Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Theme Islam/ attentats - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTheme Islam/ attentats - Page 2 I_icon11Voir ses messagesTheme Islam/ attentats - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Theme Islam/ attentats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Theme Islam/ attentats - Page 2 Profil11
Theme Islam/ attentats - Page 2 Empty
MessageSujet: Theme Islam/ attentats
Theme Islam/ attentats - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2016 - 17:40

Rappel du premier message :

Theme Islam/ attentats - Page 2 Astro_11


Voici le theme de la naissance de l'islam ( heure approximative au lever du soleil )
Il est interessant de noter la position de mars sur le degré 18 de la vierge
En effet, j'ai relevé que lors de certains attentats dont voici la liste, une planete en conjonction venait aspecter ce mars , cela n'est bien sur pas valable pour tous les attentats mais c'est assez récurrent et notable pour le signaler
11 sept 2001 soleil 18 degré vierge
13 novembre 2015 jupiter 18 degre V
22 mars ( bruxelles ) 2016 . lune 18 degre V
madrid 11 mars 2004 jupiter en retro à 13 vierge ( il etait sur le degré 18 une semaine avant )
Bali 1 octobre 2005 lune 18 vierge
maroc 28 avril 2011 mars degré 19 V
ankara 10 octobre 2015 lune 18 v
14 juillet 2016 jupiter 19 degré

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Theme Islam/ attentats - Page 2 Profil11
Theme Islam/ attentats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme Islam/ attentats
Theme Islam/ attentats - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 16:52

chiron petitpatapon a écrit:
Les réglementations européennes leur lient les mains ( voir le Brexit, qui soit dit en passant est avant tout une réaction à la politique migratoire du RU) et nous sommes à la botte d'A. Merkel, qui tient dûr comme fer à sa politique des portes ouvertes
(dans un pays où la population ne se renouvelle pas suffisamment, ça peut avoir un interêt).

Quand la Turquie en aura aussi marre de se faire bananer par l'Europe et va " lacher" ses 2,5 millions de réfugiés on reparlera de tout ça . Pour l'instant l'Europe mene une politique migratoire pitoyable . mais il ne faut pas tout mélanger , terroristes et migrants ce n 'est pas la même chose . d'ailleurs pour rappel la majorité des terroristes islamistes sur le sol Français sont de nationalité Française
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Theme Islam/ attentats - Page 2 Profil11
Theme Islam/ attentats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme Islam/ attentats
Theme Islam/ attentats - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 17:05

poussiere d etoile a écrit:
d'ailleurs pour rappel la majorité des terroristes islamistes sur le sol Français sont de nationalité Française
enchanté et félicitation à nos dirigeants pour leur réussite et leur bienveillance.
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

Theme Islam/ attentats - Page 2 Profil11
Theme Islam/ attentats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme Islam/ attentats
Theme Islam/ attentats - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 19:12

poussiere d etoile a écrit:
chiron petitpatapon a écrit:
Les réglementations européennes leur lient les mains ( voir le Brexit, qui soit dit en passant est avant tout une réaction à la politique migratoire du RU) et nous sommes à la botte d'A. Merkel, qui tient dûr comme fer à sa politique des portes ouvertes
(dans un pays où la population ne se renouvelle pas suffisamment, ça peut avoir un interêt).

Quand la Turquie en aura aussi marre de se faire bananer par l'Europe et va " lacher" ses 2,5 millions de réfugiés on reparlera de tout ça . Pour l'instant l'Europe mene une politique migratoire pitoyable . mais il ne faut pas tout mélanger , terroristes et migrants ce n 'est pas la même chose . d'ailleurs pour rappel la majorité des terroristes islamistes sur le sol Français sont de nationalité Française

Non, mais même culture de base, même religion pour la plus grande partie, et probablement mêmes difficultés à prévoir pour l'intégration.

ça fait un bon "terreau" pour l'islamisme.

Pour ce qui est de la Turquie... il est toujours question, même après ce qui vient de se passer, qu'elle fasse à terme partie de l'UE.

