Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRencontre à Gruissan ヅ - Page 33 I_icon11Voir ses messagesRencontre à Gruissan ヅ - Page 33 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rencontre à Gruissan ヅ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage

Clarisse

Clarisse

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 Empty
MessageSujet: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 I_icon_minipost_participateDim 8 Mar 2015 - 18:56

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

Qui serait partant pour nous retrouver ensemble, nous, membres d'Astro-Ciel, au bord de la mer aux beaux jours ?
Ce sera à Gruissan dans l'Aude CLICK au mois de juin sunny , durant un week-end (samedi ou dimanche).

On ne se fera pas un remake de 37°2 mais papoter, échanger, festoyer, astrologer, se dorer seront au programme de cette journée.
Pour le reste (pique-nique ou restaurant, jour et heure précis), c'est vos posts qui nous permettrons de décider.

Sur les rangs, il y a déjà Poussière d'étoile (l'idée vient d'elle) et Nikolune.

Qu'on se le dise ! Very Happy

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 Plage-10


Dernière édition par Clarisse le Dim 8 Mar 2015 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 I_icon_minipost_participateSam 27 Juin 2015 - 21:34

Ginger a écrit:
Désolée pour toi Cévennes down smack , l'alternateur j'ai donné l'an passé, ça ne prévient pas triste

et la je retrouve plus mon permis en plus ahh y a des jours ou faut pas se lever braille
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 I_icon_minipost_participateSam 27 Juin 2015 - 21:40

Mézigue a écrit:
Coucou à tous, Astralie, Enilorak, Jean de Biot , Malaya et moi on se prend un petit apero/glace. On prolonge la journée.
On vous fait une bise !
Mézigue

Bonne soirée à tous j'ai passé un moment génial etje me suis bien marrée . passez une agréable soirée a bord chez jean(? ) smack smack smack smack . la bise à tous
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 I_icon_minipost_participateSam 27 Juin 2015 - 21:42

Cévennes a écrit:
Ginger a écrit:
Désolée pour toi Cévennes down smack , l'alternateur j'ai donné l'an passé, ça ne prévient pas triste

et la je retrouve plus mon permis en plus ahh y a des jours ou faut pas se lever braille
Dommage Cevennes on etait inquiets mais comme on remettra ça une prochaine:lol: tu auras alors un alternateur tout neuf
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 I_icon_minipost_participateSam 27 Juin 2015 - 21:43

c'est pô de chance Cévennnes, quelle vilaine journée mais demain il fera jour t'inquiète ! la bise fleur

tchin tchin! le forum à bientôt wish
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 I_icon_minipost_participateSam 27 Juin 2015 - 21:58

Oui Poussiere, une belle journée. Soleil, rires et... du vent ! bigsourire

Vraiment désolée Cévennes. C'est vrai, on étaient très inquiets.



Dernière édition par Clarisse le Sam 27 Juin 2015 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 I_icon_minipost_participateSam 27 Juin 2015 - 21:59

smack merci les filles vous êtes super .... oh mais la prochaine fois je pars un jour avant !
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 I_icon_minipost_participateSam 27 Juin 2015 - 23:28

...bien arrivé à bon port...de Saône. .!
Pensées à toutes. .zet tous !
et un superbe conjoint venus jupi ki va se pieuter aussi..
...et Cévennes. ..?
....ahhh. ....ouff.....
Ce pô grave. ..
T'auras pas ton sourie sablé sur la photo +
...seul vent..t'aurais vu ça , impossible de garder ton beau chapeau sur la tête !
...au vent en emporte le tant..et good night à tous
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2015 - 0:09

smack bonne nuit apeupres me rattraperais la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2015 - 0:45

J'espère bien , Cévennes pour toi déjà , et pour nous , on t'a attendu un bon moment sourire puis les papilles ont pris le dessus , les langues se sont déliées aussi...on regardait du côté de chez toi , je me disais ptète qu'elle a une deuche décapotable. ..et pis elle a pas un smart elle juste un nokia d'avant... les deuches
Non je charrie mais trop content que ta voiture ait un alternateur , et même pas de manivelle , si j'ai connu ça +
Et pis la je cause car au lit la tête pleine de Gruissan et de vos minois rires passions. .etc...
Alors je cherche sommeil d'étoile , et râpé , tiens j'ai pas pris de fromage pour une fois
Bon j'y rvins , au lit , mais...avec toutes ces paires deux , le lit est plus assez grand !!. ...
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2015 - 8:07

