Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Fillon et les astres ? - Page 20 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFillon et les astres ? - Page 20 I_icon11Voir ses messagesFillon et les astres ? - Page 20 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Fillon et les astres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Fillon et les astres ? - Page 20 Profil11
En ligne
Fillon et les astres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 20 I_icon_minipost_participateDim 27 Nov 2016 - 21:16

Rappel du premier message :

les astres et Fillon Président ?? que disent ils ??

Fillon et les astres ? - Page 20 Astro_10

1er tour mai 2017

Fillon et les astres ? - Page 20 1er10

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

Fillon et les astres ? - Page 20 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 19:05

Et le maitre de 10 (je considère que le MC est en scorpion), mars, applique sur la 4... ça ressemble à une fin de partie....
Mais en même temps, au trigone de Saturne à l'ascendant...Je sais pas en fait, je suis nulle en RS ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Fillon et les astres ? - Page 20 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 19:07

En tous cas il nous fait causer celui-là ! 20 pages ahhhh ..... et je sens que ce n'est pas fini !
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Fillon et les astres ? - Page 20 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 19:11

Violette a écrit:
poussiere d etoile a écrit:
satune à l'ascendant ça plombe bien

oui....et la position de saturne sur le Centre Galactique met des limites à de...."l'inconnu", ceci n'engage que moi,c'est ma manière d'interpréter ce saturne sur l'ascendant.....
(sans oublier une grande....solitude)
oui violette et aussi une grande fatigue physique mentale  peut être bien les deux
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Fillon et les astres ? - Page 20 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 19:19

Je me demande ce qu'il va devenir, il est a priori grillé en politique , mis en examen, ça doit pas être la joie niveau privé  comment va t il se relever?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 20 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 19:25

lilith13 a écrit:
saturne75 a écrit:
En révolution solaire il a Soleil carré90° Saturne en 2, on voit bien l'impact pognon du carré de Saturne , c'est une triste fin politique... un ratage complet de sa vie politique!
J'observe au passage que tous les paramètres sont réunis pour une révolution..la gauche défaite la droite défaite l'extrême droite puissante peut être empêchée d'arriver au pouvoir avec les futurs démelés que pourrait avoir Marine Le pen avec la justice la manifestation prévue contre la justice, les problèmes que les français ont avec leur police la défiance de ceux ci à l'égard du pouvoir,...l'imprévisibilité des choses dans l'air ambiant..la fracture sociologique qui existe et qui est palpable dans bien des domaines , nous sommes à l'aube d'un très grand changement.
PS Alain Juppé a Soleil Lion en 10 en révolution solaire très bien aspecté je gage qu'il aura en 2017 un rôle en vue avec une aspection astrale pareil!!

Je vois pas de carré....doute2 ou très large....

Je remets sa RS qui débute demain :
Fillon et les astres ? - Page 20 Astro_13

En tous cas, oui, ça sent la fin d'un monde... J'ai mis le TN progressé de la 5ème république sur le post Présidentielle Française, et avec cette phase Pleine Lune au carré de Pluton et Uranus au MC...on sent bien la destruction....
La phase Nouvelle Lune avait eu lieu en 2002 au moment des élections avec le Front National au second tour....


Tu la vois pas lilith parce qu'il s'agit de sa révolution solaire 2016 qui court encore jusqu'à son prochain anniversaire ....!!!!
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Fillon et les astres ? - Page 20 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 19:26

AH ah ! Oui forcément, je pouvais toujours la chercher !!
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Fillon et les astres ? - Page 20 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 19:54

Bonjour (suite)

LE COMPTEUR DES LÂCHEURS DE FILLON
http://www.liberation.fr/apps/2017/03/compteur-lacheurs-fillon/

Comment expliquer ses problèmes ?
Désolé de me répéter éclipse de Lune du 26/02/2017 à 8° Poisson conjointe à sa Lune en 8 Poisson maison V !
Voilà ce que donne une Lune natale en Poisson activée par éclipse de Lune en Poisson en pleine présidentielle...