Avoir dans l'UE un pays qui a des frontières communes avec la Syrie, l'Irak et l'Iran et qui qui n'est apparemment pas stable politiquement, je me demande si c'est une bonne idée.

Pour en revenir aux migrants, je lisais tout à l'heure un article sur de jeunes Afghans arrivés en Autriche il y a 10 ans : Echec de la scolarité, de l'apprentissage de la langue et bien sur de l'intégration. Ils vivent du chômage et de la délinquance (en clair, ils dealent dans les parcs viennois), et refusent encore aujourd'hui l'idée que les femmes décident de leur vie et de leur sexualité.

Qu'est ce qui pourrait nous faire espérer que ça va mieux se passer avec les migrants actuels ?

Moi, je ne demande qu'à y croire, je me fiche de la race et de la religion des gens, je veux continuer à vivre dans une Europe en paix et civilisée.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Theme Islam/ attentats - Page 2 Profil11
Theme Islam/ attentats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme Islam/ attentats
Theme Islam/ attentats - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 19:37

Ca va être difficile pour l'Europe en paix et civilisée. L'EI cherche à faire monter les extrêmes à travers les attentats pour disloquer l'Europe et provoquer de mini guerres civiles à l'intérieur de certains pays comme la France où le front national est déjà au porte du pouvoir et la population d'origine ou arabo-musulmane est assez forte. Parce qu'il suffit d'une petite majorité en démocratie pour accéder au pouvoir. Imaginez ce qu'il se passera si le front national gagne les élections. Entre ceux que le front pointera du doigt, ceux qui par conviction s'opposent à ce parti et les autres qui auront voté pour ce dernier.
Une cacophonie générale au minimum, voire plus...
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Theme Islam/ attentats - Page 2 Profil11
Theme Islam/ attentats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme Islam/ attentats
Theme Islam/ attentats - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 19:40

chironpetitpataon a écrit:
Avoir dans l'UE un pays qui a des frontières communes avec la Syrie, l'Irak et l'Iran et qui qui n'est apparemment pas stable politiquement, je me demande si c'est une bonne idée.

de toute façon ne t'inquiète pas la Turquie ne rentrera jamais dans l'Europe et elle le sait bien , la politique menée aussi à ce sujet a été catastrophique car la Turquie a été ballotée depuis 1963 date a laquelle elle a fait se demande d 'entrée dans la CEE et l'europe l'a vraiment prise pour un lapin . Je ne sais pas à ce jour quelle orientation elle va prendre ces prochaines années mais il est probable qu'au lieu d 'avoir à notre porte la Syrie l 'irak et l'iran nous aurons la Turquie Islamique (ça sera effectivement bien mieux ) ou le bloc Russie Turquie Chine ( au choix )
Pour la culture de base je ne suis pas non plus d'accord avec toi , quel est le point commun entre un afghan , un iranien , un marocain ou même un turc ? Rien si ce n 'est la religion mais aucunement une culture similaire qui les unit . donc dans ton discours si je décrypte tout est une histoire de religion .
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Theme Islam/ attentats - Page 2 Profil11
Theme Islam/ attentats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme Islam/ attentats
Theme Islam/ attentats - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 19:59

Bonjour

Pas trop de temps de développer.
Poussière d'étoiles tu as fait une erreur dans le thème.

En 622 on utilisait un calendrier dit 'julien' pas grégorien.
Ce qui donne une Lune en Lion peu importe l'heure

A bientôt

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Theme Islam/ attentats - Page 2 Profil11
Theme Islam/ attentats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme Islam/ attentats
Theme Islam/ attentats - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 20:04

kevin
le theme a été rectifié au cours du post up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Theme Islam/ attentats - Page 2 Profil11
Theme Islam/ attentats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme Islam/ attentats
Theme Islam/ attentats - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 20:20

poussiere a écrit:
quel est le point commun entre un afghan , un iranien , un marocain ou même un turc ? Rien si ce n 'est la religion mais aucunement une culture similaire qui les unit .

