Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Fillon et les astres ? - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFillon et les astres ? - Page 7 I_icon11Voir ses messagesFillon et les astres ? - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Fillon et les astres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Fillon et les astres ? - Page 7 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 27 Nov 2016 - 21:16

Rappel du premier message :

les astres et Fillon Président ?? que disent ils ??

Fillon et les astres ? - Page 7 Astro_10

1er tour mai 2017

Fillon et les astres ? - Page 7 1er10

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 7 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 4 Fév 2017 - 21:03

J'avais entendu que le coup venait des Sarkozystes, avec le petit Sarko et Rachida.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 7 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 4 Fév 2017 - 21:09

Le truc en politique, c'est que c'est souvent pire que ce qu'on peut imaginer.
Ils sont tellement assoiffés de pouvoir qu'ils peuvent se tirer dessus même dans leur propre camp, sacrifier l'un des "leurs" histoire de bousculer les pouvoirs. Sincèrement, pour celles et ceux qui sont affligés par le matraquage, ne vous en faites pas, ils ont le cuir très dur.
Revenir en haut Aller en bas

lilalinette

lilalinette

Fillon et les astres ? - Page 7 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 4 Fév 2017 - 21:23

je trouve que les médias arrive a nous retournez le cerveau
et on prend pour acquis tout ce que l'on nous dis
et comme les médias son plutôt de gauche, 20% d'abattement
chose que j'ai entendu sur RTL, et que le journaliste a confirmé

moi ce qui me fait mal au cœur, c'est qu'on l'aime ou pas
là n'est pas le problème mais c'est le lynchage qui en découle
et le sourire des journalistes qui me débecte :((
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 7 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 4 Fév 2017 - 21:33

1ère leçon : ne jamais rien prendre de ce que disent les media pour acquis. Jamais et ceci depuis toujours. Ca servira pour plus tard sourire
Ensuite, tout dépend des media qu'on suit. Il suffit de regarder les chaînes privées, celles sur l'économie par ex. pour avoir un autre ton. Ou lire des journaux de droite, il y en a encore pleins. Ou s'informer ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Fillon et les astres ? - Page 7 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 4 Fév 2017 - 22:06

Astrologiquement parlant je pense tout simplement que Fillon se mange le transit de Neptune, que l'on peut symboliquement  comparer à une vague, une vague  qui démarre doucement puis atteint son  apogée le  haut de la vague, enfin  le fracassement  final de celle ci sur le sable  qui révèle  tout ce qui était caché . Typiquement Neptunien ( et ce même si les transits de neptune passent souvent inaperçus il ne faut pas les négliger pour autant )
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Fillon et les astres ? - Page 7 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 5:05

poussiere d etoile a écrit:
Astrologiquement parlant je pense tout simplement que Fillon se mange le transit de Neptune, que l'on peut symboliquement  comparer à une vague, une vague  qui démarre doucement puis atteint son  apogée le  haut de la vague, enfin  le fracassement  final de celle ci sur le sable  qui révèle  tout ce qui était caché . Typiquement Neptunien ( et ce même si les transits de neptune passent souvent inaperçus il ne faut pas les négliger pour autant )

Je dirais plutôt ça d'Uranus , mais c’est vrai qu'un Neptune agité fait des dégâts , d'ailleurs je parlais avec un vieil homme qui me disait la mer est agitée à cause de l'éclipse venant .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 7 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 10:04

Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Fillon et les astres ? - Page 7 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 10:11

c'est sans doute un peu des deux uranus et neptune, mais je crois que tous on a tendance à minimiser les transits de neptune car très longs car souvent anodin j'ai eu cette inspiration hier soir, neptune , l'engloutissement  le révélateur aussi tout ce qui est caché ressort . accompagné d'uranus le déclencheur et surtout mars qui a transité recemment l'amas en poisson on a la un bon coktail
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 7 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 10:16

poussiere d etoile a écrit:
c'est sans doute un peu des deux uranus et neptune, mais je crois que tous on a tendance à minimiser les transits de neptune car très longs car souvent anodin j'ai eu cette inspiration hier soir, neptune , l'engloutissement  le révélateur aussi tout ce qui est caché ressort . accompagné d'uranus le déclencheur et surtout mars qui a transité recemment l'amas en poisson on a la un bon coktail