La proximité Lune natale 8° Poisson almuten de X (carrière) et almuten de VIII (changements radicaux) - Mercure natal 6°Poisson rétrograde (regain des soucis) almuten de IX (justice) et XII (épreuves) mais aussi de la maison I (lui) explique une partie des soucis qui explosent véritablement depuis le 26-02.
La situation est intenable...

A+

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Fillon et les astres ? - Page 20 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 20:05

y aurait pas un peu de Bachar Assad dans le TN de Fillon...? une intuition...comme çà...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Fillon et les astres ? - Page 20 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 20:52

Patrick Stefanini, directeur de campagne de François Fillon....sorti

sic !
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Fillon et les astres ? - Page 20 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 21:29


Mars carré90° Lune : il attise la foule et celle-ci se retourne contre lui...

Mars Sagittaire opposition180° Jupiter : l'action est amplifiée mais mal cadrée, sans limite bien souvent , Mars carré90° Soleil : il fonctionne avec des rapports de force, le Soleil en apex avec le T-carré est coloré par Mars mais en signes mutables ce n'est pas très heureux au final a priori.
Il joue maintenant pour l'honneur, mais rien à voir (Deseo) avec Bashar (lui a Mars Scorpion ! Une bite très dure et piquante jusqu'au boutiste laugh ).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 20 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 21:40

C'est la langue de bois incarné ce type... comme d'autres d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 20 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 20 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 9:51

to day : chandelle dans la tourmente et la solitude (saturne sur l'ascendant et le Centre Galactique, fin sagittaire), dont le maitre jupiter est fin de la IX, face à uranus....(vénus n'est pas Rétro)
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Fillon et les astres ? - Page 20 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 20 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 11:28

Bonjour à tous,

Voici l'étude de Yanis (déroulez la page jusqu'au bout) très pertinent !!!

"François va t-il malgré les affaires être élu président de la République le 7 mai 2017 ?"
Publié le 4 Mars 2017 *c'est ici*

Bonne lecture à tous sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 20 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 20 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 11:52

Merci Lianmin de cet article, article de quelqu'un qui ne se laisse pas influencer par l'environnement.......et qui maintient ce qu'il a dit. On verra.
Je pense qu'il est temps de mettre des lunettes à mercure (en ce moment, ce serait plutôt des lunettes de plongée)..... cool sans oublier jupiter, maitre du discernement et sans doute attendre que mercure entre en bélier.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Fillon et les astres ? - Page 20 Profil11
En ligne
Fillon et les astres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 20 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 12:06

Hé il commence sa nouvelle RS aujourd'hui on est le 4 mars chandelle

PS Dame violette j'avais lu ton intervention mais ratée la bougie cramper

coucou Lianmin comment vas tu ? merci pour le lien smack
Revenir en haut Aller en bas

lilalinette

lilalinette

Fillon et les astres ? - Page 20 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 20 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 13:16

merci Lianmin pour le lien très intéressant up up
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Fillon et les astres ? - Page 20 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 20 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 20:32

Bonjour

Merci Lianmin pour le lien et je m'aperçois qu'on parle de moi (!!!) Yanisvoyance a creusé mes écrits sur la Vème République, cela fait plaisir.

Selon Yanisvoyance

D'autres éminents astrologues Kevin Lagrange ont pu vérifier à juste titre qu'aucun candidat à la présidentielle a gagné avec une Lune natale poissonneuse. Pourquoi Poissonneuse, car François Fillon a une Lune en Poisson. Et Ségolène Royal ou encore Hillary Clinton ont été défait. (Pour les passionnés comme pour les néophytes, je vous invite à regarder la vidéo très bien conçue).
En France, Nicolas Sarkozy a gagné avec une Lune en Bélier tout comme Charles De Gaulle, Jacques Chirac a Lune en Sagittaire, François Mitterrand ou encore VGE une Lune en Balance, Georges Pompidou en Scorpion.