Je ne défends personne, mais.. Le problème, c'est que la religion prend, au final, toujours le pas sur la culture. Beaucoup de cultures ont du faire des concessions sur leur façon de vivre depuis des siècles, depuis l'arrivée des grandes religions, car incompatibles avec celles-ci.

Je respecte les gens qui croient en quelque chose, cependant je trouve cela inadmissible que la religion prenne un telle ampleur dans le monde et la société, entre les Hommes et leur culture.


Dernière édition par Tenebris le Mer 20 Juil 2016 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

Theme Islam/ attentats - Page 2 Profil11
Theme Islam/ attentats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme Islam/ attentats
Theme Islam/ attentats - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 20:22

Plume
C'est ce qui me faisait dire dans mon autre post que c'est surement trop tard.


Poussière d'étoile
Leurs cultures ont en commun d'être imprégnée de l'Islam, comme les cultures occidentales sont imprégnées de christianisme.
Et de grosses divergences dans la façon d'envisager la société en découlent.
Et autant qu'on puisse en juger ces derniers temps, l'intolérance n'est pas du côté de l'occident.

Pour la Russie et la Chine, j'arrête pas d'y penser...je pense que si ça chauffe vraiment, il vont avoir une occase en or massif ! let's go
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Theme Islam/ attentats - Page 2 Profil11
Theme Islam/ attentats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme Islam/ attentats
Theme Islam/ attentats - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 20:32

Chiron Petitpatapon a écrit:
Plume
C'est ce qui me faisait dire dans mon autre post que c'est surement trop tard.



Peut-être pas encore, c'est aux politiques de se retrousser les manches au lieu de se pavaner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Theme Islam/ attentats - Page 2 Profil11
Theme Islam/ attentats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme Islam/ attentats
Theme Islam/ attentats - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Juil 2016 - 17:43

Hello,

En tous cas ils sont dans les starting block, du moins ça "m’éclate" façon de parler..j'ai reçu depuis hier, mail et coup de fil pour réserviste... et ça perd pas de temps.

Autant avant pour des infos via régiment ou autre, armées, gendarmerie etcetc..ça pouvait mettre une plombe entre une demande de renseignement,envoi de candidature, lettre etc et la période d'appel..

Que la, non d'une pipe, c'est direct savoir si t'es dispo doute2
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

Theme Islam/ attentats - Page 2 Profil11
Theme Islam/ attentats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme Islam/ attentats
Theme Islam/ attentats - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Juil 2016 - 20:31

Je vais dire un truc sans doute stupide, mais si on proposait aux chômeurs, dont je fais partie, de participer, d'une façon ou d'une autre, j'irais en courant. Je suis en ébullition, j'ai envie d'agir, de contribuer.
Evidemment, ça n'est pas concevable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Theme Islam/ attentats - Page 2 Profil11
Theme Islam/ attentats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme Islam/ attentats
Theme Islam/ attentats - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2016 - 10:48

Chiron Petitpatapon a écrit:
Je vais dire un truc sans doute stupide, mais si on proposait aux chômeurs, dont je fais partie, de participer, d'une façon ou d'une autre, j'irais en courant. Je suis en ébullition, j'ai envie d'agir, de contribuer.
Evidemment, ça n'est pas concevable.

C'est à toi de faire la démarche !!
Si tu attends qu'on te le propose ... bigsourire
Allé hop , prépare ton dossier up


http://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/Nos-metiers/Reserve-civile/Vous-etes-citoyen

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Theme Islam/ attentats - Page 2 Profil11
Theme Islam/ attentats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme Islam/ attentats
Theme Islam/ attentats - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2016 - 11:02

Au moins, on connait la nature de la propagande, qui fonctionne comme un serpent qui se mord la queue :
La france est un terreau > on construit un discours invoquant une haine fondamentale vis-à-vis des "valeurs" françaises > violence > la france est un terreau.
On aurait créé une frontière imperméable entre Europe et Islam, on nous aurait p-e accusé d'être "haineux" vis-à-vis de cette religion, mais maintenant qu'on est un terreau favorable à la montée de l'Islamisme à l'intérieur de nos terre, on ne peut plus faire grand chose. Il s'agit d'une violence que nos dirigeants essayent simplement de contenir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Theme Islam/ attentats - Page 2 Profil11
Theme Islam/ attentats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme Islam/ attentats
Theme Islam/ attentats - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2016 - 11:41

