Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

carré - Pluton carré pluton - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecarré - Pluton carré pluton - Page 4 I_icon11Voir ses messagescarré - Pluton carré pluton - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pluton carré pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

lydie55

lydie55

carré - Pluton carré pluton - Page 4 Profil11
carré - Pluton carré pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Pluton carré pluton
carré - Pluton carré pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 11 Juil 2014 - 8:56

Rappel du premier message :

Bonjour  bigsourire 
Envie de crise existentielle de distribuer des coups de boules comme ca au réveil vous pouvez compter sur  Pluton carré90° Pluton il débarque dans votre vie avec son karcher étincelant au soleil et nettoie que vous le vouliez ou pas  diable Depuis aout dernier j'en suis à mon quatrieme décès  boring au début j'ai cru que c'était un coup pourri d' Uranus (mais lui c'est pour plus tard..)saturne qui n'est pas mon pote est chez moi depuis trop longtemps il ne pouvait pas etre le seul fautif  lol 
Alors je lance un avis à ceux qui ont déjà vécu ce magnifique transit afin que nous partagions nos impressions et la facon dont nous avons supporter son nettoyage  diable bigsourire bigsourire bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

carré - Pluton carré pluton - Page 4 Profil11
carré - Pluton carré pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
carré - Pluton carré pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2017 - 22:59

Silvermoon@ je me suis mariée pluton carré pluton natal, carré Uranus natal , et transit sur mon mars natal....Pluton bien sur est maître de ma maison 5 .. cramper cramper tin jamais un astrologue m'aurait dit ok, cela tombe bien, cela dure depuis...Pluton peu signifier une rencontre passionnelle....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carré - Pluton carré pluton - Page 4 Profil11
carré - Pluton carré pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
carré - Pluton carré pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2017 - 23:13

Hakuna-Matata a écrit:
Silvermoon@ je me suis mariée pluton carré pluton natal, carré Uranus natal , et transit sur mon mars natal....Pluton bien sur est maître de ma maison 5 .. cramper cramper tin jamais un astrologue m'aurait dit ok, cela tombe bien, cela dure depuis...Pluton peu signifier une rencontre passionnelle....


Mdr !
Comme quoi, je pense qu'on a encore tous beaucoup à apprendre sur le symbolisme des planètes, c'est vrai qu'on imagine facilement le pire, c'est très humain je pense. Pluton est aussi la passion et la transformation donc oui, effectivement tu as raison lol
Merci de ton partage wish

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


carré - Pluton carré pluton - Page 4 Profil11
carré - Pluton carré pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
carré - Pluton carré pluton - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pluton carré pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
carré - Pluton carré pluton - Page 4 Pierre12 carré - Pluton carré pluton - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~