Revenir en haut Aller en bas

lilalinette

lilalinette

Fillon et les astres ? - Page 7 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 11:39

poussiere d etoile a écrit:
c'est sans doute un peu des deux uranus et neptune, mais je crois que tous on a tendance à minimiser les transits de neptune car très longs car souvent anodin j'ai eu cette inspiration hier soir, neptune , l'engloutissement  le révélateur aussi tout ce qui est caché ressort .
ca peut révéler les complots qui on pour but de le
déstabilisé, ou non hein hein ???

n'est que accompagné d'uranus le déclencheur et surtout mars qui a transité recemment l'amas en poisson on a la un bon coktail


Revenir en haut Aller en bas

lilalinette

lilalinette

Fillon et les astres ? - Page 7 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 11:41

je voulais dire des choses qui viennent de extérieur ????
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 7 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 12:14

Kevinastro a écrit:
Bonjour Ginger

Les éclipses sont plus importantes que les Lunes.
Marine Le Pen échoue à cause de l'éclipse du 26-2-2017 à 8° Poissons opposée Jupiter natal 9°Vierge almuten de X (la carrière).

Je n'ai jamais vu à ce jour un candidat élu à une présidentielle (depuis le début en France et aux Etats-Unis !!) avec la Lune en Poisson dans son thème natal.
On verra si cela continue : échec prévisible de Fillon et Mélenchon.

Oui la Lune en Capricorne est favorable (F. Hollande en a une, mais il avait aussi une bonne éclipse en 2012) mais c'est l'éclipse de fin février qui fait échouer Marine Le Pen malgré une bonne Lune natale en Capricorne pour une élection (beaucoup de cas).

Un président a souvent un émotionnel froid et contrôlé, il y a des exceptions comme Sarkozy (Lune en Bélier) mais jamais une seule Lune en Poisson.

A+

Kevinastro

Merci Kevin .... star Nous verrons bien !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 7 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 12:18

Je pense que le problème vient du fait que le peuple ressent qu'il vote des "politiciens professionnels" et que les médias se servent de cela comme d'un cercle vicieux : plus on s'intéresse à la politique et aux scandales, plus ils auront des choses à dire.
En fait, il faut refondre toute la vie démocratique et surtout ne pas voter pour des politiciens professionnels.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 7 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 13:14

Il faudrait une sorte de forum romain?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 7 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 13:29

Oui, un retour à la vraie démocratie.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Fillon et les astres ? - Page 7 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 13:55

article parue dans Médiapart !

Excellent article:
"Je ne suis pas un supporter de François Fillon, ni un membre de son parti et je n'ai pas voté aux primaires de la droite.
Incontestablement, François Fillon n'est pas un homme vertueux au regard de l'argent. Mon article et mon propos n'ont pas pour objet de défendre François Fillon mais de porter un regard distancié et réfléchi sur cette affaire pour en comprendre les ressorts. L'objet de cet article n'est pas d'innocenter ou d'excuser les comportements de François Fillon mais de décrire et donner une explication de ce phénomène de lynchage médiatique.Il s'agit de prendre de la hauteur et d'échapper au tumulte.
Il est urgent pour tout citoyen de s'extirper des slogans et gros titres de la presse qui se succèdent pour s'interroger sur les vrais motifs de ce qui se passe. La naïveté serait de croire que tout de brouhaha médiatique a pour objet de défendre la morale, la droiture et la légalité. Si cela était le cas, toute cette affaire serait sorti il y a déjà bien longtemps et se cela était le cas, de nombreux autres hommes politiques devraient subir le même sort. Enfin, je ne pense pas hélas que la presse soit la gardienne farouche de la vertu républicaine et de fait je ne pense pas que sa démarche se fasse dans un tel but.
Ce qui est effarant dans cette affaire c'est le déchaînement médiatique sur François Fillon. Chaque jour nouveau est un jour de nouvelle révélation. Toute cette hystérie ne cessera que lorsque François Fillon renoncera à la campagne présidentielle car telle est le but de cet assassinat politique. Mais tout sera joué dans les prochaines 72 heures.
Après, chaque lecteur est libre de rester dans le creux de cette agitation. D'autres peuvent tenter de prendre de la distance pour analyser "
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Fillon et les astres ? - Page 7 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 14:09

