Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Fillon et les astres ? - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFillon et les astres ? - Page 10 I_icon11Voir ses messagesFillon et les astres ? - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Fillon et les astres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Fillon et les astres ? - Page 10 Profil11
En ligne
Fillon et les astres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 27 Nov 2016 - 21:16

Rappel du premier message :

les astres et Fillon Président ?? que disent ils ??

Fillon et les astres ? - Page 10 Astro_10

1er tour mai 2017

Fillon et les astres ? - Page 10 1er10

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 10 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2017 - 14:07

coucou,

Pour moi, astrologiquement : uranus/mars en bélier dans la VII, m'évoque la pression des autres.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 10 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2017 - 14:13

Enaid a écrit:
Non, pas de scoop de ma part mais des suppositions ! Neptune sur la Lune et Vénus, les 2 éléments féminins d'un thème masculin. Il ne m'étonnerait pas qu'une maîtresse voire plusieurs sorte(nt) du placard.

ça serait le clou du spectacle le jour de la st Valentin !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Fillon et les astres ? - Page 10 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2017 - 14:17

Electrode_CB a écrit:
Enaid a écrit:
Non, pas de scoop de ma part mais des suppositions ! Neptune sur la Lune et Vénus, les 2 éléments féminins d'un thème masculin. Il ne m'étonnerait pas qu'une maîtresse voire plusieurs sorte(nt) du placard.

ça serait le clou du spectacle le jour de la st Valentin !

ça serait drôle en tous cas !!

En tous cas, comme dit Violette, oui les autres vont lui mettre des batons dans les roues, il va devoir affronter une forte adversité avec ce mars en domicile dans sa 7...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Fillon et les astres ? - Page 10 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2017 - 14:21

C'est la NL qui donnera des réponses je crois !
je vais rechercher et poster sa prochaine RL pour voir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 10 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2017 - 14:23

lilith13 a écrit:



oui les autres vont lui mettre des batons dans les roues, il va devoir affronter une forte adversité avec ce mars en domicile dans sa 7...

oui....
Quel sera le degré de sa résistance ? ....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Fillon et les astres ? - Page 10 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2017 - 14:25

Poqueline a écrit:
C'est la NL qui donnera des réponses je crois !
je vais rechercher et poster sa prochaine RL pour voir.

Les beaux esprits se rencontrent, je la cherchais !

RL qui débute le 26, jour de la NL et de la conjonction mars-uranus....
Fillon et les astres ? - Page 10 Astro_46
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Fillon et les astres ? - Page 10 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2017 - 14:25

On voit que la maison 7 est encore bien chargée.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 10 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2017 - 14:31

Nouvelle lune/neptune sur la pointe de l'ascendant : influence des autres ? et mercure sur le noeud sud (en maison VI)....
c'est une révolution lunaire qui....évoque les autres, la décision des....autres.....notamment la "pression"...
Reste à voir lorsque la lune transitera la conjonction uranus/mars face à jupiter.....(pte le résultat des investigations judiciaires ?)


Dernière édition par Violette le Mar 14 Fév 2017 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Fillon et les astres ? - Page 10 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2017 - 14:32

@ lilith + electrode : oui, en effet, ce serait le pompon !!!

Oui, RL avec Pluton en 5 et du beau monde en 8 et en 7... Je m'attends à tout.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Fillon et les astres ? - Page 10 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2017 - 14:39

Violette a écrit:
Nouvelle lune/neptune sur la pointe de l'ascendant : influence des autres ? et mercure sur le noeud sud (en maison VI)....
c'est une révolution lunaire qui....évoque les autres, la décision des....autres.....notamment la "pression"...
Reste à voir lorsque la lune transitera la conjonction uranus/mars face à jupiter.....(pte le résultat des investigations judiciaires ?)

D'après ce que j'ai compris, ils rendent leurs premières conclusions en fin de semaine au plus tard.....donc vendredi 17 maxi.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Fillon et les astres ? - Page 10 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2017 - 14:41

L'Asc de la RL est en 11 N, donc il n'a pas l'air de lâcher la politique.
Sinon, oui, il a l'air suspendu à la décisions et l'approbations des autres : NL sue la 7, et 5N
Mercure maitre de l'ASC et du MC est en 6 et tout début du Poissons
: travail par la communication, et en effet un petit côté sacrificiel... mais bon, les poissons adorent cela
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 10 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2017 - 14:47

J'ai évoqué "le degré de résistance"....qu'en pensez-vous les filles ? .....car à mon avis, c'est de "cela" qu'il pourrait s'agir ...
Pluton /capricorne en V ? ....dont mars (cf son aspect) et pluton sont les maitres....
.... continuer...contre...vents et marées....... lol
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Fillon et les astres ? - Page 10 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2017 - 14:51

oui certainement Violette, mais les Poissons , c'est très résistants à leur manière, ce sont des "roseaux", ça plie mais ne rompt pas !
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Fillon et les astres ? - Page 10 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2017 - 14:53

... c'est la conjonction0° Uranus Mars au carré de ses noeuds qui va tester cette resistance !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Fillon et les astres ? - Page 10 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2017 - 14:54

