Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Comment l'aider ?? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteComment l'aider ?? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesComment l'aider ?? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Comment l'aider ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Origami

Origami

Comment l'aider ?? - Page 2 Profil11
Comment l'aider ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Avr 2016 - 22:23

Rappel du premier message :

J'ai rencontré quelqu'un via internet, elle m'a un peu parlé d'elle par contre je vais pas vous raconter sa vie mais ça me touche beaucoup.. j'aimerai savoir quelle est la meilleur façon de l'aider pour qu'elle se sent bien

Comment l'aider ?? - Page 2 Tn_fla11

La lune en balance M6 carré mars et opposition saturne, elle a des réactions très fortes voire destructrice, elle m'a menacé de se mutiler.. et elle a besoin de beaucoup d'attention à cause de l'opposition étoile

à votre avis, je dois faire quoi doute2
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Origami

Origami

Comment l'aider ?? - Page 2 Profil11
Comment l'aider ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Avr 2016 - 13:20

Tu pourrais rejeter ce que tu es, au fond de toi, même si tout ton entourage ou même la société te dit que tu ne dois pas être comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Comment l'aider ?? - Page 2 Profil11
Comment l'aider ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Avr 2016 - 13:30

C'est toi qui définie qui tu es à l'intérieur et tes croyances vont se projeter vers l'exterieur et attirer ce qui vibre à la meme fréquence.
Tu as le choix de décider ton chemin d'évolution.
je te donne un exemple ( le mien): j'ai ma lune noire en scorpion maison 8. ( héritage d'une ancienne vie ou j'ai eu recours à des abus sexuels). ben oui y a des trucs pervers qui m'excitent je le sais mais j'ai fais le choix de ne pas alimenter cette voie car je sais qu'elle m'apporterait de la souffrance.... la vie va t'amener toujours à te dépasser en te testant. l'année derniere je suis tombée raide amoureuse d'un mec et au bout d'un mois de roucoulement il commence a me dire au lit "attache moi..." j'ai rompu avec lui car c'est mon choix de ne pas suivre cette voie...... après ça n'engage que moi, je respecte les choix des autres d'explorer la sexualité comme ils l'entendent....mais je sais ce qui est bon ou pas pour moi.

je sais pas si ça répond à ta question. en tout cas ce ne sont pas tes pulsions sexuelles qui te définissent mais ce que tu en fais..... understand my friend?
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Comment l'aider ?? - Page 2 Profil11
Comment l'aider ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Avr 2016 - 13:35

Je comprends.. merci ceyba tu me fais voir les choses autrement
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Comment l'aider ?? - Page 2 Profil11
Comment l'aider ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Avr 2016 - 13:44

up
prends soin de toi Origami tu le mérites bien !!!!! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Comment l'aider ?? - Page 2 Profil11
Comment l'aider ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Avr 2016 - 15:29

Origami a écrit:
Au fond, Je crois que j'aime ça, les relations ambigues et me sentir important pour quelqu'un.. ça me perdra peut-être.. alors pour être totalement franc avec toi ceyba, oui.. ( ça doit être mon Lune sesquicarré135° Pluton .. )

Sérieusement, fais gaffe avec ta Lune noire en Scorpion. Et surtout conjointe à Mars maître de ton ascendant Scorpion + de 5 Bélier ( = amour, sexualité selon Denis Labouré ), ça montre un besoin accru de prouver sa virilité aux filles. La Lune noire Scorpion, elle te met souvent dans des relations malsaines de type sado-machochiste, où tu tombes trop souvent sur des filles très toxiques pour toi.
Réfléchis à ce que tu veux vraiment en amour, Origami parce que si tu trouves une fille plus saine que celle que tu connais depuis 3 jours, et que tu commences à aimer la fille à l'esprit sain, j'ai bien peur que ça finisse mal avec le fait que la fille torturée te manipule et vice-versa. Que la violence générée de cette relation toxique, retombe sur la deuxième fille que tu pourrais rencontrer. Et crois-moi, ce n'est pas une très bonne chose. Surtout dans le cas de figure où elle te t'a rien fait.

