Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Jalousie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Spirit pastel

MessageSujet: Jalousie
Sam 26 Nov 2016 - 21:29

Rappel du premier message :

Jamais la jalousie ne laisse l'entendement assez libre pour qu'il puisse juger les choses comme elles sont :la jalousie regarde toujours avec des lunettes d'approche, qui font les petites choses grandes , les nains des géants, et les soupçons des vérités.
La bohémienne de Madrid 1602

C tellement vrai
envole
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Navane

MessageSujet: Re: Jalousie
Jeu 26 Jan 2017 - 10:54

Petit aparté : ton nouvel avatar est super chouette, Stinger sourire

Hakuna-Matata

Jeu 26 Jan 2017 - 16:13

Je plains de tout mon cœur les personnes jalouses, elles doivent souffrir le martyr. Et elles donnent en plus à l'autre une raison parfaite pour se barrer très vite.

L'amour aime la liberté, la jalousie enchaîné l'autre. La possessivité n'est pas de l'amour mais de l'orgueil mal placé...

Saf'

Ven 27 Jan 2017 - 20:48

Navane a écrit:
Petit aparté : ton nouvel avatar est super chouette, Stinger sourire

je ne savais pas qu'on pouvait mettre des gif ? O_O c'est cool ça bigsourire

@hakuna: je suis d'accord avec toi pourtant c'est une jalouse maladive qui le dit. Par contre je remplacerais "orgueil" par "manque de confiance en soi avant tout".

Hakuna-Matata

Ven 27 Jan 2017 - 20:54

Bonsoir saf...oui tu as parfaitement raison, je pense que c'est un manque total de confiance en soi...La preuve qu'on peu en guerrir, félicitation à toi car c'est une belle progression de vie.... applaudi

Saf'

Ven 27 Jan 2017 - 21:06

si tu savais je suis très très loin d'etre guérie cramper

usualmixtape

Mer 8 Mar 2017 - 1:18

cest inscrit dans l'enfance , jétais très très jaloux étant bébé, dans la cour de récré de ma nouvelle école je faisais tombé les filles par terre pour faire style ke chu inscrit au judo parce que 2 filles ki m'évitaient m'avaient demandé sans cesse du cp au ce2 si jétais une fille ou un garçon dans mon ancienne école , dans une autre école primaire entrée en milieu d'année jétai nouveau et continuait de refaire mon ce2 redoublé je me suis rebellé contre les 2 chefs de la récréation parce ke tout l'monde n'avait pas l'droit de jouer au chat bisou alors du coup on sest mit d'accord avec des nouvelles règles , celles ki se faisaient attrapés avaient le choix de décider entre un bisou sur la joue ou un smack (sans la langue),ça courait dans tous les sens , jai un physique normal mais du coup les filles de cm1 en interclasse de musique venait s'asseoir a coté d'moi, une fille je crois kelle ne jouait pas est parti se plaindre a mon instit ke jai sorti mon z z sexe devant elle, ce ki n'était pas vrai mais jai du camper sur ma version juska la fin de l'année scolaire parce ke mon instit semblait ne pas me croire vu ke j'faisais tous l'temps tomber par terre un garçon manqué assis juste devant moi lorsque l'instit se retournait, je l'attrapait délicatement par les cheveux ensuite par le cou et se retrouvait tout l'temps par terre , jai jamais été pris en flag , au départ l'instit croyait ke la fille était un peu fofolle et se roulait par terre parce que quan d elle se retournait je faisais une tete effrayé comme la première de la classe juste derrière moi si douce ki me regardait choqué avec ses yeux tendres doux mais ki ne jouait pas au chat bisou mais je pense que l'instit à du deviné a la longue ke cétai moi meme si jamais prit sur le fait, juste la table a ma droite yavait un grand garçon ki s'appelait omar ki m'intriguait, son visage me rapplait un bec de hibou, desfois quand yavait pas d'bruits ils s'mettaient à s'écrouler de rire discrétement tous seul sur la table, je tournais la tete , enfin on tournai la tete , là du coup je ne mimais pas ma frayeur plus qu'une quiétude,ensuite l'année suivante dans une autre ville donc autre école je suis assis à coté d'un cancer et lui parle du jeu , ensuite il va répéter sans cesse à tout l'monde chat bite avec une voix à la joe pesci et un sourire tiré jusqu'aux oreilles du coup j'me suis dit kil vallait mieux trouver autre chose , ou jouer a la marelle,équilibre au mur,images,billes,ballon,guet apens,chat perché,balle au prisonnier,saut à l'élastique...etc ......je dirais plutot envieux et jaloux , je le suis toujours mais il faut contenir ,
par contre etre envieux d'une tartine de paté c'est compréhensible mais en etre jaloux , c'est comme quand untel fait une scène parce qu'untel regarde un décolleté ou discute avec un autre
je pense qu'à chacun on aime au meme niveau et il m'est impossible d'aimer lorsqu'une personne ne m'attire pas physiquement , jésus aurait dit " mon Dieu est un Dieu jaloux " , j'veux bien le croire

