Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aspects du mois d'Aout - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Aout - Page 5 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Aout - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Aout - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2016 - 5:35

Rappel du premier message :



Très joyeux anniversaire à tout les V du forum !

Voici les aspects du mois doux wish méditation coeur ange

Aspects du mois d'Aout - Page 5 Calend11

... les Ephémérides up

Spoiler:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 12 Aoû 2016 - 15:33

Merci Angèle pour la carte et les aspects smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Aout - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 12 Aoû 2016 - 23:07

Coucou Cévennes  sourire

Voilà une étape importante: Saturne reprend sa marche directe en direction de sa position natale, bientôt rejoint par Mars sur ton Ascendant alors que tu as ces 2 planètes en sextile dans ton TN. Une révolution saturnienne qui laissera place à une révolution jupitérienne...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois d'Aout - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 13 Aoû 2016 - 8:50

Ça se prépare aussi pour moi Angèle et Cévennes...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 13 Aoû 2016 - 9:53

Merci Angèle marguerite pourvu que cela tourne dans le bon sens
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 13 Aoû 2016 - 9:54

Oui Poqueline et Lianmin aussi ,on sera plusieurs sur le vélo danse

Aspects du mois d'Aout - Page 5 5173326_15178
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois d'Aout - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 13 Aoû 2016 - 10:38

Very Happy envole
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Aout - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 13 Aoû 2016 - 14:19

Poqueline a écrit:
Ça se prépare aussi pour moi Angèle et Cévennes...

Tu fais très fort Poqueline, tu vas vivre les 2 révolutions pratiquement en même temps et en 2 étapes vu les rétro (grosso modo janvier et août 2017)  sourire.

Bonnes révolutions saturnienne et jupitérienne Cévennes, Poqueline et Lianmin....  fleur
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Aout - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 13 Aoû 2016 - 19:33

:sourire:trop bien ! saturne est maitre de 5, 6 et 7 chez moi - je me sens bien (mais c'est le sun qui est sur mon asc) j'ai fait 30 km à vélo aujourd'hui (ma conj mars/sat a tenu la vitesse lol)
Je sais que tout va aller maintenant enfin doucement avec sat faut pas s'attendre à un exploit.
bonne révolution à vous les filles et profitez des bienfaits de jupi et sat de retour at home up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Aout - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 13 Aoû 2016 - 19:55

moi j'étais fatigué ce matin, du coup je ne suis pas allé bosser chez une cliente , de toutes façons j'avais pas le C15 pour porter le matos ....donc à 10 h je suis revenu faire dodo bigsourire
je suis enfin aller à la piscine municipale cette aprem , j'ai nagé 20 mn et je vois que je n'ai pas " perdu la main " . En plus la p'tite jeune à l’accueil avait des " arguments" intéressants diable .......... sorti
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Aspects du mois d'Aout - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 14 Aoû 2016 - 10:35

Depuis jeudi j'ai astiqué ma maison trié jetté 6 enormes sac poubelles..l'impression d'avoir accumulé depuis 2 ans et plus et d'avoir été en statu quo.. conjonction0° Saturne Mars Taureau peur de manqué alors j'accumule!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Aout - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 14 Aoû 2016 - 18:57

lol lol up

attend moi j'ai rêvé de Chirac qui disait " merde il a pris ma place ( ou un truc dans ce genre ) , en parlant de Sarko que je voyais en train de sourire .

Je me demande si en ce moment c'est pas un very bad trip nocturne général bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aout - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 14 Aoû 2016 - 18:59

Cobra, je l'avais viré, je le remets Wink

Vénus Vierge en oppo à Neptune et carré Saturne :

cette nuit j'ai rêvé que des petits elfes sortaient d'une machine à laver. Des filles typées asiat' aux cheveux longs et noirs, lumineuses et sublimes. Elles venaient sauver la Terre qui rétrécissait à vue d’œil.
À un moment dans le rêve, il y avait des fontaines de chocolat géantes et Cyril Lignac demandait de choisir lequel était le meilleur.
Je me suis aussi retrouvée assise (ça pouvait pas être debout en même temps rijaune ) sur un gâteau fraisier géant. Oh la la, le trip... happy Il était si magnifique et brillant que je n'osais pas bouger.

Étrange, les elfes et la Terre qui rétrécit (mon monde intérieur), les fontaines de choco et le fraisier géants (je crève la dalle)... bigsourire


Dernière édition par Navane le Dim 14 Aoû 2016 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aout - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 14 Aoû 2016 - 19:04

Cobra a écrit:
Je me demande si en ce moment c'est pas un very bad trip nocturne général bigsourire

De mon côté, ça n'arrête pas... du bon et du moins bon^^ rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Aout - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 14 Aoû 2016 - 19:31

tiens étrange ces rêves - on approche de la pleine lune ce qui brasse les émotions
et y a un amas vierge oppo neptune -ce qui fait un tourbillon menthe-choco .....................
j'ai dormi et toute la maisonnée aussi car la chaleur était étouffante - apparemment personne n'a rêvé mais le frigo est vide de "glaces" ah ah ah
belle journée fofo
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Aout - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 14 Aoû 2016 - 20:32

https://www.youtube.com/watch?v=dESPCqIkcrw
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aout - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 15 Aoû 2016 - 11:00

En ce 15 août, opposition de vénus/neptune sur l'axe des noeuds lunaires.....
Amour et/ou raison ?

