Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

bowie - Bowie is dead ... - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitebowie - Bowie is dead ... - Page 3 I_icon11Voir ses messagesbowie - Bowie is dead ... - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Bowie is dead ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

bowie - Bowie is dead ... - Page 3 Profil11
bowie - Bowie is dead ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Bowie is dead ...
bowie - Bowie is dead ... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 11 Jan 2016 - 8:25

Rappel du premier message :

Un artiste culte

Né le 8 janvier 1947 à Londres, David Bowie est l'auteur d'une dizaine d'albums dont le dernier en date Blackstar, sorti le jour de son 69 anniversaire. Un album que L'Express qualifie d'"astre sombre, menaçant, dérangeant." "Bowie n'a jamais semblé si novateur. En s'appuyant sur le saxophoniste Donny McCaslin, il opte pour une direction expérimentale, fusionnant la liberté du free jazz à la puissance du metal."

... (Source) ...

bowie - Bowie is dead ... - Page 3 Tumblr_lof5qq0mdt1qc7geho1_500

bowie - Bowie is dead ... - Page 3 Bowie10





Dernière édition par Nikolune le Lun 11 Jan 2016 - 8:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

insaissisable

insaissisable

bowie - Bowie is dead ... - Page 3 Profil11
bowie - Bowie is dead ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowie is dead ...
bowie - Bowie is dead ... - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 14 Jan 2016 - 19:08

rectificatif de mon message précédent : uranus maison III
Revenir en haut Aller en bas

M-M

M-M

bowie - Bowie is dead ... - Page 3 Profil11
bowie - Bowie is dead ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowie is dead ...
bowie - Bowie is dead ... - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 14 Jan 2016 - 19:47

Le maître VIII en direction sur l'ascendant au moment de son décès.
Grande perte pour l'art !
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

bowie - Bowie is dead ... - Page 3 Profil11
bowie - Bowie is dead ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowie is dead ...
bowie - Bowie is dead ... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 15 Jan 2016 - 0:22

Hommage de Madonna
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

bowie - Bowie is dead ... - Page 3 Profil11
bowie - Bowie is dead ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowie is dead ...
bowie - Bowie is dead ... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 15 Jan 2016 - 1:38

insaissisable a écrit:
rectificatif de mon message précédent : uranus maison III

non, MV...

Life on Mars à l'orgue


Dernière édition par zouzou7 le Ven 15 Jan 2016 - 1:58, édité 3 fois (Raison : Non MV)
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

bowie - Bowie is dead ... - Page 3 Profil11
bowie - Bowie is dead ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowie is dead ...
bowie - Bowie is dead ... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 15 Jan 2016 - 3:38

http://www.slate.fr/story/112617/petition-dieu-david-bowie-mort
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

bowie - Bowie is dead ... - Page 3 Profil11
bowie - Bowie is dead ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowie is dead ...
bowie - Bowie is dead ... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 15 Jan 2016 - 3:57

Bowie a beau avoir son soleil en maison 12 (sais pas ce que ça donnerait dans une autre domification que Placidus), je pense qu'outre ce côté vénuso-neptunien marqué (caméléon, photogénie, goût pour le théâtre, la danse, le chant, le déguisement, le style, look, peintures, photos, déssins, tout, quoi...), uranien, il y a un fond solaire très important dans son thème (et sa vie). c'est un astre, certes étrange mais qui fédère (je n'ai jusqu'ici entendu personne dire qu'il n'aimait pas Bowie, tous ont de près ou de loin été fascinés, toutes générations confondues. Bowie, c'est une icône pour le monde de la pop, mais plus encore de l'art en général, qui dépasse quasi (de par son art pluri-disciplinaire)Lennon, Jackson et Presley. C'est une sorte de Picasso ou de Léonard De Vinci "moderne" si on veut. On va s'en rendre compte au fil des ans.

Et bien sûr "Heroes" va devenir un hymne dans lequel des générations vont se retrouver comme "Imagine" en est un autre.

Sa mort reste une oeuvre d'art encore dans son genre. Pas de funérailles rien. Il a été incinéré juste après son décès, sans proches, ni amis, ni personne. Pas de tralalala, c'est ce qu'il voulait.

Bref, Saturne en Lion et Soleil Capricorne (réception mutuelle), Lune Lion et selon les données d'Astrodienst, son Soleil est en // avec le MC.
La scène, il l'a bien expérimentée, le théâtre, le faste, le côté roccoco, baroque, jusqu'à l'excès quasi mais a toujours cultivé le secret, mystère également.

