Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aspects du mois d'Aout - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Aout - Page 6 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Aout - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Aout - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2016 - 5:35

Rappel du premier message :



Très joyeux anniversaire à tout les V du forum !

Voici les aspects du mois doux wish méditation coeur ange

Aspects du mois d'Aout - Page 6 Calend11

... les Ephémérides up

Spoiler:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aout - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2016 - 10:49

Merci Angèle....

up

Rendez-vous sur l'autre post ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aout - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2016 - 14:09

PL dans mon axe VI/XII, Soleil en conj à ma Lune Lion, Lune trigone Mercure et carré de Saturne natal :
hier soir j'ai dit à mon neveu de 5 ans que j'étais un peu fatiguée. Il me demande alors "est-ce que tu vas t'éteindre ?". Il voulait en fait savoir si j'allais me coucher bigsourire
Les mots des enfants... excellent !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2016 - 23:07

Il me demande alors "est-ce que tu vas t'éteindre ?". Il voulait en fait savoir si j'allais me coucher

let's go
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Aout - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 21 Aoû 2016 - 13:09

Bonjour,

Demain, lundi 22 août 2016, plusieurs éléments astrologiques à relever : 

- Sortie de la boucle de rétro pour MARS vers 15h37, heure de Paris (petit clin d’œil à Blou  bigsourire ).

Degrés Sabian 8/9° Sagittaire :
«Une mère accompagne son enfant pas à pas au sommet d'un escalier assez raide.»
Aider ceux qui ont besoin à résoudre les problèmes que pose la vie en société. Sollicitude.


Sortie de boucle rétro de Mars:

- le Soleil entre en Vierge + les 2 RK célestes Mercure et Jupiter conjoints en Vierge, lieu du NN céleste et donc sous la maîtrise mercurienne + Mars et Saturne conjoints en Sagittaire (sous la maîtrise de Jupiter) + Uranus et Lune conjoints en Bélier (sous la maîtrise de Mars).


Soleil entre en Vierge:
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 21 Aoû 2016 - 14:06

Merci Angèle Blou sera contente saut
pour moi cela correspond a la lettre

«Une mère accompagne son enfant pas à pas au sommet d'un escalier assez raide.»


Nous partons demain pour une semaine trouver un studio pour la fac

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Aout - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 21 Aoû 2016 - 14:16

Il est chouette le lien que tu fais avec ton vécu Cévennes  sourire. Quoi de mieux qu'accompagner son enfant dans sa prise d'autonomie, son envol ?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Aout - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 21 Aoû 2016 - 15:21

:veryhappy:je sens l'immense JOIE de JUPITER et tous ses débordements  sourire qui reviennent en moi !
comme Cévennes demain j'aide ma fille (elle part se reposer et me laisse mes tout petits enfants dès ce soir  baby autant dire que je viens de sortir tout l'attirail de jeux et que j'ai transformé la maison en aire d'amusement.) 
bon à ma décharge, j'ai été aussi chercher que du bio (mercure rkn) jupiter est devenu sain !
et Mars commence une nouvelle aventure dans ma 4  ! coeur celle de la transmission, mamy blou heureuse !

merci Angèle - ( jupi maitre de 5 et mars/saturne en 5 = les enfants dans ma maison 4 transitée par mars.)
belle journée fofo
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aout - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 21 Aoû 2016 - 15:29

"bon à ma décharge, j'ai été aussi chercher que du bio (mercure rkn) jupiter est devenu sain !"

...du "bio" ? hé oui...avec le soleil qui entre en vierge, vénus, mercure, jupiter et celui qui donne la voie : le noeud nord....
Personnellement, je pense que c'était un peu le "message" de Jupiter durant son transit : manger sain, s'intéresser à la diététique...etc....

Bonne journée Mamy Blou.....
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Aspects du mois d'Aout - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 21 Aoû 2016 - 16:26

Navanne "
Citation :
Il me demande alors "est-ce que tu vas t'éteindre ?"
j'adore!!!
Citation :

«Une mère accompagne son enfant pas à pas au sommet d'un escalier assez raide.»
depuis hier j'ai accompagné mon fils pour faire du vélo tout seul.. applaudi applaudi
Demain à 15h15 heure de la sortie de boucle de mars RDv avec ma conseillere PE pour finir (enfin j'espere) de remplir les papiers de la formation qui debutera en septembre...tadam
Revenir en haut Aller en bas

mouphy

mouphy

Aspects du mois d'Aout - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 21 Aoû 2016 - 18:50

