Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Fillon et les astres ? - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFillon et les astres ? - Page 9 I_icon11Voir ses messagesFillon et les astres ? - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Fillon et les astres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Fillon et les astres ? - Page 9 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 27 Nov 2016 - 21:16

Rappel du premier message :

les astres et Fillon Président ?? que disent ils ??

Fillon et les astres ? - Page 9 Astro_10

1er tour mai 2017

Fillon et les astres ? - Page 9 1er10

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

Fillon et les astres ? - Page 9 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 17:19

Violette a écrit:
Lilith, pour moi, c'est un complot....car comme il l'a souligné, pourquoi avoir attendu cette période précise pour le lancer (ce complot) ? pourquoi pas il y a 6 mois ?

Pourquoi ? Parce que le Canard n'avait pas les infos il y a six mois. Ils n'ont pas un enquêteur derrière chaque homme politique et y'a six mois, personne n'avait balancé Fillon.

Donc oui, on peut dire que quelqu'un lui a tiré une balle dans le dos, ça c'est clair, et qu'il s'est fait balancer salement. Il est sans-doute victime d'une machination venant de ses adversaires, mais un complot voudrait dire que des journalistes s'amusent à inventer de fausses preuves, à diffuser de fausses informations, et ça je n'y crois pas.

Je suis une grande lectrice du Canard, et s'ils tiennent depuis un siècle c'est parce qu'ils n'ont jamais balancé une fausse info, des diamants de Giscard à l'affaire Papon et j'en passe, ils font leur taf. ça n'a rien d'un complot.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Fillon et les astres ? - Page 9 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 17:21

Après la justice tranchera, mais au rythme où elle va, on risque de se retrouver à nouveau avec un bel escroc au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 9 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 17:22

Allez Lilith...revenons aux astres....c'est plusss passionnant.... lol
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Fillon et les astres ? - Page 9 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 17:23

Violette a écrit:
Allez Lilith...revenons aux astres....c'est plusss passionnant.... lol

Oui, ça c'est bien vrai ! smack
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Fillon et les astres ? - Page 9 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 17:56

Heure bien choisie à priori braille je l'ai pas trouvé si mauvais que toi lilith  .. faut voir si la droite suit mais la il a eu le ciel avec lui grrrr
le canard n'a effectivement jamais publié de fausses infos depuis 1  siècle, et il y en a eu bien d' autres sur Fillon ( le falcon pour se déplacer mis aussi à la dispo de madame , les vacances au frais de l'état, les pots de vin  ect ... )  
 je pense hélas que la droite  va se ressouder derrière lui
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Fillon et les astres ? - Page 9 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 18:04

poussiere d etoile a écrit:
Heure bien choisie à priori braille je l'ai pas trouvé si mauvais que toi lilith  .. faut voir si la droite suit mais la il a eu le ciel avec lui grrrr
le canard n'a effectivement jamais publié de fausses infos depuis 1  siècle, et il y en a eu bien d' autres sur Fillon ( le falcon pour se déplacer mis aussi à la dispo de madame , les vacances au frais de l'état, les pots de vin  ect ... )  
 je pense hélas que la droite  va se ressouder derrière lui

lol Oui je suis dure ! J'ai pas supporté ce côté "victime", trop dans l'émotionnel, ça m'a énervée. Pour la suite, à voir maintenant.... Enfin, quand je vois que y'a plein de gens qui le plaignent, je me dis qu'on a les dirigeants qu'on mérite.... boring

Comme disait la Boétie "ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux".
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Fillon et les astres ? - Page 9 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 18:17

http://www.humanite.fr/francois-fillon-tente-les-excuses-en-agitant-le-complot-detat-631698
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Fillon et les astres ? - Page 9 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 18:29

deja le coup de la journaliste anglaise il a encore menti a priori
Bah après tout si c'est ça le bonhomme que les droitistes veulent au pouvoir  et bien qu'ils votent pour lui il est de toute façon en retard d 'une decennie  avec des idées  d'un autre temps dans un monde  capitaliste qui est en train de s’écrouler de toute façon,non, il ne résorbera jamais le chômage qui ne peut être qu'exponentiel enfin c'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas

lilalinette

lilalinette

Fillon et les astres ? - Page 9 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 18:39

Lilith je suis un peut d'accord avec toi, a part lui tu vois qui ????
Macron qui est tout jeune en politique et qui a déjà détourné
120.000 oui c'est moins que Fillon, mais il y a 5 ans on ne
le connaissait pas
Macron il ne propose que le rsa pour tout ceux qui ne travaille pas,
qu'elle réjouissance loll
ce n'est pas contre toi ah ah
mais depuis quelque temps en France la mode et de tenir avec
se que l'on entend a la télévision
moi je ne le soutien pas, mais quand on tape sur quelqu'un
a terre et bien je ne suis pas le mouvement, c'est ma conception
de la vie, même si c'est de la politique
maintenant regardons ceux qui font grise mine, et il va y en
avoir lolll
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Fillon et les astres ? - Page 9 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 19:10

