Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Theme Islam/ attentats - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTheme Islam/ attentats - Page 4 I_icon11Voir ses messagesTheme Islam/ attentats - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Theme Islam/ attentats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Theme Islam/ attentats - Page 4 Profil11
Theme Islam/ attentats - Page 4 Empty
MessageSujet: Theme Islam/ attentats
Theme Islam/ attentats - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2016 - 17:40

Rappel du premier message :

Theme Islam/ attentats - Page 4 Astro_11


Voici le theme de la naissance de l'islam ( heure approximative au lever du soleil )
Il est interessant de noter la position de mars sur le degré 18 de la vierge
En effet, j'ai relevé que lors de certains attentats dont voici la liste, une planete en conjonction venait aspecter ce mars , cela n'est bien sur pas valable pour tous les attentats mais c'est assez récurrent et notable pour le signaler
11 sept 2001 soleil 18 degré vierge
13 novembre 2015 jupiter 18 degre V
22 mars ( bruxelles ) 2016 . lune 18 degre V
madrid 11 mars 2004 jupiter en retro à 13 vierge ( il etait sur le degré 18 une semaine avant )
Bali 1 octobre 2005 lune 18 vierge
maroc 28 avril 2011 mars degré 19 V
ankara 10 octobre 2015 lune 18 v
14 juillet 2016 jupiter 19 degré

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Theme Islam/ attentats - Page 4 Profil11
Theme Islam/ attentats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Theme Islam/ attentats
Theme Islam/ attentats - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2016 - 18:11

arcenciel a écrit:

C'est bien l'amalgame islamisme = message dévoyé de l'islam qui me pose problème. C'est bien le titre du post également.
Que tu ne crois pas en la nature incréé de l'Islam ne me pose aucun problème cela te concerne, si d'autres sont en paix avec cette foi, ça les concerne aussi.
à toi de voir et chacun ses intérêts. En ce qui me concerne, je suis géné par tes idées toutes faites, comme s'il était pas plus urgent de s'intérroger sur la nature incréée de notre conscience ou notre âme, plutôt que d'une religion dont on (a le droit de ) se moque(r) de A jusqu'à Z (comme toutes les autres d'ailleurs, par principe, mais ça n'empêche pas qu'elles peuvent toutes être intéressantes intellectuellement.)
Revenir en haut Aller en bas

arcenciel


Theme Islam/ attentats - Page 4 Profil11
Theme Islam/ attentats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Theme Islam/ attentats
Theme Islam/ attentats - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2016 - 18:47

Citation :
arcenciel a écrit précédemment :

C'est bien l'amalgame islamisme = message dévoyé de l'islam qui me pose problème. C'est bien le titre du post également.
Que tu ne crois pas en la nature incréé de l'Islam ne me pose aucun problème cela te concerne, si d'autres sont en paix avec cette foi, ça les concerne aussi.
à toi de voir et chacun ses intérêts. En ce qui me concerne, je suis géné par tes idées toutes faites,

Un peu court comme argument.

Citation :
comme s'il était pas plus urgent de s'intérroger sur la nature incréée de notre conscience ou notre âme, plutôt que d'une religion dont on (a le droit de ) se moque(r) de A jusqu'à Z (comme toutes les autres d'ailleurs, par principe, mais ça n'empêche pas qu'elles peuvent toutes être intéressantes intellectuellement.)

que ce soit plus ou moins, à toi de voir (j'essaie de faire court comme toi Wink ). Par contre, je veux bien en discuter avec toi (je parle de la nature incrée de notre conscience ou de notre âme) si cela t'intéresse autant, pourquoi pas, si je pense apporter quelque chose d'intéressant. Sinon, je m'abstiendrai respectueusement et essaierait de prendre ce qu'il y a de bon à prendre dans ta vision des choses. Je m'abreuve à toutes les sources méditation

Citation :
une religion dont on (a le droit de ) se moque(r) de A jusqu'à Z (comme toutes les autres d'ailleurs, par principe, mais ça n'empêche pas qu'elles peuvent toutes être intéressantes intellectuellement.

Si ça t'amuse de te moquer de toutes les religions, c'est ton droit, chacun se détend comme il le veut/peut, je pense n'avoir jamais pensé et écrit quelque chose qui te laisse penser le contraire. Je n'ai d'ailleurs pas relevé de moquerie donc je ne sais même pas pourquoi tu en parles à ce moment-ci de l'échange.

Je ne comprends plus trop comment tu en arrives à écrire cela. Par quel enchaînement bizarre on en est arrivé là ? j'avais juste écrit "C'est bien l'amalgame islamisme = message dévoyé de l'islam qui me pose problème. C'est bien le titre du post également". ll me semble pas s'agir d'une moquerie ou alors là je ne sais plus ce qu'est une moquerie. J'ai pas du piger le truc encore une fois débile


Mais bon, je pense avoir compris ta pensée comme tu as compris la mienne. J







Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Theme Islam/ attentats - Page 4 Profil11
Theme Islam/ attentats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Theme Islam/ attentats
Theme Islam/ attentats - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Theme Islam/ attentats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Theme Islam/ attentats - Page 4 Pierre12 Theme Islam/ attentats - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~