Et puis y a Pluton. J'ai lu quelque part qu'un journaliste s'était pensché sur l'oeuvre de Bowie et le mot qui revient le plus est "nothing". car il ya un fond désespéré et nihiliste chez Bowie (un peu comme chez Warhol) mais tout ça est fondu dans une superbe mise en scène aux mélodies magistrales et parfois habilement sophistiquées car Bowie est un esthète, un vrai dandy (comme Osacr Wilde ou Baudelaire).

Bref, cet astre lointain semble colorer l'essentiel de l'oeuvre (intéressante) de Bowie (Black star, histoires de meurtriers----> outside, "my death" et plein d'autres)très attiré par l'expressionnisme allemand, le côté sombre, romantique, underground des choses vouées à devenir cultes, la magie noire avec Aleïster Crowley, fasciné par le Reïch allemand, le tragique (son demi frère ainé Terry était schizophrène, comme toute une partie de sa famille du côté de sa mère, et s'est flanqué sous un train. C'est lui qui a fait découvrir le jazz à Bowie et l'a initié à la musique, au sax etc.). La mort et la distance qu'on essaye de mettre entre elle et nous, en passant le relais à des enfants ou la création artistique(symbole maison 5) étant toujours l'inspiratrice essentielle dans le fond, avec l'amour qui hélas change ou se fait la malle pour renaître ailleurs ou pas, de tout grand créateur (dixit L.F Celine).
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

bowie - Bowie is dead ... - Page 3 Profil11
bowie - Bowie is dead ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowie is dead ...
bowie - Bowie is dead ... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 15 Jan 2016 - 14:41

Maldo. fleurr up

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

bowie - Bowie is dead ... - Page 3 Profil11
bowie - Bowie is dead ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowie is dead ...
bowie - Bowie is dead ... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 15 Jan 2016 - 18:25

Maldoror a écrit:
Bowie a beau avoir son soleil en maison 12
(sais pas ce que ça donnerait dans une autre domification que Placidus) ...

Il y a une autre source qui propose un thème natal différent :

bowie - Bowie is dead ... - Page 3 Bowie_11

bowie - Bowie is dead ... - Page 3 Bowie_12

bowie - Bowie is dead ... - Page 3 Bowie_13

Toi qui le connaîs bien, quel thème serait le plus juste ???

Quand tu auras le temps (& l'envie), pourrais-tu nous révéler les 5 chansons que tu préfères dans sa discographie ?

Merci bouquet ...

Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

bowie - Bowie is dead ... - Page 3 Profil11
bowie - Bowie is dead ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowie is dead ...
bowie - Bowie is dead ... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 15 Jan 2016 - 22:09

Aladdin sane :
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

bowie - Bowie is dead ... - Page 3 Profil11
bowie - Bowie is dead ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowie is dead ...
bowie - Bowie is dead ... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Jan 2016 - 0:19

alien:
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

bowie - Bowie is dead ... - Page 3 Profil11
bowie - Bowie is dead ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowie is dead ...
bowie - Bowie is dead ... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Jan 2016 - 1:47

http://www.constellationsofwords.com/stars/Stars_in_longitude_order.htm
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

bowie - Bowie is dead ... - Page 3 Profil11
bowie - Bowie is dead ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowie is dead ...
bowie - Bowie is dead ... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Jan 2016 - 5:40

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

bowie - Bowie is dead ... - Page 3 Profil11
bowie - Bowie is dead ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowie is dead ...
bowie - Bowie is dead ... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Jan 2016 - 5:52

Aucune idée. Dans un livre des années 1985,86 "tels qu'ils sont" consacrés aux stars et ici à Bowie particulièrement (avec analyse graphologique, morphopsychologique et astro), ils disaient que Bowie (je crois que c'est ce que Françoise hardy disait aussi à son sujet) avait toujours brouillé les pistes quant à son heure de naissance. il en avait donné trois et c'est apparemment celle de 23h50 qui avait été retenue dans le bouquin mais sans plus de conviction.

Les heures sont celles de 9h00, 23h50 ou 11h50, je pense... Mais tout peut coller même Neptune sur l' Asc (Bowie a été boudhiste pendant sa période hyppie)

Mes chansons préférées, c'est très difficile. J'aime les chansons batties (comme Brel si on veut) dans un crescendo et acoustique, car sa voix alors devient un cri, mélodieux certes mais un cri tout de même. Et pour moi, la musique est un cri qui vient de l'intérieur comme disais BL.