Mon compagnon a sa Lune noire Gémeaux en maison 8 conjointe à l'almuten de sa maison 5 Poissons, Vénus Gémeaux en 8. D'après son frère qui me l'a dit en privé, mon compagnon attirait tout le temps des filles bizarres sinon sado-machochistes, du genre tarées et pas saines jusqu'à ce qu'il me rencontre. Même après, il en est tombé sur une fille de ce type qui a sa Lune noire en Scorpion, et il en a beaucoup souffert, je le sais détruit au fond de lui même s'il veut pas l'admettre. Je lui ai dit que ce n'était pas sain de la garder comme "amie" dans son relationnel, parce que je sais qu'elle ne cesse jamais de la tourmenter de la pire des façons en plus mesquine et a du pouvoir sur lui par la peur. Il entre bêtement dans son jeu toxique, et a beaucoup du mal à s'en défaire et a du mal à admettre qu'il faut la dégager pour son bien même s'il sait que son frère a raison à ce sujet, c'est compliqué.

Alors mon conseil que je vais te donner à toi Origami, serait que tu coupes les ponts définitivement avec cette fille avant qu'elle ne te détruise toi, et pense à une chose Origami, si elle tente de se suicider et dit que c'est de ta faute, je tiens à te dire ce n'est pas ta faute parce qu'elle était déjà bien mal avant que tu ne la connaisses, tu n'as pas à culpabiliser ( ne le fais jamais ! ) et elle est encore à la charge de ses parents. Ce sont ses parents qui doivent la soigner, pas toi.

Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

Comment l'aider ?? - Page 2 Profil11
Comment l'aider ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Avr 2016 - 15:54

Peu importe ce que vit la personne, elle n'a pas le droit de te faire du chantage affectif. Et c'est généreux de ta part de vouloir l'aider mais tu n'es pas obligé. Tu es très jeune, tu la connais à peine. Dans une amitié il faut une relation de confiance et là on en est loin. De nombreuses personnes ont des tendances suicidaires, ça arrive, ça peut même arriver fréquemment à une seule personne. L'auto-mutilation est un autre effet. Mais ce sont des choses personnelles et JAMAIS, peu importe le niveau de son désespoir, elle n'aura le droit de te MENACER de telles choses. Elle peut te confier ses envies de suicide, et là tu peux tout à fait devenir son confident (dans ce cas je te conseille de la faire parler le plus possible, de lui poser des questions pour qu'elle se confie au maximum. Donner des conseils, dire "je pense que tu devrais faire ça", ça ne sert à rien), peut-être l'aider en prêtant une oreille attentive. Mais il y a des professionnels pour ça et, comme l'ont dit les autres, ce n'est pas à toi que vient cette responsabilité. Vois les tendances suicidaires comme un fardeau qu'une personne porte, elle peut t'en parler, mais si elle te menace c'est comme si elle te balançait ce fardeau sur tes épaules, comme si sa vie ne tenait qu'à toi. Et c'est mal !
Moi aussi quand je vois une personne qui souffre comme ça j'ai envie de l'aider à tout prix, de régler tous ses problèmes. Sauf que ce genre de problèmes est souvent très difficile et pas à la portée de gens comme toi et moi. Tout ce qu'on peut faire c'est être là pour la personne, l'écouter, lui apporter du soutien. Rien que ça, c'est déjà quelque chose de très généreux. Mais l'accompagnement psychologique c'est aux pros de le donner.
et encore une fois elle n'a pas le droit de te faire ce chantage affectif, sous aucun prétexte

Je te souhaite bon courage Origami, même si tu penses être un "manipulateur" je trouve que tu as un grand coeur et tu n'as pas besoin de le prouver à qui que ce soit d'ailleurs marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Comment l'aider ?? - Page 2 Profil11
Comment l'aider ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Avr 2016 - 16:06

Je viens de regarder attentivement le thème de la fille toxique et je vais utiliser les méthodes de l'astrologie traditionnelle, car plus une personne manque de confiance en elle-même, est mentalement tourmentée dans son être, elle va toujours surcompenser par de la manipulation envers autrui ( c'est toujours prouvé avec de ce que j'ai observé dans le temps ) :

- son Descendant tombe en Scorpion, son maître est Mars Capricorne dans le domicile de Saturne , en 9 en réception mutuelle avec Saturne Bélier dans la 12, dans le domicile de Mars . Mars et Saturne sont les significateurs naturels des ennemis secrets et déclarés, et c'est très renforcé dans son TN par le fait que Mars Capricorne soit maître de 7 Scorpion ( = ennemis déclarés ) en réception mutuelle avec Saturne Bélier en 12 ( = ennemis secrets ). Mars lui même, qui est aussi maître de 12 Bélier , est conjoint à Vénus capricorne ( qui est l'âme végétative en tant que maître et almuten de l'asc Taureau + de 12 Poissons ), au carré de Saturne , ce qui signifie qu'elle est sa propre ennemie en plus, par le fait qu'elle dévalorise son corps qu'elle vend sur internet... Elle n'aime pas vraiment son corps ni ce qu'elle est, ça c'est clair.

