Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

carré - saturne carre lune en rs I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecarré - saturne carre lune en rs I_icon11Voir ses messagescarré - saturne carre lune en rs I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 saturne carre lune en rs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

basco

basco

carré - saturne carre lune en rs Profil11
carré - saturne carre lune en rs Empty
MessageSujet: saturne carre lune en rs
carré - saturne carre lune en rs I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2015 - 8:15

bonjour
 dans ma rs 2015 2016 j'aurai  Saturne en XI carré90° Lune en II orbe 0
ça  concerne les amitie et les finances
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

carré - saturne carre lune en rs Profil11
carré - saturne carre lune en rs Empty
MessageSujet: Re: saturne carre lune en rs
carré - saturne carre lune en rs I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2015 - 11:14

Mars tombe pile sur  Pluton conjonction0° Uranus Vierge carré90° Vénus natale et  Vénus conjonction0° Mars conjonction0° Jupiter carré90° Vénus natale opposition180° Saturne natale  ahhhh mauvaise année ranversant
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

carré - saturne carre lune en rs Profil11
carré - saturne carre lune en rs Empty
MessageSujet: Re: saturne carre lune en rs
carré - saturne carre lune en rs I_icon_minipost_participateMar 10 Mar 2015 - 14:06

bonjour
 avez vous eu ce transit en rs :mars:transite pile Pluton Uranus c'est une action revolutionnaire
 negative ahhhh triste
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

carré - saturne carre lune en rs Profil11
carré - saturne carre lune en rs Empty
MessageSujet: Re: saturne carre lune en rs
carré - saturne carre lune en rs I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2015 - 15:33

bonjour 
  Saturne en Sagittaire  en XI  carré90° Lune Poissons en II
 c'est un  carré90° appliquant ou séparant 
 merci
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

carré - saturne carre lune en rs Profil11
carré - saturne carre lune en rs Empty
MessageSujet: Re: saturne carre lune en rs
carré - saturne carre lune en rs I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2015 - 20:01

Saturne carré90° Lune tombe pile pas de bol grrr
je pense que ça sera  de la  solitude
 ben on fera avec
Revenir en haut Aller en bas

EveilAstro

EveilAstro

carré - saturne carre lune en rs Profil11
carré - saturne carre lune en rs Empty
MessageSujet: Re: saturne carre lune en rs
carré - saturne carre lune en rs I_icon_minipost_participateMer 20 Mai 2015 - 8:47

Bonjour, difficile de faire de l'astro sans carte....
Revenir en haut Aller en bas

EveilAstro

EveilAstro

carré - saturne carre lune en rs Profil11
carré - saturne carre lune en rs Empty
MessageSujet: Re: saturne carre lune en rs
carré - saturne carre lune en rs I_icon_minipost_participateMer 20 Mai 2015 - 12:50

Cela correspond à un problème de valeur....difficile de voir sans la Rs
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

carré - saturne carre lune en rs Profil11
carré - saturne carre lune en rs Empty
MessageSujet: Re: saturne carre lune en rs
carré - saturne carre lune en rs I_icon_minipost_participateMer 20 Mai 2015 - 13:35

ma rs 2015 se trouve dans la photo dans mon profil
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

carré - saturne carre lune en rs Profil11
carré - saturne carre lune en rs Empty
MessageSujet: Re: saturne carre lune en rs
carré - saturne carre lune en rs I_icon_minipost_participateMer 20 Mai 2015 - 14:58

Basco dans ta RS 2014/2015 saturne n'est pas carré à a lune , elle est demi -sextile demisextile30°
ce qui est nettement plus positif !
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

carré - saturne carre lune en rs Profil11
carré - saturne carre lune en rs Empty
MessageSujet: Re: saturne carre lune en rs
carré - saturne carre lune en rs I_icon_minipost_participateMer 20 Mai 2015 - 15:15

albane
j'ai mis ma rs 2015 2016 dans la photo dans mon profil
celle sur rs c'est 2014 2015
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

carré - saturne carre lune en rs Profil11
carré - saturne carre lune en rs Empty
MessageSujet: Re: saturne carre lune en rs
carré - saturne carre lune en rs I_icon_minipost_participateMer 20 Mai 2015 - 15:19

Basco, je ne vois que celle de 14/15, desolée
Revenir en haut Aller en bas

EveilAstro

EveilAstro

carré - saturne carre lune en rs Profil11
carré - saturne carre lune en rs Empty
MessageSujet: Re: saturne carre lune en rs
carré - saturne carre lune en rs I_icon_minipost_participateMer 20 Mai 2015 - 15:38