J'en donne 6 mais y en a plein d'autres. c'est ce qui me vient aujourd'hui et dans le désordre.

-Amsterdam (que je joue à mes heures également)

-Space Oddity (itou)

-Cygnet Committee

-Wild is the wind

- My death

- Rock'n roll suicide
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

bowie - Bowie is dead ... - Page 3 Profil11
bowie - Bowie is dead ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowie is dead ...
bowie - Bowie is dead ... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Jan 2016 - 12:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

bowie - Bowie is dead ... - Page 3 Profil11
bowie - Bowie is dead ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowie is dead ...
bowie - Bowie is dead ... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Jan 2016 - 13:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

bowie - Bowie is dead ... - Page 3 Profil11
bowie - Bowie is dead ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowie is dead ...
bowie - Bowie is dead ... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Jan 2016 - 18:45

merci Zouzou pour ces photos !
bowie - Bowie is dead ... - Page 3 Playba10
Du coup depuis le 10 je vois circuler pas mal d'images que je ne connaissais pas. fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

bowie - Bowie is dead ... - Page 3 Profil11
bowie - Bowie is dead ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowie is dead ...
bowie - Bowie is dead ... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Jan 2016 - 18:48

Ma fille s'appelle Jasmine en hommage à Always Crashing in the Same Car, une de mes préférées avec Move On, Lady Grinning Soul, An Occasionnal Dream, et tant et tant d'autres. hearts
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

bowie - Bowie is dead ... - Page 3 Profil11
bowie - Bowie is dead ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowie is dead ...
bowie - Bowie is dead ... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Jan 2016 - 19:22

Merci Annalou bisou


Bowie période berlinoise:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

bowie - Bowie is dead ... - Page 3 Profil11
bowie - Bowie is dead ... - Page 3 Empty
MessageSujet: temporaire
bowie - Bowie is dead ... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Jan 2016 - 22:00

Maldoror a écrit:
Aucune idée. Dans un livre des années 1985,86 "tels qu'ils sont" consacrés aux stars et ici à Bowie particulièrement (avec analyse graphologique, morphopsychologique et astro), ils disaient que Bowie (je crois que c'est ce que Françoise hardy disait aussi à son sujet) avait toujours brouillé les pistes quant à son heure de naissance. il en avait donné trois et c'est apparemment celle de 23h50 qui avait été retenue dans le bouquin mais sans plus de conviction.

Les heures sont celles de 9h00, 23h50 ou 11h50, je pense... Mais tout peut coller même Neptune sur l' Asc (Bowie a été boudhiste pendant sa période hyppie)

D'accord, j'ai bien pris bonne note ... merci.

Maldoror a écrit:
Mes chansons préférées, c'est très difficile. J'aime les chansons batties (comme Brel si on veut) dans un crescendo et acoustique, car sa voix alors devient un cri, mélodieux certes mais un cri tout de même. Et pour moi, la musique est un cri qui vient de l'intérieur comme disais BL.

Ok Maldo ... je comprends ange ...

Maldoror a écrit:
J'en donne 6 mais y en a plein d'autres. c'est ce qui me vient aujourd'hui et dans le désordre.

- Amsterdam (que je joue à mes heures également)



Maldoror a écrit:

- Space Oddity (itou)




Maldoror a écrit:

- Cygnet Committee




Maldoror a écrit:

- Wild is the wind




Maldoror a écrit:

- My death




Maldoror a écrit:

- Rock'n roll suicide




Merci Maldo envole Rolling Eyes envole !!! J'hearts beaucoup la n° 4 ...

Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

bowie - Bowie is dead ... - Page 3 Profil11
bowie - Bowie is dead ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowie is dead ...
bowie - Bowie is dead ... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 18 Jan 2016 - 1:44

Trilogie berlinoise :
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

bowie - Bowie is dead ... - Page 3 Profil11
bowie - Bowie is dead ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowie is dead ...
bowie - Bowie is dead ... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 18 Jan 2016 - 21:00



http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2016/01/18/david-bowie-a-t-il-desormais-sa-propre-constellation/

Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

bowie - Bowie is dead ... - Page 3 Profil11
bowie - Bowie is dead ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowie is dead ...
bowie - Bowie is dead ... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2016 - 0:19


Annalou fleurr :
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

bowie - Bowie is dead ... - Page 3 Profil11
bowie - Bowie is dead ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowie is dead ...
bowie - Bowie is dead ... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2016 - 16:31