ok, mais là c'est bien Médiapart :

http://www.20minutes.fr/politique/2008743-20170205-mediapart-publie-cheques-secretement-encaisses-francois-fillon-entre-2005-2007?xtor=RSS-176

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Fillon et les astres ? - Page 7 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 14:23

Cévennes, pour les sources pour l'article que tu mets, ça me semble important de ne pas faire passer ce texte pour un article de Médiapart car ça n'en est pas un. N'importe qui peut publier sur leur blog. Et il s'agit juste d'un billet de blog qui est paru sur le site de Médiapart (donc pas un travail de journalistes, avec enquêtes et vérification des sources).
Tu publies juste la fin sans mettre le lien avec la totalité de l'article dont l'argumentation est plus qu'hasardeuse.... Je mets le lien, chacun pourra se faire son avis... les commentaires à ce billet sont également à lire.

https://blogs.mediapart.fr/regisdesmarais/blog/040217/lassassinat-politique-de-francois-fillon

Après, ce billet est écrit par RégisDesMarais... membre et militant du mouvement Alliance pour une France Libre.... Dont on peut penser ce qu'on veut, mais ce qu'il écrit n'engage que lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 7 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 14:34

Fillon le gros Poissons va balancer sur ses camarades politiques avant de partir? Un quitte ou double neptunien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 7 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 19:39

plume a écrit:
Il faudrait une sorte de forum romain?

ce n'est pas suffisant car on est trop nombreux par nation, il faut d'abord une séparation stricte entre médias et politiciens (c'est ce que propose Asselineau je crois) ; il faudrait que les médias soient plus fondés sur l'indépendance (notamment vis-à-vis des entreprises mais aussi du gouvernement) et permettre de donner la parole a de vrais projets citoyens qui donnent la possibilité de mieux flexibiliser la relation entre l'Etat et le peuple.
Enfin, il ne faut pas que la politique prenne trop de place, car la politique est un MOYEN et non un BUT. Si elle est un but, ça devient un processus de manipulation qui aura pour finalité le conditionnement total de l'esprit et non sa libération (comme le facisme et le communisme, mais aussi ce qui est expliqué par Big Brother ; une politique omniprésente est l'embrigadement total de l'humain).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 7 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 19:52

Personnellement pour les questions économiques, sociales et sociétales, je suis plutôt pour la régionalisation et l'abandon de la nation. Il n'y a qu'à voir les disparités des votes entre régions lors des élections françaises. Rien n'empêche d'avoir une monnaie et des services régaliens communs cependant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 7 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 19:56

plume a écrit:
Personnellement pour les questions économiques, sociales et sociétales, je suis plutôt pour la régionalisation et l'abandon de la nation. Il n'y a qu'à voir les disparités des votes entre régions lors des élections françaises. Rien n'empêche d'avoir une monnaie et des services régaliens communs cependant.
Pourquoi pas, mais après, il y a la question de "nation", de relation à l'extérieur et à l'Europe. L'ex région la plus riche est l'Alsace... s'il y avait bien un intérêt à intégrer tout le monde dans une même nation, c'est bien la redistribution de la richesse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 7 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 20:31

