qui s'applique aux autres mais pas à soi, quelle honte! tous des pourris  des malotrus , des élites qui vivent dans un autre monde  et qui ne pensent qu'à leur gueule ;
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 5 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2017 - 17:07

Personnellement, j'arrête toute investigation astrologique sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 5 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2017 - 17:09

Violette a écrit:
...si cela est vrai, je suis d'accord avec toi....

Si cela est vrai ?... le problème c'est que c'est toujours en deçà de la vérité. Que ce soit Fillon, Cahuzac, Sarkozy, Chirac et tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Fillon et les astres ? - Page 5 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2017 - 17:12

Vrai, oui ça l'est. Ou alors ça serait la première fois en un siècle que le canard balance une fausse info....

Mais allez, cool, encore trois mois à tenir avant les élections, ne nous étripons pas et essayons de revenir à nos astres. C'est quand même intéressant de voir ce poisson se démener et de comprendre sous quels alignements astraux il va tomber, ou se relever....
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Fillon et les astres ? - Page 5 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2017 - 17:24

Cette conjonction soleil/lune/mercure en 5 en carré donc à l'opposition mars/jupiter elle témoigne sans doute d'un impérieux besoin de prendre du bon temps, d'un besoin de prendre du bon temps à TOUT PRIX...
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Fillon et les astres ? - Page 5 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2017 - 17:48

c'est vrai que tout cela est écoeurant .... il faut se rappeler ce qu'a couté Mitterand avec sa maitresse et sa fille .. donc tout ça n'est pas nouveau!

je lisais plus haut le post de Iris et Violette, que penser d'uranus sur le Noeud Sud

je pencherais pour un abandon de la politique définitivement ....
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Fillon et les astres ? - Page 5 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2017 - 18:58

Ce que j'ai dit ailleurs et ce que je redis ici je trouve que le lynchage médiatique est vraiment trop trop .  C'est hallucinant on se croirait au temps des arènes  ça devient grotesque  down
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 5 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2017 - 20:02

lilith13 a écrit:
Violette a écrit:
tu sais Lilith, il est aussi coupable que celui qui a mis le feu aux poudres......

C'est sûr que celui qui a tout balancé n'est pas très honnête, et animer d'un esprit vengeresse, mais on ne sait pas qui sait....Rachida Dati, un sarkosiste, peu importe...on ne le saura pas. Mais le problème me semble pas vraiment être là. Je me fiche de qui a balancé, moi ce que je vois, c'est qu'un mec a rémunéré sa famille à hauteur d'un million d'euros, sans aucun emploi derrière. Il me semble, et ce n'est que mon jugement de valeur, un comble pour un candidat dont le mot d'ordre est de nous faire nous serrer la ceinture. On parle quand même de 80 ans de Smic gagné en 10 ans comme par magie.
En effet ça vient de certains Sarkozystes, un ami dans la politique me l'a confié... Ca papote dans ce milieu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 5 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2017 - 20:05

poussiere d etoile a écrit:
Ce que j'ai dit ailleurs et ce que je redis ici je trouve que le lynchage médiatique est vraiment trop trop .  C'est hallucinant on se croirait au temps des arènes  ça devient grotesque  down
On vit une époque qui ne supporte plus cette corruption. Il y a quelques années, on faisait encore avec, mais aujourd'hui il y a un vrai ras-le-bol, une exaspération et une envie de clarté. Les media répondent à ce besoin de savoir, tout en faisant leur bizness.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Fillon et les astres ? - Page 5 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2017 - 20:19

certes....... j'aime pas Fillon je vote pas Fillon mais la on assiste à une mise à mort et c'est sans doute aussi cela qui plait à la meute ... mais les conséquences humaines peuvent être dramatiques parfois
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Fillon et les astres ? - Page 5 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2017 - 23:12

vous avez raison, ca me saoule .......
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Fillon et les astres ? - Page 5 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2017 - 5:48

En parlant de corruption ça barde en Roumanie .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 5 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2017 - 12:06

poussiere d etoile a écrit:
certes....... j'aime pas Fillon je vote pas Fillon mais la on assiste à une mise à mort et c'est sans doute aussi cela qui plait à la meute ... mais les conséquences humaines peuvent être dramatiques parfois

Ce qu'on demande, c'est qu'il parte. Qu'il soit à la hauteur du gaulisme un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 5 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2017 - 14:19

Electrode_CB a écrit:
poussiere d etoile a écrit:
certes....... j'aime pas Fillon je vote pas Fillon mais la on assiste à une mise à mort et c'est sans doute aussi cela qui plait à la meute ... mais les conséquences humaines peuvent être dramatiques parfois

Ce qu'on demande, c'est qu'il parte. Qu'il soit à la hauteur du gaulisme un peu.

C'est ce qu'il fera s'il est reconnu "coupable", car pour l'instant "présumé innocent"....La justice tranchera.
Ce n'est pas aux médias de faire son procès en s'acharnant, en l'accablant.....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Fillon et les astres ? - Page 5 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Fillon et les astres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Fillon et les astres ? - Page 5 Pierre12 Fillon et les astres ? - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~