Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteamusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 I_icon11Voir ses messagesamusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 amusons nous un peu ! votre physique et votre TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 Profil11
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 Empty
MessageSujet: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 12 Nov - 13:47

Rappel du premier message :

Bnojour bigsourire

Pour le fun ! cela nous changera les idées .. boring

quand vous vous regardez dans le miroir comment vous trouvez vous?
plutôt balance ascendant balance? traits harmonieux et sensualité dans les gestes.. love ou plutôt sagittaire des hanches larges avec une chevelure de lion parce l'ascendant en lion , ou visage lunaire et des yeux rêveurs comme une vrai crabe ??

à vous si vous ne trouvez pas ce jeu boring
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 Profil11
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov - 17:34

Céleste a écrit:
Pepetta bouquet

en Astro, c'est intérressant d'aller chercher dans les cas extrêmes
pour trouver des liens évident qui se répètent dans les autres thème
pour en arriver à faire un synthèse, tu comprend?

ce n'est absolument pas pour abaisser celle qui ce maquille,,,
ok, je comprend que le terme utilisée par Viscandorra peut être vexant
pour celle qui ce maquille, mais reste que c'est son opinion,
sa perception à elle, et sûrement pas une généralité...

Oui ce n'est que mon avis personnel, je suis bien d'accord que le maquillage sert à "parfaire" un visage, mais bon en même temps la perfection n'existe pas et maquillage ou pas maquillage, on peut pas changer ce qu'on est (à moins de passer par la chirurgie esthétique, et encore ça ne modifit pas les gènes)-je parle des cas extrêmes là, pas de la généralité. Les gens sont de manière générale obsédés par leur image et nous vivons dans un monde où l'image semble primer par-dessus le reste (il n'y a qu'à voir les médias et ce qu'ils véhiculent). Après je peux admettre que le monde dans lequel on vit (consumérisme, primauté du paraître, égoïste, de l'argent, du mouton de panurge...) m'énerve et admettons que je rejette ses valeurs de manière extrême (ce que je peux reconnaître).

Je ne suis pas anti-maquillage, il ne faut pas faire l'amalgame...c'est juste que je le considère avant tout comme un outil très pratique dans la créativité (les arts, le cinéma, la photo, le théâtre...). C'est plus pour s'amuser et rire, jouer des rôles. (opinion perso) Dans ces contextes là, bien sûr que je vais aimer utiliser le maquillage (et même maquiller les autres) sourire

J'espère que je n'ai fâché personne... hein
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 Profil11
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov - 17:52

mais non personne ne se fâcherait pour si peu viscandorra sourire je trouve très sympathique ton intervention Wink

* j'ai venus sur l'ascendant cancer : le maquillage me mets vraiment en valeur donc j'aime mais à condition qu'il ne me dépersonnalise pas..j'ai horreur de tout se qui est artificiel(rajouts ; lentilles ,chirurgie esthétique ..

ma devise: féminité, fraicheur, un brin sexy mais pas provocation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 Profil11
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov - 17:55

bonsoir,

...je me maquille depuis...45 ans....mais depuis que neptune a transité soleil/mercure...et vénus....ces temps derniers, ma peau supporte moins le maquillage ......
J'adorais me maquiller....c'était comme un tableau que je peignais tous les matins... amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 279140 (même si j'étais en retard)......à trouver l'harmonie des couleurs, particulièrement pour les yeux (verts) que je faisais en oeil de biche : eye liner dessus/dessous, ombre suivant le haut de la toilette, rouge à lèvres idem....et une peau matifiée.....
Bon, je vous explique tous les détails qui peuvent vous paraître longs....mais c'était très rapide, j'avais le coup d'main !......
Même si l'on pense que le maquillage est un "masque"....pour moi, ce fut un plaisir de le faire pendant toutes ces années....et n'était en aucun cas pour......séduire... amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 183871 ni pour cacher quoi que ce ce soit....et... en écrivant ceci,....cela me rend nostalgique d'une certaine époque....
Comme quoi, nous avons chacun notre propre idée du maquillage.....ou pas de maquillage......je pense que cela doit avoir un rapport avec l'image que l'on veut donner de soi (dans mon cas) mais d'une manière inconsciente....
Comme je l'ai évoqué....depuis que neptune est passé (la IV)....bcp moins de maquillage....Je pense qu'avoir une maison X en lion et que le maitre est en IV verseau.....a dû contribuer à ce plaisir ....
Lorsque j'étais jeune, j'ai dû "batailler" pour imposer le maquillage, mon papa avait horreur de cela....mais il a dû s'y habituer...pour arriver.... à l'oublier.....
Donc, pour moi, le maquillage fait partie de la coquetterie féminine -vénus -et sa place dans un thème me semble prépondérante.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 Profil11
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov - 18:17

Je savais que t'es coquette comme femme elena ça ressort de tes écrits.. fleurr



je pense que cela doit avoir un rapport avec l'image que l'on veut donner de soi (dans mon cas) mais d'une manière inconsciente....


je le pense aussi

parlant de transits depuis le passage de pluton sur ma maison 6 "ma dominante dans mon TN" et son passage sur neptune natal : je peux sortir de la maison et faire face aux gens sans maquillage, sans tallons, naturelle quoi ,mais avant: "entre 19 ans 23 "ans je ne pouvais jamais oser cela..