Sortie de boucle de Mars et RDV pour moi aussi à PE mardi pour peut-être une formation.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 21 Aoû 2016 - 20:55

Hé oui Angèle , mais c'est pas sans larmes et tristesse pffff suis malheureuse tout de même ,mais battante je sais pas quel coté de mon thème me donne la rage , mais de toute ma vie j'ai toujours eue cette force de me battre !!
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Aout - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 21 Aoû 2016 - 22:12

Cévennes, coucou tu as bien fait ton travail de moman puisque fiston va voler de ses propres ailes - tu peux être very fière de toi up up up et qui c'est qui va aller faire la folle avec les copines maintenant ! C'est Cévennes  sourire  (même chose en septembre dernier et me suis pris mars en scorpi ouh j'étais anxieuse avec mars chez  jupiter tu vas voir la vie autrement plus loin et plus belle la bise)

on rentre dans une nouvelle énergie? ............. en vierge tout le monde parle d'emploi et de rentrée c'est parti............. bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aout - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 22 Aoû 2016 - 9:48

Cévennes a écrit:
mais de toute ma vie j'ai toujours eue cette force de me battre !!

...."Merci" à cette super conjonction soleil/jupiter sur ton MC sans oublier le mars, fin de ta IX...
Cela a dû te donner une force...à toute épreuve...alors garde cette confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois d'Aout - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 22 Aoû 2016 - 20:27

Bah moi toutes ces planètes en vierge, ça me donne envie de passer mon brevet de secouriste ! J'me suis renseignée aujourd'hui. Bon, ça a un coût, donc pas sûre de le faire tout de suite, mais ça me travaille......
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 22 Aoû 2016 - 21:21

Ahhhhhhhhh super les révolutions , suis bien partie avec mon fils , suis bien arrivée et des que je me gare , boum la courroie qui casse !!!!!!!!! L'assistance de mon assurance est venue la chercher , et nous voila sans voiture !! demain je vais devoir en louer une je suis même pas furax juste triste , décidément il est ou jupi il est ou ????? ??? down
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aout - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 22 Aoû 2016 - 21:35

Ahh Cévennes apprennent tu n'es pas la seule à avoir quelques soucis avec la voiture .. Pour moi aussi ce jeudi passé la roue avant gauche a creuvé ( mais si tu voit son état ahhhh ) heureusement ce n'était pas sur l'autoroute .. Des bienfaiteurs ont remplacer la roue de secour pour moi !!
Je n'aime plus prendre le volant j'ai remarqué que je suis devenue beaucoup moins prudente donc c risque puis avec le bébé ...

Jupiter est dans ma maison 3 !!
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Aout - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 22 Aoû 2016 - 22:35

mince alors! la voiture c'est mercure mais là c'est saturne on dirait l'ossature de la voiture c'est signe qu'il faut la changer ...... moi aussi suis très prudente avec mes 2 petits 1an et 3 ans surtout que le garçon s'amuse à ouvrir la fenêtre oh la la ....d'ailleurs je me demande si vais pas les ramener en train c'est mieux.
aujourd'hui j'ai eu un retour pour une formation que je voulais faire - il y a des contraintes d'horaires saturne ..... donc on voit ca la semaine prochaine - ca vient tout seul maintenant les appels chou !
belle soirée fofo
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Aout - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 23 Aoû 2016 - 0:37

Coucou à tous!
Moi c'est le bout de mon petit doigt que je me suis presque chopé au couteau cet après midi, heureusement qu'il y avait un ongle pour amortir le coup, parce que sinon !!
Mon ongle est amochée et il va repousser noir !
Astro, c'est la conjonction Mars Saturne qui fait un carré90° à mon Mercure natal :/

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Aout - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 23 Aoû 2016 - 4:20

hier aprem; j'ai reculé avec le camion de l'association et bam ! j'ai pété le feu arrière du Picasso d'une des femmes de l'association ...qui quand même c'était garé là où il ne le fallait pas ; bref après ma tante il y a un mois je crois c'est encore une fois avec une femme et en reculons ; et en plus le jour d'avant j'ai pensé à elle ....ça devait être , peut-être , un avertissement que je n'ai pas saisi ?...enfin bon on fait le constat , c'est bien l'assurance de l'association qui joue.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aout - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 23 Aoû 2016 - 9:22

Les voilà ! les outils utiles pour l'arrivée du soleil en....vierge lol :

balai aspirateur balai aspirateur balai sans oublier les plumeaux, chiffons, etc....
C'est le mois du grand "nettoyage"......avant la Rentrée.... lol
On y "coupe" pas avec le soleil, noeud nord, vénus, mercure et jupiter .......et l'insistance de meRcuRe d'ici peu......en y ménageant notre dos.

