Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Planètes dans l ascendant I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePlanètes dans l ascendant I_icon11Voir ses messagesPlanètes dans l ascendant I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Planètes dans l ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roro2308


Planètes dans l ascendant Profil11
Planètes dans l ascendant Empty
MessageSujet: Planètes dans l ascendant
Planètes dans l ascendant I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2016 - 10:16

Bonjour,
J aimerais savoir ce que vous pensez sur le fait que lorsque l on a une planète dans l ascendant, on peut lire la signification avec son signe et le signe correspondant a la planète ex: moi je suis vierge avec saturne dans l ascendant donc l interprétation sera vierge ascendant capricorne en plus de ma combinaison de départ vierge ascendant taureau?
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Planètes dans l ascendant Profil11
Planètes dans l ascendant Empty
MessageSujet: Re: Planètes dans l ascendant
Planètes dans l ascendant I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2016 - 10:25

Roro2308 a écrit:
Bonjour,
J aimerais savoir ce que vous pensez sur le fait que lorsque l on a une planète dans l ascendant, on peut lire la signification avec son signe et le signe correspondant a la planète ex: moi je suis vierge avec saturne dans l ascendant donc l interprétation sera vierge ascendant capricorne en plus de ma combinaison de départ vierge ascendant taureau?

Bonjour, ton Asc est Taureau , qui maîtrise le Taureau ???
Revenir en haut Aller en bas

Roro2308


Planètes dans l ascendant Profil11
Planètes dans l ascendant Empty
MessageSujet: Re: Planètes dans l ascendant
Planètes dans l ascendant I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2016 - 11:03

Non ce n est pas les maitrises mais notre autre ascendant qui est une planète mais pas un signe
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes dans l ascendant Profil11
Planètes dans l ascendant Empty
MessageSujet: Re: Planètes dans l ascendant
Planètes dans l ascendant I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2016 - 11:11

Saturne colore ta maison 1 en la saturnisant mais tu reste toutefois ascendant taureau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes dans l ascendant Profil11
Planètes dans l ascendant Empty
MessageSujet: Re: Planètes dans l ascendant
Planètes dans l ascendant I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2016 - 11:17

J'ai aussi Saturne dans mon Asc , mais cette planète est carrément dessus.

Comme le dit Electrode, ça va coloriser ta Maison 1 en la saturnisant, tout en restant quand même Asc Taureau .

Bien que le Taureau et le Capricorne soit deux signes différents, ils restent des signes d'élément terre, et vu la distance à laquelle se trouve ton Saturne , quasiment même sur le Gémeaux , je pense que tu te rendra compte que légèrement des effets de Saturne en Maison 1, bien qu'il soit bien présent.

Ce que je veux dire, c'est que c'est moins flagrant que si tu étais comme moi, un signe d'eau (ou autre) avec Saturne conjonction0° à Asc . Dans mon cas, je ressens beaucoup plus les effets de Saturne que Neptune , maître de mon Asc .

Peut-être que je me trompe, mais c'est comme ça que je perçois les choses..
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Planètes dans l ascendant Profil11
Planètes dans l ascendant Empty
MessageSujet: Re: Planètes dans l ascendant
Planètes dans l ascendant I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2016 - 12:03

idem Saturne conjoint mon ASC je ressend pas les efets .. enfin je crois pourtant il est opposition180° a mon Saturne natal
Revenir en haut Aller en bas

Roro2308


Planètes dans l ascendant Profil11
Planètes dans l ascendant Empty
MessageSujet: Re: Planètes dans l ascendant
Planètes dans l ascendant I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2016 - 13:05

Et est ce que lorsque l on a saturne en 1 on peut etre attire par des cancers en plus des scorpions(as. Taureau) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes dans l ascendant Profil11
Planètes dans l ascendant Empty
MessageSujet: Re: Planètes dans l ascendant
Planètes dans l ascendant I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2016 - 13:59

Cévennes a écrit:
idem Saturne conjoint mon Asc je ressend pas les efets .. enfin je crois pourtant il est opposition180° a mon Saturne natal

Quelle chance ! Mais je pense que ça dépend aussi de l'ensemble de ton thème et l'impact de Saturne sur les autres planètes, qu'il soit en M1 ou pas.