- son âme rationnelle Mercure Sagittaire tombe en maison 8 Sagittaire qui est la maison des angoisses, mais aussi des manipulations/ trahisons/ meurtres, des pertes. La maison 8 est la maison des angoisses, avec la maison 12. Son âme rationnelle Mercure en 8 Sagittaire et inaspecté, est soumise à de fortes angoisses qui la poussent à manipuler des gens, ça coule de source surtout avec Vénus qui est le maître/ almuten de son âme végétative. Ce Mercure féral, difficile à contrôler, est almuten de 2 Gémeaux comme de la 6 Vierge , il y a des troubles de nourriture ( boulimie, anorexie ) en tout cas.

- l'axe 3 Cancer - 9 Capricorne renvoie au psychisme en astrologie médicale. L'âme sensitive, la Lune est maître de 3 et 4 Cancer , elle aime beaucoup parler et son foyer, mais est facilement angoissé avec le trigone partile de la Lune à son Jupiter almuten de 8 Sagittaire et maître de 12 Poissons , elle a beaucoup d'intuition pour ne pas dire "médiumnité" . Sa Lune est en dissonance à Vénus almuten d'asc Taureau, et de 12 Poissons , un poil égocentrique en plus de ne pas aimer son corps, propension à rêver beaucoup par l'imaginaire. Et la Lune carré à Mars maître de 12 Bélier intercepté, c'est pareil que pour Vénus précédemment, et vu que Mars est maître de 7 Scorpion , elle est très dépendante des autres, veut être sociable. Mais ça lui amène que des ennuis.

Lune opposé à Saturne , almuten de 11 Verseau , de 10 Capricorne et de 9 Capricorne , son âme sensitive aspire à la sociabilité, aux amitiés et elle est ambitieuse et veut se cultiver, attirée par l'étranger. Mais à mon avis, elle aura de toute façon beaucoup de problèmes à cause de ses amis, dans sa vie professionnelle et ses études ( Saturne en chute, très mauvais état céleste et terrestre ).

Avec le maître d'action, que je repère comme Mars Capricorne , à cause de la Lune qui l'aspecte. Et aussi parce que Mars est plus puissant parmi les 3 maîtres d'action que sont Vénus , Mars et Mercure , elle pourrait être amenée à faire un métier en lien avec les médias, l'écriture et elle fera ça avec labeur et acharnement... On verra bien, à condition qu'elle sorte du cercle vicieux, malsain qu'elle a avec toi et les autres.






Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Comment l'aider ?? - Page 2 Profil11
Comment l'aider ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Avr 2016 - 12:48

C’est gentil de ne pas me juger.. 



J’ai suivi vos conseils , je l’ai écouté attentivement , je l’ai fait rire ( on a bien rigolé ^^ ) et j’ai relancé le sujet, que je n’aimais pas ça façon d’être ( manipulatrice et perverse ) elle m’a promis d’effacer tous ces photos et de ne plus jamais faire ça, qu’elle allait changer et qu’elle ne voulait pas que je la vois comme une manipulatrice..

Après qu’on est raccroché , elle m’a fait une déclaration d’amour, elle voulait être dans mes bras et qu’on soit juste elle et moi dans notre monde sans personne

Je lui ai répondu que ça allait trop vite et que j’avais déjà quelqu’un, et j’ai dit '' Tu veux pas être juste ami sans plus '' 

Elle m'a mis '' ... ''

Et de depuis je l’ai toujours pas parlé ..


