Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Comment l'aider ?? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteComment l'aider ?? I_icon11Voir ses messagesComment l'aider ?? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Comment l'aider ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Origami

Origami

Comment l'aider ?? Profil11
Comment l'aider ?? Empty
MessageSujet: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? I_icon_minipost_participateLun 25 Avr 2016 - 22:23

J'ai rencontré quelqu'un via internet, elle m'a un peu parlé d'elle par contre je vais pas vous raconter sa vie mais ça me touche beaucoup.. j'aimerai savoir quelle est la meilleur façon de l'aider pour qu'elle se sent bien

Comment l'aider ?? Tn_fla11

La lune en balance M6 carré mars et opposition saturne, elle a des réactions très fortes voire destructrice, elle m'a menacé de se mutiler.. et elle a besoin de beaucoup d'attention à cause de l'opposition étoile

à votre avis, je dois faire quoi doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment l'aider ?? Profil11
Comment l'aider ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? I_icon_minipost_participateLun 25 Avr 2016 - 22:36

Je crois que lorsqu'une personne en vient à ce genre de réactions, la consultation médicale s'impose peut-être?
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Comment l'aider ?? Profil11
Comment l'aider ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? I_icon_minipost_participateLun 25 Avr 2016 - 22:41

Peut-être.. elle me fait beaucoup de chantage affectif ( Soleil conjonction0° Pluton en M7.. ) Je ne sais pas trop quoi faire, elle pleure beaucoup.. je n'ai pas envie de la lâcher parce que j'ai peur qu'elle fasse une bêtise, je m'en voudrai toute ma vie ^^
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Comment l'aider ?? Profil11
Comment l'aider ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? I_icon_minipost_participateLun 25 Avr 2016 - 22:42

tu la prends dans tes bras
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Comment l'aider ?? Profil11
Comment l'aider ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? I_icon_minipost_participateLun 25 Avr 2016 - 22:44

Le problème c'est la distance.. sinon j'hésiterai pas :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment l'aider ?? Profil11
Comment l'aider ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? I_icon_minipost_participateLun 25 Avr 2016 - 22:44

Ne la lâches pas le temps qu'une prise en charge se profile. Y a t-il moyen de contacter un proche?
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Comment l'aider ?? Profil11
Comment l'aider ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? I_icon_minipost_participateLun 25 Avr 2016 - 22:47

raconte lui des histoires pour la sortir de son état, fais le clown, pousse en dérision la situation, invente des histoires pour qu'elle rie
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Comment l'aider ?? Profil11
Comment l'aider ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? I_icon_minipost_participateLun 25 Avr 2016 - 22:50

Je ne connais pas sa famille.. j'essaye de toute faire pour qu'on se rencontre en vrai pour la rassurer mais pour le moment, c'est impossible.. un peu perdu là et puis je ne sais pas si elle voudra, voire quelqu'un.. ( des gens ont affichés des photos d'elle nue sur facebook.. )

Ceyba, je vais essayer , elle a pas le rire facile xD
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Comment l'aider ?? Profil11
Comment l'aider ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? I_icon_minipost_participateLun 25 Avr 2016 - 22:54

bah ça fout la haine c'est sur
elle peut faire une signalisation et faceboo les zappera, c'est tout simple
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment l'aider ?? Profil11
Comment l'aider ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? I_icon_minipost_participateLun 25 Avr 2016 - 22:55

Comment la société peut laisser des entreprises semer une telle perversité à des fins purement financières?
A t-elle fait supprimer les photos? Est-ce possible?
Il faut qu'elle se fasse aider. Il y a peut-être une association qui peut l'aider si son histoire personnelle la laisse sans famille aidante?
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Comment l'aider ?? Profil11
Comment l'aider ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? I_icon_minipost_participateLun 25 Avr 2016 - 22:59

On n'a pas beaucoup parlé de ça, elle m'a fait juste un petit résumé, ça lui fait atrocement mal.. je vous en dirai un peu plus demain, on a déjà prévu de se parler, merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Comment l'aider ?? Profil11
Comment l'aider ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? I_icon_minipost_participateLun 25 Avr 2016 - 23:07

