Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Marine le pen - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMarine le pen - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMarine le pen - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Marine le pen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Marine le pen - Page 2 Profil11
Marine le pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Marine le pen
Marine le pen - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2015 - 22:40

Rappel du premier message :

j'ai fait un petit tour sur le thème de Marine le PEN vu le cirque du jour aux infos . Uranus vient de rentrer en 7 il est pour tout dire sur le même degré . J'ai projeté un peu son theme jusqu'aux élections 2017 . elle aura un vilain transit de ce même Uranus sur son saturne . Uranus venant de 12 maitre de la 5 sur saturne maitre de la 4 . pluton sur la pointe de la 4 venant de la 12 lune prog et soleil en 12 . Un jupiter sur l'ascendant ok.. mais bon à part prendre du poids ,je me suis dis qu'elle avait vraiment les cartes pour supporter une défaite cuisante:lol: lol . je n'ai pas regardé la RS ni les progressions
Et vous qu'en pensez vous ? ID=50Marine le pen - Page 2 Zoom
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

la fleche


Marine le pen - Page 2 Profil11
Marine le pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine le pen
Marine le pen - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 13:14

Moi je dit que le pere le pen en sais plus encore qu'il ne peux en dire.
Revenir en haut Aller en bas

sarah_


Marine le pen - Page 2 Profil11
Marine le pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine le pen
Marine le pen - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 13:20

Ginger a écrit:
"y a des gens ici.. qui aiment le FN.. On les remarque vite....."

Trop fourbe pour moi Sarah , depuis toujours ! Cite moi la prochaine fois ce sera plus honnête Wink !
Quand au reste ce n'est pas sur un forum d'astrologie que je vais me justifier .
Alors raciste, non cultivée et quoi encore ? ? doute2 muet allé boring .....
C'est pas le débat passe au dessus , il fait trop beau pour s'ennerver envole


Si moi, je suis fourbe alors toi qu'est tu donc? ....
La prochaine, je serai donc plus explicite.


Vénusie:
Je parle de culture et en aucun cas d'étude supérieures... là c'est toi qui est hors sujet.
Faire de longues études ou pas, n'a rien avoir avec la culture.
Je préfère me dire que les votes pour ce parti par manque de culture que par racisme.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Marine le pen - Page 2 Profil11
Marine le pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine le pen
Marine le pen - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 13:44

Composite et transits Marine LP/Jean-Marie LP:

Une belle opposition lol Pluton en I, Saturne en VII
astrodienst écrit;
Saturne opposé Pluton

Si l'opposition de Saturne et de Pluton occupe une place importante dans le composite, elle peut générer entre vous une grande tension qui s'exprimera par des explosions de sentiments et de passion.

Vous changez tous deux constamment, lentement et puissamment, mais vous opérez d'une façon telle qu'il vous est difficile de faire place aux changements. Ils surviennent donc de façon cataclysmique au lieu de prendre place graduellement.

Quand la pression devient finalement trop intense, vous explosez, pas pour changer votre partenaire mais pour exprimer les grandes émotions accumulées en vous.

Si l'un de vous est rigide, vous devez apprendre à ne plus l'être. Ne résistez pas au changement nécessaire de vos convictions et de vos idées. N'attendez pas que la pression monte au point que vous ne puissiez plus régler le problème facilement.
Soleil en XII
extrait;
...La plus grande difficulté de cette position du Soleil est le fait que vous pouvez agir à l'encontre des meilleurs intérêts de la relation, surtout si l'un de vous n'est pas complètement honnête avec l'autre. À moins de partager tous vos secrets pour le bien de la relation, vous vous comporterez d'une façon qui ébranlera non seulement sa stabilité mais votre respect pour vous-même...
les transits sur le compo le 7 avril 2015
Conjonction Soleil Uranus opposé Lune nt,
et Pluton Capricorne carré90° Lune Balance
ça barde, explose et si le Soleil part vers d'autres horizons, Uranus restera encore qlq temps en opposition à la Lune nt composite, comme Pluton... à suivre donc, le feuilleton démarre tout juste ahhhh


Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Marine le pen - Page 2 Profil11
Marine le pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine le pen
Marine le pen - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 13:51

@ La Flèche

La Flèche, je t'en prie, est-ce que tu peux revenir à l'objet de ce fil qui est l'astrologie s'il te plaît ? La mise au point est déjà faite, il faut savoir s'arrêter un peu quand il le faut.