Citation :
Et est ce que lorsque l on a saturne en 1 on peut etre attire par des cancers en plus des scorpions(as. Taureau) ?

Je n'ai jamais trop compris l'attirance ou pas entre les signes... Cela doit dépendre des dominantes de ton thème.
Ce sont tous des signes féminins, qui sont introvertis. Il y a cependant une opposition présente entre le Capricorne (avenir) et le Cancer (passé), ainsi que le Scorpion (immatériel) et le Taureau (matériel).

Mais encore une fois, ça dépend de l'ensemble de ton TN..

Il faudrait analyser l'impact et la position des planètes de ces signes.. Mais là je ne m'avancerai pas, étant encore débutant.
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Planètes dans l ascendant Profil11
Planètes dans l ascendant Empty
MessageSujet: Re: Planètes dans l ascendant
Planètes dans l ascendant I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2016 - 14:28

Roro2308 a écrit:
Non ce n est pas les maitrises mais notre autre ascendant qui est une planète mais pas un signe

ok, je n'avais pas compris le sens de ton questionnement débile
Revenir en haut Aller en bas

Parménion


Planètes dans l ascendant Profil11
Planètes dans l ascendant Empty
MessageSujet: Re: Planètes dans l ascendant
Planètes dans l ascendant I_icon_minipost_participateLun 21 Mar 2016 - 14:58

Moi je trouve carrément que mon Pluton à l'Ascendant "efface" l'ascendant Sagittaire, ou en tout cas le rend très discret...
A part éventuellement un intérêt pour la philo (mais qui n'est pas exclusif à l'influence sagittaire) je n'ai franchement pas un tempérament jupitérien (extraverti, fêtard, joyeux, sûr de lui, séducteur, vaniteux,...).

EDIT : Tenebris, d'où tu assimiles le Capricorne et l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes dans l ascendant Profil11
Planètes dans l ascendant Empty
MessageSujet: Re: Planètes dans l ascendant
Planètes dans l ascendant I_icon_minipost_participateLun 21 Mar 2016 - 16:21

Parménion, à moins que je me trompe, j'assimile le Capricorne à l'avenir, car Saturne , qui lui est associée, à la réputation de construire sur le long terme, de voir les choses dans l'avenir et de prendre le temps de construire. Contrairement au Cancer qui est souvent nostalgique et "trop" ancré dans le passé.

Pour ce qui est de la planète dans l'ascendant, je ne parlerais pas complètement d"effacement de l'ascendant", car je reste persuadé qu'un ascendant ne peut s'effacer sous l'influence d'une planète.. En revanche, il est vrai que dans mon cas (et le tient visiblement), celui-ci prend beaucoup de place.

Maintenant, comment savoir si celui-ci domine plus ou moins sur l'ascendant ? Je n'en sais rien.

Mais visiblement, certains ici ne ressent pas les effets de la planète conjointe à leur ascendant.
Revenir en haut Aller en bas

Parménion


Planètes dans l ascendant Profil11
Planètes dans l ascendant Empty
MessageSujet: Re: Planètes dans l ascendant
Planètes dans l ascendant I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2016 - 0:14

Oui le Capricorne c'est ce qui dure, la construction sur le temps long soit... mais il n'est pas franchement tourné vers l'avenir, au contraire du Verseau, qui est en cela son exact opposé (relire l'immortel passage de Thucydide comparant Athènes et Sparte, l'opposition sur ce point est extrêmement nette). Le Capricorne fait surtout perdurer le passé dans le temps. Et il me semble qu'il peut être assez nostalgique aussi (ou peut-être plutôt mélancolique). L'opposition Cancer-Capricorne se fait sur d'autres points que le rapport au passé et à l'avenir, m'est avis.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Planètes dans l ascendant Profil11
Planètes dans l ascendant Empty
MessageSujet: Re: Planètes dans l ascendant
Planètes dans l ascendant I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Planètes dans l ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Planètes dans l ascendant Pierre12 Planètes dans l ascendant Notes-11
~Musique pour Relaxer~