Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Conjonction lilith - ascendant - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteConjonction lilith - ascendant - Page 2 I_icon11Voir ses messagesConjonction lilith - ascendant - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Conjonction lilith - ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Arvida

Arvida

Conjonction lilith - ascendant - Page 2 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2016 - 22:17

Rappel du premier message :

Bonsoir ! sunny
Je suis en train de revoir tout mon TN et j'avoue rester assez perplexe face à cet aspect Lunenoire conjonction0° Asc ... (ainsi que Lunenoire carré90° MC ). Elle en est vraiment très proche !
Et donc je me demandais ce que cela pourrait signifier... j'ai vu à plusieurs endroits que la lune noire était un vide, quelque chose à combler, mais j'ai aussi vu que c'était la sexualité, les fantasmes refoulés ? Est-ce que cela voudrait dire que je vis mal l'image que je donne au monde ? (que ce soit avec Asc ou MC )
Qu'en pensez-vous ? Je suis un peu perdue doute2
Merci de m'avoir lue !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Origami

Origami

Conjonction lilith - ascendant - Page 2 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2016 - 19:59

alia a écrit:
Voilà comment travaille Lilith, tu te sens puissant donc confiant et sur de toi quand tu sais que l'on te respecte ( valeur bélier): elle utilise l'énergie de mars, apparemment tu as un physique martien, certainement des attitudes volontaires, un peu brusques.
En plus.. j'ai Mars carré90° Mercure ( presque exact ) je parle peut-être d'une façon hostile mais encore une fois j'ai pas l'impression de me rendre compte ^^
Est-ce que tu crois que c'est possible que lilith refoule tellement les planètes qu'elle aspect que l'on se rend pas compte de leurs effets ?

Généralement les filles sont obsédées par leurs physiques / poids alors je n'ose pas imaginer avec Lunenoire conjonction0° Asc hein ça doit pas être facile le matin de se regarder dans un miroir..
Revenir en haut Aller en bas

twigcester

twigcester

Conjonction lilith - ascendant - Page 2 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2016 - 20:12

Origami a écrit:

En plus.. j'ai Mars carré90° Mercure ( presque exact ) je parle peut-être d'une façon hostile mais encore une fois j'ai pas l'impression de me rendre compte ^^
^^
Origami a écrit:

Est-ce que tu crois que c'est possible que lilith refoule tellement les planètes qu'elle aspect que l'on se rend pas compte de leurs effets ?

Généralement les filles sont obsédées par leurs physiques / poids alors je n'ose pas imaginer avec Lunenoire conjonction0° Asc hein ça doit pas être facile le matin de se regarder dans un miroir..

En tous cas pour moi ca serait facile à regarder. sunny
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Conjonction lilith - ascendant - Page 2 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2016 - 20:23

Oh.. le prétentieux lol Faut rester modeste même si on est d'une grande beauté pouf
Revenir en haut Aller en bas

twigcester

twigcester

Conjonction lilith - ascendant - Page 2 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2016 - 20:24

Origami a écrit:
Oh.. le prétentieux lol Faut rester modeste même si on est d'une grande beauté pouf

Tu n'as pas compris.. tu as pensé trop vite.. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Conjonction lilith - ascendant - Page 2 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2016 - 20:26

Ah.. tu dis ça parce que t'es un mec ?
Revenir en haut Aller en bas

twigcester

twigcester

Conjonction lilith - ascendant - Page 2 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2016 - 20:27

Tu as tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Conjonction lilith - ascendant - Page 2 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2016 - 20:30

M'ouais.. en faites, je m'en fous sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction lilith - ascendant - Page 2 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2016 - 20:31

Origami a écrit:

En plus.. j'ai Mars carré90° Mercure ( presque exact ) je parle peut-être d'une façon hostile mais encore une fois j'ai pas l'impression de me rendre compte ^^
Est-ce que tu crois que c'est possible que lilith refoule tellement les planètes qu'elle aspect que l'on se rend pas compte de leurs effets ?