@ Sarah

Le problème, c'est que tu mets tous les gens qui votent FN dans une case "inculte" alors qu'il y en a certains ayant voté PS ou UMP en d'autres temps, qui votent pour eux aujourd'hui parce qu'ils sont dans la merde. Au chômage évidemment, comme certains dans ma famille qui sont très cultivés mais dans la merde noire en ce qui concerne le travail et pour finir, je suis en désaccord avec ce vote bien sûr mais je ne les traite pas d' "incultes" comme toi et Anita vous le faites. Pour moi la raison principale de la montée du FN, c'est surtout à cause du chômage et de l'insécurité puisque l'UMP est complètement déconfite depuis l'affaire Bygmalion. Mais toutes ces choses-là, surtout le désespoir de ne pas trouver de travail comme mon frère le vit en ce moment, tu ne peux pas le comprendre parce que tu n'as pas affronté les dures réalités du monde du travail actuel.

La vraie raison, c'est que 5 millions de Français ayant voté FN font exactement comme les Grecs avaient voté Syriza par désespoir. Et surtout ras-le-bol profond que les partis traditionnels ne soient pas capables de prendre le problème à bras le corps au lieu de s'enliser dans des querelles de chef inutiles. Même Chirac avait vu la cassure dans la société depuis 1995, ça ne s'est pas du tout arrangé depuis. Et moi, contrairement à toi Sarah, je ne juge pas les gens et je ne les traite pas d' "incultes" parce qu'ils sont clairement désespérés et n'ont pas d'autre option face à la surdité de la classe politique française, qui ne prend pas le problème du chômage et dérivés assez au sérieux. Si demain Stéphane Bern et Lorant Deustch ( écrivain de l'excellent Métronome ) vont voter FN comme d'autres animateurs par ras-le-bol d'agressions et etc, tu vas les traiter d'incultes et de raciste eux aussi alors qu'ils sont tout sauf ces deux qualificatifs ? Donc je ne suis pas du tout hors-sujet comme tu le dis. méditation Bref, je crois que tu apprendras avec le temps que le monde ne se classe pas en cases en fonctions de leur vote. Tu es encore jeune et t'as largement le temps, avec la vie qui est un apprentissage de tous les jours.

Et je maintiens tout ce que j'ai dit. J'en reste là avec toi et il faut savoir s'arrêter, car ce fil est consacré à la relation astrologique père-fille chez les Le Pen.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Marine le pen - Page 2 Profil11
Marine le pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine le pen
Marine le pen - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 14:11

Merci Malaya !! En effet ça chauffe up une opposition flagrante entre saturne (le père aussi, c'est ça ? ) et Pluton .

Vénusie : Stéphane Bern et Lorant Deustch ils me passionnent tous les deux. J'ai adoré Lorant dans "La fontaine" il est également un très grand acteur ... coeur
Pour le reste tu as tout dit ...

Revenir en haut Aller en bas

sarah_


Marine le pen - Page 2 Profil11
Marine le pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine le pen
Marine le pen - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 14:35

Vénusie:

Je n'ai pas dit qu'ils étaient incultes.... ne dis pas ce que je n'ai pas dis.
J'ai dis qu'ils manquaient de culture notamment politique!!

et je reste là dessus, il n'y a pas d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Marine le pen - Page 2 Profil11
Marine le pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine le pen
Marine le pen - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 14:46

"J'ai dis qu'ils manquaient de culture notamment politique!!"
Au contraire de toi !!! doute2 rijaune cramper
coquin cramper


Dernière édition par Ginger le Ven 10 Avr 2015 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

sarah_


Marine le pen - Page 2 Profil11
Marine le pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine le pen
Marine le pen - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 14:48

smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Marine le pen - Page 2 Profil11
Marine le pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine le pen
Marine le pen - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 14:52