Bonne journée ....





Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Aout - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 23 Aoû 2016 - 10:07

Bonjour,

Demain, mercredi 24 août 2016, conjonction partile entre Mars et Saturne au carré de Neptune et au sesqui-carré d’Uranus. 

Degrés Sabian 9/10° Sagittaire
«Au théâtre, une actrice aux cheveux d'or incarne un déesse de la chance.»
Valeur de l'ambition dans la vie sociale. Foi naïve en la chance.


Pour rappel, le cycle Mars/Saturne :
- conjonction du 26 août 2014 à 17° du Sagittaire
- opposition le 15 mai 2015 à 2° de l’axe Gémeaux/Sagittaire
- carré le 26 septembre 2015 à 0° de la Vierge et du Sagittaire.



Conj partile Mars/Saturne:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aout - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 23 Aoû 2016 - 10:19

Merci Angèle... bouquet

"conjonction partile entre Mars et Saturne au carré de Neptune "

...à première vue (!), un coup d'épée dans l'eau ? (neptunienne)....en disant adieu à nos vieilles illusions....pour de nouvelles idées : stellium de la vierge ?
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Aout - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 23 Aoû 2016 - 11:21

Coucou Violette  sourire ,

C’est vrai que c’est une combinaison difficile à appréhender. D’un côté, nous avons une conjonction quelque peu sévère alliant ténacité et effort, de l’autre une certaine dichotomie entre désirs et réalité. Au mieux, Neptune peut apporter un peu de souplesse, d’ouverture et d’inspiration à cette conjonction ; au pire, elle peut troubler les motifs d’action, se manifester par une certaine hésitation à agir par craintes diverses, accentuer l’idéalisme (l’irréalisme ?) surtout que le carré se fait entre Sagittaire et Poissons. Comment mes désirs personnels peuvent se concrétiser socialement, comment peuvent-ils s’incarner dans la réalité, quelle foi/quelles croyances guident mes actions, ma place dans la société correspond-elle à mes idéaux, quels sont mes moteurs et qu’est-ce qui m’empêche éventuellement d’avancer…… ?

Comme tu le soulignes, il y a actuellement un stellium en Vierge dont le maître de cette conjonction Mars/Saturne (avec un Mercure qui va rétrograder dans ce signe). Là encore, soit nous pouvons le comprendre comme une certaine crainte d'agir (par souci de perfection, "serai-je à la hauteur"?, etc.), soit nous pouvons y voir une aide à l'analyse concrète (objective ?) de la situation, la mise en place d'un plan d'action....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aout - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 23 Aoû 2016 - 11:28

Angèle a écrit:
Coucou Violette  sourire ,

C’est vrai que c’est une combinaison difficile à appréhender. D’un côté, nous avons une conjonction quelque peu sévère alliant ténacité et effort, de l’autre une certaine dichotomie entre désirs et réalité. Au mieux, Neptune peut apporter un peu de souplesse, d’ouverture et d’inspiration à cette conjonction ; au pire, elle peut troubler les motifs d’action, se manifester par une certaine hésitation à agir par craintes diverses, accentuer l’idéalisme (l’irréalisme ?) surtout que le carré se fait entre Sagittaire et Poissons. Comment mes désirs personnels peuvent se concrétiser socialement, comment peuvent-ils s’incarner dans la réalité, quelle foi/quelles croyances guident mes actions, ma place dans la société correspond-elle à mes idéaux, quels sont mes moteurs et qu’est-ce qui m’empêche éventuellement d’avancer…… ?

Comme tu le soulignes, il y a actuellement un stellium en Vierge dont le maître de cette conjonction Mars/Saturne (avec un Mercure qui va rétrograder dans ce signe). Là encore, soit nous pouvons le comprendre comme une certaine crainte d'agir (par souci de perfection, "serai-je à la hauteur"?, etc.), soit nous pouvons y voir une aide à l'analyse concrète (objective ?) de la situation, la mise en place d'un plan d'action....

Quelle analyse ! up applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aout - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 23 Aoû 2016 - 11:34

Angèle, toujours au top... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Aout - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Aout - Page 6 Pierre12 Aspects du mois d'Aout - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~