Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Conjonction lilith - ascendant - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteConjonction lilith - ascendant - Page 7 I_icon11Voir ses messagesConjonction lilith - ascendant - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Conjonction lilith - ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Arvida

Arvida

Conjonction lilith - ascendant - Page 7 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 7 Empty
MessageSujet: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2016 - 22:17

Rappel du premier message :

Bonsoir ! sunny
Je suis en train de revoir tout mon TN et j'avoue rester assez perplexe face à cet aspect Lunenoire conjonction0° Asc ... (ainsi que Lunenoire carré90° MC ). Elle en est vraiment très proche !
Et donc je me demandais ce que cela pourrait signifier... j'ai vu à plusieurs endroits que la lune noire était un vide, quelque chose à combler, mais j'ai aussi vu que c'était la sexualité, les fantasmes refoulés ? Est-ce que cela voudrait dire que je vis mal l'image que je donne au monde ? (que ce soit avec Asc ou MC )
Qu'en pensez-vous ? Je suis un peu perdue doute2
Merci de m'avoir lue !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Conjonction lilith - ascendant - Page 7 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr 2016 - 20:55

Je me permets de remonter ce sujet plutôt que d'en créer un autre juste pour une question..

Je viens de constater que dans mon TN, Lunenoire se trouve en aspects :

- Neptune trigone120° Lunenoire
- Uranus trigone120° Lunenoire
- Mercure quinconce150° Lunenoire
- MC quinconce150° Lunenoire
- Jupiter opposition180° Lunenoire

Qu'est-ce que vous en déduisez.. ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

Conjonction lilith - ascendant - Page 7 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr 2016 - 21:05

Par rapport à Lunenoire trigone120° Neptune Uranus je voulais relever quelque chose au sujet de l'élément terre dans ton TN
Uranus et Neptune en Capricorne ne sont pas vraiment dans leur élément parce que Capricorne est terre-à-terre et apprécie tout ce qui est de l'ordre de la réputation, la carrière, le statut social.. pas vraiment ce qu'on attend de Uranus le révolutionnaire et Neptune la rêveuse
Et tu as Lunenoire en M2 Taureau donc une sorte de peur ou d'obsession par rapport aux choses que tu possèdes ou que tu voudrais posséder, qu'elles soient matérielles ou juste certaines valeurs ou principes
Peut être que ce trigone montre que la position difficile de Uranus et Neptune va de pair avec le manque de Lunenoire
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction lilith - ascendant - Page 7 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr 2016 - 21:09

Alors déjà :
Arvida a écrit:

Uranus et Neptune en Capricorne ne sont pas vraiment dans leur élément parce que Capricorne est terre-à-terre et apprécie tout ce qui est de l'ordre de la réputation, la carrière, le statut social.. pas vraiment ce qu'on attend de Uranus le révolutionnaire et Neptune la rêveuse.

Déjà là, je sens qu'il y a un léger problème.. Car en plus d'avoir une dominante Saturnienne, je ne suis pas ce que l'on pourrait qualifier de quelqu'un de "terre-à-terre".. doute2

Arvida a écrit:
Et tu as Lunenoire en M2 Taureau donc une sorte de peur ou d'obsession par rapport aux choses que tu possèdes ou que tu voudrais posséder, qu'elles soient matérielles ou juste certaines valeurs ou principes
Peut être que ce trigone120° montre que la position difficile de Uranus et Neptune va de pair avec le manque de Lunenoire .

Je ne me pense pas matérialiste pourtant..
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Conjonction lilith - ascendant - Page 7 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr 2016 - 21:32

Je pense que si Lilith n'a pas une importance dans le thème ( pas conjointe angle ou planète voire aspect très serré ) Faut tout simplement l'oublier ^^ ça m'étonnerai que tout le monde naissent avec un '' manque '' même chose pour chiron
Aujourd'hui j'ai écoute du Maître Gims '' Est-ce que tu m'aimes '' à un moment, il dit '' Tu me trouvais ennuyeux si je t'aimais à ta manière '' J'ai regardé son thème et deviner quoi ? Vénus conjoint chiron laugh
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Conjonction lilith - ascendant - Page 7 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 16 Mai 2016 - 12:59

Je sais que je parle beaucoup dans ce post laugh Je viens vous demandez comment vous êtes physiquement ? Si on part du principe que l'ascendant influence l'apparence physique.. la lune noire amènerait une certaine maigreur voire anorexie

Moi, Je ne suis pas anorexique mais plutôt maigre par contre j'ai un torse bien dessiné alors que je fais pas de muscu
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Conjonction lilith - ascendant - Page 7 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 16 Mai 2016 - 13:27

Mon avatar donne un petit aperçu...
Oui, j'ai les yeux roses et blancs naturellement. lol
De mon côté je ne suis pas maigre, mais je suis plutôt "mince" d'après certains. Je suis très blanche aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

Conjonction lilith - ascendant - Page 7 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 2 Juin 2016 - 19:28

Je suis assez mince mais pas "maigre", mais peut-être que chez toi Origami c'est bien Lunenoire qui fait ça doute2
Je n'ai pas vraiment l'impression qu'elle influence fortement mon physique personnellement
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Conjonction lilith - ascendant - Page 7 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 27 Aoû 2016 - 1:33

Une vidéo intéressante qui parle de la conjonction lilith/ascendant chez une femme (Désolée c'est en anglais et y'a pas de sous-titres) :

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Conjonction lilith - ascendant - Page 7 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 27 Aoû 2016 - 2:17

Elle a un son côté Lilith qui ressortchez cette femme astrologue ; et au passage je la trouve mieux sans ses lunettes grimace
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction lilith - ascendant - Page 7 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 28 Aoû 2016 - 2:07

Merci pour la vidéo Silver. Je n'ai pas tout capté mais c'est intéressant. up
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

Conjonction lilith - ascendant - Page 7 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 28 Aoû 2016 - 14:37

Oh silver c'est marrant mais je l'ai vue aussi récemment !!
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Conjonction lilith - ascendant - Page 7 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 28 Aoû 2016 - 15:16

Cobra elle a peut-être aussi cette configuration dans son thème...