J'en veux pas ! lol.... Un capri ça ne nage jamais entre deux eaux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Marine le pen - Page 2 Profil11
Marine le pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine le pen
Marine le pen - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 15:06

Le composite ne me semble pas être le premier élément à regarder. Quand on observe le TN de MLP, on imagine une personne ambitieuse (soleil en 10), stratège (maison 10 et lune en capricorne - en 3 comme Hitler et Dany brrr-), qui ne tolère pas une autre figure marquante qu'elle-même (force du lion). (Avec Hollande, Mélenchon, Valls et MLP, la France est dans une fosse à lions !)

Malaya a écrit:

Soleil en XII
extrait;
...La plus grande difficulté de cette position du Soleil est le fait que vous pouvez agir à l'encontre des meilleurs intérêts de la relation, surtout si l'un de vous n'est pas complètement honnête avec l'autre. À moins de partager tous vos secrets pour le bien de la relation, vous vous comporterez d'une façon qui ébranlera non seulement sa stabilité mais votre respect pour vous-même...
C'est un peu facile quand même, il suffit d'avoir le soleil en 12 comme l'autre doute2

"y a des gens ici.. qui aiment le FN.. On les remarque vite....." look

Moi aussi, suis charlie rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Marine le pen - Page 2 Profil11
Marine le pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine le pen
Marine le pen - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 15:24

Electrode a écrit:
C'est un peu facile quand même, il suffit d'avoir le soleil en 12 comme l'autre doute2

C'est une piste comme une autre, à étudier avec les autres aspects du composite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Marine le pen - Page 2 Profil11
Marine le pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine le pen
Marine le pen - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 15:29

Electrode a écrit:


"y a des gens ici.. qui aiment le FN.. On les remarque vite....." look

Moi aussi, suis charlie rijaune

Idem pour moi bigsourire comme quoi ! pas si raciste que ça !! sourire


Dernière édition par Ginger le Ven 10 Avr 2015 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Marine le pen - Page 2 Profil11
Marine le pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine le pen
Marine le pen - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 15:30

Ginger a écrit:
Electrode a écrit:


"y a des gens ici.. qui aiment le FN.. On les remarque vite....." look

Moi aussi, suis charlie rijaune

Idem comme quoi !!! terre
Je précise que je suis juste charlie, pas que j'aime le FN laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Marine le pen - Page 2 Profil11
Marine le pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine le pen
Marine le pen - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 15:32

............J'avais bien compris Electrode sourire , je parlais de Charlie. Pour le FN , nul n'est parfait sourire
surtout pas moi.


Dernière édition par Ginger le Ven 10 Avr 2015 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Marine le pen - Page 2 Profil11
Marine le pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine le pen
Marine le pen - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 15:37

Nikolune a écrit:
poussiere d etoile a écrit:
... mais bon à part prendre du poids ...

Je me demande doute2 si cela vient du fait qu'elle soit passée de la cigarette normale
à celle qui est électronique ...

Je pense que tu devrais lui prêter ton "poulet de grain" pour jouer un peu avec.

Elle serait tout décrontacté du Mobile.

N’empêche que la politique ça les rend pas beaux tous, vous avez vu leur tête après 3 ans au gouvernement ? Wouhhhhhhhhhha il feraient tous peur à une couvée de singes. cramper
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

Marine le pen - Page 2 Profil11
Marine le pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine le pen
Marine le pen - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 15:56

poussiere d'etoile a écrit:
mais bon à part prendre du poids ,je me suis dis qu'elle avait vraiment les cartes pour supporter une défaite cuisante: lol . je n'ai pas regardé la RS ni les progressions

Pour moi, c'est l'inverse. Je viens de regarder les progressions.
Je crois au contraire, qu'elle sera bien placée,
et qu'on l'aura au deuxième tour des présidentielles.

