Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous et l'astrologie I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVous et l'astrologie I_icon11Voir ses messagesVous et l'astrologie I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vous et l'astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orpheus


Vous et l'astrologie Profil11
Vous et l'astrologie Empty
MessageSujet: Vous et l'astrologie
Vous et l'astrologie I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2016 - 13:50

Bonjour à tous, bouquet
Je suis actuellement en train d'apprendre l'astrologie, car cela me passionne depuis longtemps, et j'ai (enfin) méditation décidé de franchir le cap et de m'enrichir de cette belle connaissance, et vous?? sourire qu'est ce qui à été le déclencheur et comment avez vous appris??sunny sunny

Belle journée! ange
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

Vous et l'astrologie Profil11
Vous et l'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'astrologie
Vous et l'astrologie I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2016 - 14:07

Bonjour,
pour ma part, ça m'est tombé dessus de nulle part comme une fatalité ranversant, et depuis, à chaque fois que j'essaye d'y échapper des intuitions mystérieuses et magnétisées m'y reconduisent... pour y trouver de justes reflets.
Pourquoi y résistais-je? Je suis assez méfiante... et j'ai besoin de certitudes scientifiques pour me rassurer.
Pourquoi échouais-je à la fuir? Je ne pouvais nier l'exactitude de beaucoup de constats astrologiques.
Le déclencheur? M. Google.
Comment j'apprends? M. Google.
(qui m'a fait la connaissance de beaucoup d'autres Maîtres, d'ailleurs...) sinon, l'observation des gens de mon entourage pour le côté empirique...)

Bref, je ne suis qu'une petite amatrice.
Merci pour la question, c'est curieux.


Dernière édition par Amanour le Mar 8 Mar 2016 - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Vous et l'astrologie Profil11
Vous et l'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'astrologie
Vous et l'astrologie I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2016 - 14:12

c'est la faute à Saturne !
Il transitait mon signe solaire et la lecture quotidienne de mon horoscope le soulignait étant la cause de mes soucis, et à partir de là,
j'ai cherchée à en savoir d'avantage et depuis, l'astrologie fait partie de ma vie
J'ai appris avec les livres d'Antarès, puis la découvertes des forums coeur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 8 Mar 2016 - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et l'astrologie Profil11
Vous et l'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'astrologie
Vous et l'astrologie I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2016 - 14:14

Je me souviens qu'il y avait des témoignages sur un autre topic, du coup, j'ai trouvé par hasard celui-là (en espérant que ce déterrage de post ne généra personne) :
Arrow http://astro-ciel.1fr1.net/t1002-quand-vous-avez-commence-l-astrologie?highlight=astrologie

Céleste a écrit:
c'est la faute à Saturne !
De mon coté, c'est la faute à mes parents qui m'ont trempé dans la marmite quand j'étais petit ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

Vous et l'astrologie Profil11
Vous et l'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'astrologie
Vous et l'astrologie I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2016 - 17:54


Merci Electrode pour le lien, c'est intéressant fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et l'astrologie Profil11
Vous et l'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'astrologie
Vous et l'astrologie I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2016 - 18:08

Sujet intéressant !

Dans le même cas que toi, je me passionne pour tout ce qui touche à l'occultisme depuis.. Très longtemps ! Surement la conséquence de mon stellium en Scorpion..

Je m'intéresse cependant (pour le moment), beaucoup plus aux arts occultes comme la psychurgie (je suis passionné par l'hypnose), l'astrologie ou encore la médecine occulte, que les sciences occultes.

J'aime apprendre et découvrir des choses que peu de gens comprennent. En ce qui me concerne, l'occultisme va au-delà du développement personnel, c'est une forme de spiritualité dans laquelle j'aime me fondre.

J'ai l'impression de ne faire qu'un avec l'occultisme, et quand bien même je mets du temps à comprendre certaines choses (merci Saturne..), je vais toujours chercher en profondeur de manière toujours plus intense..

Je pense à l'avenir, m'intéresser de plus en plus à l'astrologie en m'aidant de tous les membres très gentils de ce forum, ainsi que quelques bouquins pour mieux percer le fonctionnement des planètes qui nous entourent..
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Vous et l'astrologie Profil11
Vous et l'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'astrologie
Vous et l'astrologie I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2016 - 18:08

j'ai du tomber dans la marmite dès l'adolescence , puis j'ai pris qq cours dans les années 90 mais j'ai vite laché, pas prête sans doute et pas le temps et puis j'etais plus en france . je m'y suis remise à la naissance de ma fille il ya 16 ans mais je n'arrivais pas à synthétiser correctement avec les livres à trouver un vrai fil conducteur . j'ai donc choisi de prendre des cours avec ma prof de toulouse( et à l'époque il n 'y avait pas encore les forums) . J'ai terminé le cursus mais j'ai compris que nous serions toujours des étudiants .. donc je continue encore et toujours on n'a jamais fini d'apprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et l'astrologie Profil11
Vous et l'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'astrologie
Vous et l'astrologie I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2016 - 19:08

