Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRencontre à Gruissan ヅ - Page 18 I_icon11Voir ses messagesRencontre à Gruissan ヅ - Page 18 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rencontre à Gruissan ヅ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage

Clarisse

Clarisse

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 Empty
MessageSujet: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 I_icon_minipost_participateDim 8 Mar 2015 - 18:56

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

Qui serait partant pour nous retrouver ensemble, nous, membres d'Astro-Ciel, au bord de la mer aux beaux jours ?
Ce sera à Gruissan dans l'Aude CLICK au mois de juin sunny , durant un week-end (samedi ou dimanche).

On ne se fera pas un remake de 37°2 mais papoter, échanger, festoyer, astrologer, se dorer seront au programme de cette journée.
Pour le reste (pique-nique ou restaurant, jour et heure précis), c'est vos posts qui nous permettrons de décider.

Sur les rangs, il y a déjà Poussière d'étoile (l'idée vient d'elle) et Nikolune.

Qu'on se le dise ! Very Happy

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 Plage-10


Dernière édition par Clarisse le Dim 8 Mar 2015 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2015 - 23:36

Nokolune, pour toi j'ai calculé sur Montpelier. Ce n'est pas assez loin pour changer gras chose d'une part, et je doute que tu sois à Gruissan le samedi à 1 h 00 du matin.

Sinon, autant que faire se peut, une RS, comme une RSQ se calcule sur le lieu de son développement. D'Est en Ouest ou vice versa, cela change, surtout de Biot à Bagnères de Bigorre par exemple, pour ma RS 2014.

Apeuprès, ce n'est pas grave, entre toi qui me semblerait plus Asc Balance que Gémeaux, et Perceneige qui est Asc Balance dans sa RS en cours, c'est plus fort que moi qui le suis aussi, mais dont je ne maîtrise pas le temps de ma situation, totalement dépendant des autres, presque comme si j'étais d'astreinte. lol

Une rencontre, vu la dispersion dans laquelle nous sommes, ne facile pas les choses, et d'être aussi nombreux pour Gruissan, avec la dispersion, c'est de mon point de vue, un score, félicitation à tous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2015 - 23:40

Ok Jean, il ne nous reste plus qu'à trouver un sens à toutes ces cartes : les faire "parler"

... wish ...
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2015 - 7:49

.....bon , je crois qu'il faut que je dompte ce côté sauvage ermite en moi..
ce que semble bien me dire cette carte postée hier d'une pré décision...
car Ura pte de XI m de IX pourrait m'indiquer qu'au contraire j'ai à faire qqe chose avec les amis , qui tient du voyage , leur rendre service , Sat VI , m de VII , oppo Mars XII m de XI
et que c'est ds le service que je me reconnaitrai un peu moi même ,Vénus XII près de l'Asc , et que j'y prendrai plaisir , Vénus m de V
Lune m d'Asc en X , ça colle impec up , j'assurerai .
comme Jupi sera alors ds ma VIII , le résultat de mes relations avec chaque autre , ça me "botte"...de sept lieues , et chat va bien avec tigre..

donc , je révise ma copie , et je n'irai que si j'en emmène d'autres , Na ! ( c'est mon côté enfant boudeur lol )
donc je peux pour Perceneige , et d'autres , pas plus de 4 , mon moteur prend de la place , avec le tigre dedans.. sourire
au hasard , Blou , et toc , et...?
je pourrais aller prendre Perceneige d'abord ven soir , rouler de nuit , j'adore , pour prendre ensuite Blou , après , jsais pas le trajet vu que l'océan n'est pas tout près de "l'âme-et-dis-terre-à-née"...
par contre , au retour , je file direct à Givry , en pleine nuit
( je ferai si besoin ma sieste hebdomadaire du samedi sur la plage sourire )

nouvelle carte:
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2015 - 8:39

Merci pour ces photos paradisiaques Cévennes ! hearts

Nikolune, c'est gentil de m'avoir répondu. Comme je travaille aujourd'hui, je n'ai pas accès à Auréas. Je verrai ce soir.
En attendant, Jean, tu peux calculer ma RSQ s'il te plaît ?