En thème progressé
Mars , maître du Noeud Nord en Bélier et de l'Asc Scorpion , fera son entrée au 0° du Lion
Tandis que le Soleil progressé passera à 0° Balance .
Rien que cela me met la puce à l'oreille, car les changements de signes de planètes en progressions sont toujours hyper importants.
Ici, Le Lion et La Balance font écho à son Soleil Natal en Lion et son Ascendant Balance .
De même, ces élections feront suite à sa NL progressée (on voit que les 2 luminaires sont conjoints à 9 degrés d'orbe).
La Lune progressée en Balance étant conjonction0° à son Noeud Sud progressé, le tout à proximité de son ASC Natal.

Du coup elle partira sur une nouvelle dynamique, qui lui permettra de gagner en popularité.

D'autant plus que Vénus conjonction0° Mercure pro en Balance ( Vénus étant maitre de la XI et de la VII et Mercure maîtrisant le MC). La conjonction est néanmoins opposée à Saturne en V, maître de la III.
Ici, il peut y avoir des risques d'impairs au niveau de la communication, notamment. Ou alors de nouveau des gaffes de membres du FN qui pourraient nuire à la popularité et aux membres de ce parti.

Bref, contrairement à vous, je pense qu'elle a ses chances.

Ce ne serait pas la première fois qu'un parti "outsider" obtiendrait un rôle de premier plan sur l'échiquier politique... Il y a eu des précédents... doute2

Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Marine le pen - Page 2 Profil11
Marine le pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine le pen
Marine le pen - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 17:50

Citation :
Tandis que le Soleil progressé passera à 0° Balance .
Rien que cela me met la puce à l'oreille, car les changements de signes de planètes en progressions sont toujours hyper importants.
Ici, Le Lion et La Balance font écho à son Soleil Natal en Lion et son Ascendant Balance .
De même, ces élections feront suite à sa NL progressée (on voit que les 2 luminaires sont conjoints à 9 degrés d'orbe).
La Lune progressée en Balance étant conjonction0° à son Noeud Sud progressé, le tout à proximité de son ASC Natal.
D'accord avec toi Enilorak mais n oublions pas que tout ceci se fait en M12 . ce n est de mon point de vue pas la place la plus confortable pour la lune et le soleil pour être mis en lumière . Alors elle sera peut etre au deuxieme tour ça ce ne sont pas les astres qui le disent mais à ce jour ça parait evident mais de la à gagner des elections astralement parlant non .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Marine le pen - Page 2 Profil11
Marine le pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine le pen
Marine le pen - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 18:39

Venusie a écrit:

En restants objectifs, sur le plan privé, Charles De Gaulle était bien plus "raciste" que ceux que vous dénoncez et personne n'en parle de lui ni de ce qu'il a dit à Alain Peyrefitte, c'est à dire du fait que chaque peuple doit rester chez lui.

C'est la meilleure celle-ci! Tu dis ne "parlons pas politique" mais d'un autre côté tu mets un peu de l'huile sur le feu. Alain Peyrefitte, si il a dit ça, c'est un con, point barre. De Gaulle a toujours défendu la nation et moi je lui suis entièrement redevable. Personne n'arrive à la cheville de De Gaulle parmi tous les politiciens. Je ne peux pas supporter que l'on salisse De Gaulle, désolé, pour moi c'est intolérable, c'est comme salir Jean Moulin, pareil.

Edit : Allez laissons tomber les discussions politiques, je suis intervenu pour défendre l'honneur de De Gaulle, comme parfois j'interviens sur Youtube et ailleurs, je ne devrais jamais lire les commentaires en rapport avec la politique car parfois cela me fout en pétard. Désolé pour mon intervention mais là j'ai pas pu me retenir. méditation


Dernière édition par jeanpierre09 le Ven 10 Avr 2015 - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Marine le pen - Page 2 Profil11
Marine le pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine le pen
Marine le pen - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 18:54

@Venusie

Venusie a écrit:
mais je ne les traite pas d' "incultes" comme toi et Anita vous le faites.

je te prie de ne point déformer mes propos Venusie, si tu veux me citer alors fais-le bien, je n'ai pas parlé d"incultes", au contraire, et je m'en indigne, et j'ai dit mot pour mot ce que j'avais à dire sur le sujet et n'y reviendrai plus Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Marine le pen - Page 2 Profil11
Marine le pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine le pen
Marine le pen - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 19:05

URANO a écrit:
Nikolune a écrit:
poussiere d etoile a écrit:
... mais bon à part prendre du poids ...