Disons que comme lilith utilise mars de façon a augmenter ta confiance en toi, ben... toi tu sens plutôt bien quand lilith répend une image virile, ce n'est pas que tu te rend pas compte, c'est que c'est une situation plus confortable.
Attention je n'ai pas dit qu'elle faisait de toi un être hostile ou agressif, mars c'est aussi la force d'agir, l'entousiasme, la virilité. Mais tu peux être certainement impressionnant par l'energie qui transparait

Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Conjonction lilith - ascendant - Page 2 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2016 - 20:38

alia a écrit:
Disons que comme lilith utilise mars de façon a augmenter ta confiance en toi, ben... toi tu sens plutôt bien quand lilith répend une image virile, ce n'est pas que tu te rend pas compte, c'est que c'est une situation plus confortable.
C'est tout à fait ça ! merci alia smack
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

Conjonction lilith - ascendant - Page 2 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2016 - 20:47

Origami a écrit:

Généralement les filles sont obsédées par leurs physiques / poids alors je n'ose pas imaginer avec Lunenoire conjonction0° Asc hein ça doit pas être facile le matin de se regarder dans un miroir..

Hahhahahahahah ça va vite les préjugés lol mais oui personnellement le miroir c'est mon pote, en général je me trouve belle, que ce soit avec ou sans maquillage, mais si "les filles sont obsédées par leur physique/poids" c'est à cause de la pression sociale et tout... donc en effet avec un Lunenoire qui a peur de son apparence ou ne l'aime pas, ça doit être dur à vivre.. En général les gens sont toujours très durs avec eux-mêmes, se disent laids et horribles ou que sais-je, alors qu'ils trouvent que les autres ont une apparence tout à fait correct, voire sont même très beaux ! Donc je pense que Lunenoire est très exigeante envers Asc, d'où son obsession
Donc moi qui ait Lunenoire conjonction0° Asc + Asc Vierge + Vénus / Lune Lion ça fait que je dois avoir cette exigeance, cette obsession, mais en général de manière positive, voire même vaniteuse
Mais le problème du Lion c'est que, bien qu'on le dise prétentieux, égocentrique blabla il y a quand même des insécurités bien ancrées, comme ces personnes qui se vantent h24 auprès des gens pour cacher un certain mal-être
Aussi pour continuer sur l'estime de soi, c'est parfois assez mal vu de s'aimer, de se trouver magnifique, parce que la vanité est mal vue... mais zut hein, si je dois cohabiter avec moi-même pendant toute une vie autant que je devienne amie avec mon apparence, voire que j'en tombe amoureuse (coucou Narcisse) !
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Conjonction lilith - ascendant - Page 2 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2016 - 21:02

Arvida a écrit:
Hahhahahahahah ça va vite les préjugés lol
Ouais bah.. euh.. OK ( Je n'ai pas d'argument lol )

Généralement, je préfère quelqu’un qui a confiance en lui voir qui est prétentieux que quelqu’un qui n’a pas confiance en lui.. après je dis peut-être ça parce que j’ai confiance en moi et que je m’aime à fond xD ( Arvida, toi et moi.. on va très bien s’entendre, je te le dis Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

Conjonction lilith - ascendant - Page 2 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2016 - 21:44

Unis dans la vanité... lol

Ah oui et je voulais savoir, vous avez une petite idée au sujet de Lunenoire carré90° MC ? Déjà je crois que j'ai du mal à m'expliquer le concept du MC...
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Conjonction lilith - ascendant - Page 2 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Jan 2016 - 18:59

Clara morgane Lunenoire conjonction0° Asc Scorpion

Conjonction lilith - ascendant - Page 2 Arvida10
Regard de folie :o

Arvida , Est-ce que ton père est rédhibitoire quand tu veux mettre des habits qui dévoilent ton corps par exemple un décolleté ?
Peut-être aux yeux des autres tu veux apparaître comme une femme magnétique.. la femme fatale lol ou même que t'es obsédée par l'idée de savoir quelle image, tu renvoies.. bref je sais pas trop doute2
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

Conjonction lilith - ascendant - Page 2 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Jan 2016 - 19:51

Qu'est-ce qu'elle est belle !!! coeur

Origami a écrit:

Arvida , Est-ce que ton père est rédhibitoire quand tu veux mettre des habits qui dévoilent ton corps par exemple un décolleté ?
Peut-être aux yeux des autres tu veux apparaître comme une femme magnétique.. la femme fatale lol ou même que t'es obsédée par l'idée de savoir quelle image, tu renvoies.. bref je sais pas trop doute2

