Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

La guigne - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa guigne - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLa guigne - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La guigne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Owlferein

Owlferein

La guigne - Page 2 Profil11
La guigne - Page 2 Empty
MessageSujet: La guigne
La guigne - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Fév 2016 - 6:47

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde ! (ou bonsoir, vous connaissez la chanson).

Existe t-il des aspects en astrologie qui prédisposent à la "poisse" ?
Par poisse j’entends une prédisposition par exemple à TOUJOURS tomber sur le morceau de bouillons (ce truc horriblement salé) qui n'a pas tout à fait fondu dans la sauce, à se casser la figure, ou alors un mec qui décide de faire un malaise et de vous tomber dessus un jours ou vous êtes en retard à cause d'une grève qui vous a prit de cours.

...Ou alors la pilule contraceptive qui n'a pas très bien fait son boulot et vous fait ressortir des morceaux de votre alien dans une marre de sang (j'ai pas les transit pour ce jour là).

Bref, ma soeur.

La guigne - Page 2 888319poisse

Si jupiter représente la chance, c'est quoi la planète de la poisse ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

àpeuprès

àpeuprès

La guigne - Page 2 Profil11
La guigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guigne
La guigne - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Fév 2016 - 3:43

échange très intéressant , merci sourire

je remarquais ds le thème de ta soeur que sat XII près de l'asc est également maitre de XII
en XII , on est le réceptacle idéal ds tous les inconscients des autres , et de leurs actes manqués donc , et pfs de leurs actes inconscients "réussis" ,
s'agissant de saturne ds cette position , il a à discerner ce qui est lui , encore peu de choses , mais ça vient = près de l'Asc , et ce qui n'est pas lui , la gde majorité de ce qu'on lui "refile" , ou plutôt de ce qu'on lui pose à lui en tant que support pour sortir de notre inconscience propre
sa responsabilité n'est pas ds le fait que ça lui arrive à lui parce qu'il est lui ds sa relation à l'autre , mais slt ds le fait qu'il a à manifester à l'autre que c'est l'inconscient de cet autre qui se met ou tente de se mettre en lui pour éclairer la situation ...de l'autre
je crois que je suis pas clair du tout , mais c'est le propre de la XII aussi..! , et comme sat arrive ds ma XII...
sat étant en quinconce avec soleil VII , la relation à l'autre est aisément au centre du "débat" des inconscients
et sat carré pluton sortant de VIII , sortant des résultats de notre relation à l'autre et de ses deuils , et entrant en IX dont il est maitre , la connaissance de ces ressorts inconscients ressortant ds le thème est donc d'actualité
autre chose..
les maitres de I et de X sont en carré
jupi m de X et ura m de I , sans parler de tendance au "séisme" comme lorsqu'il s'agit de notre bonne vieille terre , il y a qqe chose d'une loupe ( et lune maitre de VI les ptis soucis , conj jupi , et acrré ura ) sur une rupture possible qui est actif
( l'histoire du mec qui lui tombe dessus , en pamoison ptète ! , ya qqe chose du coup de foudre raté peut-être ?! , ..enfin , ça dépend aussi de son poids réel ! ..et d'inconscient )
je remarque enfin que les retards saturniens ou les oublis neptuniens sont à l'oeuvre ds la survenue des choses qui lui arrivent ensuite
là , c'est bien sa responsabilité ...apparente , car avec saturne XII , on essaie déjà pfs de résoudre les pbs des autres avt les siens propres , d'où des "retards" à être soi-même ou des "oublis" de l'être vraiment ...
d'autant , comme tu dis Maël , que vénus oppo sat , en VI et maitre de mars VIII , et de III ajoute une touche de lenteur et de fixation possible sur tous les pbs avant d'avancer en soi et pour soi .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La guigne - Page 2 Profil11
La guigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guigne
La guigne - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Fév 2016 - 11:38

Il y a aussi comme similarité entre les deux thèmes présentés, un maitre 5 conjonction0° maitre de 10 carré90° Neptune , c'est ce qu'on aime faire qui contrecarre les influences spirituelles, les grandes influences. Ce n'est pas étonnant qu'on ressente qu'on est la poisse quand on ne va pas dans le sens du courant. Tant qu'on ressent qu'on a la poisse, c'est qu'on utilise pas son énergie "d'aimer faire" dans une activité d'ensemble d'une manière plus désintéressée... Tous les petits accidents et les lourdeurs de la vie sont autant de signe pour nous interpeler qu'on n'est pas encore sur le bon chemin, dans la bonne activité, celle qui prend plus en compte les forces neptuniennes.
On remarque aussi que le mipoint de ce carré est en 9 et en Sagittaire , si je ne me trompe, dans les deux cas, cad qu'il permet de réorienter et d'affiner ses croyances, ses aspirations, ses guides, ses espoirs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La guigne - Page 2 Profil11
La guigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guigne
La guigne - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Fév 2016 - 12:51

Pour moi en hindou, 5 planètes en 8 , porte la poisse.Les  attributs  des  planètes  et  maisons  sur  lesquelles  la  maison  VIII  et  son  maître  exercent leur action subissent des bouleversements généralement inattendus. Ils sont détruits.
Au niveau médical cette 8 , Système  de  reproduction  externe  (pénis),  vagin.  Troubles  psychologiques  graves (dépression, anorexie), surtout si la Lune et Rahu sont aussi impliqués. Lorsque  la  maison  VIII  est  affligée,  le  natif  peut  passer  la  plus  grande  partie  de  sa  vie avec des remords, des angoisses, des phobies.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La guigne - Page 2 Profil11
La guigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guigne
La guigne - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Fév 2016 - 12:57

Saturne maitre de 12 a l ascendant .La maison XII porte au retrait, à la solitude, à l’exil. Si  le  maître  de  la  maison  XII  est  étroitement  conjoint  à  l’Ascendant,  le  natif  est  solitaire, porté  vers  l’introspection.  Il  manque  de  confiance  en  lui.  Si  la  conjonction  est  plus  large, ces  effets  se  feront  sentir,  bien  que  plus  faiblement.  Le  natif  relève  d’un  autre  monde. Il fonctionne sur un plan spirituel. Les mondanités  et les affaires le perturbent et lui Comportement Personnages Apprendre à interpréter La gestation La sexualité La perte de biens paraissent  étrangers.  Il  s’y  sent  comme  un  poisson  privé  de  son  eau.  D’où  son  malaise face aux questions financières.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La guigne - Page 2 Profil11
La guigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guigne
La guigne - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La guigne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La guigne - Page 2 Pierre12 La guigne - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~