Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

revolution - La carte du forum - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterevolution - La carte du forum - Page 8 I_icon11Voir ses messagesrevolution - La carte du forum - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La carte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

revolution - La carte du forum - Page 8 Profil11
revolution - La carte du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: La carte du forum
revolution - La carte du forum - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 29 Mar 2011 - 22:49

Rappel du premier message :

TA-DAM !! revolution - La carte du forum - Page 8 485559 La carte du forum revolution - La carte du forum - Page 8 410744

Ouverture du forum... 24 Mars 2011 -13:30h Mascouche (ou Montréal Nord)

revolution - La carte du forum - Page 8 Lancem10

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Aleph

Aleph

revolution - La carte du forum - Page 8 Profil11
revolution - La carte du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
revolution - La carte du forum - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2019 - 18:35

Cévennes a écrit:
Hé ben , et ce n'est que le premier jour de Mercure tro ,  qui va dans les profondeurs, titillé par le trident !! 
Sleep

C'est pas tant mercure qui me semble titiller ce débat mais plutôt la symbolique d'un Uranus en taureau lol

Y a celui , fixe, enraciné qui n'aime pas changer et une nouvelle énergie qui pousse les murs laugh

Ha ha qui va gagner ?

Effectivement on est pas au tribunal, quel que soit le thème, Cheliel et Atlantis ne font le proces de personne, je suis aussi plutôt ok avec ce qu'ils avancent , en toute bonne foi et justement parce que comme beaucoup ici on AIME ce fofo ..
Comme dans une famille parfois c'est bon de taper du poing sur la table mais il faut aussi laisser la place à la discussion, écoutez tout le monde et trouver un terrain où chacun serait à égalité .

Je pense qu'il y a de la place pour tous et tout le monde coeur

Quoi qu'il en soit , j'espère que ces malentendus, cette agressivité ambiante du "celui qui pisse plus loin" va s'apaiser .
Rien n'est jamais tout blanc ou tout noir marguerite marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

revolution - La carte du forum - Page 8 Profil11
revolution - La carte du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
revolution - La carte du forum - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2019 - 18:37

Merci Navane laugh T'es un ange smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

revolution - La carte du forum - Page 8 Profil11
revolution - La carte du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
revolution - La carte du forum - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2019 - 18:41

Céleste a écrit:
Merci Navane laugh T'es un ange smack

Ben non , ben non non et non , un Papillon , Butterfly  revolution - La carte du forum - Page 8 F-0-201 cramper cramper smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

revolution - La carte du forum - Page 8 Profil11
revolution - La carte du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
revolution - La carte du forum - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2019 - 18:44

Ha oui pardon, j'aime trop ton smiley papillon, il est trop mignon...
je vais l'ajouter dans la boite de smiley du forum. Merci up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

revolution - La carte du forum - Page 8 Profil11
revolution - La carte du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
revolution - La carte du forum - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2019 - 18:48

les français sont bien connus pour se prendre la tête, engueulades ou brainstorming tropdrole

Juste une question, quand vous cherchez un truc dans un magasin et que vous ne le trouvez pas, vous demandez un entretien à la direction pour qu'elle vous le fournisse ou qu'elle revoie sa politique commerciale ?? boring ou vous allez voir ailleurs ? siffle


Alors Céleste tiens voilà encore des fleurs fleur fleur bisou marguerite






Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

revolution - La carte du forum - Page 8 Profil11
revolution - La carte du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
revolution - La carte du forum - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2019 - 19:48

Libre à vous de consommer de l'astrologie comme un produit, pour ma part je l'apprends, sous toutes ses formes et ses déclinaisons. Et encore une fois, il n'était en rien question d'attaquer Céleste que j'apprécie beaucoup aussi pour sa générosité.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

revolution - La carte du forum - Page 8 Profil11
revolution - La carte du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
revolution - La carte du forum - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2019 - 19:51

Sleep oui on est pas franchouillard pour rien tu me fais rire malunamoi. 