Il m'a jamais rien dit, après je sais pas ce qu'il en pense... Mais de toute façon j'évite les vêtements trop révélateurs parce que là où j'habite c'est hyper facile de se faire harceler dans la rue, genre une fois il faisait 40°C et je devais sortir du coup j'ai tenté la jupe et je me suis fait suivre et insultée par un groupe d'ados frappe Mais bon en général je me limite pas trop, je mets des décolletés ou des hauts qui montrent le nombril si ça me chante
J'ai l'impression d'avoir un espèce de dilemme au niveau de l'apparence que je veux dégager lol C'est peut-être ça le carré90° MC ? J'ai l'impression que beaucoup de gens me voient comme une fille très calme et douce, mais j'ai aussi ce que j'appelle mon "côté Lady Gaga" où j'ai justement envie d'être magnétique et tout et tout... mais j'aime aussi être douce de temps en temps... donc j'ai un espèce de conflit entre deux "styles" du côté de mon apparence et de l'image que je renvoie
Et pour l'obsession de l'image... soit je m'ADORE soit je passe par des phases d'extrême insécurité, genre aujourd'hui où je me sentais vraiment pas bien dans mes pompes down si je ne me sens pas belle, je ne me sens pas bien, j'ai du mal à m'en détacher, d'où mon grand amour pour le miroir lol
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Conjonction lilith - ascendant - Page 2 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Jan 2016 - 20:28

Arvida , Silver , Dadou et jackleen Je me demandais si vous avez un regard comme ça .. moi perso je ne pense pas l'avoir par contre j'aurai bien aimé lol Conjonction lilith - ascendant - Page 2 Arvida11
Oui, effectivement elle est très belle Very Happy !!

Pourquoi tu te sentais pas bien aujourd'hui :o ?
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

Conjonction lilith - ascendant - Page 2 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Jan 2016 - 20:58

Le maquillage ça peut embellir le regard grimace mais après qui sait, peut-être que tous les Lunenoire conjonction0° Asc ont des regards de folie lol

Ben y a des jours comme ça où je me sens pas belle du tout donc moral pas au top triste mais à tous les coups demain je me sentirai hyper belle donc j'attends demain avec impatience on va dire lol
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Conjonction lilith - ascendant - Page 2 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Jan 2016 - 21:21

Pour les femmes, j'en doute pas !
Marilyn Monroe
Conjonction lilith - ascendant - Page 2 Arvida12

Jennifer Lopez
Conjonction lilith - ascendant - Page 2 Jennif10

Natalie Portman
Conjonction lilith - ascendant - Page 2 Natali10

Par contre pour les hommes c'est moins ça lol

Ronald Reagan ( J'ai pris une photo de lui jeune, il a plus la classe :p )
Conjonction lilith - ascendant - Page 2 Ronald10

William de Cambridge
Conjonction lilith - ascendant - Page 2 Cambri10

Ils ont tous Lunenoire conjonction0° Asc alors il y'a du sex-appeal ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

Conjonction lilith - ascendant - Page 2 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Jan 2016 - 21:33

.......... Reagan lol
Pour les femmes peut-être y a du sex-appeal mais pour les hommes... enfin c'est pas vraiment ce que je sens du prince William sans vouloir offenser son altesse lol
Mais la question est là: est-ce que Lilith peut influencer notre apparence ? Ou est-ce que ça ne touche que la perception qu'on a de notre apparence ?
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Conjonction lilith - ascendant - Page 2 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Jan 2016 - 21:45

Je ne sais pas .. je pense que ça serai plus la perception qu'on a de l'apparence faut demander au connaisseur lol mais si ça influence notre physique.. à quoi un '' Lilithien '' pourrait ressembler et quel est le domicile / exaltation de lilith ? on la compare souvent à pluton donc peut-être un physique plutonien donc scorpion doute2


Dernière édition par Origami le Dim 31 Jan 2016 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

Conjonction lilith - ascendant - Page 2 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Jan 2016 - 21:51