Si l'on applique une ponction en pourcentage des revenus pour le financement des services régaliens communs dont l'utilité ne devrait être contestée par aucun, il ne devrait pas y avoir de soucis pour assurer un certain service public même pour les régions les plus pauvres, sans que les contribuables ne crient au scandale. Et on pourrait par exemple affecter une dotation en partie inversement proportionnelle à la densité d'habitants et l'autre partie proportionnelle au nombre d'habitants.
Pour les autres services moins vitaux ou essentiels, c'est à dire de l'ordre du confortable ou du luxe, laissons les régions décider. Et rien n'empêcherait les régions les plus riches d'investir chez ses consœurs moins chanceuses.
Je crois qu'une petite concurrence entre régions pourraient améliorer l'excellence des idées, comme une émulation dans un groupe.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Fillon et les astres ? - Page 7 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 20:48

Citation :
Lettre d'une infirmière, à la famille Fillon :

"Je suis infirmière depuis plus de 12 ans et j'ai reçu la paie de janvier hier. Je travaille en 12 heures et comme j'ai fait 3 week-ends et 10 nuits en décembre, je touche 1745 euros nets d'impôts. On est très loin des sommes à 6 ou 7 chiffres dont j'entends parler à la télé depuis une semaine.
"Dans la famille Fillon, je voudrai le père". Monsieur est payé depuis 1976 sur nos impôts car j'ai regardé son cv et entre assistant parlementaire, député, sénateur, ministre, premier ministre, président conseil général, monsieur n'a jamais bossé autrement que comme un parasite politicien qui voudrait maintenant présider la France pour mieux s'en mettre plein les poches. Hier soir, on apprenait via Médiapart que monsieur aurait aussi trempé les mains dans la magouille côté sénat. Pourquoi j'suis même plus étonnée ? Il y a quelques semaines on apprenait aussi que monsieur avait investit 1000 euros dans une société de conseil qui lui a rapporté 1500000 euros en 18 mois.
"Dans la famille Fillon, je voudrai la mère". Madame, réputée femme au foyer, est depuis peu médiatiquement assistante parlementaire de monsieur. Elle a gagné entre 3200 et 7900 euros par mois pendant des années. Avant que Saint Canard Enchaîné n'ébruite, madame était éloignée de la vie politique de son époux. On apprend aussi que madame a été payée 100.000 euros en 16 mois par une maison d'édition pour rédiger 3 ou 4 notes de lecture.
"Dans la famille Fillon, je voudrai les enfants". Là aussi les enfants ont été employés dans la holding parlementaire Fillon. Même quand ils étaient encore étudiants en droit, ils gagnaient déjà plus que moi chez papa.
Monsieur Fillon rebaptisé Monsieur Propre a fait du nettoyage son cheval de bataille et son programme électoral. Il a manifestement oublié de balayer devant sa porte. A lui qui veut supprimer 500.000 fonctionnaires et nous faire bosser 39 heures payées 35, je dis que moi, citoyenne contribuable, décrète qu'il faut supprimer toute cette racaille mafieuse politicienne qui nous pourrit la France. Le pire dans cette histoire est que la seule qui profite en se taisant est Marine Lepen.
Quand on fait la liste des familles Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Juppé, Hollande, Valls, Fillon qui ont conduit la France dans la merde actuelle avec 8 millions de chômeurs et autant de pauvres, il y a de quoi vomir. Quand on voit comment les gens se privent de soins parce que les mutuelles sont devenues trop chères, quand on voit comment Touraine nous ment en permanence sur la santé, il y a de quoi gerber. Quand on fait la liste des scandales politiques, la liste des scandales sanitaires pour ne citer que ceux-ci, il y a de quoi ne plus aller voter car oui ils sont tous pourris."

https://www.facebook.com/touchepasanosRTT/posts/1134778783287467:0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 7 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 21:28

Merci Cobra.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Fillon et les astres ? - Page 7 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Fillon et les astres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Fillon et les astres ? - Page 7 Pierre12 Fillon et les astres ? - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~