Je me demande doute2 si cela vient du fait qu'elle soit passée de la cigarette normale
à celle qui est électronique ...

Je pense que tu devrais lui prêter ton "poulet de grain" pour jouer un peu avec.

Elle serait tout décrontacté du Mobile.

N’empêche que la politique ça les rend pas beaux tous, vous avez vu leur tête après 3 ans au gouvernement ? Wouhhhhhhhhhha il feraient tous peur à une couvée de singes. cramper

Vive le bon poulet ... ! ...

... débile ... :

... la politique et le pouvoir ne les arrangent pas up c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Marine le pen - Page 2 Profil11
Marine le pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine le pen
Marine le pen - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 20:39

Une chose tres intéressante dans sa RS 2016( valable pour les élections ) . la pointe de l'ascendant tombe exactement sur sa lune noire natale . pour la RS 2017 la 10 de rs tombe en 8 natale et c'est l'année d'un changement puisque la 10 rs passe d'un mode cardinal à un mode fixe . elle aura un soleil de rs en 12 de rs " toutes les choses cachées viennent au grand jour " l'ascendant tombe en vierge avec mercure a l'ascendant et mars de rs vient se positionner sur mercure maitre de sa 9 et de sa 12 natale . Un année psychologiquement dure et riche en bouleversements pas forcement comme elle le souhaiterai .sans prejuger et être oiseau de mauvaise augure je pense qu'elle va avoir a gérer des scandales vers la rentrée sept 2017
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Marine le pen - Page 2 Profil11
Marine le pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine le pen
Marine le pen - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 21:26

Poussières, voilà la RS de MLP 2016/2017 sourire

Marine le pen - Page 2 Astro_57



Synastrie Marine LP/Jean-Marie LP:
Ben ce n'est pas aussi évident père/fille
les conjonctions;
Lune/Mars en Cancer, et Mars en chute!
Mars/Saturne en Bélier, (Saturne est maître de IV le père) dans le TN de MLP, un des aspects le plus violent dans une synastrie.
Soleil/père carré Uranus/fille , c'est explosif aussi.


Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Marine le pen - Page 2 Profil11
Marine le pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine le pen
Marine le pen - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 21:29

Bon, je vais devoir encore me défendre suite à certaines réflexions à mon égard qui ne sont pas justes du tout, et heureusement que je suis calme aujourd'hui ( merci Mars  en  Taureau )

@ Anita


Tu t'en indignes soit, mais tu l'as sous entendu là dedans d'une certaine façon à propos des gens qui votent FN qu'ils ne sont pas très cultivés ( je ne juge personne sur leur vote parce que j'ai dit que c'est à cause du chômage et d'autres paramètres, pas uniquement à cause du racisme comme tu dis ) , dans ce commentaire où je te renvoie dessus : 


Anita a écrit:
J'adore quand j'entends dire "Je vote FN mais je ne suis pas rasciste" Marine le pen - Page 2 807116 mais quelle hypocrisie ! comment dans notre pays, où les gens sont tous suffisamment aller à l'école, ou ont au moins accès aux médias d'informations pour comprendre ce qu'a fait ( l'idéologie mise en application) dans le passé un tel parti extrémiste une fois au pouvoir.


Et Sarah a rebondi là dessus en parlant d'inculture en général alors qu'elle n'a pas précisé qu'elle parlait de la politique. Cool et buvez frais, je suis quitte avec vous. Wink

@ Jean-Pierre

Bois frais s'il te plait merci et ce n'est pas moi qui a ajouté de l'huile sur le feu au début si tu lis l'ordre chronologique des posts : je faisais exactement l'inverse, calmer les choses en recadrant ce que disaient Anita et Sarah qui ont mis le feu aux poudres avec La Flèche, en remettant les choses dans leur contexte historique par rapport à l'actualité tout en dépassionnant le débat qui n'a pas lieu d'être sur ce fil ( et là tu tombes dans le piège de la passion à propos de De Gaulle, comme les autres s'enflamment sur le FN, je suis loin de tout ça vu que j'analyse froidement les choses avec objectivité ). méditation

