Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Connexion particulière  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteConnexion particulière  I_icon11Voir ses messagesConnexion particulière  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Connexion particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

silver

silver

Connexion particulière  Profil11
Connexion particulière  Empty
MessageSujet: Connexion particulière
Connexion particulière  I_icon_minipost_participateSam 1 Juin 2024 - 0:46

Hello,

Je vous poste ici le thème natal d'un mec que j'ai rencontré il y a un mois à peu près.
On s'est vus la première fois lors d'une sortie que j'ai organisé sur un site de rencontres.
Il m'a avoué ses sentiments il y a quelques jours. Je ne suis pas attirée physiquement, pourtant je me sens bien avec lui, y'a vraiment une connexion, on se retrouve sur plein de choses. Lorsque je suis avec lui je ressens une attraction particulière qui n'est pas physique mais pas loin et ça me perturbe vraiment. Je ne parviens pas à définir ces sentiments, je suis perdue.

Que pensez-vous de notre synastrie ?


Connexion particulière  Captur13


Son thème natal

Connexion particulière  Captur14
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Connexion particulière  Profil11
Connexion particulière  Empty
MessageSujet: Re: Connexion particulière
Connexion particulière  I_icon_minipost_participateDim 2 Juin 2024 - 23:07

Silver,

Si tu attends de l’astrologie qu’elle soit le guide de tes choix personnels, peut-être que l’usage que tu en espères est de simplement te dédouaner de la responsabilité des décisions que tu serais susceptible de prendre, auquel cas, tu ne t’en sers certainement pas à bon escient.

La connexion particulière que l’on peut ressentir avec un autre être est elle le fait de configurations planétaires se jouant en nous, ou plus simplement, de la sensibilité vibrante qui anime la vie ?

Si tu cherches à comprendre l’autre, probablement que l’astrologie peut être une aide, même s’il semble que cela passe avant tout par l’échange réel que tu es en mesure de créer avec lui. Si tu cherches à comprendre l’effet de l’autre en toi, ce n’est probablement pas du côté de l’astrologie que tu trouveras des réponses, mais dans l’accueil de tes propres ressentis et ce que cela provoque en tes tréfonds.

Il est des êtres qui nous touchent parce qu’ils existent et qu’ils s’intéressent à nous au-delà des apparences. Les connexions des thèmes astraux, nous en avons avec chaque être et on pourrait raconter tous les récits probables en se servant du support des astres. Pourtant, cela ne remplacera jamais la véritable histoire que l’on peut créer avec quelqu’un parce que nous existons ensemble à un moment de nos vies.

Quand la relation perturbe et trouble, peut-être qu’elle réclame d’être clarifiée. Or, il apparaît que cela ne se fera pas plus à travers l’outil astrologique que celui des augures, mais bel et bien en prenant le temps de la comprendre, de l’approfondir si cela s’avère envisageable ou possible. Les sentiments ne sont pas écrits dans les nuages ou dans les étoiles. Ils ne sont pas plus contenus dans le ciel, que dans les symboles de la divination, mais bel et bien en toi, en ton cœur, en tes tripes, au creux de ta chair sensible et vibrante. Alors peut-être qu’il est plus difficile d’entrer en soi que d’user de subterfuges extérieurs, j’en conviens. Mais…

Pourquoi as-tu peur de regarder en toi, d’y accueillir l’incertain, l’imprévu, la troublante beauté d’un inédit auquel tu n’étais pas préparée ? Voilà la question que m’inspire ton sujet. D’autre part, je trouve triste que ton manque évident de confiance en tes propres ressentis t’amène à douter au point d’être incapable d’identifier ce qu’ils signifient à ton endroit. Pourquoi as-tu peur de ce que tu es capable d’éprouver ? Voilà une autre question d’intérêt, en tout cas, il me semble.

La magie n’a rien de surnaturelle, elle est simplement cette vie qui défie toutes les probabilités cosmiques.

J’ignore si mes propos t’aideront, alors même qu’ils ne répondent pas aux espoirs qui s’appesantissent dans ton questionnement initial. Pourtant, j’espère qu’ils sauront ouvrir une nouvelle perspective dans ta façon d'interroger tes propres doutes.

Prends soin de toi. fleurr
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Connexion particulière  Profil11
Connexion particulière  Empty
MessageSujet: Re: Connexion particulière
Connexion particulière  I_icon_minipost_participateLun 3 Juin 2024 - 1:19

Bonjour cheliel,

Alors je sais que tu ne penses pas à mal en me disant tout ça, seulement j'en ai un peu marre qu'on me répète qu'il ne faut pas que je me repose sur les astres etc... Ça je l'ai bien compris, j'ai pris assez de distance ces dernières années. Seulement, si on est sur un forum d'astrologie, c'est qu'à la base on cherche un support et un outil qui nous aide à nous comprendre nous ainsi que nos relations et leurs impacts.

