Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

23/12/14 Saturne en sagittaire - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite23/12/14 Saturne en sagittaire - Page 6 I_icon11Voir ses messages23/12/14 Saturne en sagittaire - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 23/12/14 Saturne en sagittaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Mézigue

Mézigue

23/12/14 Saturne en sagittaire - Page 6 Profil11
23/12/14 Saturne en sagittaire - Page 6 Empty
MessageSujet: 23/12/14 Saturne en sagittaire
23/12/14 Saturne en sagittaire - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 14 Oct 2014 - 19:12

Rappel du premier message :

et hop Wink

http://valeriedarmandy.wordpress.com/2013/10/28/fin-dun-cycle-et-renouveau-saturne-en-sagittaire-uranus-pluton-2014-2029/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

23/12/14 Saturne en sagittaire - Page 6 Profil11
23/12/14 Saturne en sagittaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire
23/12/14 Saturne en sagittaire - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 26 Déc 2014 - 8:51

Encore un billet pour mieux comprendre ... Saturne Sagittaire

http://www.sylvie-tribut-astrologue.com/2014/12/24/ingres-et-incursion-de-saturne-en-sagittaire/
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

23/12/14 Saturne en sagittaire - Page 6 Profil11
23/12/14 Saturne en sagittaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire
23/12/14 Saturne en sagittaire - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 26 Déc 2014 - 12:22

Merci Ginger fleur commence a me faire peur ce papy
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

23/12/14 Saturne en sagittaire - Page 6 Profil11
23/12/14 Saturne en sagittaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire
23/12/14 Saturne en sagittaire - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 26 Déc 2014 - 12:32

Holà... Fin 85, à l'entrée de Saturne Sagittaire , je m'installais dans l'appartement que je venais d'acquérir ( Saturne en 4 ) j'y suis encore... Je me débarrassais avec beaucoup de difficulté d'un amour tres destructeur ( carré90° Pluton opposition180° Vénus ), je devenais comédienne grace a un enseignement tres exigeant mais excellent... J'allais bientôtrencontrer un étranger avec qui j'allais vivre une histoire d'amour en pointillés entre chacun de ses voyages.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

23/12/14 Saturne en sagittaire - Page 6 Profil11
23/12/14 Saturne en sagittaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire
23/12/14 Saturne en sagittaire - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 26 Déc 2014 - 12:36

Trés interressant ton lien Ginger , et rassurant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

23/12/14 Saturne en sagittaire - Page 6 Profil11
23/12/14 Saturne en sagittaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire
23/12/14 Saturne en sagittaire - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 26 Déc 2014 - 13:19

Oui on dirait qu'il sera bien mieux que chez le scorpion up !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

23/12/14 Saturne en sagittaire - Page 6 Profil11
23/12/14 Saturne en sagittaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire
23/12/14 Saturne en sagittaire - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 26 Déc 2014 - 13:36

Saturne = structure de la société ....donc en Sagittaire et carré à Neptune , je pense qu'on rentre dans quelque chose d'international plus qu'à l’accoutumée .
Exemple : l'impact de la baisse du pétrole .

En plus Saturne montera progressivement vers un trigone à Uranus , même si c'est pas pour de suite le fait que lui et Uranus baigne dans la même énergie de feu ça va jouer ....sauf que Uranus sera encore en carré à Pluton .

je ne suis presque pas étonné de la montée de l’extrémisme , c'est une bonne part de Uranus carré Pluton .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

23/12/14 Saturne en sagittaire - Page 6 Profil11
23/12/14 Saturne en sagittaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire
23/12/14 Saturne en sagittaire - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 26 Déc 2014 - 13:54

Citation :
C’est ainsi que l’espoir de nouvelles potentialités peuvent surgir pour un avenir meilleur. Pourtant, il va manquer malgré tout la confiance puisque Saturne va vite rétrograder pour retourner se réfugier dans le Scorpion, mais cette combinaison Saturne dans le signe de Jupiter devrait produire à l’automne une sensation d’urgence primordiale qui devrait faire revoir les conceptions saturniennes dont on nous a bourré le crâne, pour des idées jupitériennes plus vastes, plus optimistes et donc plus généreuses, ou bien chacun d’entre nous prendra conscience, comme les vendeurs de souvenirs de la Tour Eiffel, qu’on détient aussi un pouvoir.


ah ben ça change des autres lectures , Merci Ginger

donc plus tard , faut espérer que Uranus et Saturne trouve un compromis ; car le premier vise le futur , mais en Sagittaire Saturne travaille aussi pour le futur .
Le hic c’est que quand Jupiter sera ne Vierge il fera carré à Saturne , ça sera au printemps 2016 . De mi-févier à mi-juillet 2016 ....et Neptune sera la partie , bref ça fera un T-carré .
Ça devrait être marquant vu que le NN sera en Vierge .