Voilà voilà :X



Venusie, c’est ma première relation malsaine, je vais faire attention la prochaine fois.. , merci de tes conseils et de t’investir autant ça m’aide beaucoup à la comprendre



Arvida, je sais bien que tu as raison.. mais ça me rend tellement triste de la voir comme ça, j’ai envie de la rendre heureuse comme tous les gens que j’aiment, la vie est déjà assez cruel comme ça :(



Désolé si je n’ai pas pu abordé tous les sujets avec elle mais sur le moment j’y ai pas pensé et je ne voulais pas que ce soit un interrogatoire non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

Comment l'aider ?? - Page 2 Profil11
Comment l'aider ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr 2016 - 12:09

C'est bien que tu aies réussi à la faire sourire :) mais je te conseille tout de même de faire attention, dans une relation (amicale ou amoureuse) il peut y avoir de l'abus et c'est rare de changer aussi rapidement. Si elle change ça prendra du temps.
Et c'est normal que ses sentiments ne soient pas réciproques, c'est triste mais dans la vie on brise des coeurs même avec les meilleures intentions du monde..
N'oublie pas de prendre soin de toi, autant que tu prends soin des autres up
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Comment l'aider ?? - Page 2 Profil11
Comment l'aider ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr 2016 - 21:47

Arvida, tu vas t'étonner.. Je lui ai gentiment '' obliger '' à aller voir un psychologue et elle l'a fait :)
J'ai l'impression que tout fini bien dans le meilleur des mondes xDD merci pour votre aide, j'aurai pas réussi sans vous sunny !
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

Comment l'aider ?? - Page 2 Profil11
Comment l'aider ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr 2016 - 22:22

Ah super ! j'espère que ça ira mieux pour elle et entre vous up
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Comment l'aider ?? - Page 2 Profil11
Comment l'aider ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Avr 2016 - 7:12

Origami a écrit:
aller voir un psychologue et elle l'a fait

...tu l'as cru ???? cramper
tropdrole diable look balai
Revenir en haut Aller en bas

flo66

flo66

Comment l'aider ?? - Page 2 Profil11
Comment l'aider ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Avr 2016 - 7:23

ceyba a écrit:
Origami a écrit:
aller voir un psychologue et elle l'a fait

...tu l'as cru ???? cramper
tropdrole diable look balai
up un psy avec un carnet de RDV vide doute2
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Comment l'aider ?? - Page 2 Profil11
Comment l'aider ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Avr 2016 - 19:42

J'ai confiance en elle, il m'en faut pas plus, elle m'a dit qu'elle allait changer et si elle change pas, c'est fini donc ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment l'aider ?? - Page 2 Profil11
Comment l'aider ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Avr 2016 - 20:07

C'est très aimable à toi de vouloir l'aider.. Mais je te conseille d'être très prudent.. Avec un Soleil en conjonction0° à Pluton , c'est surement une personne avec des tendances très "destructrices", et en MVII, elle ne doit pas se priver de faire partager son auto-destruction aux yeux des autres, pensant certainement que cela la déculpabilisera.. Pluton en Sagittaire , j'ai lu que ça pouvait montrer une personne qui aime "jouer" avec un caractère expansionniste et envahissant.. Dans ce contexte, ça devient très "malsain"..

Quand je vois Lune en opposition180° à Saturne , ça ne m'étonne pas qu'elle se sente aussi pessimiste et insatisfaite. C'est typiquement l'aspect de la personne "frustrée". En plus Saturne est rétrograde dans un signe de feu très impulsif, et la Lune quant à elle, dans un signe d'air à la recherche de l'harmonie.. Pas évident tout ça ! De plus elle a la Lune trigone120° Uranus , ce qui la rend à la fois hypersensible et destructrice.. (par rapport au reste du thème)

La seule chose que je ferais à ta place, c'est d'être à l'écoute et de lui donner des conseils, sans rien attendre et prendre tes distances si elle devient trop envahissante.
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Comment l'aider ?? - Page 2 Profil11
Comment l'aider ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Avr 2016 - 20:17

Tenebris, merci pour tes superbes conseils.. mais voilà :x , je suis amoureux d'elle, je pense tout le temps à elle, elle est tellement vrai dans ses réactions , je sens qu'elle ment pas et qu'il y a pas de jeu genre on évite de s'envoyer des textos après minuit parce que sinon la personne va croire que je suis trop attaché, que du vrai du pur.. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment l'aider ?? - Page 2 Profil11
Comment l'aider ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Avr 2016 - 20:27

Ton Soleil n'est pas en Vierge pour rien ! bigsourire Tu peux être gentleman, vouloir aider les autres et atteindre cet objectif, mais il faut que tu sois prudent, surtout avec elle.. C'est tout ce que je peux te conseiller.. Libre à toi de faire ce que tu veux, mais il faut vraiment que tu fasses attention.. Certaines personnes peuvent être très manipulatrices et malsaines.. J'espère que je me trompe pour cette fille, mais ça existe..