Un grand MERCI à Clarisse, Poussière d'Etoile, Poqueline & Poquelin (!), Enilorak, JeanPierre09, Apeuprès, JeandeBiot, Mézigue, Malaya... J'ai passé une journée formidable! Very Happy
Cévennes, j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer lors de la prochaine! En tout cas, rassurée que ce ne soit "que" l'alternateur, même si c'est ennuyeux. méditation
Plein d'énooooooooormes bises à vous tous, passez un bon dimanche. bouquet smack
Moi je prolonge un peu à Gruissan aujourd'hui, je vais aller de ce pas prendre mon p'tit déj' sur le port en pensant bien fort à vous! cool
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2015 - 11:12

coucou apeupres smack

ben non j'ai pas de smartphone , ici cela ne me servirait a rien, car on capterait de toute façon pas ( a 1000m ) au milieu de la montagne ... mais non , j'ai pas une Deudeuch mais un 307 :( en deuch je serais arrivée plus vite
look

oui alstralie a la prochaine rencontre , et je parlerais donc 2x plus ben oui faut rattraper hier happy
Coyez moi que j'étais bien triste triste
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2015 - 11:25

Merci à toi Astralie ! sunny
Profite bien de ta matinée à Gruissan et bon retour.
Cévennes, ce n'est que partie remise. Oui, la prochaine fois, viens la veille de la rencontre. Il y a des hôtels sympas dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2015 - 11:31

Bonjour les gruissanais et les autres
j 'arrive pas à me dessabler 2 douches et y'en a encore y'en a partout lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2015 - 11:49

Encore dans les oreilles... J'ai les portugaises ensablées dira-t-on ! lol
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2015 - 13:30

lol lol lol je ne connaissais pas cette expression des portugaises
je vais faire plouf a la piscine cet apres midi comme ça je vais sabler la piscine municipale et il fait trop chaud
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2015 - 14:00

Nous aussi, plein de sable dans les oreilles, mais du soleil plein le coeur! Merci a vous tous,
Clarisse, Poussière et son etoile,Mezigue, Astralie, Jean,Malaya, Poqueline et Poquelin, A peu près, Jean Pierre
Cévennes, ce sera pour une prochaine fois!
Bisous salés a tous!
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2015 - 14:23

Encore a Gruissan pour une petite heure !
Merci à vous tous pour votre bonne humeur et merci aux "chalets" pour leurs bonnes assiettes !
C.etait vraiment très chouette de vous voir !
Dommage pour toi Cévennes... Mais contente de te savoir en forme malgré la rage...
... Et dommage pour Niko...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2015 - 19:12

Un grand Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 Merci_041 aux organisatrices; Clarisse et Poussière d’Étoile, et à tous les participants; Poqueline & Poquelin (!), Enilorak, Mézigue, Astralie. , Apeuprès, Jean de Biot, et Jean Pierre, comme vous tous, j'ai passé une superbe journée coeur
Cévennes, on s'est tous beaucoup inquiété pour toi; sans téléphone, sans messages sur A-C, et j'imagine ta rage! grrr mais comme l'a déjà écrit Clarisse et d'autres, ce n'est que partie remise.
Gros bisou à tous les Gruissanais et a ceux qui auraient aimé être avec nous, mais...
marguerite
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2015 - 19:36

Une bonne soirée à ceux qui sont encore à Gruissan et un bon retour pour les retardataires . Bisous et bon apero smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2015 - 20:38

C'est cool tout ça up ... J'espère que la prochaine fois vous irez un peu plus vers le sud est Wink happy
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2015 - 6:37

.............. méditation
.......interlude...... envole
.......... sourire


Dernière édition par àpeuprès le Lun 29 Juin 2015 - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2015 - 6:57

pourquoi pas Ginger sourire

ou entre Royans et les Sables d'Olonne ? , ds l'interstice du solstice d'été.. sunny
ça intéressera ptète bretons et normands