Sur De Gaulle, ben qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Alain Peyrefitte était assez proche de lui pour transcrire ses pensées et sa mémoire. Ce que cet homme a rapporté à son sujet, c'était aussi bien sourcé par l'animateur passionné d'histoire Stéphane Bern lui-même qui en sait beaucoup sur lui. Si tu veux protester là-dessus, ce n'est pas à moi qu'il faut d'adresser mais à lui qui a fait une émission sur Charles De Gaulle. Et à certains de ses proches. Ce n'est pas ma faute non plus si l'UMP actuel n'a plus grand-chose à voir avec le RPR d'avant qui était plus offensif au niveau des têtes nationales ( pas le local s'entend ), désolée.

Donc keep cool là-dessus, et reviens à l'astrologie sans m'agresser inutilement de quoi ce que soit de façon absurde par la suite, ce n'est pas la peine. Pour moi le recadrement est définitivement clos.  envole

@ Poussière d'étoile

Je pense que les scandales dont tu parles, je pense que ça a un lien avec le transit de Neptune Poissons  opposé son  Jupiter Vierge . Je vais regarder sa RS de 2017 pour comparer à ceux de Sarkozy et Hollande pour savoir qui va être vainqueur. Même si je n'apprécie pas les candidats, je dirais que Marine Le Pen a des chances d'être au second tour oui mais de gagner complètement contre Sarkozy, c'est non. Après ça ne dépendra que de l'analyse objective des RS de chacun Hollande inclus en 2017, sur la même méthode que celui trouvé sur ce site ( ici ).
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Marine le pen - Page 2 Profil11
Marine le pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine le pen
Marine le pen - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 21:39

@Venusie
tant pis si tu ne me comprends pas, d'autres je pense m'ont compris, je maintiens que je ne parlais pas d"inculture", bien au contraire, et tes interprétations sont les tiennes mais je n'en fais pas à ton égard donc... Wink

Venusie a écrit:
en recadrant ce que disaient Anita et Sarah

ne te donnes pas des roles qui ne sont pas les tiens, chacun peut, je crois s'exprimer sur ce forum, et celle qui """recadre""" ici n'est pas toi Venusie, mais bien Céleste ou Arkania !!
troisième point cesses stp de me citer dans tes messages adressés à d'autres personnes, parles de toi et ce sera suffisant up
je bois très frais sourire


Dernière édition par Anita le Ven 10 Avr 2015 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Marine le pen - Page 2 Profil11
Marine le pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine le pen
Marine le pen - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 21:45

Malaya a écrit:
Ben ce n'est pas aussi évident père/fille
les conjonctions;
Lune/Mars en Cancer, et Mars en chute!
Mars/Saturne en Bélier, (Saturne est maître de IV le père) dans le TN de MLP, un des aspects le plus violent dans une synastrie.
Soleil/père carré Uranus/fille , c'est explosif aussi.

up


Ca en fait pas mal d'aspects pas faciles à vivre, déjà que Lune-Mars ou Uranus-Soleil, c'est un peu gérable si chacun sait mettre de l'eau dans son vin en laissant de l'espace... mais Mars-Saturne, ça fout des frissons de façon claire (avec Mars-Pluton, j'en ai vu aussi dans certaines synastries de personnes qui ne s'entendaient pas ). Toutefois, la violence peut parfois être atténuée par le composite. Mais si Mars-Saturne ou Mars-Pluton se retrouve dans le compo, en plus d'un aspect Mars-Saturne ou autre aspect violent en synastrie, on peut être certains qu'il y a de la violence entre deux personnes d'après ce que j'ai vu sur quelques thèmes des personnes de mon entourage entre elles.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Marine le pen - Page 2 Profil11
Marine le pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine le pen
Marine le pen - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Marine le pen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Marine le pen - Page 2 Pierre12 Marine le pen - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~