Je crains fort que le doute ne soit plus trop permis sur le prochain conflit mondial qui se profile. Il sera d'ordre religieux ou prétextant la chose pour se faire.
Si j'étais dirigeant européen je m'y préparais dès maintenant.
1) D'abord nettoyer le terreau. Empêcher les mauvais herbes d'y pousser. Vous m'avez compris que je crois qu'il faille cesser de tendre la seconde joue, après la claque sur la première. Il suffit maintenant. La générosité a ses limites, celles de la liberté et de la vie.
2) Créer une vraie armée européenne puissante en profitant du Brexit pour réarmer les allemands fort de leur expertise industrielle, et de leur rigueur organisationnelle. S'allier avec les russes économiquement et militairement, soutenir militairement les pays européens de la méditerranée par rapport au point 1). Pourquoi pas aussi un rapprochement avec la Chine aussi. La question turque pas simple, on en a besoin comme rempart et plateforme stratégique, ne soyons pas trop intransigeant. Laissons les US et les britanniques sur leurs îles. Ces derniers reviendront manger dans notre main si nous réussissons.
Pour les pays du Maghreb, on pourrait y délocaliser des productions industrielles plutôt qu'en Asie, l'économie étant un bon moteur de création de liberté et par voie de conséquences d'éclaircissement de l'obscurantisme.
3) Laissons les fondamentalistes se laisser détester par leur propre population. Cessons tous conflits, manipulations diverses et variées, protections de l'orphelin au Moyen-Orient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Theme Islam/ attentats - Page 2 Profil11
Theme Islam/ attentats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme Islam/ attentats
Theme Islam/ attentats - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2016 - 11:58

plume a écrit:

1) D'abord nettoyer le terreau. Empêcher les mauvais herbes d'y pousser. Vous m'avez compris que je crois qu'il faille cesser de tendre la seconde joue, après la claque sur la première. Il suffit maintenant. La générosité a ses limites, celles de la liberté et de la vie.
Le terreau a une raison d'exister.
Il faut bien qu'une société soit fertile, d'une manière ou d'une autre.
Si la société du mensonge scientifique, politique et économique perdure, il ne faut pas se plaindre d'être attaqué par le terrorisme : ils sont juste là pour faire péter la chape de plomb culturel (sans qu'il le sache). On vivra en paix avec l'Islam, une fois que cette chape de plomb sera disparu et que la société sera renouvelée par les nouveaux paradigmes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Theme Islam/ attentats - Page 2 Profil11
Theme Islam/ attentats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme Islam/ attentats
Theme Islam/ attentats - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2016 - 12:03

Je crains fort que votre espoir se fasse emmener par votre utopie. Je ne suis pas sûr que les potentiels nouveaux paradigmes libèrent l'être humain de sa profonde réalité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Theme Islam/ attentats - Page 2 Profil11
Theme Islam/ attentats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme Islam/ attentats
Theme Islam/ attentats - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2016 - 12:06

hello,

Pour ce qui est de faire quelque chose et pour ajouter un peu sur ce que Ginger propose Very Happy

Pour les réserve, ils ont modifier certains critère, notamment pour l’opérationnelle.

les limite d'age de la gendarmerie passe de 30 à 40 ans pour le civil.

Avant une certaines fourchette de personne ce trouvaient bloqués par une espèce de "vide juridique" qui fait que si tu n'avais pas été appelé au service militaire d'avant et suivant ton age, malgré la journée d'appel de défense..ben tu l'avais dans le baba!

Car la préparation militaire de gendarmerie ne ce faisait que jusqu’à 30 ans..pour le civil sans xp militaire.

ça semble fini, 40 ans pour la pgm et ou/ le stage préparatoire de réserviste.