Coucou tout le monde !
Eh oui, je crois bien que c'est Fillon qui gagnera. je vous le dis depuis le début.
... et pourtant je ne suis pas Filloniste, et de loin...
D'ailleurs, vous avez évoqué plein de choses mais pas l'éclipse solaire du 26 février sur sa Lune Natale, Lune maitre de son MC, et l'éclipse lunaire du 11 février sur son Pluton N ( le pouvoir ! et en 11 la politique ! )
Je pense que cela est suffisant pour contrecarrer la malédiction des Lune Poissons
Bien sur, il va être la pov' victime maintenant, et il va en jouer... c'est le crédo des Poissons en général...
Par contre en 18, il aura le droit à une éclipse solaire sur son Uranus N... et là, pas sur que ce soit bon pour lui,( surtout que Pluton C sera en transit en face ) pas sûr qu'il aille au bout de son mandat...
De toute façon , son élection va vite mettre du monde dans la rue à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 9 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 19:18

"Eh oui, je crois bien que c'est Fillon qui gagnera. je vous le dis depuis le début.
... et pourtant je ne suis pas Filloniste, et de loin..."


L'opinion personnelle et l'aspect astrologique peuvent très bien être opposés....Justement, dans l'interprétation en astrologie, il faut savoir se démarquer de son opinion, comme une certaine neutralité que l'on doit afficher afin d'être objectif le pluss possible.....
....plus haut, j'écrivais que le remplaçant de F.Fillon était...."François Fillon himself"........ lol

PS : mais ....attendons quand même l'effet....des éclipses, notamment la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Fillon et les astres ? - Page 9 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 19:39

Coucou Poqueline,

Moi j'avoue, qu'astrologiquement, je suis pas encore convaincue.... Y'a vraiment un truc qui me chiffonne avec ce thème en lui-même et les transits reçus. Les éclipses, ok, mais comme relevé hier avec toutes les élections présidentielles, ça ne marche pas à tous les coups non plus....

Maintenant, je pense que le plus sage est d'attendre jusqu'en mars la date limite des dépôts de candidature pour y voir plus clair et surtout, attendre la liste de tous les candidats. (règle que j'ai beaucoup de mal à m'appliquer !lol ).
J'ai l'impression que y'a un truc qui ne va pas se passer comme prévu, soit du côté de Fillon, soit à un autre endroit...

Lilianette : Macron, Le Pen, oui, des histoires de frics pas clair, il y en a ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 9 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 19:43

"Maintenant, je pense que le plus sage est d'attendre jusqu'en mars la date limite des dépôts de candidature pour y voir plus clair et surtout, attendre la liste de tous les candidats."

Oui Lilith, il me paraît plus sage d'attendre la liste officielle de tous les candidats....
Refaire un nouveau post...à ce moment-là ? ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 9 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 19:44

lilith13 a écrit:

Comme disait la Boétie "ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux".
Merci pour la citation ! up
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Fillon et les astres ? - Page 9 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 19:44

Oui soyons raisonnable et attendons le 17 mars pour continuer nos investigations. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Fillon et les astres ? - Page 9 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 19:46

Oui Lilith, il me paraît plus sage d'attendre la liste officielle de tous les candidats....
Refaire un nouveau post...à ce moment-là ? ....


Oui , je pense pareil , car la on va que faire de la politique , vaux mieux attendre de meilleurs aspects quand nous saurons qui fait quoi tricot
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Fillon et les astres ? - Page 9 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 19:51

Violette a écrit:
"Maintenant, je pense que le plus sage est d'attendre jusqu'en mars la date limite des dépôts de candidature pour y voir plus clair et surtout, attendre la liste de tous les candidats."

Oui Lilith, il me paraît plus sage d'attendre la liste officielle de tous les candidats....
Refaire un nouveau post...à ce moment-là ? ....

Oh que oui ! trop de bordel tous ces posts partout Wink

Mais quand même, je me dis qu'elle n'est pas là pour rien cette oppo Jupi-Uranus.... elle est là pour créer des surprises... Et Fillon est tellement donné gagnant que je me dis que... peut-être, éventuellement, va y'avoir de l'inattendu....

On rentre dans le mois des éclipses, ok, et en plus, cette fameuse oppo Jupi-Uranus va être percutée de plein fouet par les rapides : mars fin février, mercure à partir de la mi-mars (qui va en plus rétrograder à cet endroit-là jusqu'aux élections, et ça à mon avis, ce n'est pas rien), sans parler de la Pleine Lune du 10 avril sur l'oppo....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Fillon et les astres ? - Page 9 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 19:51

Je peux comprendre que vous vouliez voir via l'astro , mais il y a trop de paramètres a prendre en compte comme la division d'opinion et l’inconscient du peuple , et j'en passe .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Fillon et les astres ? - Page 9 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 19:54

Cobra a écrit:
Je peux comprendre que vous vouliez voir via l'astro , mais il y a trop de paramètres a prendre en compte comme la division d'opinion et l’inconscient du peuple , et j'en passe .

