Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

études transits  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteétudes transits  I_icon11Voir ses messagesétudes transits  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 études transits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

études transits  Profil11
études transits  Empty
MessageSujet: études transits
études transits  I_icon_minipost_participateLun 30 Juin 2014 - 11:22

Bonjour,

J’essaie de comprendre un peu mieux les transits... Voici la carte, le jour où j’ai voulu arrêter mes études.

études transits  Sara_10

- Le noeud sud transitait mon ASC (et donc nœud nord transitait mon descendant conjoint aussi à mon pluton Natale en 7)
- saturne en 6 était sextile à mon Uranus N et carré à vénus N
- Uranus en 12 carré uranus N
- Neptune N carré au soleil et vénus en 12
- Transit de pluton en 9 conjoint à part de fortune N
- Mon Asc N sextile mercure en 11
- Mon Jupiter N sextile ASC en 12

Qu'en pensez vous?
Une envie d'indépendance.. ou autre chose ?..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

études transits  Profil11
études transits  Empty
MessageSujet: Re: études transits
études transits  I_icon_minipost_participateLun 30 Juin 2014 - 11:39

@Sarah,

Ce qui m'interpelle...en priorité : c'est le quatuor formé d'uranus/soleil/vénus/mars dans ta maison XII, bélier....intercepté ......
La décision (mars) est venue brutalement dans le cadre de ta réflexion....et tu as agi dans ce cadre .....en compagnie du transit des noeuds comme tu l'indiques.....(entr'autres....)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

études transits  Profil11
études transits  Empty
MessageSujet: Re: études transits
études transits  I_icon_minipost_participateLun 30 Juin 2014 - 11:46

oui c'est vrai élena, ça fais beaucoup de planètes en 12..
( il y a qu'en regardant une carte du ciel qu'on se rend compte, qu'en réalité il se passe pleins de chose, des fois on en a pas tellement conscience.)

oui mon bélier est en plus intercepté mais j'avoue que j'ai encore un peu de mal à comprendre ces signes interceptés ( mise à part que cela concerne le relationnelle axe bélier/balance et la maison 6-12: axe de service ( mais aussi santé, peut être une certaine forme aussi d'isolement).

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

études transits  Profil11
études transits  Empty
MessageSujet: Re: études transits
études transits  I_icon_minipost_participateLun 30 Juin 2014 - 14:12

Enfin, je sais que c'est en rapport avec l'affirmation de soi, la prise de décision..
Mars en bélier oui cela peut mener à des décisions impulsives..mais l'était elle vraiment..

- noeud sud conjoint asc N : amène à plus d'introspection, faire un point sur les relations et rompre avec les personnes qui empêchent d'évoluer.
- :Pluton: N conjoint NN: nouvelle orientation, on abandonne certaines choses pour qu'émergent d'autres et ceci donc en rapport avec ma maison 7..
-  Saturne sextile à  Uranus N c'est un transit normalement favorable pour s'ouvrir à de nouvelles possibilités à condition de faire des efforts..j'ai lu aussi que cela peut permettre de recommencer sur de meilleures bases.
- : saturne: carré Vénus remise en question des relations.
- Uranus carré à Uranus une autre façon de voir l'affirmation de soi, l' indépendance, et en 12 c'est aussi transformation de la relation au niveau collectif et de l'invisible.
- Neptune N carré à vénus en 12  éviter de prendre des décisions.. 
- Pluton conjoint à ma part de fortune.. je sais pas trop.
- mon asc conjoint à Mercure sociabilité, besoin de s'exprimer, comportement plus vif..

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

études transits  Profil11
études transits  Empty
MessageSujet: Re: études transits
études transits  I_icon_minipost_participateLun 30 Juin 2014 - 21:24

Bonjour Sara

Ce qui m'interpelle dans tes transits, c'est la composante "karmique" fortement présente:

- L'axe nodal sur l'axe Asc/desc (alors qu'ils sont en carré dans le natal),
- un NN c en transite sur la LN ainsi que sur la conj natale Pluton/Lune (co RKNS) alors qu'il y avait en céleste la même conjonction en IX 
- Uranus c (RKNN) en transite dans la XII, au sextile de ton maître asc qu'il maîtrise (Vénus) et carré à sa position natale
- Jupiter c au trigone de ton NN, sextile NS
- Saturne c (co RKNN) au sextile de ton RKNN natal (Uranus), au carré de ton maître asc (Vénus)
- ton maître asc (Vénus) conjoint au maître desc (Mars) comme en natal, mais aussi conjoint Soleil c (RKNS) en XII, le tout sextile à ton NN natal

Tout un faisceau de transits mettant en lien des éléments karmiques (axe nodal, régents et co-régents karmiques) avec ton maître Asc (toi, ton comportement), ton axe I/VII, ta maison XII.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

études transits  Profil11
études transits  Empty
MessageSujet: Re: études transits
études transits  I_icon_minipost_participateLun 30 Juin 2014 - 22:25

Merci Angèle d'avoir regarder  bouquet 

En effet, j'ai regardé les événements qui m'ont le plus marqués, et le karma était vraiment lié... mais je ne sais pas ce que je dois comprendre.. (Je ne sais plus trop ou j'en suis, reprendre ou pas mes études, ce qui est le mieux pour moi.)

Je pense que c'est lié à mes planètes au carré des noeuds ( lune/LN/pluton R) et jupiter qui est aussi sesquicarré à mes noeuds... De plus, il y a un mélange de conscient et inconscient, de refoulement..

Selon L.Larzul, ces planètes carrés aux noeuds représentent un défi à relever. Elles sont a équidistance entre le NN et NS..

" C'est une énergie qui pourra être aboutie et constituer un point d'orgue dans le cheminement. Mais elle pourra aussi dévoyer le natif. Dans un premier temps, elle tendra à l'égarer et l’entraîner dans les excès qui feront que le natif lui prêtera attention et tachera de la redéfinir afin qu'elle devienne une force motrice et non un handicap".

Je pense que maintenant, j'ai besoin de comprendre certaines choses pour pouvoir avancer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


études transits  Profil11
études transits  Empty
MessageSujet: Re: études transits
études transits  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

études transits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
études transits  Pierre12 études transits  Notes-11
~Musique pour Relaxer~