Depuis je m'assume avec ou sans maquillage pour moi: je suis toujours la même personne et cette personne c'est bien MOI et ceci est le plus important fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 Profil11
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov - 18:26

Super vos interventions a toutes .. up

je l'ai expliquée je ne me maquille que tres rarement .. sauf apres une mauvaise nuit .. plus jeune j'avais le coup de mascara facile et etant ambidextre c'etait de la rigolade .. lol
et j'usais et en abusais ..ca mettait mes yeux en valeurs ..
jusqu'au jour ou j'ai eu le malheur d'oublier de me démaquiller (nuit trop agitée siffle ) et la .. allergie etc .. j'ai dit j'arrete tout
Maintenant comme par enchantement ou je ne sais pas doute2 je ne sais plus du tout me maquiller .. je me contente des yeux .. et de la bouche
J'ai quelques amies autour de moi .. ce sont des pots de peinture .. voir meme des pintades .. et je n'ai parfois qu'une envie c'est avec le bout de mon ongle aller gratter le fond de teint qu'elles ont tartiné comme du nutella .. je ne le fais pas mais ca me titille happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 Profil11
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov - 18:29

Steren, le maquillage est un art qu'il faut apprendre......si on ne veut pas avoir l'air d'un pot d'peinture, ce qui ne semble pas être l'objectif à atteindre.....La discrétion dans cet..."art" fait partie de la coquetterie......
Revenir en haut Aller en bas

Pepetta

Pepetta

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 Profil11
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov - 18:34

Je vais préciser mon message qui ne semble pas avoir été bien compris, j'en veux à personne pour votre opinion à propos du maquillage, seulement je trouve que les photos de drag-queen et de travesti ont aucun rapport avec le sujet du maquillage par coquetterie, les travestis et les drag-queen font du spectacle ! Ils ne se promènent pas comme ça dans la rue, jamais ! Ils personnifient un autre sexe et ils l'exagèrent à l'extrême pour le show. Je ne pense pas que les vénus des femmes coquettes et les vénus de ces messieurs acteurs soient semblables ou comparables, parce que le but est trop différent.

Personnellement je me maquille pour moi avant tout, j'aime me vêtir harmonieusement, j'aime me coiffer et me maquiller, que l'ensemble soit en harmonie, même si je vis en pleine forêt loin de la civilisation et que je ne vois pas un chat pendant des jours et des semaines.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 Profil11
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov - 18:36

t'inquiète ton message est bel et bien reçu 5/5 papetta lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 Profil11
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov - 18:38

....c'est bien pour cela que je suis intervenue.....avec mon "vieux" témoignage....d'une vieille...."belle"..... amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 561316(j'en ai mon mascara qui coule ! amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 183871 )
Pour moi le mot à retenir est : HARMONIE....ce qui correspond bien au signe de la balance, voire de son maitre : VENUS.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 Profil11
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov - 18:45

en tous cas c vrai la discrétion fait partie de la coquetterie up

ange
Revenir en haut Aller en bas

Pepetta

Pepetta

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 Profil11
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov - 18:50

Que le maquillage soit discret ou plus prononcé, quand c'est fait par coquetterie c'est pas pareil que pour le spectacle et je pense qu'il faut faire la distinction en astrologie, les aspects sont surement différents, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 Profil11
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov - 18:56

Elena
Ne dis pas "vieille " belle .. voyons , juste belle femme ..
je sais rester coquette dans la discretion et je m'habille avec gout (merci a mere grand au passage qui a su me donner ce don ) .. le minimum .. juste le truc qui fera qu'on verra que cela ..
ma grand mere qui a 92 ans se maquille encore et avec gout .. !
j'avoue que je me maquille plus facilement quand je travaille (le fait p'tre que d'autres femmes rivalisent ??) .. au quotidien j'y pense pas .. et surtout je ne prends pas le temps .. assez baroudeuse ..

Pepetta j'avais bien capté ta nuance .. j'ai connu des travestis et ils avaient ce coté sensuel dans leur facon de se maquiller toujours en harmonie avec leur tenue, leur humeur ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 Profil11
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov - 19:00

"Ne dis pas "vieille " belle .. voyons , juste belle femme .."