Oui, tu as bien raison up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 9 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 20:28

De quels paramètres veux-tu parler Cobra ?
Personnellement, je pense qu'il faut s'en tenir à l'astro, rien que l'astro...et toujours de l'astro.... laugh. Cela sera beaucoup plus constructif, à mon avis......si on veut que cela ne parte pas en vrilles.....mais que ce soit judicieux.
Bien sûr que l'opposition actuelle jupiter/uranus est importante à ce niveau-là....et c'est pas fini..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Fillon et les astres ? - Page 9 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2017 - 13:46

Le feuilleton continue ! Et ça se corse, mais le poisson semble mener son chemin de croix dans l'aveuglement total.... ça me fascine...Il a mars bélier sur sa 7 en ce moment (maître de sa 7) et Vénus aussi.... Les ennemis se manifestent de plus en plus :

- Il est obligé d'annuler quasi tous ces déplacements car personne ne veut le recevoir : Manifestation à la Réunion, meetings annulé à Limoges et Clermont-Ferrand....
- Un groupe de 17 "frondeurs" s'est formé et depuis ce matin et font le tour des médias pour dénoncer la candidature de Fillon. Ils expliquent qu'ils ne peuvent plus faire campagne sur le terrain sans se faire insulter... d'où les déplacements annulés les uns après les autres.
- Et les sondages qui sont ce qu'ils sont, mais qui le montrent en chute libre, notamment auprès de son électorat où 55% d'entre eux lui demandent de se retirer.

Mais il reste ! En bon poisson, seul sur sa route christique, il semble ignorer tous les vents contraires à son ascension et emporte sa famille politique dans les fonds sous-marin....

Demain : Lune-Jupiter-uranus sur son Neptune natal (maître de tout l'amas poisson).. et fin de mois mars-uranus-jupi oppo Neptune... en même temps que la NL.... à suivre....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 9 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2017 - 13:58

"et fin de mois mars-uranus-jupi oppo Neptune... en même temps que la NL.... à suivre...."


En effet, cette NL me semble...."décisive" (cf conjonction mars/uranus face à jupiter).....Une nouvelle lune qui renouvelle celle du thème natal.....et une nouvelle révolution solaire qui s'annonce....mais lui, son "annonce", qu'en sera-t-il ? en fera-t-il une ? ou bien continuera-t-il sa...."quête" droit devant ? sans s'occuper de qui que ce soit, sans être influencé par qui que ce soit....
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Fillon et les astres ? - Page 9 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2017 - 13:59

@ lilith : j'aime ta formule : "le chemin christique du Poisson". Personnellement, je pense qu'il est cuit et d'autres trucs vont sortir, possiblement en lien avec sa vie personnelle / amoureuse. J'avoue ne pas avoir lu tous vos posts des 9 pages mais peut-être en avez-vous déjà parlé...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Fillon et les astres ? - Page 9 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2017 - 14:02

Violette a écrit:
"et fin de mois mars-uranus-jupi oppo Neptune... en même temps que la NL.... à suivre...."


En effet, cette NL me semble...."décisive" (cf conjonction mars/uranus face à jupiter).....Une nouvelle lune qui renouvelle celle du thème natal.....et une nouvelle révolution solaire qui s'annonce....mais lui, son "annonce", qu'en sera-t-il ? en fera-t-il une ? ou bien continuera-t-il sa...."quête" droit devant ? sans s'occuper de qui que ce soit, sans être influencé par qui que ce soit....

J'avoue que sans aucun jugement politique, la psychologie de François Fillon est quand même particulière.... rarement vu un tel déni. Il doit se sentir "élu" déjà, investit par je ne sais quelle force supérieure... j'arrive pas à comprendre qu'il ne voit pas qu'il va dans le mur...Neptune sur l'amas poisson carré mars a quand même l'air de le rendre aveugle et sourd.... il marche seul sur sa route ! Oui attendons la fin du mois !

Enaid : Non rien sur sa vie amoureuse pour le moment !! Pourquoi il trompe Pénélope ??? lol lol T'as un scoop ?? lol Ah ah !
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Fillon et les astres ? - Page 9 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2017 - 14:04

Non, pas de scoop de ma part mais des suppositions ! Neptune sur la Lune et Vénus, les 2 éléments féminins d'un thème masculin. Il ne m'étonnerait pas qu'une maîtresse voire plusieurs sorte(nt) du placard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Fillon et les astres ? - Page 9 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Fillon et les astres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Fillon et les astres ? - Page 9 Pierre12 Fillon et les astres ? - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~