Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Fillon et les astres ? - Page 15 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFillon et les astres ? - Page 15 I_icon11Voir ses messagesFillon et les astres ? - Page 15 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Fillon et les astres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Fillon et les astres ? - Page 15 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 27 Nov 2016 - 21:16

Rappel du premier message :

les astres et Fillon Président ?? que disent ils ??

Fillon et les astres ? - Page 15 Astro_10

1er tour mai 2017

Fillon et les astres ? - Page 15 1er10

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Fillon et les astres ? - Page 15 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 12:18

ah je l'avais oubliée celui la on pas sa carte je crois !
Revenir en haut Aller en bas

lilalinette

lilalinette

Fillon et les astres ? - Page 15 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 12:19

Valéry Pécresse ce serait un sacré camouflé, tout a
fait bien pour la parité, 2 femmes au 2 em tours
ahahahah lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 15 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 12:45

Résistance........
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 15 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 12:54



Fillon maintient sa candidature alors qu'il avait dit au peuple Français qu'il y renoncerait si il serait mis en examen...

Si cela ne prouve pas son irrespect et sa malhonnêteté je ne sais pas ce que c'est lol

Quoi qu'il en soit, vu son ciel astro, il n'a aucune chance, qu'il résiste tant qu'il le souhaite, il n'ira pas bien loin


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 15 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 13:01

Silvermoon a écrit:




Quoi qu'il en soit, vu son ciel astro,


ben...justement, c'est bien de cela qu'il s'agit dans ce post ...
Astrologiquement, je pense qu'il ira....un peu plus loin......
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Fillon et les astres ? - Page 15 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 13:05

"il avait dit au peuple Français qu'il y renoncerait si il serait mis en examen...

comme quoi il faut toujours réfléchir avant de parler surtout à ce niveau ...

mais je ne peux m'empêcher de penser :" qd on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage!"
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Fillon et les astres ? - Page 15 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 13:06

Vénus qui va rétro va l'aider je pense
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Fillon et les astres ? - Page 15 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 13:17

Je me disais que cette conjonction mars-uranus ne tenait pas ses promesses, aucun coup de tonnerre à l'horizon.... mais si, il fallait juste attendre que la lune se ramène sur la conjonction et boum !! En face de son Neptune natal, maitre de son amas poisson, Fillon et la désillusion...

Y'a vraiment qu'en France et en Italie qu'un mec avec de telles casseroles au cul peut se présenter comme si de rien n'était, et le pire c'est que les Français risquent de lui donner son immunité en votant pour lui.... enfin... je pense quand même qu'il laisse un boulevard à Macron.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Fillon et les astres ? - Page 15 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 13:17

Jraf a écrit:
juste un petit apparté.
J'avais développé, au moment des primaires de la droite, mon sentiment que Fillon ne pouvait en aucun cas devenir président.
Notamment du fait de l'oppo Pluton céleste à son Uranus natal en X.
Là, ce qui me frappe, c que ce sont des planètes lentes, collectives, et Fillon est devenu une sorte de symbole, d'archétype, du politicien tellement "pourri" qu'il ne se rend même plus compte de la son absence de sens moral.
une sorte de contre exemple qui marche vers sa lapidation médiatique..totalement poisson dans le genre sacrifice.
Neptune céleste sur son soleil, carré à son Mars natal : entetement et aveuglement
Jupiter céleste carré aux noeuds lunaire puis à Uranus natal.
Il n'y a guère que le Mars/Uranus céleste trigone à son pluton XI natal qui lui fasse encore porter sa croix.

Fillon a marché sur l'eau et maintenant il fait son chemin de croix . hallucine



Rien à ajouter, je partage cette analyse up
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Fillon et les astres ? - Page 15 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 13:27

Citation :
une sorte de contre exemple qui marche vers sa lapidation médiatique..totalement poisson dans le genre sacrifice.

Citation :
Fillon a marché sur l'eau et maintenant il fait son chemin de croix

bien vu, il se prend pour un messie, up ce qui est assez XII
Neptune fait vraiment son (bon ou mauvais) boulot,

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 15 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 13:44

C'est drôle, son absence de planète en signe de terre, comme d'ailleurs Sarkozy sauf qu'il est ascendant vierge, montre certainement l'impasse de la logique de parti dans lequel se situe le système. Finalement, Mélenchon, MLP, Macron, sont bien pourvu en signe de terre, et donc, ils permettent tous une forme de "stabilité". Fillon est en quelque sorte un symbole inversé, il dissout toutes les logiques de parti sans qu'il le veuille nécessairement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 15 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 13:52