Je pense que cela est une épreuve familiale, pas évident sans plus d’information sur votre vie Basco... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carré - saturne carre lune en rs Profil11
carré - saturne carre lune en rs Empty
MessageSujet: Re: saturne carre lune en rs
carré - saturne carre lune en rs I_icon_minipost_participateMer 20 Mai 2015 - 15:43

Pour la Rs en question il faut cliquer sur son profil ou pseudo et reclic sur l’icône appareil photo.

saut
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

carré - saturne carre lune en rs Profil11
carré - saturne carre lune en rs Empty
MessageSujet: Re: saturne carre lune en rs
carré - saturne carre lune en rs I_icon_minipost_participateMer 20 Mai 2015 - 16:27


oui c'est celle est sur l'appareil photo
@eveilastro
je pensais a de la solitude car Saturne en XI et la :lune:en II maitre de VII le conjoint les contrats



Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

carré - saturne carre lune en rs Profil11
carré - saturne carre lune en rs Empty
MessageSujet: Re: saturne carre lune en rs
carré - saturne carre lune en rs I_icon_minipost_participateMer 20 Mai 2015 - 16:50

je me demande si Saturne n'est pas sur la cuspide de la M XII
les epreuves doute2
Revenir en haut Aller en bas

EveilAstro

EveilAstro

carré - saturne carre lune en rs Profil11
carré - saturne carre lune en rs Empty
MessageSujet: Re: saturne carre lune en rs
carré - saturne carre lune en rs I_icon_minipost_participateMer 20 Mai 2015 - 17:12

Avec un asc sagittaire difficile de faire une maison 7 en cancer...J'utilise les maisons égales (les astrologues utilisent de + en + ). Cela correspond à la famille... Carré lune saturne en sagittaire et poisson correspond à une épreuve qui pose une problématique individuel concernant les valeurs des autres...ou obligation des autres.Vous avez le temps pour la Rs de 2015 / 2016...
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

carré - saturne carre lune en rs Profil11
carré - saturne carre lune en rs Empty
MessageSujet: Re: saturne carre lune en rs
carré - saturne carre lune en rs I_icon_minipost_participateMer 20 Mai 2015 - 17:26

merci eveil astro
donc en maison egale la MXII commence a 22 .56 scorpion la I 22.56 sag ainsi de suite et la lune se retrouve en M III poisson


Dernière édition par basco le Mer 20 Mai 2015 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

EveilAstro

EveilAstro

carré - saturne carre lune en rs Profil11
carré - saturne carre lune en rs Empty
MessageSujet: Re: saturne carre lune en rs
carré - saturne carre lune en rs I_icon_minipost_participateMer 20 Mai 2015 - 17:34

De rien...peu de chose....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carré - saturne carre lune en rs Profil11
carré - saturne carre lune en rs Empty
MessageSujet: Re: saturne carre lune en rs
carré - saturne carre lune en rs I_icon_minipost_participateMer 20 Mai 2015 - 19:01

Bonjour Basco,

Je pense que la configuration dont tu parles met en jeu des ambitions intimes idéalisées, avec la nécessité d'évaluer et réévaluer ta compréhension des choses selon des paramètres concrêts. Je vois donc là une problèmatique basée sur le doute, avec une difficulté à faire coïncider tes besoins personnels et les choses sur lesquelles ton environnement t'obligera à t'interroger. Il pourrait en résulter une forme de stagnation avec l'impression que les événements se liguent contre ton bien-être et t'empêchent de trouver la sérénité. A contrario, si tu prends conscience à temps de la nécessité de revoir tes désirs personnels sur les bases de la faisabilité, cette période pourrait s'avérer prolifique en terme de transformation des visions intérieures pouvant aider à solutionner tes tiraillements du moment.