J'ai vu pas mal de choses écrites dans les astres, même si, comme dirait je ne sais plus qui, "ils inclinent mais n'obligent pas". Chacun vit les énergies différemment, ça va de soi.

Il ne s'agit pas de la peur de ce que je peux éprouver, je suis simplement gémeaux, être curieuse est dans ma nature et je ne peux m'empêcher d'analyser et d'essayer de décortiquer mes ressentis (ça en revanche c'est le côté plutonien).
Revenir en haut Aller en bas

Andy


Connexion particulière  Profil11
Connexion particulière  Empty
MessageSujet: Re: Connexion particulière
Connexion particulière  I_icon_minipost_participateLun 3 Juin 2024 - 17:18

C'est assez intéressant que vous ayez tous les deux le même semi-carré Mercure-Mars (48 et 46° environ), qui devrait d'ailleurs se retrouver dans le composite, ça peut indiquer que vous avez un mode de penser similaire, en termes de réflexe mental notamment.
Vous avez vos Lunes en opposition, mais le fait qu'il ait le MC en Scorpion et toi ascendant Scorpion peut apparaître assez positif pour votre relation.
Le Scorpion peut aider à chercher la relation.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Connexion particulière  Profil11
Connexion particulière  Empty
MessageSujet: Re: Connexion particulière
Connexion particulière  I_icon_minipost_participateLun 3 Juin 2024 - 20:25

Vénus sur ton NN pourrait donner ce côté attachement étrange de ton côté comme quelque chose de prime abord pas innée.

Par analogie du NS avec une maison 4 et du NN avec une maison 10, on peut considérer que ta Vénus dans sa maison 4 en domification égale rende le phénomène inverse, un attachement plus familier ou inné chez lui en ce qui concerne ta personne.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Connexion particulière  Profil11
Connexion particulière  Empty
MessageSujet: Re: Connexion particulière
Connexion particulière  I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2024 - 0:49

Merci pour vos commentaires.

remedios j'avoue qu'en général je laisse les aspects mineurs de côté, pourtant ils ont leur importance... Effectivement je n'avais pas noté ce lien mars-mercure. On s'est trouvés sur un site peu commun, lui a été diagnostiqué autiste asperger et de mon côté, je poursuis les démarches... On se retrouve sur pas mal de choses et on se sent bien l'un avec l'autre, ça fait vraiment du bien.
J'avais pas fait attention au MC Scorpion non plus débile Je viens de remarquer que sa lune noire est en conjonction à sa Lune (ce qui peut d'ailleurs indiquer une attirance pour des profils rebelles qui sortent de l'ordinaire) et que par le fait, elle est opposé à ma conjonction Lune Mercure, ce qui pourrait expliquer cette attirance étrange qui me perturbe.

Craie Oui c'est vrai que dès le premier rendez-vous je voyais bien qu'il était à l'aise avec moi, c'était moins évident de mon côté...
Revenir en haut Aller en bas

lunebleue

lunebleue

Connexion particulière  Profil11
Connexion particulière  Empty
MessageSujet: Re: Connexion particulière
Connexion particulière  I_icon_minipost_participateJeu 6 Juin 2024 - 20:29

Sa Lune conjoint ton Pluton et ta Lune opposé son Pluton peut deja parler d'attirance irresistible, comme un attchement inexplicable mais profond :) Très perturbant en effet, tu as surement du mal à rester detachée face à lui sans comprendre pourquoi vu que tu n'es pas attirée physiquement. Pluton parle souvent d'obsession, bref, très mystérieux tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Connexion particulière  Profil11
Connexion particulière  Empty
MessageSujet: Re: Connexion particulière
Connexion particulière  I_icon_minipost_participateSam 8 Juin 2024 - 0:39

Bonjour lunebleue ! Les orbes sont un peu larges, non ?
Oui c'est très mystérieux. Etre attirée sans être attirée... Moi-même je n'y comprends rien ! Mais une chose est sûre, j'ai du mal à couper les ponts avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Connexion particulière  Profil11
Connexion particulière  Empty
MessageSujet: Re: Connexion particulière
Connexion particulière  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Connexion particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Connexion particulière  Pierre12 Connexion particulière  Notes-11
~Musique pour Relaxer~