Belle journée sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 15 Aoû 2016 - 11:19

illusion ??? Bonne journée Violette et le fofo
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aout - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 15 Aoû 2016 - 12:00

C'est une oppo, alors pourquoi ne pas trouver une voie de conciliation entre les 2 ? Coeur et raison ne peuvent-ils donc pas battre sur la même mesure et créer une douce mélodie ?
Quels sont les automatismes inconscients qui me poussent dans les bras d'un prince qui se révèle être un crapaud ? Est-ce qu'il y a une certaine répétition des scénarios ? Quelle valeur je m'accorde ? Que dois-je clarifier en moi ? Quels nœuds dois-je défaire ? Ne faudrait-il pas redéfinir mes besoins et envies afin d'améliorer dans mon relationnel ? Est-ce que je ressens un besoin de me repositionner ? Pourquoi ?

débile d'une Vénus Vierge
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aout - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 15 Aoû 2016 - 12:03

Navane a écrit:
C'est une oppo, alors pourquoi ne pas trouver une voie de conciliation entre les 2 ? Coeur et raison ne peuvent-ils donc pas battre sur la même mesure et créer une douce mélodie ?
Quels sont les automatismes inconscients qui me poussent dans les bras d'un prince qui se révèle être un crapaud ? Est-ce qu'il y a une certaine répétition des scénarios ? Quelle valeur je m'accorde ? Que dois-je clarifier en moi ? Quels nœuds dois-je défaire ? Ne faudrait-il pas redéfinir mes besoins et envies afin d'améliorer dans mon relationnel ? Est-ce que je ressens un besoin de me repositionner ?

up

C'est le défi qui est lancé.....à nous d'y répondre....
Se Repositionner....c'est le moment : soleil en lion.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aout - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 15 Aoû 2016 - 17:09

C trop dur .. On a tous besoin d'une feuille et un stylos et de l'air frais pour se concentrer et méditer et visualiser .. Moi en fin de compte je veux juste dormir sanglot
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Aout - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 15 Aoû 2016 - 20:05

Violette a écrit:
Navane a écrit:
C'est une oppo, alors pourquoi ne pas trouver une voie de conciliation entre les 2 ? Coeur et raison ne peuvent-ils donc pas battre sur la même mesure et créer une douce mélodie ?
Quels sont les automatismes inconscients qui me poussent dans les bras d'un prince qui se révèle être un crapaud ? Est-ce qu'il y a une certaine répétition des scénarios ? Quelle valeur je m'accorde ? Que dois-je clarifier en moi ? Quels nœuds dois-je défaire ? Ne faudrait-il pas redéfinir mes besoins et envies afin d'améliorer dans mon relationnel ? Est-ce que je ressens un besoin de me repositionner ?

up

C'est le défi qui est lancé.....à nous d'y répondre....
Se Repositionner....c'est le moment : soleil en lion.....
ah tiens - viens de passer une journée avec un ex ami qui m'a gentiment invité - j'avais pas envie d'y aller mais j'ai fait le pas et bien je me suis sentie très bien et surement que lui aussi car il chantait - donc voilà faut que je réfléchisse à vos questions plus profondédement (car tout est en direction de mon noeud nord...... ) en plus j'étais sur un bateau neptune mon noeud sud
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Aout - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 15 Aoû 2016 - 21:39

@ Blou ,

si tu n'étais dans aucune attente alors tu as réussi l'opposition .....qui s'était donc transformée en proposition .
[ mode tordu ON ] en fait c'était une proposition indécente diable [ mode tordu OFF ] .............................................................. sorti
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Aout - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 15 Aoû 2016 - 23:19

pas du tout en attente, j'ai clarifié la situation y a 3 ans au moins - Aujourd'hui est née la  tendresse et c'est bien. sat maitre de 5,6, 7 opposition réussie mon caporal ! saturne direct voilà que tout va bien!
pour le tordu - cet homme est mon opposé sauf uranus à l'asc pour les 2 - j'ai clairement perçu cette fois-ci  le système des vénus gémo et sagittaire attrait et répulsion. voilà que je comprends youpi !
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Aout - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2016 - 10:08

Bonjour,

Demain, jeudi 18 août 2016, jour de PLEINE LUNE dans l’axe Lion/Verseau, en aspect à Uranus maître de la Lune. 


Degrés Sabian Soleil 25/26° Lion
«L'Arc-en-ciel après l'orage.»
Relier le monde céleste et terrestre; l’Alliance avec notre nature divine, promesse d'immortalité.

Degrés Sabian Lune 25/26° Verseau
«Un garagiste vérifie une batterie à l'aide d'un hydromètre.»
Facilité à appliquer la connaissance des lois naturelles à la solution des problèmes quotidiens découlant de la vie dans notre société technologique. Efficience mentale.



PLEINE LUNE:


Un post est ouvert à ce sujet: ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aout - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2016 - 10:39

Merci Angèle up elle se fait sur mon axe 2/8 : mourir pour renaître ? J'espère renaître pour des plus belles wish
Bonne pleine lune à toutes et tous coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Aout - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Aout - Page 5 Pierre12 Aspects du mois d'Aout - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~