Apeuprès, dis-moi, Blou et Perceneige pourraient donc être là aussi ?

Je mets la liste à jour, histoire de ne pas perdre le fil...
Citation :
Cévennes
Jean de Biot
Poqueline et son homme
Malaya
Nikolune
Mézigue
Jeanpierre09
Apeuprès
Astralie
Poussière d'étoile
Et Bibi

Blou ? Perceneige ?
12
participants pour l'instant. Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 2470577416
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2015 - 9:05

Clarisse a écrit:
Nikolune, c'est gentil de m'avoir répondu. Comme je travaille aujourd'hui, je n'ai pas accès à Auréas. Je verrai ce soir.

En espérant que nous obtenions la même carte wish voila celle que je t'ai préparé :

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 Rs_du_15

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 Profil11
En ligne
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2015 - 9:55

Bonjour je crois que j'ai réussis a faire ma RSQ d'aujourd'hui , vous l'interprètez comment SVP ?

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 Rsq11
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2015 - 10:48

poussiere d etoile a écrit:
Heure N° Planète Début Fin
1 Saturne 06:08 07:25
2 Jupiter 07:25 08:42
3 Mars 08:42 09:59
4 Soleil 09:59 11:16
5 Vénus 11:16 12:34
6 Mercure 12:34 13:51
7 Lune 13:51 15:08
8 Saturne 15:08 16:25
9 Jupiter 16:25 17:42
10 Mars 17:42 18:59
11 Soleil 18:59 20:16

Voila les heures planetaires de la journée du 27 venus pour l dejeuner mercure pour papoter lune pour bronzer saturne pour parler d 'astro jupiter pour les courageux qui veulent nager( il en faut du juju en juin ). et à mars on fonce pour rentrer

..coucou , Poussière sourire
et tu aurais pour celles de la 12ème à la 16ème heure ?? ( for me , départ et retour sourire )
merci d'avance ! Wink


Dernière édition par àpeuprès le Ven 15 Mai 2015 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2015 - 11:21

le resto , à Clarisse , le 20 mars a écrit:
"Nous sommes encore dans la conception de la carte que nous devrions finir dès la semaine prochaine, et je vous communiquerais cette dernière sans soucis. Même si comme vous l’avez justement dit, notre menu du jour évolue sans cesse et la carte aussi et n’aura donc aucune valeur contractuelle. Vous aurez cependant un aperçu."

et tu as eu des news ? , Clarisse sourire
l'espadon et ses ptits légumes en wok me tente bien , avec un ptit rosé fruité , comme celui de tout à l'heure à l'apéro ( désolé Wink , je pourrai point te le faire sentir ni goûter ! ..le Bordeaux , j'laime bien en rosé )

(( il me semble Rolling Eyes ...que je suis ds le projet , ...dedans à donf !! lol ))


Dernière édition par àpeuprès le Ven 15 Mai 2015 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2015 - 11:31

A quelle heure est-il prévu que l'on se rencontre tous? A midi?
Je me souviens que Poussière avait dit qu'il était préférable de s'habiller en fonction de l'heure planétaire, c'est pour ça que je pose la question. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2015 - 12:00

Cévennes a écrit:
Bonjour je crois que j'ai réussis a faire ma RSQ d'aujourd'hui , vous l'interprètez comment SVP ?

Spoiler:


applaudi Tu y es arrivée ! Il faut souhaiter que Jean puisse te donner quelques pistes d'ici ce soir

... wish ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2015 - 12:05

àpeuprès a écrit:
... avec un ptit rosé fruité , comme celui de tout à l'heure à l'apéro ( désolé Wink , je pourrai point te le faire sentir ni goûter ! ..le Bordeaux , j'laime bien en rosé )...