Pour la police, je ne sais pas mais parait que leur organisation de la réserve était il y à peu assez merdique, certaines personne parlait de bordel et lenteur des syndics, bref, je crois que ça c'est accéléré, pas regarder encore mais ça peut ce trouver sur le net, via forum spé par ex je suppose.

A vous de voir, je transmet en gros ce que vient de me dire un responsable réserve au tel. téléphone
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Theme Islam/ attentats - Page 2 Profil11
Theme Islam/ attentats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme Islam/ attentats
Theme Islam/ attentats - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2016 - 12:14

plume a écrit:
Je crains fort que votre espoir se fasse emmener par votre utopie. Je ne suis pas sûr que les potentiels nouveaux paradigmes libèrent l'être humain de sa profonde réalité.
Ces nouveaux paradigmes sont déjà présents, mais non officiels. C'est pourquoi la société actuelle est totalement stupide et ariérée. ce n'est pas une utopie, il faut juste se débarasser des mensonges qui font que nous sommes dans la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Theme Islam/ attentats - Page 2 Profil11
Theme Islam/ attentats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme Islam/ attentats
Theme Islam/ attentats - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2016 - 12:15

D'ailleurs, il ont lancé une " campagne" suivant les dossiers reçu avant les actes derniers mais qui ne rentrait pas dans les " clous", si pour X raison les dispos perso ne sont pas adaptable rapidos, pour mi aout par ex, et bien les dossiers ne sont pas fermé et si on le souhaite, on recevra via mail ou tel, les prochaines prépa, dates/lieu etc.

Pas mal de personne sont rappelé et les limitations " à la con" dont ils pouvaient être " victime"...pouf..ya moins. pour le médical je ne sais pas trop mais j'ai des doutes, c'est bien souvent, d'après des "témoignages" à la bonne volonté du medecin de régiment par ex et aussi des compétences perso, motivations..bien sur en dehors de limitations médi très " grave" Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Theme Islam/ attentats - Page 2 Profil11
Theme Islam/ attentats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme Islam/ attentats
Theme Islam/ attentats - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2016 - 12:21

Electrode_CB a écrit:
plume a écrit:
Je crains fort que votre espoir se fasse emmener par votre utopie. Je ne suis pas sûr que les potentiels nouveaux paradigmes libèrent l'être humain de sa profonde réalité.
Ces nouveaux paradigmes sont déjà présents, mais non officiels. C'est pourquoi la société actuelle est totalement stupide et ariérée. ce n'est pas une utopie, il faut juste se débarasser des mensonges qui font que nous sommes dans la situation actuelle.
Et combien de temps pour le monde entier mettent en place ces paradigmes, 10, 15, 20, 50, 100, 200 ans?
En attendant je crois que la situation est plus urgente. Et l'anticipation de ce qui se profile doit s'ériger comme un rempart. Ne restons pas aveuglés, baignés par l'espoir que les choses s'arrangent parce que la vérité qui se met en place devrait triompher. Cela a déjà coûté très cher en 39-45. Il aurait fallu de simples choses pour que le cours de l'Histoire ne soit pas ce qu'il a été. Juste un peu d'action et de courage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Theme Islam/ attentats - Page 2 Profil11
Theme Islam/ attentats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme Islam/ attentats
Theme Islam/ attentats - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2016 - 12:24

@ Plume
Tout dépend du niveau d'instruction des peuples. Si on reste sur le modèle standart, on risque pas d'aller très loin.
On construit notre présent à partir d'un futur potentiel déjà existant.

par contre, comment fais-tu pour nettoyer le terreau alors ?
Revenir en haut Aller en bas

arcenciel


Theme Islam/ attentats - Page 2 Profil11
Theme Islam/ attentats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme Islam/ attentats
Theme Islam/ attentats - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2016 - 12:26

Pourquoi voulez-vous tellement que cela soit un conflit religieux ?