Peut-être aussi une influence de la Lune ? Puisque c'est un peu "the dark side of the moon".. peut-être comme la Lune mais en plus sévère ? Mais pour Pluton je suis assez d'accord !
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Conjonction lilith - ascendant - Page 2 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Jan 2016 - 21:54

Hello up

Origami bisou j'ai également une dominante Lunenoire
On l'a dit en affinité avec Gémeaux Verseau Scorpion

http://sanjaperic.com/2005/04/28/lilith-in-gemini/
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Conjonction lilith - ascendant - Page 2 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Jan 2016 - 22:15

Arvida ça te ressemble niveau visage si je te dis : Mâchoire carré , visage androgyne, les yeux pénétrants et sourcil bien fourni ? perso ça m'étonnerai avec Vénus Lion conjonction0° Lune Mars Balance Asc Vierge ( Tu dois avoir un visage avec beaucoup de trait de douceur voire pure.. un visage fait d'innocence le genre de personne à qui on a envie de faire des câlins tellement qu'elles sont mignonnes lol !! )peut-être juste les sourcils et le regard ?

zouzou7 smack Merci !!
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

Conjonction lilith - ascendant - Page 2 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Jan 2016 - 22:26

Mâchoire carrée oui, visage androgyne.. plutôt oui, j'ai l'impression que j'ai quelques traits "masculins"... yeux pénétrants on m'a plusieurs fois dit qu'ils étaient beaux mais pénétrants je sais pas... et sourcils pas spécialement fournis ! Tu me demandais cette description parce que c'est la tienne ? ou juste des caractéristiques que tu as repéré d'autres Lunenoire ?
En fait je fais très jeune, surtout sans maquillage lol J'ai l'impression d'avoir des traits assez durs mais en même temps... comme un visage de bébé lol Et mon "masque" que je mets avec les personnes que je connais à peine c'est une personnalité d'apparence très calme, douce et polie, peut-être pour ça que les gens me voient douce...
C'est teeeeellement bizarre (et dur) de se décrire comme ça, j'ai énormément de mal à me représenter depuis le regard des autres et je sais pas du tout comment ils me voient doute2 et ça perturbe beaucoup ma p'tite Lunenoire
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Conjonction lilith - ascendant - Page 2 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Jan 2016 - 22:59

Arvida a écrit:
J'ai l'impression d'avoir des traits assez durs mais en même temps... comme un visage de bébé

Ça me fait penser à ta conjonction Vénus Lion conjonction0° Lune .. ça m'étonne pas que tu fasses jeune pour une Asc Vierge

C'est une description plutonien, moi en tous ça me parle bigsourire
En faites, j'ai pensé peut-être que Lunenoire conjonction0° Asc rend la partie du corps du signe ascendant attractive par exemple :
Bélier : La visage
Taureau : La voix
Gémeaux : Les bras , les épaules
Cancer : La poitrine
Lion : La carrure
Vierge : Le ventre
Balance : Le dos ( J'hésite un peu là.. je vois mal quelqu'un dire : Vous avez un dos très sexy mademoiselle lol )
Scorpion : Les parties ( Je vais pas vous faire un dessin )
Sagittaire : Les cuisses , les fesses
Capricorne : La peau
Verseau : les jambes , les chevilles
Poissons : Les pieds , les orteils
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

Conjonction lilith - ascendant - Page 2 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Jan 2016 - 23:10

Mon aspect Vénus Lion conjonction0° Lune me donnerait traits durs + apparence jeune ?

Aaaah donc ta théorie de Lilith plutonienne tient !

Origami a écrit:
En faites, j'ai pensé peut-être que Lunenoire conjonction0° Asc rend la partie du corps du signe ascendant attractive
Ce serait pas plutôt Vénus conjonction0° Asc ? Ou même Neptune conjonction0° Asc ? Qui donnerait un aspect assez charmant, beau...
Après peut-être que Lunenoire donne ce sex-appeal dont tu parlais à la partie du corps concernée par l'ascendant ? (mmmh sex-appeal des orteils)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Conjonction lilith - ascendant - Page 2 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Conjonction lilith - ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Conjonction lilith - ascendant - Page 2 Pierre12 Conjonction lilith - ascendant - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~