...je sais être objective .......tout comme l'harmonie....
(tu ne me connais pas, il me semble... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 Profil11
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov - 19:02

Perso la coqueterie c'est pas mon truc franchement mais ceci n'enlève rien à la féminité. sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 Profil11
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov - 19:05

Le maquillage ? un art ? hein

En concidérant que les 3/4 des femmes se maquillent, alors il y a un sacré paquet d'artistes non-reconnus boring

Si j'en vexe certains, c'est pas ce que je voulais, c'est juste que certains propos peuvent m'exaspérer...



Dernière édition par Viscandorra le Jeu 17 Nov - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 Profil11
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov - 19:11

Viscandorra a écrit:
Le maquillage ? un art ? amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 4218

En concidérant que les 3/4 des femmes se maquillent, alors il y a un sacré paquet d'artistes non-reconnus amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 813543

.

Ce sont probablement les "pots d'peinture"...mal étalés.... amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 485559 et le dernier quart sont des personnes qui se maquillent avec soin....dirais-je.....

Pourquoi ce post t'exaspère-t-il, .....Viscandorra ? .....chacun exprime sa manière de voir.....
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 Profil11
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov - 19:15

viscandorra, personne n'est vexée, pepetta l'as dit, je l'avais mal compris,
et je me suis faite des idées avec le mot pot de peinture...

Bon pepetta, ce n'était qu'une parenthèse alors,
tu vois dans le thème de Guilda, la conjonction0° Vénus et Pluton est en X, pour la carrière, tu as raison sourire

Jolie témoignage Elena, mais ce serait intérresssant que tu nous fait un lien avec la position de ta Vénus dans ton thème,,,
est-elle rétro? et qu'elle aspect reçoit -elle? dans quel signe, quelle maison ? bouquet


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Jeu 17 Nov - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 Profil11
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov - 19:16

Citation :
je sais être objective .......tout comme l'harmonie....
je suis objective aussi .. et il n'y a pas de raisons que tu ne le sois plus .. sauf si ton miroir est deformant lol j'espere pas ..

Merci Viscandorra .. me voila soulagée .. j'ai tout mes chances .. cool
Latitudes .. si si tu es coquette .. moi je t'ai bien regardé et si tu l'es .. ! crois moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 Profil11
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov - 19:16

récemment je me suis fait une frange comme une bonne cancer bigsourire

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 Frange_1321551815
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 Profil11
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov - 19:20

très jolie liliana, fleur
faudrait aussi que je me fasse un toupet pareil Very Happy


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 Profil11
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov - 19:21

Belle coiffure Lilianna love up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 Profil11
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov - 19:22

merci Céleste....
Vénus (direct) est en verseau conjointe au soleil et à mercure (4) faisant trigone avec la lune (8) et jupiter (12)....aspects...dits...harmoniques......... Very Happy

Je voulais rajouter ....qu'il y ait maquillage ou pas, cela ne rajoute ou n'enlève rien à la ...féminité.....


ouaaaaaaaa...super Liliana .....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 Profil11
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov - 19:30

Céleste a écrit:
très jolie liliana, fleur
faudrait aussi que je me fasse un toupet pareil Very Happy


Céleste la frange intensifie le regard et rajeunit les traits ..monica bellucci , Isabelle adjani

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 Monica_1321552700
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 Profil11
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov - 19:33

Céleste a écrit:
viscandorra, personne n'est vexée, pepetta l'as dit, je l'avais mal compris,
et je me suis faite des idées avec le mot pot de peinture...

Heureusement, car je me souviens avoir foutu la merde dans un ancien post sur Astromail, à propos des tallons...(oui c'est une constatation, plus le sujet est spécifiquement féminin, plus j'ai tendance à être irritable car je partage jamais l'avis de la majorité, c'est comme ça)

Je sais pas mais j'ai jamais eu de modèles féminins, j'ai une espèce de "rejet" du stéréotype médiatique du féminin qui est tout simplement épouvantable, il n'y a pas de quoi en être fière, je n'ai jamais aimé les séries de fille, les magazines féminins me laisse indifférents, on a l'impression de passer pour des idiotes, putes, cul-cul et niaises et incultes. C'est peut-être parce que Mars est pas loin de Vénus tout simplement et vu que celle-ci est en chute, il a plus de poids.

Qui ne peut pas dire que ce monde est révoltant de toute manière, dans n'importe quel domaine. doute2
(bon j'arrête là car sinon je vais avoir l'impression de polluer le sujet et j'ai pas envie)
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 Profil11
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov - 19:34

merci Elena, tu expliques que ton père n'aimait pas,,, et le Soleil/Vénus IV Verseau trigone120° à la VIII me fait penser que cette aspect aurait peut-être accentué la tendance à aimé te maquiller justement peut-être (inconscienmment dans le temps) pour contreverser l'idée qu' avait ton père à ce sujet? Very Happy

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 Profil11
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 Pierre12 amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~