Franchement je ne sais pas . elle n'a pas du avoir une enfance facile la relation avec la mère a du etre dure je pense et en ce moment elle a des transits difficiles .conseille lui de se faire aider par un psychologue pour l'aider a passer ce cap . Pas simple
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Comment l'aider ?? Profil11
Comment l'aider ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? I_icon_minipost_participateLun 25 Avr 2016 - 23:13

poussiere d etoile a écrit:
Franchement je ne sais pas . elle n'a pas du avoir une enfance facile la relation avec la mère a du etre dure je pense et en ce moment elle a des transits difficiles .conseille lui de se faire aider par un psychologue pour l'aider a passer ce cap . Pas simple

c'est ce que je vais faire, je vais essayer d'être son psychologue comme je doute qu'elle veut pas en voir.. ça ne va pas être simple, elle ne m'a pas encore parler de ses parents doute2
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Comment l'aider ?? Profil11
Comment l'aider ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? I_icon_minipost_participateMar 26 Avr 2016 - 0:44

Je pense qu'à ton age, c'est une responsabilité beaucoup trop grande. Je précise que ce n'est absolument pas une remarque sur ta personne, mais un constat général.

Même si je sais que chacun doit faire ses propres expériences, je me permets une mise en garde : nul n'est indispensable. Cela, même si la situation ou quelqu'un te le fait ressentir ainsi, ou que tu as besoin/envie de le croire.

Aider l'autre est louable, simplement si c'est pour au final que tu finisses plus mal que la personne que tu veux secourir ou que tu coules avec, cela ne va pas faire avancer les choses.

Dernière chose : refuse le chantage affectif, il faut tenter de désamorcer dès le début ce jeu malsain.

Wink

Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Comment l'aider ?? Profil11
Comment l'aider ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? I_icon_minipost_participateMar 26 Avr 2016 - 1:57

Bonsoir Origami

Je ne crois pas que le Soleil-Pluton suffise pour un chantage affectif, mais en regardant sans trans-saturniennes son âme végétative ( Vénus Capricorne dissonante ) et son âme sensitive et mentale avec la Lune dissonante, son âme rationnelle Mercure inaspecté, cette fille a l'air d'être mal dans sa peau. Sinon dans sa tête avec ses angoisses.

Vénus almuten de 11 Poissons + d'asc Taureau est en conjonction à Mars son dispositeur par exaltation, maître de 7 Scorpion et 12 Bélier intercepté => beaucoup de problèmes relationnels et d'ennemis secrets. Surtout dans ses études (cf. l'histoire de FB ).

Les deux sont en dissonance ( carré ) à la Lune Balance maître de 3 et 4 Cancer, donc des difficultés et obstacles de communication avec sa famille, sa fratrie si elle en a. Et aussi à Saturne Bélier en 12 ( en réception mutuelle avec Mars Capricorne ), maître de 9, 10 Capricorne et 11 Verseau, donc des épreuves en lien avec sa solitude dans le cadre des études, des amitiés et de sa réputation. Ses amis, si elle en a, lui taillent souvent une très mauvaise réputation à la native dans le plus grand secret pour lui nuire. Et ça peut beaucoup perturber ses études supérieures puis sa vie professionnelle...

Il faut qu'elle voie un psy, elle n'a pas l'air bien du tout là.

Et attention au carré Lune - Mars, elle peut être très colérique sinon possibilité de jalousie envers les autres femmes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment l'aider ?? Profil11
Comment l'aider ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? I_icon_minipost_participateMar 26 Avr 2016 - 9:17

Avec une conjonction soleil/pluton en 7, en plus en sagittaire, j'imagine que son rapport au père est très important et central ; peut-être le besoin d'attirer à elle le père en étant le centre de son attention (soleil). Du coup, elle peut projeter cette énergie aux autres, et, avec ce triple carré avec vénus/mars, lune et saturne l'impression de ne pas être suffisamment bien pour les autres et du coup l'envie de se mutiler pour attirer l'attention sur son cas.
(après, aider une personne ne veut rien dire... on est tous dans des situations qu'on a choisi pour évoluer soi-même)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment l'aider ?? Profil11
Comment l'aider ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? I_icon_minipost_participateMar 26 Avr 2016 - 10:38

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Hagakure.

Origami tu écris « je vais essayer d'être son psychologue comme je doute qu'elle veut pas en voir ». Tu endosses un rôle qui n'est pas le tien et qui risque de te dépasser très rapidement car il y a manifestement une grande souffrance chez cette fille.
N'y vois aucun jugement car je comprends que son histoire puisse te toucher... Il est toutefois important de sécuriser la relation autant que faire se peut, d'identifier ce dont tu as besoin toi afin qu'elle ne devienne pas bancale d'autant que tu ressens dans vos échanges l'usage de chantage affectif. Il faut veiller à ne pas y céder et essayer de comprendre ce que cela réactive en toi.

