Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

NL ET PLUTON  INTERCEPTÉS I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNL ET PLUTON  INTERCEPTÉS I_icon11Voir ses messagesNL ET PLUTON  INTERCEPTÉS I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 NL ET PLUTON INTERCEPTÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Moonlight

Moonlight

NL ET PLUTON  INTERCEPTÉS Profil11
NL ET PLUTON  INTERCEPTÉS Empty
MessageSujet: NL ET PLUTON INTERCEPTÉS
NL ET PLUTON  INTERCEPTÉS I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2011 - 2:16

Bonjour bouquet

J'ai besoin de vos lumières sunny
J'aimerais savoir analyser une partie de mon TN: Pluton et mes noeuds lunaires en signes/maisons interceptés.

Ketu (noeud sud) en Bélier mXII et Rahu (noeud nord) en Balance mVI.

Je NS parle d'indépendance ( Bélier ) rester seul pour aller au plus profond de ses pensées (mXII), le maître du NS c'est Mars en IV très mal aspecté down ...
Le NN parle de relations ( Balance ) se mettre au service des autres (mVI) le maître NN est Vénus en X qui est opposition180° a Mars (maître du NS)
Les noeuds se trouvent dans l'axe XII / VI intercepté alors maintenant je pense qu'il faut rajouter Neptune en Sagittaire mVIII et Mercure en Capricorne mIX
Ça se complique bing je n'arrive pas à faire les liens sanglot

Et une dernière chose: Pluton conjonction0° ( conjonction0° large 7º) NN en Balance intercepté mVI

Quelqu'un a envie de se lancer??? boring

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

NL ET PLUTON  INTERCEPTÉS Profil11
NL ET PLUTON  INTERCEPTÉS Empty
MessageSujet: Re: NL ET PLUTON INTERCEPTÉS
NL ET PLUTON  INTERCEPTÉS I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2011 - 12:50

Salut MOONLIGHT

tu es donc Capricorne Asc Taureau deux bons signes de terre... donc ton Pluton intercepté en 6 et en Balance indique bien fort que ton système énergétique pourtant solide et stable de par l'élement dominant est mal utilisé...
ta conjonction0° Soleil Vénus peut indiquer que tu as du mal à trouver un équilibre de vie dans l'harmonie, la présence de Lune Taureau en 1 confirme... des alternances de grosse activité suivie d'épuisement, des excès puis des restrictions graves ???
Redites avec maitre de ton soleil , Saturne Lion en 5, tu ne sais pas vraiment ce qui pourrait te satisfaire dans l'existence!

ça peut tourner, dans le pratique autour de la santé et de la maladie, des rhumes, rhinites, troubles articulaires comme tendinites ou arthrites... qui surviendraient comme par hasard à chaque fois qu'on arrive à une phase de réalisation!

Peut être va-t-il te falloir réviser tes motivations, Kiron Taureau maison 12, indique qu'il faut parvenir à s'employer avec efficacité, économiser ou plus précisément trouver les l'activité qui te permette de rester en bonne forme au long terme et pour ce faire, il faudrait sans doute te bâtir ton propre système de valeur et sortir du besoin d'adhérer uniquement, la maison 12 indique la nécessité de matérialiser ses "rêves" , de passer outre ses angoisses d'abandon ou de manque.

l'axe intercepté Bélier Balance , c'est trancher entre ce qu'on se réserve et ce qu'on donne aux autres, mais aussi le courage ( Balance = reins) d'agir selon sa conscience ( Bélier = tête, pensée, impulsion)... le sens global du quotidien, le pourquoi on vit, quel sens peut te paraitre difficile à dégager.


---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Moonlight

Moonlight

NL ET PLUTON  INTERCEPTÉS Profil11
NL ET PLUTON  INTERCEPTÉS Empty
MessageSujet: Re: NL ET PLUTON INTERCEPTÉS
NL ET PLUTON  INTERCEPTÉS I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2011 - 17:19

Kikou Arkania,



arkania a écrit:
Salut MOONLIGHT

tu es donc Capricorne Asc Taureau deux bons signes de terre... donc ton Pluton intercepté en 6 et en Balance indique bien fort que ton système énergétique pourtant solide et stable de par l'élement dominant est mal utilisé...

Citation :

Je sais que la maison VI, nous parle entre autres de la santé, qu'est-ce que tu entends par système énergétique mal utilisé?
Mal utilisé car Pluton est intercepté, c'est ça?


Citation :
ça peut tourner, dans le pratique autour de la santé et de la maladie, des rhumes, rhinites, troubles articulaires comme tendinites ou arthrites... qui surviendraient comme par hasard à chaque fois qu'on arrive à une phase de réalisation!

