Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteamusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 7 I_icon11Voir ses messagesamusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 amusons nous un peu ! votre physique et votre TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Invité

Invité

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 7 Profil11
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 7 Empty
MessageSujet: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 12 Nov 2011 - 13:47

Rappel du premier message :

Bnojour bigsourire

Pour le fun ! cela nous changera les idées .. boring

quand vous vous regardez dans le miroir comment vous trouvez vous?
plutôt balance ascendant balance? traits harmonieux et sensualité dans les gestes.. love ou plutôt sagittaire des hanches larges avec une chevelure de lion parce l'ascendant en lion , ou visage lunaire et des yeux rêveurs comme une vrai crabe ??

à vous si vous ne trouvez pas ce jeu boring
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 7 Profil11
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2019 - 3:19

Ahah c'est parti on va faire tout les astro morpho bigsourire

Miroir, miroir ? :
- Os épais et court Taureau , quand je prend du poids j'ai du mal a perdre sauf si je jeune le matin, pareil si je perd du poids je ne reprend pas facilement.

-Peau très clair, douce, sensible et fine, qui est vite déshydrater Poissons .

-Petite 1m65, poitrine D généreuse Taureau

-Forme pulpeuse en général, type "poire" hanche large (Éris?), taille marqué, petite épaule tombante de Poissons . Sans oubliée le petite ventre ( les fête de Noel, ou juste tendance a aimée la bouffe. ) lol

-Muscle peut présent .. et quand je fais du sport (exercices) je prend en masse Taureau .

-Les cheveux épais et ondulés/bouclés de nature très tenace malgré ce que je leur est fait subir, décolo, recolo etc.

- Vénus Bouche pulpeuse ronde plutôt grande, grand yeux rond en amande, nez rond, front rond, menton rond et avancé, pommette ronde et très présente, traits en général large et rond . sauf la mâchoire qui tend vert le carré avec angle encore rond Mars .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 7 Profil11
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2019 - 7:14

C'est parti pour moi !

- Taille Minipouss' (1m62) Lune
Et encore, je m'en sors plutôt pas mal, avec toutes les années de gym que j'ai faites, surtout pendant ma croissance. Dans la famille, parmi les femmes, excepté ma soeur, je suis la plus grande laugh ( Jupiter ?)

- Os fins, jambes plutôt longues : conjonction0° Uranus Soleil

- Poitrine euh... présente bigsourire ... bon là c'est héréditaire lol !! Mais je pense que c'est Lune Jupiter

- Niveau poids, je prends facilement mais je perds vite aussi, l'effet yoyo vous connaissez ? bigsourire Je suis obligée de faire attention un minimum sinon ça se voit direct (et ça se sent dans les jeans surtout)... ça c'est mon amas dans le Sagittaire

- Forme en 8, taille très marquée (Asc Cancer ), avec la cuissotte à tendance dodue. Pas grosses (enfin si je fais attention, quand je sens que j'ai pris, en général je sors les robes et les jupes justement pour cacher ces cuisses lol), mais j'ai la cuissotte beaucoup plus imposante que le mollet ou que le bide, par exemple. D'ailleurs, sauf en ce moment parce que je suis indisposée, je n'ai pas de bide du tout. Toujours Jupiter et le Sagittaire

- Yeux bleus ( conjonction0° Soleil Uranus ) avec un peu de jaune à l'intérieur selon la luminosité ( Jupiter ?) et très proéminents, grands, presque "globuleux" ( conjonction0° Lune Neptune )
Regard très mobile Lune

- Bouche plutôt pulpeuse, grande, je ne souris qu'avec les dents. Les dents sont aussi grandes très présentes. Souriante de nature (j'ai souvent un début de sourire quand je me laisse aller #l'imbécileheureuse) Sagittaire et Jupiter
Nez assez fort, bien présent Sagittaire mais ni large ni fin. Plutôt "long"... conjonction0° Lune Neptune Mercure ou bien conjonction0° Soleil Uranus

- Peau claire et cheveux très bruns Lune Neptune + Asc Cancer

- Beaucoup de cheveux, abondants, de bonne qualité surtout pour leur longueur (je ne leur fais jamais de masque, ça me gonfle de laisser poser) Sagittaire et Jupiter
Les cheveux, les poils et les ongles poussent extrêmement vite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 7 Profil11
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2019 - 7:18

OMG j'avais pas vu que c'était un vieux sujet.... auquel j'avais répondu laugh laugh laugh laugh laugh
Je sors du lit je suis pas étanche, j'avais pas percuté, je croyais que c'était Bey qui l'avait créé !!! Bon bah au moins, j'ai pas changé de physique depuis la dernière fois hein bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 7 Profil11
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2019 - 16:34

Pas grave en plus la on dirait qu'il y'a plus d'infos quand dans le premier com smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 7 Profil11
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2019 - 17:51

Nan mais 35 ans et déjà sénile ça devient grave cramper cramper cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 7 Profil11
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2019 - 18:00

Ouii je comprends ça pour les cuisses, j'ai les mollet et le ventre moyen/fin par rapport a mes cuisse qui sont vraiment très très charnu ainsi que les fesse et hanche, c'est l'endroit ou la chaire reste même avec le jeune.

Mais selon des études c'est positif Neptuna ! Car c'est de la graisse saine qui contiens aussi des oméga 3 bon pour la santé, tandis que la graisse du ventre est celle qui contiens le cholestérol .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 7 Profil11
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2019 - 18:01

Ahah et ben !! 35 ans tu fais carrément plus jeune que ton age je t'en donner 22/25 Maxi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 7 Profil11
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2019 - 18:16

Oh merci !!! Wink Wink Wink
Tout le monde me dit ça !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 7 Profil11
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2019 - 20:30

le Sagittaire donne généralement une apparence + jeune que la normale up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 7 Profil11
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 7 Pierre12 amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~