ceyba

Mer 8 Mar 2017 - 11:16

ouai moi des fois je fais exprès de faire la jalouse, comme ça mon homme il se rend compte que je tiens a lui et pas envie de le voir papillonner vers d'autres fleurs...c'est pas mon naturel du tout, j'ai jamais été jalouse mais justement ça eut choqué plusieurs de mes ex que j'aimais vraiment ils ne comprenaient pas que je les laissent parler et rire avec d'autres, du coup maintenant je joue à faire la jalouse c'est rassurant on dirait pour ceux qui
sont lol
par contre si je le sens avoir des regards sexuels sur une autre je ne dis rien mais 10 min après je lui montre un peu complice un mec en disant "waw quel beau fessier , à croquer tu ne trouves pas ? " diable

Spirit pastel

Mer 8 Mar 2017 - 11:20

Ahhh ceyba quand il s'agit d'un regard sexuel , ça te fait tilt la jalousie sourire pourquoi ?? Uniquement quand tu sens le desir sexuel de l'autre ???

Violette

Mer 8 Mar 2017 - 11:20

coucou Ceyba....
En fait, tu "joues"....à la jalouse, ce qui ne va pas loin et qui a les effets que tu attends.

"par contre si je le sens avoir des regards sexuels sur une autre je ne dis rien mais 10 min après je lui montre un peu complice un mec en disant "waw quel beau fessier , à croquer tu ne trouves pas ? "

up ..excellent....: bonne réponse du "berger à la bergère" comme on dit......

ceyba

Mer 8 Mar 2017 - 11:26

hihih oui Violette , mais maintenant qu'il a compris il joue la discretion et il se "cache" pour zieuter les meufs, à croire qu'il peut pas s'en empecher .... si je le vois pas ça va sinon....fling
tropdrole

ceyba

Mer 8 Mar 2017 - 11:45

Spirit: je suis assez exclusive en amour: "je te donne tout mais en échange toi aussi tu me donnes tout, donc ton désir sexuel il est uniquement dirigé vers moi et rien que moi ... et si tu veux jouer à un autre jeu tu vas perdre ou me perdre, tant pis pour toi " diable diable

Spirit pastel

Mer 8 Mar 2017 - 11:49

Je suis comme toi ceyba diable

usualmixtape

Mer 8 Mar 2017 - 17:03

ceyba a écrit:

par contre si je le sens avoir des regards sexuels sur une autre je ne dis rien mais 10 min après je lui montre un peu complice un mec en disant "waw quel beau fessier , à croquer tu ne trouves pas ? " diable

ensuite tu couche avec

Dernière édition par usualmixtape le Mer 8 Mar 2017 - 18:25, édité 1 fois

ceyba

Mer 8 Mar 2017 - 17:40

Usualmixtape: pas besoin d'aller jusque là, mon mec n'est pas imprégné du sceau du scorpion mais du taureau. Donc pas de perversité dans la jalousie c'est juste de la taquinerie, en plus je sais qu'il est fidèle !

Jalousie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4