Ce qui m'interpelle et m'intéresse....astrologiquement....c'est le côté "résistant" comme je l'avais écrit déjà dans un post...Sans doute, est-ce le transit de pluton à la pointe de sa IV/capricorne dont le maitre, saturne est son régent karmique nord....et aujourd'hui, la lune, maitre de sa X, régent karmique sud vient de frapper un coup évènementiel, attendu ou inattendu par tous....puisque déjà le mot "renoncement" circulait ...... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Fillon et les astres ? - Page 15 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 14:00


Violette, ce côté résistant je le trouve un peu aussi dans son Uranus culminant, et jusqu'auboutiste, extremiste, sec et casseur de code.
même si bien sûr son saturne natal est bien aspecté, et maitrisé par Pluton et Mars

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 15 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 14:02

Résistant parce que collaborateur du système... (neptune ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 15 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 14:17

coucou Malunamoi,

Pour moi, cet uranus/cancer à la pointe de sa X indiquerait plutôt des évènements inattendus, des "revers" au niveau de la famille, puisqu'en cancer....ce qui semble être le cas actuellement, uranus en VII vient la "frapper" avec justement jupiter dans sa I, je ne sais qui "titille" l'autre....avec l'arrivée de mars, de la lune (régent karmique sud) sans oublier que pluton à la pointe de sa IV s'oppose à cet uranus/cancer ....la famille est vraiment "atteinte".....Je vois plutôt les choses ainsi....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Fillon et les astres ? - Page 15 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 14:20

Coucou Violette, Oui, la famille est atteinte, mais au sens large, c'est aussi sa famille politique, et le cancer, c'est aussi la patrie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 15 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 14:23

oui Liith, et avec le noeud sud, ce n'est pas l'endroit où il a beaucoup d'amis........
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Fillon et les astres ? - Page 15 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 14:28

Violette a écrit:
oui Liith, et avec le noeud sud, ce n'est pas l'endroit où il a beaucoup d'amis........

Et oui ! Et "ses amis" commencent à se faire la malle chez Macron. Et au PS aussi, ils commencent à aller chez Macron, et Bayrou aussi.... J'attends encorele dépôt des signatures pour les prévisions présidentielles, mais depuis un moment, je pense que c'est Macron qui remportera la mise.
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Fillon et les astres ? - Page 15 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 15:47

astro81 a écrit:
Lundi prochain (lendemain de l'éclipse) pourrait correspondre à sa mise en examen.

Soleil de l'éclipse sur Lune natale : trigone120° Lune à Saturne et cuspide de II réactivé.

A suivre siffle




Lundi 27/02 il n'est pas mis en examen mais 2 jours plus tard (aujourd'hui 1er/03) il apprend qu'il va l'être up
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Fillon et les astres ? - Page 15 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 16:56

On connaissait Super Menteur (Jacques Chirac), voici Super Menteur 2, François Fillon. Les suites sont souvent moins réussies que l'original...

La malédiction de la Lune natale en Poisson dans un thème natal (aucun président américain et français élu dans l'histoire avec une Lune natale en Poisson) semble se confirmer.
Pour Miss Univers, la Lune en Poisson c'est bon

A+
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Fillon et les astres ? - Page 15 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 17:03

il doit avoir une difference avec Lune Poissons mais laquelle
un candidat a l'election presidentielle ?
une candidate a l'election de miss univers elue
comment expliquer cela
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Fillon et les astres ? - Page 15 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 17:04

basco a écrit:
il doit avoir une difference avec Lune Poissons mais laquelle
un candidat a l'election presidentielle ?
une candidate a l'election de miss univers elue
comment expliquer cela

Peut-être parce que la lune poisson parle d'universalité et qu'il s'agissait d'une élection de Miss Univers ?? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Fillon et les astres ? - Page 15 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 17:06

Bonjour

Une Miss Univers n'a pas besoin de programme Basco
Juste d'être belle.
Poisson : signe féminin de passivité, de contemplation et universel...

Election présidentielle : il faut choisir un camp précis (plus difficile pour Lune en Poisson qui tente de faire plaisir à tout le monde).
Lune mutable : popularité fluctuante.

A+
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 15 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 17:11

"Une Miss Univers n'a pas besoin de programme Basco
Juste d'être belle.
Poisson : signe féminin de passivité, de contemplation et universel..."


....pas que cela quand même ? ..... laugh
(un peu réducteur....)

Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Fillon et les astres ? - Page 15 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 17:14

Kevinastro a écrit:
On connaissait Super Menteur (Jacques Chirac), voici Super Menteur 2, François Fillon. Les suites sont souvent moins réussies que l'original...

La malédiction de la Lune natale en Poisson dans un thème natal (aucun président américain et français élu dans l'histoire avec une Lune natale en Poisson) semble se confirmer.

A+

up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Fillon et les astres ? - Page 15 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 15 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Fillon et les astres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Fillon et les astres ? - Page 15 Pierre12 Fillon et les astres ? - Page 15 Notes-11
~Musique pour Relaxer~