Non heureusement jusqu'a aujourd'hui au niveau santé pas trop de pbl (à partir de décembre je vais avoir T Saturne mVI carré90° Soleil et Vénus qui est maître de mon Asc et mVI, on vera bien ce que ça donne!!)


Mais ma principale question est de connaître la logique pour pouvoir interpréter mes NL en maisons interceptées.... Qu'elle est la technique pour l'interprétation, on utilise les régents des noeuds Mars et Vénus ainsi que les régents de Vierge et Poissons ???
J'ai déjà lu quelque part qu'il fallait en tenir compte vu que l'axe est intercepté, mais j'ai aussi lu que ce qui se trouvait dans un axe intercepté était comme enfermé.
Résumé: je ne sais pas comment décoder mes noeuds boring


Merci Arkania, tu es un amour bouquet bisou
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

NL ET PLUTON  INTERCEPTÉS Profil11
NL ET PLUTON  INTERCEPTÉS Empty
MessageSujet: Re: NL ET PLUTON INTERCEPTÉS
NL ET PLUTON  INTERCEPTÉS I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2011 - 18:23

ah, si tu veux la technique pure et dure, tu sais déjà ce qu'il faut :

maison interceptée pas disponible, ça sonne occupé, tu dois passer (techniquement par les régents mais plus directement par la planète qui se pose en amont de l'axe intercepté) chez toi, Saturne Lion -> on en revient à économiser, structurer ta personnalité, la fixer!
la lecture des Noeud Nord Noeud Sud ne change pas si ils sont interceptés, c'est juste encore plus complexe d'y aboutir à cause de la personnalité mais il existe bien d'autre cas de figure ou cela peut se révéler long . Je crois qu'il ne faut pas se laisser impressionner par la complexité des bouquins.


---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Moonlight

Moonlight

NL ET PLUTON  INTERCEPTÉS Profil11
NL ET PLUTON  INTERCEPTÉS Empty
MessageSujet: Re: NL ET PLUTON INTERCEPTÉS
NL ET PLUTON  INTERCEPTÉS I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2011 - 22:55

Oui, oui, oui Arkania, la technique pure et dure m'intéresse bcp, je veux apprendre débile . L'interprétation aussi est très importante, bien évidemment, mais sans tecnique down

Que voulais tu dires par < ton Pluton intercepté en 6 et en Balance indique bien fort que ton système énergétique pourtant solide et stable de par l'élement dominant est mal utilisé...> ???
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

NL ET PLUTON  INTERCEPTÉS Profil11
NL ET PLUTON  INTERCEPTÉS Empty
MessageSujet: Re: NL ET PLUTON INTERCEPTÉS
NL ET PLUTON  INTERCEPTÉS I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2011 - 10:28

je ne saurais pas être plus claire que ce qui suit la phrase dans le premier post

- problème d'harmonie, de régulation-> Obtenir un façon de faire régulière dans le temps
- oscillation entre excès et grand ralentissement -> parvenir à se montrer cohérente
- tendance à passer de la réaction dure au laisser faire (ou vice versa) sans peut être de proportion avec le fait qui fait réagir : tu peux laisser venir pendant un temps relativement long puis exploser pour un évènement qui t'excède ( Uranus Scorpion 7, adaptation innatendue, qui surprend...)

si pas de répercussion en terme de santé, c'est dans l'activité au quotidien qu'on devrait trouver l'expression ou encore dans les réactions qui peuvent être inexistantes puis excessives, ça pourrait alors te jouer des tours dans ta profession ou la manière de gagner ta vie (maison 6 : travail aussi)

Si tu te réfères à la symbolique ou signification de Bélier : impulsion, mener, tête soit dans l'action réaction pure alors que Balance est très souvent dans la recherche de modération avec hésitation permanente par peur d'aller à contre -sens!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Moonlight

Moonlight

NL ET PLUTON  INTERCEPTÉS Profil11
NL ET PLUTON  INTERCEPTÉS Empty
MessageSujet: Re: NL ET PLUTON INTERCEPTÉS
NL ET PLUTON  INTERCEPTÉS I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2011 - 17:46

Ok, j'ai compris up

Merci bouquet
J'ai effectivement un quotidien assez spécial, pas de régularité et surtout un gros problème au niveau de l'action/réaction Bélier

Encore merci Arkania pour tes lumières ange
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NL ET PLUTON  INTERCEPTÉS Profil11
NL ET PLUTON  INTERCEPTÉS Empty
MessageSujet: Re: NL ET PLUTON INTERCEPTÉS
NL ET PLUTON  INTERCEPTÉS I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

NL ET PLUTON INTERCEPTÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
NL ET PLUTON  INTERCEPTÉS Pierre12 NL ET PLUTON  INTERCEPTÉS Notes-11
~Musique pour Relaxer~