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

23/12/14 Saturne en sagittaire - Page 6 Profil11
23/12/14 Saturne en sagittaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire
23/12/14 Saturne en sagittaire - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 26 Déc 2014 - 14:27

Merci du partage, Ginger!
C'est un point de vue plus optimiste et plus nuancé.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

23/12/14 Saturne en sagittaire - Page 6 Profil11
23/12/14 Saturne en sagittaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire
23/12/14 Saturne en sagittaire - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 10:11

Cobra a écrit:
suite à mes cartes : en 1986 le NN était en Bélier , bref l'inverse de maintenant ....donc possible retour !?

Ouf! on est plus en 1986-88 ......
NN en Bélier, je prends puisque c'est ainsi ds mon TN
J'ai détesté 1985-86, mais c'est une époque résolue. En revanche, j'ai adoré 1988, Oups!
Merci pour tes commentaires Cobra
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

23/12/14 Saturne en sagittaire - Page 6 Profil11
23/12/14 Saturne en sagittaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire
23/12/14 Saturne en sagittaire - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 14 Jan 2015 - 8:31

Saturne Sagittaire en transit ... actuellement opposition180° Mars de la France, initiant un débat philosophique à grande échelle sur la liberté d'expression, les divisions religieuses, ce qui est à blâmer pour cet acte terroriste que nous venons de vivre. Le cycle rétrograde de Saturne continuera à activer cette dynamique dangereuse en Octobre 2015. L'expérience de la France est un avertissement à tous les pays occidentaux à propos de l'équilibre entre la liberté d'expression et les besoins de sécurité nationale ...
A suivre ...


Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

23/12/14 Saturne en sagittaire - Page 6 Profil11
23/12/14 Saturne en sagittaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire
23/12/14 Saturne en sagittaire - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 15 Jan 2015 - 12:33

http://bernardlastrologue.blogspot.fr/2014/12/saturne-en-sagittaire-mode-demploi-2015.html
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

23/12/14 Saturne en sagittaire - Page 6 Profil11
23/12/14 Saturne en sagittaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire
23/12/14 Saturne en sagittaire - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 16 Jan 2015 - 7:51

La leçon d’équitation

Il y a des leçons qui ne peuvent être oubliées. Elles sont ancrées en nous tels des tatouages du cœur et de l’esprit.

Il est souvent difficile de remonter en selle lorsque nous sommes tombés de cheval. Cela m’est arrivé lorsque j’étais jeune et j’en garde une leçon qui me servira toute ma vie. Mon père voulait me faire connaître l’équitation et malgré mon jeune âge (j’avais à peine 7 ans), il m’installa sur une vieille bourrique de jument dotée d’un calme plat!

Pourtant, la vieille jument ce jour-là, se sentie rajeunir sous mon poids plume d’enfant, se mit à galoper vraiment très rapidement. Papa me criait de tirer sur les rênes, mais j’avais beau tirer, je n’avais pas la force nécessaire pour donner à ma monture un seul indice que je voulais qu’elle ralentisse le pas. Du coup j’ai pris peur et je me suis lancée sur le côté, dans le vide et j’ai atterri au sol avec le menton!

La jument qui s’était encore plus affolée devant mes cris et mes pleurs d’enfant était déjà bien loin et ce sont les gens œuvrant sur le ranch qui l’ont rattrapée sans aucune difficulté, je dois bien l’avouer. Mon père accouru vers moi qui souhaitait qu’on sèche mes larmes et qu’on m’entoure de bras solides pour me réconforter. Il n’en fut rien.

Ne jamais abandonner

C’est d’un « Alors? Tu recommences? » qu’il me souleva de terre tout en tapotant sur mes pantalons qui, au second choc de la chute, avaient mordu la poussière. Au début, je croyais bien qu’il blaguait, mais j’ai vite compris qu’il n’en était rien. Mon papa était sérieux. Il voulait me faire remonter en selle.

Il m’expliqua, devant mon refus instantané, que si je ne remontais pas immédiatement, jamais je ne le ferais parce que la peur s’emparerait de moi. J’aimais mon père par-dessus tout et je ne voulais que lui plaire. Du haut de mes 7 ans à peine, j’ai décidé de le rendre fier. Je me foutais bien de ce qu’il me disait en fait… l’important est que je voyais bien qu’il croyait vraiment en ses propos et ce n’est pas moi qui allais le décevoir.