Blackstar j'suis pas bilingue non plus mais j'ai compris l'essentiel je pense lol

Arvida ah oui ? Tu as vu ses autres vidéos ? C'est une chaîne très intéressante, elle y parle en grande partie de certains aspects en synastrie et composite.

Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

Conjonction lilith - ascendant - Page 7 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 28 Aoû 2016 - 15:25

Oui quelques unes, elle dit des choses vraiment intéressantes, sur l'amour ou la vie en général également
J'a regardé celle-ci récemment :
https://www.youtube.com/watch?v=LRMBNQf9lVU

Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Conjonction lilith - ascendant - Page 7 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 28 Aoû 2016 - 15:28

Ah je l'ai pas vue celle-là, je la regarderais bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Conjonction lilith - ascendant - Page 7 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 28 Aoû 2016 - 18:57

Je paris que c’est une dominatrice qui joue avec son fouet dans les relations sexuelles ...oh oui ! c'est ça ! hallucine ........................................ lol sorti
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction lilith - ascendant - Page 7 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 28 Aoû 2016 - 21:24

je croie que Cobra a trouvé sont fantasme fétiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Conjonction lilith - ascendant - Page 7 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 28 Aoû 2016 - 21:47

bigsourire ...nan, je suis douillé ..... bigsourire lol
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Conjonction lilith - ascendant - Page 7 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 29 Aoû 2016 - 3:05

Cobra a écrit:
Elle a un son côté Lilith qui ressortchez cette femme astrologue ; et au passage je la trouve mieux sans ses lunettes grimace

Personellement, j'avoue avoir un petit faible pour les femmes à lunettes...

Comment ça on s'en fiche ?

Enfin bref, la madame est Lion Asc Vierge, mais vu ses videos sur les obsessions plutonienne qui semble etre un sujet qu'elle connait, je suis sur qu'il y a du scorpi dans son theme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction lilith - ascendant - Page 7 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2017 - 16:36

Dadou a écrit:
J ai la lune noire conjoint mon ascendant, et ça fait une année que je change tout de moi que ce soit ma personnalité, mon image . Je n ai plus envie de ressembler a la personne que j était avant

Moi c'est pareil lol je passe mon temps à tout changer personnalité, image ... combien de fois j'ai changé de couleur de cheveux ahahah
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Conjonction lilith - ascendant - Page 7 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2017 - 23:54

Edennew a écrit:
Moi c'est pareil lol je passe mon temps à tout changer personnalité, image ... combien de fois j'ai changé de couleur de cheveux ahahah

Haha toi aussi laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction lilith - ascendant - Page 7 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2017 - 9:02

Ah oui ahaha brune, châtain foncé, blonde, blonde foncée, henné rouge, mélange avec du rose et la j'ai du châtain mielé avec des reflets auburn ahahah et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction lilith - ascendant - Page 7 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2017 - 10:59

Coucou le forum
Je viens de lire vos réflexions qui sont très intéressantes. J'ai ma lune noire vraie conjointe soleil ascendant. Je ne saurais définir comment elle agit. Apparemment elle est plus dans la maison 12 que la maison 1
Comme le disait origami, ce qui est sûre pour moi c'est que je cherche à me comprendre via l'astrologie.


Voici mon thème
Conjonction lilith - ascendant - Page 7 Img_0911
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction lilith - ascendant - Page 7 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2017 - 11:13

"je cherche à me comprendre via l'astrologie."

notamment l'image de ...toi-même que tu n'arrives sans doute pas à voir pour l'instant car la lune noire "agit" comme une sorte de rideau que tu commences à soulever.....
Il y a ce "miroir" que tu cherches mais avant tout il faut arriver à comprendre la conjonction lune/pluton en balance dans la III, que le bon vieux jupiter va aider d'ici peu puisqu'il Reviendra sur cette conjonction dans le cadre de sa Rétro actuelle, le transit de saturne en scorpion dans la IV a dû faire un peu de ménage intérieur.... Wink sur ta personnalité.....
tout vient, tout arrive....pour qui sait attendre, notamment lorsque les transformations sont en route.........

PS : dans ton profil, tu as écrit bélier ascendant bélier....quid ? une erreur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction lilith - ascendant - Page 7 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2017 - 11:19

Merci beaucoup violette, oui je vais rectifier tout de suite cette erreur
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Conjonction lilith - ascendant - Page 7 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2017 - 14:20

Edennew a écrit:
Ah oui ahaha brune, châtain foncé, blonde, blonde foncée, henné rouge, mélange avec du rose et la j'ai du châtain mielé avec des reflets auburn ahahah et toi ?

Ah moi c'est plus vert, violet, bleu... lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Conjonction lilith - ascendant - Page 7 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Conjonction lilith - ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Conjonction lilith - ascendant - Page 7 Pierre12 Conjonction lilith - ascendant - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~