Violette a écrit:
J'ai évoqué "le degré de résistance"....qu'en pensez-vous les filles ? .....car à mon avis, c'est de "cela" qu'il pourrait s'agir ...
Pluton /capricorne en V ? ....dont mars (cf son aspect) et pluton sont les maitres....
.... continuer...contre...vents et marées....... lol

Ah ça,pour résister, il résiste !!! Saturne scorpion au trigone de l'amas poisson semble lui donner de l'endurance face à l'adversité en tous cas, et le poisson s'est très bien manoeuvrer avec l'adversité, il la contourne... Mais est-ce de la résistance ou de l'inconscience ? J'en arrive à me demander si, en bon poisson, il ne s'est pas enfermé dans un déni quasi suicidaire. doute2

Je mets aussi la RL en cours car la décision de justice tombe entre demain et vendredi. Vous en pensez quoi ? Vive l'amas en 12.... les axes inversés, donc asc sur desc... L'oppo Jupi-Uranus carré mercure-Pluton en 10...On l'avait déjà mise plus haut je pense...

Fillon et les astres ? - Page 10 Astro_10
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Fillon et les astres ? - Page 10 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2017 - 14:57

Elle est corsée aussi celle-là comme RL...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Fillon et les astres ? - Page 10 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2017 - 15:01

Celle ci elle est terrible comme RL ! Pas étonnant ce qu'il traverse en ce moment. Mais Saturne en 9 ( au sextile60° de Jupiter qui peut représenter des gens haut placés voire la justice ) semble vouloir l'épargner.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Fillon et les astres ? - Page 10 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2017 - 15:02

Poqueline a écrit:
Celle ci elle est terrible comme RL ! Pas étonnant ce qu'il traverse en ce moment. Mais Saturne en 9 ( au sextile60° de Jupiter qui peut représenter des gens haut placés voire la justice ) semble vouloir l'épargner.

Je m'interroge sur le Saturne en 9 (justice) carré Vénus en 12, maître de 7RL ?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Fillon et les astres ? - Page 10 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2017 - 15:05

c'est un carré séparant donc beaucoup moins important pour l'avenir, mais lié au passé. Je pense que ça parle de sa femme
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Fillon et les astres ? - Page 10 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2017 - 15:06

ce qui m'impressionne c'est la force de cette conjonction0° Pluton Mercure en 10
heureusement qu'elle n'est pas en mauvais aspect de son maitre Saturne
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Fillon et les astres ? - Page 10 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2017 - 15:09

Poqueline a écrit:
c'est un carré séparant donc beaucoup moins important pour l'avenir, mais lié au passé. Je pense que ça parle de sa femme

Yes ! J'avais pas vu.
Allez, décision de justice dans la semaine et la suite dans de prochaines aventures....

Je lis même dans la Presse qu'ils sont en train de voir ce qu'il se passerait s'il renonçait, et ils évoquent même la possibilité de décaler l'élection présidentielle. C'est prévu par la constitution, de façon assez floue, mais si un candidat est "empêché", l'élection peut être décalé. ça serait le pompom ! Mais je m'attends à tout...

Par contre, la conjonction mercure-pluton est appliquante avec l'oppo Jupi-Uranus... mais c'est tout simplement les révélations de la presse je pense (mercure maitre de 3).
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Fillon et les astres ? - Page 10 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2017 - 15:12

Voire maintenant ce que fera la conjonction0° Uranus Mars ! ?
Je suis curieuse de voir l'impact qu'il pourrait avoir. coup de théâtre encore...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Fillon et les astres ? - Page 10 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2017 - 15:18

Oui, oui Mercure conjonction0° Pluton , ce sont tout à fait les remontées de la presse, le scandale par la mise en lumière de choses cachées.
Par contre, le verdict de la justice devrait être à son avantage. la clémence de Saturne Sagittaire maison 9
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Fillon et les astres ? - Page 10 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2017 - 15:35

Poqueline a écrit:
Voire maintenant ce que fera la conjonction0° Uranus Mars ! ?
Je suis curieuse de voir l'impact qu'il pourrait avoir. coup de théâtre encore...

Surtout oppo Neptune maitre de son amas poisson.... Je ne sais pas ! Mais je pense en effet qu'on n'est pas au bout de nos surprises....

Je regarde les TN des autres candidats voir qui peut être impactés par cet aspect : Si ça se trouve, on focus sur Fillon, mais c'est peut-être quelqu'un d'autres qui va nous surprendre...

Hamon : Avec son mars balance et son mercure capricorne. Il est fortement touché par cet aspect.

MLP : ça se passe sur son saturne en 7. Et trigone Vénus lion.

Macron : ça ne semble pas trop l'impacter. A la limite, c'est pas très loin de son Pluton.

Mélenchon : C'est pas très loin de son Neptune, mais orbe assez large aussi, comme pour Macron.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Fillon et les astres ? - Page 10 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2017 - 15:42

Oui Hamon est très touché, notamment parce que ayant la Lune en Verseau , sa RL profite aussi de la conjonction0° rapprochée... et en 10
Et cela avec retour des axes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Fillon et les astres ? - Page 10 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 10 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Fillon et les astres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Fillon et les astres ? - Page 10 Pierre12 Fillon et les astres ? - Page 10 Notes-11
~Musique pour Relaxer~