Tu peux néanmoins lui suggérer qu'il existe quelques numéros qui pourraient l'aider par rapport à ce cyber-harcèlement (Net Écoute notamment).
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Comment l'aider ?? Profil11
Comment l'aider ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? I_icon_minipost_participateMar 26 Avr 2016 - 12:44

Hegakure et Navane , ce matin, même je lui ai conseillé de voir un psychologue, devine ce qu’elle m’a répondu : '' T’essaye de te débarrasser de moi ? T’es comme tout les autres, tu me vois comme une victime '' Et c’était reparti pour une crise en dirait qu’on est en couple, tellement qu’on se dispute alors que ça fait à peine 3 jours, qu’on se connait..



Au début, je voulais pas vous le dire par respect pour elle, mais vu comme c’est parti.. C’est une fille très manipulatrice et perverse, Elle m’a montré plusieurs photos de mec qu’elle avait connu, nu avec une dédicace sur les parties ( Je vais pas vous faire un dessin )

Je lui ai dit que je l’a trouvé manipulatrice, elle a commencé à pleurer en me disant, qu’elle n’est absolument pas manipulatrice et que ça lui fait mal que je pense comme ça, tellement qu’elle regrettait de voir que je pensais qu’elle était comme ça , elle m’a menacé de se tordre le bras pour se punir.. maintenant c’est moi qui culpabilise



Venusie, très juste ce que tu dis, elle m’a dit de ne pas avoir vrai ami.. j’ai pensé aussi que vénus maître ascendant semi-carré soleil M7 pourrait montrer une tendance à surexposer son corps et carré saturne pour un manque de confiance en elle



Electrode_CB Peut-être..

Vous auriez fait quoi à ma place ? La laissez tomber au risque qu'elle se suicide ou de rester avec et peut-être me détruire ?
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Comment l'aider ?? Profil11
Comment l'aider ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? I_icon_minipost_participateMar 26 Avr 2016 - 12:47

et ça te procure quoi ce genre de relation, ça t'excite ?
elle a reussi son coup en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Comment l'aider ?? Profil11
Comment l'aider ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? I_icon_minipost_participateMar 26 Avr 2016 - 12:51

Au fond, Je crois que j'aime ça, les relations ambigues et me sentir important pour quelqu'un.. ça me perdra peut-être.. alors pour être totalement franc avec toi ceyba, oui.. ( ça doit être mon Lune sesquicarré135° Pluton .. )
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Comment l'aider ?? Profil11
Comment l'aider ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? I_icon_minipost_participateMar 26 Avr 2016 - 12:59

t'aimes bien faire le super heros auprès de la princesse en detresse...
parce qu'en faiyt au fond de toi t'as pas confiance en toi, il te faut un motif pour valoriser ta masculinité....
ah quel orgueil mal placé.....
dis donc t'aimes bien te sentir manipulé ??????
bah à ce type de jeu...tu vas en perdre des plumes Ori, enfin tu verras bien...tu ferras tes experiences
mais finalement quand on regarde bien c'est toi qui a fais la victime auprès de nous.... down
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Comment l'aider ?? Profil11
Comment l'aider ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? I_icon_minipost_participateMar 26 Avr 2016 - 13:07

Je ne fais pas la victime, je veux me débarrasser de cette relation malsaine mais je vais pas te mentir, ça me procure une certaine puissance et ça me fait du bien
Je sais que je ne suis pas forcément une bonne personne et que j'utilise souvent l'astrologie pour arriver à mes fins, Je suis comme ça..
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Comment l'aider ?? Profil11
Comment l'aider ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? I_icon_minipost_participateMar 26 Avr 2016 - 13:14

tu fais pas la victime....arrete ton char hier c'était "au secours elle se fout en l'air qu'est ce que je peux faire ".... pauvre instrument de la perversion que tu es petit Origami...
tu ne sais pas pour quelles energies tu travailles, dans l'obscure ignorance de ta conscience....

Citation :
je suis comme ça
bon ben si tu le décrètes....c'est que tu l'a choisis et désire
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Comment l'aider ?? Profil11
Comment l'aider ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? I_icon_minipost_participateMar 26 Avr 2016 - 13:17

ceyba je peux te poser une question ?
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Comment l'aider ?? Profil11
Comment l'aider ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? I_icon_minipost_participateMar 26 Avr 2016 - 13:18

oui vas y je te lis
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Comment l'aider ?? Profil11
Comment l'aider ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment l'aider ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Comment l'aider ?? Pierre12 Comment l'aider ?? Notes-11
~Musique pour Relaxer~