Je vois là un Vierge plein d'enthousiasme, avec la volonté d'aider l'autre, un brin sensible, mais en même temps, ton Asc Scorpion , qui peut-être, tente de t'attirer vers quelque chose qui peut s'avérer dangereux.. Je ne vais pas te retenir, je suis conscient de ce que tu ressens.
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Comment l'aider ?? - Page 2 Profil11
Comment l'aider ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Avr 2016 - 20:33

On dit souvent qu'il faut regarder vénus et la lune pour savoir ce qui nous attirent chez quelqu'un.. on regarde l'état de ces 2 là.. tu m'étonnes que je sois attirer par des folles dingues laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment l'aider ?? - Page 2 Profil11
Comment l'aider ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Avr 2016 - 21:21

Origami, de ce principe, peut-tu me dire alors par qui je suis attiré ? tropdrole

Non, car dans le reste du thème, il y a plein d'éléments qui influencent ces choix.

Le premier que j'ai toujours suivi dans ma vie :

- ne jamais reproduire ce que j'avais subi de négatif
- tout faire pour trancher les liens qui m'y rattachent.

D'autres s'en servent comme excuse, M'sieu l'Juge.

Tu as toujours le choix, c'est ça le libre arbitre, tu as toujours le choix... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

Comment l'aider ?? - Page 2 Profil11
Comment l'aider ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2016 - 12:44

Origami t'es jeune encore (j'ai l'impression d'être vieille en disant ça alors que je suis pas beaucoup plus âgée que toi lol), si t'es amoureux de cette fille on va pas t'en empêcher, de toute façon tu te fais tes propres expériences, et puis on peut pas savoir ! peut-être qu'elle a véritablement changé, peut-être que ça va juste être une belle histoire !
Le seul point sur lequel je veux que tu fasses attention c'est quand même de faire gaffe parce que vous vous parlez sur internet (tu connais le sermon blabla y a parfois des vieux cochons sur Internet) mais aussi parce que sur Internet c'est plus facile de se forger une image et donc de manipuler. Donc si jamais il est question de vous voir il faut prendre ses précautions, genre demander à la voir sur skype d'abord, peut-être envisager qu'un adulte t'accompagne, voire carrément attendre que tu aies 18 ans.. je sais c'est pas drôle du tout c'est même totalement rabat-joie mais bon on n'est jamais trop prudent, surtout quand on est mineur.
Bon après quand on est amoureux on fait tout de suite confiance à la personne, mais bon je te conseille quand même d'être méfiant (parce que Internet blablabla) et si quoi que ce soit te semble louche, aie confiance en ton instinct :)
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Comment l'aider ?? - Page 2 Profil11
Comment l'aider ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2016 - 12:58

Mamie Arvida laugh On s'est déjà vu sur cam et on a échangé nos numéros, on se parle tous les jours, On habite loin, peut-être 8 heures de route donc c'est pas demain la veille qu'on va se voir
C'est mignon de t'inquiète Arvida Embarassed coeur
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

Comment l'aider ?? - Page 2 Profil11
Comment l'aider ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2016 - 13:03

Bon bah mamie Arvida est rassurée (un peu) ! marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Comment l'aider ?? - Page 2 Profil11
Comment l'aider ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2016 - 13:09

On va surement se voir pendant les vacances.. je te raconterai :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment l'aider ?? - Page 2 Profil11
Comment l'aider ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2016 - 13:11

Tu "nous" raconteras.. up
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Comment l'aider ?? - Page 2 Profil11
Comment l'aider ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2016 - 13:13

Mami ceyba pas rassurée...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Comment l'aider ?? - Page 2 Profil11
Comment l'aider ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment l'aider ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Comment l'aider ?? - Page 2 Pierre12 Comment l'aider ?? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~