Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

y a t il des ricochets en fac? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitey a t il des ricochets en fac? I_icon11Voir ses messagesy a t il des ricochets en fac? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 y a t il des ricochets en fac?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blou

Blou

y a t il des ricochets en fac? Profil11
y a t il des ricochets en fac? Empty
MessageSujet: y a t il des ricochets en fac?
y a t il des ricochets en fac? I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2016 - 12:26

une question me traverse l'esprit, je vous la pose :
pour faire concret je prends un ex
1 -Mars transite ma maison 4 - il est maitre de la 4 mais également de la 9 - par extension - y a t il des répercutions sur cette maison 9?
2 - sinon Mars transitant la 4 fait il des ricochets sur la maison 10 (vide de planète)? par son oppo ou cela n'a rien à voir.
car pr examiner une maison on regarde l'axe!

débile mercure rétro - je m'interroge sur tout



Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

y a t il des ricochets en fac? Profil11
y a t il des ricochets en fac? Empty
MessageSujet: Re: y a t il des ricochets en fac?
y a t il des ricochets en fac? I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2016 - 12:38

Certes mais tu oublies un truc essentiel Blou .Mars vient d 'ou ?
en l'occurence pour toi mars vient de la 5 en capricorne il est maitre de 4 et de 9 et il transite un angle et la lune maitre de 12 ect ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

y a t il des ricochets en fac? Profil11
y a t il des ricochets en fac? Empty
MessageSujet: Re: y a t il des ricochets en fac?
y a t il des ricochets en fac? I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2016 - 13:06

@Blou,

Dans un autre post, j'évoque ce transit de mars à la pointe de ta IV qui transite ton neptune natal après avoir transité la lune....as-tu vu ? Même si la maison en face est vide, à un moment donné du mois, la lune y transitera et fera des aspects avec .....
Tu te poses des questions, cela me semble logique (!) sans oublier la rétro de mercure siffle
Très intéressant ton questionnement au point de vue astro.....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

y a t il des ricochets en fac? Profil11
y a t il des ricochets en fac? Empty
MessageSujet: Re: y a t il des ricochets en fac?
y a t il des ricochets en fac? I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2016 - 18:59

merci les filles, oui j'oubliai l'essentiel il vient de 5

mais je me suis mal exprimée - en fait, je voulais savoir si une planète qui transite par exemple la 4 va faire des ricochets sur la 10? la 2 sur la 8 etc etc si y a personne en face.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

y a t il des ricochets en fac? Profil11
y a t il des ricochets en fac? Empty
MessageSujet: Re: y a t il des ricochets en fac?
y a t il des ricochets en fac? I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2016 - 19:09

Blou a écrit:
merci les filles, oui j'oubliai l'essentiel il vient de 5

mais je me suis mal exprimée - en fait, je voulais savoir si une planète qui transite par exemple la 4 va faire des ricochets sur la 10? la 2 sur la 8 etc etc si y a personne en face.

Les ricochets, oui....lorsqu'une planète transitera en face, le plus souvent c'est la lune. A mon avis, il faut qu'il y ait un aspect avec une planète pour faire "ricochet"....si j'ai bien compris ta question....

Par exemple, je viens de répondre à une question concernant mars en scorpion....as-tu vu le temps qu'il restera dans ce signe, donc, ce sera ta maison IV.Combien de fois mars s'opposera au transit de la lune ? (au moins 7 ou 8 fois)......donc "ricochet" ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

y a t il des ricochets en fac? Profil11
y a t il des ricochets en fac? Empty
MessageSujet: Re: y a t il des ricochets en fac?
y a t il des ricochets en fac? I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2016 - 19:15

Intéressant, ces histoires de ricochet. Et je trouve que la réponse de Violette est très pertinente. tadam
Moi aussi blou, j'ai pratiquement 8 mois de Mars en 4 !... Mais comme j'emmenage dans moins d'un mois... Je vais avoir de quoi faire ! tricot
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

y a t il des ricochets en fac? Profil11
y a t il des ricochets en fac? Empty
MessageSujet: Re: y a t il des ricochets en fac?
y a t il des ricochets en fac? I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2016 - 19:46

voui - ex : aujourd'hui j'ai du annuler un rv professionnel donc la 10 parce que je suis allée m'occuper de ma famille donc la 4 - y a bien eu un ricochet de 4 à 10 et la lune today passait dans ma 10
voilà l'exemple concret
lol suis bête ! avec mon mercure au capri
Bon déménagement Poqueline - ba moi, subitement mes enfants m'appellent les uns après les autres laugh je crois que c'est mars qui active toute la maisonnée


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

y a t il des ricochets en fac? Profil11
y a t il des ricochets en fac? Empty
MessageSujet: Re: y a t il des ricochets en fac?
y a t il des ricochets en fac? I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2016 - 20:26

"y a bien eu un ricochet de 4 à 10 et la lune today passait dans ma 10"

Ben voilà l'exemple concret répondant à ta question.....d'autant plus que la lune est maitresse symbolique de la IV, donc "ricochet" lol

En effet, Poqueline, ça va "déménager"...... lol

Donc, si j'ai bien compris, mars/scorpion en IV : "ça va ruer dans les brancards".... cramper

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

y a t il des ricochets en fac? Profil11
y a t il des ricochets en fac? Empty
MessageSujet: Re: y a t il des ricochets en fac?
y a t il des ricochets en fac? I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2016 - 20:48

voui déjà, dimanche on a mis le feu dans les crêpes cramper et brûlé le torchon rho c'est trop marrant tout ca
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


y a t il des ricochets en fac? Profil11
y a t il des ricochets en fac? Empty
MessageSujet: Re: y a t il des ricochets en fac?
y a t il des ricochets en fac? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

y a t il des ricochets en fac?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
y a t il des ricochets en fac? Pierre12 y a t il des ricochets en fac? Notes-11
~Musique pour Relaxer~