Cependant, ce n'est pas cet aspect qui me paraît le plus puissant dans cette future RS sur laquelle tu te penches. En effet, l'opposition Mercure-Uranus m'aparaît la pierre angulaire de la problématique qui concerne ces années 2015-16 pour toi. Il y a dans cet configuration l'idée d'un court circuit dans les échanges, basé sur le besoin de découverte et la nécessité de devoir revoir ces acquis. Il se peut que la communication des idées soit plus impulsive, déshinibée, plus synthétique que d'habitude, ce qui pourrait venir contrarier la diplomatie des échanges et remettre en question les idées préconçues. Ceci est également à mettre en relation avec un autre conflit qui concerne quant à lui le maintien de la compléxité de ta structure individuelle. Si dans cette période tu ne fais pas l'effort de t'introspecter et reconnaître ton influence dans les multiples quiproquo que tu rencontreras, il se peut que tu sois alors mise sous une telle tension que tu pourrais en venir au "burn out". Si tu est d'une nature plutôt douce et apaisée, il se pourrait que tu sois dans des conditions de surchauffe du au permanentes sollicitations des autres. Dans le cas contraire, il te faudra trouver la force de t'isoler pour apprendre à méditer et expérimenter le calme intérieur. Enfin, il faudra particulièrement veiller à ta santé car il n'est pas impossible que dans un tel climat, tu finisses par somatiser et face germer en toi les causes de futurs problèmes. Dans tout les cas ces aspects mettent en exergue une problématique fondée sur l'introspection et son potentiel transformateur.

Bien à toi

Maëlle
Revenir en haut Aller en bas

EveilAstro

EveilAstro

carré - saturne carre lune en rs Profil11
carré - saturne carre lune en rs Empty
MessageSujet: Re: saturne carre lune en rs
carré - saturne carre lune en rs I_icon_minipost_participateMer 20 Mai 2015 - 19:42

Oui les maisons égales correspond bien à cela....Oui la lune est bien en M3. La difficulté des domifications (Placidus ou autre..) produisent une aberration incroyable. Il y a une ville avec quelques milliers d’habitants situé à la latitude de 60° Nord . Certains périodes de l'année le Mc se situe dans la M7 ou la M12 !!! Avec l'expérience j'ai obtenue de très bon résultat avec les maisons égales. Le Placidus est simplement une mode des astrologues du moyenâgeux, d'ailleurs les anglophones utilise Koch depuis pas mal de temps. De toute manière les maisons correspond mieux à la réalité terrestre...je ne vais pas développer cela ici...
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

carré - saturne carre lune en rs Profil11
carré - saturne carre lune en rs Empty
MessageSujet: Re: saturne carre lune en rs
carré - saturne carre lune en rs I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 6:52

merci maelle up
de ton interpretation
pour l'instant c'est calme je ne ressent pas encore ces aspects ce sera pour l'année 2016 donc l'année prochaine je verrai dans quelle circonstances seront les problemes.
je sais que ces aspects sont dur a vivre pour moi de le savoir je m'y prepare
merci up
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

carré - saturne carre lune en rs Profil11
carré - saturne carre lune en rs Empty
MessageSujet: Re: saturne carre lune en rs
carré - saturne carre lune en rs I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2015 - 22:03

bonsoir
 je me penche sur ma rs pour comprendre les evennements qui se passe en ce momment 
est ce que  Saturne carré90° Lune en rs peut concerner la mere
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

carré - saturne carre lune en rs Profil11
carré - saturne carre lune en rs Empty
MessageSujet: Re: saturne carre lune en rs
carré - saturne carre lune en rs I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2015 - 22:17

Coucou Basco

J'ai eu dans ma dernière RS une conjonction Lune Saturne
Alors c'est pas pareil qu'un carré mais ça a refroidit un peu les relations avec ma mère.
Sinon ça a beaucoup joué sur mon moral cette conjonction
D'autant plus que je l'ai en natal aussi...

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

carré - saturne carre lune en rs Profil11
carré - saturne carre lune en rs Empty
MessageSujet: Re: saturne carre lune en rs
carré - saturne carre lune en rs I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2015 - 22:30

j' ai de bonne relation avec ma mere  mais la  elle est hopistalisée  et mal en point   on peut la voir que  5 minute par jour. juste avant les fêtes  c'est toute une famille qui est touchée je me demandai si  Saturne carré90° Lune me parle pas d'elle
merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carré - saturne carre lune en rs Profil11
carré - saturne carre lune en rs Empty
MessageSujet: Re: saturne carre lune en rs
carré - saturne carre lune en rs I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2015 - 22:37

Moment du décès de ma mère :
carré - saturne carre lune en rs Transi11
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


carré - saturne carre lune en rs Profil11
carré - saturne carre lune en rs Empty
MessageSujet: Re: saturne carre lune en rs
carré - saturne carre lune en rs I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

saturne carre lune en rs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
carré - saturne carre lune en rs Pierre12 carré - saturne carre lune en rs Notes-11
~Musique pour Relaxer~