... lol ... up ... lol ...

J'coeur bien le rouge, mais je suis prêt à boire du rosé (aussi lol !) ...

Pouvons-nous amener une bouteille de vin (hors resto bien-sûr) ou (d')autre(s) chose(s) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2015 - 13:27

Apeuprès ! Tu m'en coupe le sifflet veryhappy

Sans mentir, j'ai d'abord répondu à Clarisse en MP, avant de cliquer sur cette réponse du sujet. Ma réponse à Clarisse concernait la carte de sa RSQ, et par zèle, j'ai développé son interprétation, car bcp de mérite à organiser une telle rencontre, et si elle le désire, elle pourra faire un copier/coller de ce que je lui ai écrit, sans les cartes, c'est trop compliqué, mais je vous les place.

Je reproduis un point particulier de son interprétation, car elle pourra effacer certains morceaux particuliers, celui qui suit notamment ce report.

"Mercure étant maître de XI en XI, et de surcroît chez lui, donne une TRES grande importance à cette rencontre. Du monde vient de loin, et je miserai que d'autres inscriptions pourraient encore venir."

RSQ et natal de Clarisse:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2015 - 13:44

Nico on ne va pas piqueniquer en plus du resto. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2015 - 13:55

PS, j'avais oublié de vous demander, comme nous l'avons constaté avec les photos, dont une extra large, de mettre les cartes du ciel et les images dans les spoilers, car une fois de plus, la page prend trop de largeur, et on en perd les bords, ce qui nous oblige à user du curseur, ou de la molette avec la touche Ctrl pour réduire, mais on lit petit, merci de penser à nos yeux, lol

Pour le pique nique, après le repas !!! Le soir peut être, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2015 - 18:56

Clarisse et Poussière

Pour votre investissement dans l'organisation de cette rencontre

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 Merci_041
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2015 - 20:08

Apeuprès, voilà ce que j'ai écrit mercredi :
Citation :
J'ai eu le patron du restaurant par téléphone. Très sympa et commerçant le monsieur.
J'ai réservé pour 10 personnes (avec possibilité de variation)
le 27 juin à midi. Heure de Vénus (Poussiere Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 Icon_wink ) Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 4104261057
A confirmer quelques jours avant.
Le choix est grand et les plats sont très variés : salades bien sûr mais aussi tapas, poissons et crustacés (moules frites, encornets) et viandes (poulet tandoori, magret par exemple). Selon arrivage du jour et de la semaine, donc pas de menu vraiment défini à l'avance.

Nous pourrons déjeuner sur la grande terrasse (50 couverts).

J'espère que nous serons tous présents. Et peut-être même plus que 12, Jean !

Leur page Boobook

Jean-Pierre, un rendez-vous à midi, midi et demi est pas mal il me semble. On sera en heure de Vénus, (Mercure à partir de 12h35). Dans tous les cas, ça paraît bien.

Jean, merci beaucoup. La grande nouvelle, c'est que je suis enfin arrivée à trouver ce fameux thème RSQ avec Auréas !! veryhappy
J'ai entré les coordonnées de Gruissan et je tombe sur un Ascendant en Lion à 9°33. Heure : 9h 05 04.

Nikolune, je suis allée dans le menu Transit puis Thème de transit, 27 juin à Gruissan et j'ai tatonné jusqu'à trouver un Soleil, comme dans mon natal, à 20 minutes 29 secondes. L'heure : 9h05min04s.

Spoiler:
Tu peux apporter ce que tu veux bien sûr. Même s'il serait regrettable que nous ayons faim après le repas.
Apporte ton maillot, n'oublie pas. siffle


Malaya, c'est chouette les fleurs, merci 1000 !! bouquet

Poussiere d etoiles, la couleur de Vénus, tu nous dis ? et la pierre précieuse ? ça nous ferait un joli dress code...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2015 - 20:20

jeanpierre09 a écrit:
Nico on ne va pas piqueniquer en plus du resto. Wink

D'accord, je prendrai une bouteille d'eau minérale up !