..bon , on a déjà notre normand , Niko lol , ptète ben qu'oui.... , non je rigole , Niko Very Happy
..et puis Gruissan était trop près de chez toi , pas d'impression de réelle évasion
I hope que tes tomates ont rougi..de gêne de t'avoir cloué à leurs piquets , allez , au coin les tomates , je leur souhaite pas le midiou mais le vindiou , Na ! , euh non .., Nia ( ça y est , je l'ai placé , gruissanais sourire )
en parlant de vin , le ptit rosé allait pile avec l'ivresse du fort zéph sur la plage , mais que je pointé mes harpions en mer , elle m'a contrôlé et m'a dit , retrait du permis d'en avoir au dessus de la taille , et le père a été ok

je vais envoyer qqes photos du paysage gruissanais ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2015 - 10:57

Bonjour tout le monde,

Je pense que tout le monde, de cette rencontre, aura pu rentrer sans encombre. Apeuprès, tu as relativement fait vite, merci particulièrement à toi pour ton "enjoiement" lol , Merci à Clarisse et Poussière d'étoile pour cette organisation, et merci aux participants, une joie de vous avoir rencontré.

Malaya, une joie de t'avoir revue, une autre experte du groupe.

Après avoir merveilleusement bien mangé midi et soir, cette "grimpette" à la tour, cette promenade au marché de Gruissan, cette baignade après cette marche vers la plage, et retour, et un bon repos avant de reprendre la route le dimanche après midi, j'ai fait un piqué sur mon poids, j'espère que je tiendrai ce nouveau palier, avec 2 kg de moins. Résultat d'une activité qui me manquait.

Cévennes, oui, dommage, moi aussi, depuis le 23, j'ai un souci électrique sur le Camper. Lorsque je mets mon clignotant à gauche, et que je freine, c'est le sapin de noël à l'ARG. Impossible à ce jour, de trouver le manque de masse de retour, et peu à peu, je cerne le circuit, entre les stop AR, le circuit de la lampe antibrouillard, et le circuit du clignotant G. Uranus nous fait des farces, avec ses aspects durables.

Bonne continuité, smack coeur smack coeur smack coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2015 - 14:30

àpeuprès a écrit:

I hope que tes tomates ont rougi..de gêne de t'avoir cloué à leurs piquets , allez , au coin les tomates , je leur souhaite pas le midiou mais le vindiou , Na ! , euh non .., Nia ( ça y est , je l'ai placé , gruissanais sourire )
..

T'as oublié les courges àpeuprès, c'est important d'arroser les courges lol
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 5

Jean de Biot a écrit:
Malaya, une joie de t'avoir revue

de même Jean, contente de te revoir, le temps passe trop vite...à une prochaine fois, avec ceux qui aurait dû être avec nous...si Dieu le veut méditation
smack à vous
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 I_icon_minipost_participateMar 30 Juin 2015 - 5:43

moi aussi , Malaya , content de t'avoir revu !! lol
t'as pas changé depuis l'autre vie Wink sourire

...d'ailleurs , c'est marrant , mais c'est un peu ce que j'ai ressenti en général , de déjà ..pas seulement vous connaitre qqe part , mais de déjà vous avoir connus , ..pour la plupart , reconnus quoi !

Malaya , j'ai essayé avec mon jet d'eau de faire pareil hier soir que le tien , en le tenant loin du cou , des fois que ses yeux chavirent , et mes plantes se sont bien amusées à le voir ainsi valser et à me voir ss doute sourire comme un gamin !
je me serais bien amusé sur la plage avec un tel jet avec vous !! surtout avec le vent , on en aurait eu bien besoin .

bon , je passe aux qqes photos .., oui Jean le marché et la tour , grimpée allègrement , Bélier oblige... , et avec cannes , tu n'en est pas gêné au contraire , tu les balades pluss qu'elles te baladent , pfs , sauf que c'est mieux qu'un chien , pas besoin de les attendre qd elles font pipi !
..donc je commence par la canne de Jean , vu que j'ai oublié de saisir l'instant du "quand" ( souriant de dedans en dehors ,) de Jeanne , ils ont bien échangé tous les deux , sans cancaner , leur "cannes" et "quand" sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre à Gruissan ヅ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 Pierre12 Rencontre à Gruissan ヅ - Page 33 Notes-11
~Musique pour Relaxer~