De même toujours selon l'astrologue aucun candidat n'a gagné avec une éclipse défavorable, or c'est le cas pour François Fillon en tout cas pour l'éclipse du 11 février 2017 en opposition à son amas en Poisson, activant la dissonance de Saturne/Neptune. Par contre l'éclipse du 26 février fût en Poisson, son signe de prédilection, ce qui a provoqué ce raz de marée de départ de ses soutiens.
D'ailleurs l'expression célèbre nous l'avions dit plus haut, les rats qui quittent le navire a été employée pour fustiger ceux qui lâchent le capitaine Fillon, pendant que les fidèles matelots écopent pour maintenir le bateau à flot: Jérôme Chartier d'ailleurs peut être le futur premier Ministre de François Fillon dans le cas où il sera élu selon la voyante Corine qui avait fait l'émission c'est au programme de Sophie Davant du 4 janvier dernier avec moi. Je ne suis pas loin de penser la même chose vu son thème Scorpion et un cycle Jupiter en Scorpion qui va débuter au second semestre 2017 (11 octobre).

Mon confrère (autrement dit moi) a bâtit par ailleurs une solide théorie sur l'aspect de Saturne de la Ve République avec un point clef du candidat à moins de 1°50 d'orbes.

Dans les points névralgiques du thème, on retrouve l'ascendant, Soleil, Mercure, Vénus, ou Saturne.
Les présidents qui ont été élu du premier coup avaient un aspect favorable (De Gaulle, Pompidou, VGE, Sarkozy, Hollande).
Ceux qui ont un aspect défavorable ont dû s'y reprendre à plusieurs fois, mais cela n'a pas empêché l'élection: Mitterrand, et Chirac.

François Fillon réuni cette condition mais a un carré, donc en théorie si on suit le raisonnement de l'astrologue, il ne devrait pas être élu cette fois, mais une prochaine fois. Sauf que pour François Fillon vu les circonstances il n' y aura pas de possibilité de se représenter. C'est maintenant ou jamais!

Mon ressenti de longue date c'est que le contexte est exceptionnel d'une part, et d'autre part que Neptune a c'est vrai en dissonance à Saturne tendance à créer la désillusion, le mensonge, l'embrouille, la dissimulation, les manipulations, le sacrifice...on retrouve ce champ lexical dans la campagne scabreuse du candidat. On parle souvent de ce chemin de croix! Les trahisons et mensonges sont légions.


Bon on est pas d'accord avec Yanisvoyance on verra qui a raison.

Si Fillon n'est pas élu, j'ai raison.
Si Fillon est élu Yanisvoyance a raison.

Beau duel en perspective...
Merci encore Lianmin.

Je sais que beaucoup d'astrologues chevronnés s'intéressent de près à ce que je fais mais à ce point cela fait toujours plaisir.

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Fillon et les astres ? - Page 20 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 20 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 20:45

Kevin : Oui, il est cool Yanis, il n'oublie jamais de citer ceux qui lui envoient des messages, des indications astros auxquelles il n'avait pas fait gaffe etc...
Dans un message, sur son post sur Hamon je crois, je l'avais renvoyé vers tes travaux sur la 5ème République. Il m'avait dit qu'il aimait bien ton travail et qu'il allait s'y repencher de plus près... je vois que c'est chose faite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 20 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 20 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 21:09

Kévinastro , moi je m en fou de savoir si fillon continue ou pas , le but depuis le début c est de savoir qui sera président de la république . D après vous deux astrologue professionnelle , l un dit que fillon sera élu et l autre le contraire , mais personne de vous ne voit une autre personne dans le cas ou il se retire .
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Fillon et les astres ? - Page 20 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 20 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 21:41

Faut pas être "astrologue" pour se rendre compte que Fillon, c'est mort, Juppé aussi, qu'au niveau des sondages (mais pas que sans doute) Hamon et Mélenchon sont largués, que tout est organisé pour que la finale soit MLP (malgré des casseroles au Q) et le chouchou des médias, des banques et de l'Establishment (international) Macron (qui a lui aussi des casseroles au niveau de son financement mais personne ne va chercher, semble-t-il en profondeur).