Ah oui parce qu'on vous l'a dit, parce qu'on vous a écrit un scénario bien ficelé et que ça vous arrange ? tout plutôt qu'admettre la responsabilité de nos élus et la responsabilité de ceux qui ont voté (pas tous les français hein, vous savez tout comme moi quelle légitimité démocratique ont ces élus, qu'ils soient de droite ou de gauche)et donc la propre responsabilité des français qui cautionnent les guerres (les vraies celles-là) menées au nom de nos intérêts économiques ! La centaine de morts civils dont des enfants en Syrie ces derniers jours suite aux attaques annoncés par notre cher Président aux lendemains de l'attentat de Nice, vous en avez entendu parler ? ça vous intéresse ou pas de savoir ce que font nos gouvernants à la population de ses pays ? au nom de quels intérêts ?
Etes vous au courant que votre ennemi a été fabriqué, soutenu, armé, entraîné par nos gouvernements et nos impôts ?
Cherchez vous vraiment la cause des causes ? ou simplement un exutoire à votre propre haine ?

Tout, vous goberez tout : la radicalisation express, le camion frigorifique un 14 juillet sur une avenue surveillée par une centaine de caméras...
On vous a désigné un coupable : l'islam comme hier on vous a désigné les juifs... et l'histoire recommence.
Chercher à savoir ce qu'il s'est passé est compréhensible mais vous devriez savoir depuis le temps qu'on vous l'a fait celle-là, que ce n'est jamais celui qu'on vous désigne, le coupable...

La mémoire est courte, y a t'il un aspect astrologique qui explique cela ? bigsourire lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Theme Islam/ attentats - Page 2 Profil11
Theme Islam/ attentats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme Islam/ attentats
Theme Islam/ attentats - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2016 - 12:36

Arc en ciel,

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas écris.

J'ai bien précisé qu'il fallait que l'on cesse les interventions au Moyen-orient donc ne me parlez pas des morts en Syrie ou ailleurs dans votre argumentaire. Je sais bien que les US ont voulu renversé Bachar, et Mr sarkozy, Khadafi armant certains fous. Je sais que les US mènent un double jeu pour circonscrire la Russie.
Et je remets parfaitement en cause la crédibilité de nos dirigeants mais je ne céderai pas aux théories complotistes sur l'attentat de Nice que l'on voit déjà fleurir sur le net.
Revenir en haut Aller en bas

arcenciel


Theme Islam/ attentats - Page 2 Profil11
Theme Islam/ attentats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme Islam/ attentats
Theme Islam/ attentats - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2016 - 12:40

Ce que je veux dire en fait c'est qu'il n'y a pas d'un côté les gentils occidentaux, éduqués et civilisés et de l'autre les intégristes arriérés et fanatiques. Il y a des cons, corrompus et prêts à sacrifier la vie d'innocents pour leurs intérêts et des deux côtés ce sont leur propre peuple qui leur donne le pouvoir de commettre ces méfaits, par leur approbation mais aussi par leur silence. La seule chose qui peut nous sauver et les sauver, c'est la connaissance, la connaissance des causes...Et pour connaître il faut chercher l'info et ne pas se contenter des histoires qu'on sert via les médias tous aux mains des vendeurs d'armes.

Mais surtout, surtout, il faut se connaître soi, connaître ses peurs, source de haine... car sans cela partout où portera le regard, l'attention, il se trouvera de la haine pour justifier la sienne propre.

Je croyais que l'astrologie devait servir à cela et tout ce que je vois c'est qu'elle sert à justifier sa propre vision... J'en suis triste, réellement triste


@Plume,

Je n'ai répondu à aucun distinctement, si vous ne vous reconnaissez pas dans mes propos tant mieux.
Ensuite, les mots ont un sens pour moi : remettre en cause la version officielle, poser des questions et tenter d'obtenir des réponses ce n'est pas comploter, c'est user de ce discernement qu'on ne nous demande plus guère... les résistants d'hier étaient tous des comploteurs et j'honore leur mémoire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Theme Islam/ attentats - Page 2 Profil11
Theme Islam/ attentats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme Islam/ attentats
Theme Islam/ attentats - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Theme Islam/ attentats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Theme Islam/ attentats - Page 2 Pierre12 Theme Islam/ attentats - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~