Don't look down:

Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

bowie - Bowie is dead ... - Page 3 Profil11
bowie - Bowie is dead ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowie is dead ...
bowie - Bowie is dead ... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Jan 2016 - 3:09

alien :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

bowie - Bowie is dead ... - Page 3 Profil11
bowie - Bowie is dead ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowie is dead ...
bowie - Bowie is dead ... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Jan 2016 - 12:32

David Bowie est mort d un cancer du foie le 10 janvier 2016 .
thème natal
bowie - Bowie is dead ... - Page 3 Bowie_10

transit le jour de sa mort
bowie - Bowie is dead ... - Page 3 Bowie_11

Dans son natal ,la 12 en sagittaire qui représente son cancer du foie ,est affligé par le soleil maitre de 8 qui créer des bouleversements inattendus et détruit les attributs qu il touche ,et mercure maitre de 6 les maladies et accidents ayants des conséquences physiques.Mercure est aussi maitre de 9 qui correspond au foie .Et Mars en 12 brûle ,blesse ,irrite et enflamme ce qu il touche,en l occurence le sagittaire .Mars maitre de 4 fin de vie et 11 en scorpion ,ses désirs et espoirs qui sont entravé par la maladie ,avec vénus et NS qui maitrise la 5 et la 10 qui met un terme a sa création et sa carrière .
Saturne et la lune maitre de 2 et 7 maison mortifère sont dangereux dans leurs période puisqu en période de lune et sous période de jupiter ,il a eu une attaque cardiaque qui a mit sa carrière en stand bye quelques années . C est là qu on voit le mal et les dégâts que peuvent faire des planètes mortifères qui réduisent et ralenti ou met aussi un terme a la vie . On peut remarquer saturne aspecte la 9 le foie et la lune aspecte l ascendant par leur opposition .
Le soleil qui représente la vue qui est source de lumière est affligé ,et la 12 représente l œil gauche dont il fut blessé a l age de 15 ans en période de mercure maitre de 6 les accidents ayant des conséquences physiques qui se porte sur cette 12 dont la période de mercure active , conjoint a mars et le soleil ,et sous période du NN qui afflige vénus la beauté de ses yeux et son ascendant .
Les attributs des planètes et maisons sur lesquelles la maison XII et son maître exercent leur action sont sujets à des perturbations chroniques, à un fonctionnement en sous régime ou sont couverts par le secret. Le natif en est séparé.Mercure en 12, une altération chronique de la santé laisse des séquelles.
Une planète en maison XII souffre dans ses attributs naturels et accidentels. Sauf si elle est puissante et étroitement favorisée.
En tant que 12e maison comptée de la maison I (les capacités et aptitudes du natif), la maison XII indique entraves, empêchements, restrictions et limitations, efforts incessants, culpabilité.
La maison XII concerne « toutes les choses qui ne sont pas ce qu’elles paraissent être ».
Des inimitiés cachées aux conséquences du refoulement psychique, des effets de la
toxicomanie aux fantasmes de la vie sexuelle, des complots pour renverser un adversaire politique aux aventures extraconjugales, en passant par les maladies dont les symptômes sont trompeurs et égarent le médecin.
La drogue et la vie sexuelle ont joué un grand rôle dans sa vie .


En transit ,le jour de sa mort ,Jupiter qui représente son foie est affligé par le NN et Saturne qui sépare le natif des attributs qu il touche et le tout en maison 8 la maison de la mort ,la 8 détruit les attributs de jupiter .
La lune et saturne maitre de 2 et 7 maison mortifères et afflige l ascendant qui lui enlève la vie . Mercure maitre de 6 maladie et accident ,se trouve a l ascendant .
Le soleil maitre de 8 transit sa 12 qui détruit et crée un bouleversement inattendus par rapport a sa maladie dont il se bat depuis 18 mois .Et si on regarde 18 mois avant le soleil ,jupiter ,mercure et vénus sont en conjonction en 7 ,maison mortifère qui commence a mettre un terme tout doucement a sa vie ,sa créativité et sa carrière sans compter la conjonction mars saturne en 10 qui détruit sa carrière a cause de sa maladie .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


bowie - Bowie is dead ... - Page 3 Profil11
bowie - Bowie is dead ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowie is dead ...
bowie - Bowie is dead ... - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Bowie is dead ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
bowie - Bowie is dead ... - Page 3 Pierre12 bowie - Bowie is dead ... - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~