Pour ma part, il m'est arrivé des événements bien particuliers, et j'ai voulu voir si à ces moments particuliers, il y avait des transits bien particuliers sur ma carte natale. Ce fut le cas. Puis on continue à tirer le fil sur soi-même et sur les autres, là on découvre de plus en plus de choses, plus qu'intéressantes, fascinantes. Je n'ai appris qu'en lisant des informations sur le net et en le recoupant avec mon propre ressenti et ma propre histoire... Je ne suis pas loin de m'acheter des livres maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Orpheus


Vous et l'astrologie Profil11
Vous et l'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'astrologie
Vous et l'astrologie I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2016 - 21:17

J'aime ce que je lis, je trouve cela formidable et super intéressant de savoir comment chacun d'entre vous est "appelé" a découvrir ce que le Ciel peut cacher et de savoir que seul la motivation, la patience et le savoir fassent de vous des astrologues épanouies et heureux. applaudi applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

Vous et l'astrologie Profil11
Vous et l'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'astrologie
Vous et l'astrologie I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2016 - 22:10

J'ai vu quelques petits textes sur l'astro par-ci par-là sur internet donc, curieuse que je suis, je suis allée voir de plus près.. encore plus près.. de plus en plus près.. jusqu'à tomber dans le puit profond de l'astrologie rijaune Je n'apprends que par internet (également grâce à vous tous coeur) mais faudrait que je m'achète des bouquins un de ces quatre
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Vous et l'astrologie Profil11
Vous et l'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'astrologie
Vous et l'astrologie I_icon_minipost_participateMer 9 Mar 2016 - 6:55

ça m'est tombé dessus par hasard et pas encore rasable !
à l'ado , après la morphopsycho corman , la chirologie , la graphologie , celà à 15 berges parallèlement à mon 1er coup de foudre
..pour une nana , et pour Jung , je m'étais proposé de faire un exposé sur lui au lycée , ça m'a plu ++
puis de côté 6ans , et tilt , un peu + dedans , car " pourquoi je vais être papa" , enfant "accident" moi même , demi "accident pour mon 1er fils
puis de côté durant 4 ans , puis décès de mon gd frère , sépararation , et re ( conj ura sur soleil )
puis de côté mais qu'en partie slt pdt ..20 ans , puis retour progressif
et enfin retour bcp plus depuis 5 ans , 1ère inscription forums , avt = que autodidacte .. pas encore de cours , ou de partages "en vrai" , p.ex. RAO de lyon...j'en rêve à la retraite..
j'ai failli plusieurs fois tout cramer ( j'aurais bien mis 2 accents circonflexes sur la a...)
j'ai un grand placard tout près que pour ça...
( et une poubelle en métal dehors pour mes petits feux réguliers , lol )
je n'en suis qu'aux balbutiements ...
c'est trop immense et je crains de ne jms savoir faire une synthèse , il y a à la fois bcp trop de travail , de connaissances ( que je n'ai pas ) ET de lâcher prise à avoir , et it's too much difficult d'allier les deux , même si je m'y connaissais un peu plus
...heureusement , ce forum est là...!! up applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

Vous et l'astrologie Profil11
Vous et l'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'astrologie
Vous et l'astrologie I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 18:45

Orpheus a écrit:
J'aime ce que je lis, je trouve cela formidable et super intéressant de savoir comment chacun d'entre vous est "appelé" a découvrir ce que le Ciel peut cacher et de savoir que seul la motivation, la patience et le savoir fassent de vous des astrologues épanouies et heureux. applaudi applaudi


Moi aussi! Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Vous et l'astrologie Profil11
Vous et l'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'astrologie
Vous et l'astrologie I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2016 - 1:09

Enfant déjà j'adorais tomber sur des petits livres d'astro qui décrivaient les signes du zodiaque. À l'adolescence jai commencé à approfondir mes recherches mais je n'avais personne pour me guider et m'expliquer les choses. Je me rappelle avoir acheté le "gd livre du poissons" et je ne pigeais rien à ces histoires de maisons, ca me frustrait . Puis très vite est venu internet et j'ai dévoré plein de sites. Javais déjà essayé de minscrire ici mais les inscriptions étaient bloquées. Ce forum est intéressant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vous et l'astrologie Profil11
Vous et l'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'astrologie
Vous et l'astrologie I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous et l'astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vous et l'astrologie Pierre12 Vous et l'astrologie Notes-11
~Musique pour Relaxer~