La seconde fois où j’ai monté à cheval, c’était avec lui. Il me prit comme passagère sur sa monture fougueuse et me demanda de l’aider à tenir les rênes. Je m’appliquais à rendre mon père fier sans me rendre compte que, dans le fond, c’était lui qui dirigeait la bête.

Depuis ce jour, je suis tombée de cheval plusieurs fois et j’ai remonté en selle aussitôt de façon métaphorique bien entendu. Je n’ai jamais véritablement refait d’équitation depuis mes 7 ans. Mais j’ai « galopé » vers mes objectifs en tenant bien fermement les rênes dans mes mains. Et si par malheur je les échappais, que le galop était trop rapide ou que je tombais, j’essuyais mes larmes, je me secouais un peu et je me remettais en selle.

Mon père ne m’a pas donné énormément de leçons dans ma vie, puisqu’il était absent de ma vie. Il est décédé lorsque j’avais à peine dix-huit ans, un âge où des leçons j’en aurais bien pris davantage! Mais la leçon d’équitation qu’il me donna ce jour-là fut la plus belle leçon reçue de toute ma vie.

Grâce à elle, je peux voyager de rêve en rêve, en faire des objectifs concrets, les poursuivre et les atteindre. Et si, dans mon voyage, il m’arrive de me casser la gueule, j’imagine mon père qui me dit : « Alors? Tu recommences? » et c’est de là que me viennent tous mes élans.

Josée Durocher
Billets et portraits
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

23/12/14 Saturne en sagittaire - Page 6 Profil11
23/12/14 Saturne en sagittaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire
23/12/14 Saturne en sagittaire - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 16 Jan 2015 - 11:29

Saturne = toujours en tirer les leçons
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

23/12/14 Saturne en sagittaire - Page 6 Profil11
23/12/14 Saturne en sagittaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire
23/12/14 Saturne en sagittaire - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 16 Jan 2015 - 19:53

Parfois c'est long, avant de comprendre la leçon!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

23/12/14 Saturne en sagittaire - Page 6 Profil11
23/12/14 Saturne en sagittaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire
23/12/14 Saturne en sagittaire - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 16 Jan 2015 - 20:03

http://www.memri.fr/2014/01/13/un-astrologue-egyptien-avertit-en-2014-saturne-entre-en-sagittaire-rendant-les-juifs-plus-forts/
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

23/12/14 Saturne en sagittaire - Page 6 Profil11
23/12/14 Saturne en sagittaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire
23/12/14 Saturne en sagittaire - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 15:22

je reprend ce poste car j'y ai trouvé une mine d'uinfo sur papy en sagittaire 
est ce la fin de saturne en scorpion et son passage en sagittaire qui me fait revenir à l'astrologie et sur ce site? etrange...
comme beaucoup saturne est passé sur mon Neptune N dissolution ca c'est clair saturne en M1 toute mes structures se dissolvent au niveau travail fin d'une periode initié depuis le passage de saturne en M10 5 ans qui m'ont donné une stabilité travail et financiere..et puis pff plus rien si je me replonge en 86_88 chez moi c'etait les années lycée et Bac etrange j'ai l'impression de revenir à cet epoque je suis entrain de rechercher une formation en alternance...laugh pourtant le retour de saturne à sa position initiale m'avais dejà conduit à lacher le milieu dans lequel j'etais la technique pour l'audiovisuel ou j'ai fais mon trou mais je sens que c'est plus ca peut etre est ce parce que je suis devenu maman ca c'est un cadeau de saturne en scorpion :)) :applaudi:en M11 envie d'autre chose mais de stabilité j'ai saturne en M6..j'ai flippé grave ces dernieres semaines me disant bah je vais plus avoir de revenu fin d'indemnité en juin puis je me dis du moment que j'ai mon fils tant pis on trouvera une solution collocation meme si franchement ca me ferai ch...de quitter mon appart que j'ai pris en janvier 2012 ... :) pour une fois je respirai et me sentais bien là ou j'etais...on verra
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


23/12/14 Saturne en sagittaire - Page 6 Profil11
23/12/14 Saturne en sagittaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire
23/12/14 Saturne en sagittaire - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

23/12/14 Saturne en sagittaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
23/12/14 Saturne en sagittaire - Page 6 Pierre12 23/12/14 Saturne en sagittaire - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~