Clarisse a écrit:
Apporte ton maillot, n'oublie pas. siffle

Je n'en porte pas siffle !
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2015 - 20:27

àpeuprès a écrit:
poussiere d etoile a écrit:
Heure N° Planète Début Fin
1 Saturne 06:08 07:25
2 Jupiter 07:25 08:42
3 Mars 08:42 09:59
4 Soleil 09:59 11:16
5 Vénus 11:16 12:34
6 Mercure 12:34 13:51
7 Lune 13:51 15:08
8 Saturne 15:08 16:25
9 Jupiter 16:25 17:42
10 Mars 17:42 18:59
11 Soleil 18:59 20:16

Voila les heures planetaires de la journée du 27 venus pour l dejeuner mercure pour papoter lune pour bronzer saturne pour parler d 'astro jupiter pour les courageux qui veulent nager( il en faut du juju en juin ). et à mars on fonce pour rentrer

..coucou , Poussière sourire
et tu aurais pour celles de la 12ème à la 16ème heure ?? ( for me , départ et retour sourire )
merci d'avance ! Wink
apeuprès
tu peux regarder sur le site
http://www.tempus-magis.fr/ les heures indiquées sont tout à fait correctes Wink
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2015 - 20:29

Merci tout le monde marguerite marguerite
Niko a defaut de maillot n'oublie pas ton parasol pour pas faire rougir popole
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2015 - 20:31

Bien, me voilà dans le doute doute2 pour ma venue à Gruissan, j'ai vu le mot de mon frère àpeuprès, je ne sais pas si je dois céder au caprice du ptit dernier baby , mais c'est moi qui descendrait jusqu'à toi, en même temps, je n'ai pas encore décidé. Je regarde ma rsq du 27

RSQ:
Ceci dit, ce n'est pas mes connaissances astro qui vont servir cool au groupe... fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2015 - 20:35

poussiere d etoile a écrit:
Niko a defaut de maillot n'oublie pas ton parasol pour pas faire rougir popole

lol J'ai un short de bain, mais je ne suis pas sûr de me baigner : je verrai au dernier moment ...

... tadam ...

Samedi dernier, je suis allé à la plage de l'Espiguette (département 30) et je ne suis même pas allé toucher l'eau boring !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2015 - 20:45

Jean de Biot a écrit:
PS, j'avais oublié de vous demander, comme nous l'avons constaté avec les photos, dont une extra large, de mettre les cartes du ciel et les images dans les spoilers, car une fois de plus, la page prend trop de largeur, et on en perd les bords, ce qui nous oblige à user du curseur, ou de la molette avec la touche Ctrl pour réduire, mais on lit petit, merci de penser à nos yeux, lol

Je voudrais bien, mais une fois dans le spoiler toute la partie droite de la carte est "rabotée"

... boring ... et j'n'aime pas trop ça.


Dernière édition par Nikolune le Ven 15 Mai 2015 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2015 - 20:46

Perceneige a écrit:
Ceci dit, ce n'est pas mes connaissances astro qui vont servir Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 234183 au groupe... Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 345652301
Perceneige, ce n'est pas un congrès d'astrologues pro.  lol
Viens si tu veux et si tu peux. sunny

Poussiere, Vénus, c'est le vert et l'émeraude ? ou le rose ? braille le pourpre ?
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2015 - 20:56

vert Clarisse lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2015 - 21:27

Bouhhhh  sanglot

Pour remercier Jean de son travail, je poste son interprétation de la RS Quotidienne du 27 juin, en lien avec le thème natal.

27 Juin:


Dernière édition par Clarisse le Ven 15 Mai 2015 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre à Gruissan ヅ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 Pierre12 Rencontre à Gruissan ヅ - Page 18 Notes-11
~Musique pour Relaxer~