C'est obligé. MLP est nécessaire pour qu'une nouvelle fois l'ancienne gauche explosée et la droite laminée se ressoudent avec la France profonde pour SAUVER LA DEMOCRATIE. Sinon... Quoi? Brexit à la française? Trump? Ouch... Et voilà pourquoi une nouvelle fois la montagne va accoucher d'une souris.

P.S; je me démerde un peu en astro avec les moyens du bord mais je ne suis pas astrologue, par contre, je suis visionnaire bigsourire


Dernière édition par Maldoror le Sam 4 Mar 2017 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 20 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 20 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 21:47

Ca veut dire aller vers un vote qui va nous enliser encore plus ? A la Trump ? Si c'est le cas, je me barre de France.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 20 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 20 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 21:59

Entre une Le Pen qui va nous la jouer à la Trump et un Macron qui se dit Maoïste et qui veut une "Révolution Culturelle" à la Française, on est vraiment, vraiment mal..
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Fillon et les astres ? - Page 20 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 20 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 22:04

MLP ne passera jamais. C'est fait pour. Les gens qui iront voter au second tour, voteront pour "sauver la démocratie". Alors que pour moi, elle est déjà morte, c'est l'Europe qui gouverne. MLP, comme Mélenchon, d'une autre façon laisse juste entrevoir une autre possibilité. Après faut voir ce qu'ils pourraient faire. Je ne suis pas pour MLP, mais si réellement, elle a à coeur de renégocier des traités, voire sortir de l'Europe, le cas échéant, je pense que ça peut être intéressant.

Moi, se suis un eurosceptique convaincu, je ne suis pas "fasciste" (au contraire même) pour la cause baby (car aujourd'hui si on est opposé aux intérêts d'une élite, on est soit populiste, soit complotiste, soit facho etc. C'est un peu court au niveau de la réflexion que tout homme "libre" devrait continuer à revendiquer), je me dis que dans un marasme perpétuel organisé, ce serait intéressant de voir autre chose et de juger sur pièce.

Le paradoxe de l'affaire, c'est que MLP se prétend anti-système, "gaulliste" quasi, j'aimerais voir, même si je me fais peu d'illusions. Mélenchon aurait eu ma préférence mais je pense qu'il vient de trop loin.
Mais ça n'arrivera pas car le fond de la France profonde est tout de même toujours très bourgeoise et suivra toujours les médias en dernier recours.

Qu'avez-vous à risquer entre un Fillon qui aujourd'hui passe pour un San Sébastien supplicié, en partie actionnaire d'Axia, qui veut détruire la sécurité sociale et MLP qui feint (?) de vouloir redonner un peu de dignité à la France, à la Nation pour sois-disant protéger le peuple français de la mondialisation et du diktat européen.

Tout cela est sans doute un leurre, mais qu'avez-vous à perdre?
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Fillon et les astres ? - Page 20 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 20 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 2:44

Si Fillon part ( et en principe, ça ne fait plus de doute : voir son ultime virage Souverainiste/Nation à Aubervilliers en toussotant ), il emportera avec lui la droite qui explosera au regard de l'énorme effet de marée exercée par le rassemblement bleu Marine/Philipot et consors, les morceaux se répartissant entre MLP et Macron. ( thèse de Luc Chatel ).

Melenchon se hatera de se faire hara-kiri pour propulser Hamon ( chance historique ) et écraser l'hydre Macron !

Et on aura un second tour MLP/Hamon, le choc de Titans !

La question sera alors posée au peuple français ; la racaille ou la France !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 20 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 20 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 10:06

Y-aura-t-il du monde place du Trocadéro aujourd'hui ? ....

La lune transitera à ce moment-là le jupiter natal dans la maison IX/gémeaux....(face à mars natal...)
...fort probable.....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Fillon et les astres ? - Page 20 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 20 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Fillon et les astres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Fillon et les astres ? - Page 20 Pierre12 Fillon et les astres ? - Page 20 Notes-11
~Musique pour Relaxer~