et bien un coup de tonnerre, ca remet les pendules à l'heure. 
Céleste tu es équitable et juste - tu as su voir ce qui n'allait pas ...........et le signaler.
je suis de ton avis, on ne peut  pas mélanger les bases de l'astro débile 
mais rien n'empêche de parler de cérès sur un post dédié voilà that's easy ! on fait ca depuis longtemps d'ailleurs.  Après les affinités avec les personnes, c'est une autre affaire 
allez belle soirée fofo que j'aime bien  papillon   et j'embrasse petite viovio des bois que j'aimais beaucoup aussi mais elle reviendra avec le spring
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

revolution - La carte du forum - Page 8 Profil11
revolution - La carte du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
revolution - La carte du forum - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2019 - 20:11

le spring oui elle jaillira de la terre  fleurr  bisous ma Sirène  smack

édit
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

revolution - La carte du forum - Page 8 Profil11
revolution - La carte du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
revolution - La carte du forum - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2019 - 20:35

oui un beau string avec des violettes marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

revolution - La carte du forum - Page 8 Profil11
revolution - La carte du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
revolution - La carte du forum - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2019 - 20:36

Bon on verra dans un an avec le quatuor Capri au carré de Mercure ....qui va se coller ensuite la boucle de Mars , et ben " choooo cacaoooo " bigsourire , on en a vu d'autres ! la preuve on bien traverser la série des carré Uranus-Pluton

Je vois aussi que la conjonction exacte Jupiter-Saturne sera fera pile sur le Desc en décembre 2020 , une occasion de régler l'opposition natale .

D'ici là Chiron aura fait sa part sur le Soleil .

2020 l'année Higlander ! ...what !? bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

revolution - La carte du forum - Page 8 Profil11
revolution - La carte du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
revolution - La carte du forum - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2019 - 22:20

Malunamoi, j'ai appis un certains nombres de techniques pour justement aider à résoudre des conflits avec.. un professeur anglais...qui enseigne a l'Impérial Collège of London.
Je pense que, stigmatiser une personne au regard de sa nationalité en disant "tous dans le même sac" n'apporte pas grand chose au point de vue des idées ou de la mouture intellectuelle qui peu s'en déduire.

Il n'a jamais été question et je le repète de mettre en question ou en difficulté Celeste.
Simplement oui je le répété certaines choses sont a revoir. Je pense que lorsque certains membres se lâchent sur un autre, cela doit etre stoppé très vite sinon cela fait des dégâts.
Comme ce qui est arrivé samedi. ( honnêtement je n'étais pas présente sur le forum) ou à d'autres moments. on va pas faire la liste...

Je pense que sur un forum, certains sous entendu ou certaines attaques frontales n'ont pas leur place. Surtout sur un forum d'astrologie.

Alors oui, j'avoue je n'étais pas toujours d'accord avec Violette et son approche. Parfois même j'ai pu la rabrouer et j'espère de tout cœur ne pas trop l'avoir heurter. Mais en tant que personne elle a de la valeur. Ceyba a de la valeur, Neptunia aussi
Plus que... "pas grave place aux nouveau"...

Je reste persuadée que la valeur intrinsèque d'une equipe s'inscrit dans la qualité des personnes qui la compose. Les êtres ont de la valeur.
Pour moi ils en ont.

On peu ne pas etre d'accord avec des personnes, on peu avoir des différents avec eux mais à un moment donné, on se met autour de la table et on discute, librement sereinement. C'est comme cela qu'on avance. par une remise en question.
Si c'est HS sur cet espace, je veux bien l'entendre et l'admettre...Il ya des regles je sais m'y conformer.
Par contre, je ne suis pas d’accord pour dire le malaise est lie a deux astéroides.

Cobra, le Titanic est l'exemple type sur un bateau de ce qu'il ne faut pas faire...On détourne la tête en disant que les choses vont s’arranger d'elle même. alors que c'est par l'anticipation qu'on résout les problèmes.. au fait Murphy était un marin!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - La carte du forum - Page 8 Profil11
revolution - La carte du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
revolution - La carte du forum - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2019 - 22:34

Non mais à un moment donné quand les gens veulent partir..ben ils partent.

Excuses-moi d'être franche mais on va pas se taper une thérapie de groupe à chaque départ... débile

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

revolution - La carte du forum - Page 8 Profil11
revolution - La carte du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
revolution - La carte du forum - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2019 - 22:37

Atlantis ... As-tu lue ma réponse à tes questionnements plus haut ?

On dirait que tu cherches à modifier l'opinion public ...
Je sais pas pourquoi tu insiste autant...

Et que fais tu encore ici au juste ??

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mer 6 Mar 2019 - 2:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

revolution - La carte du forum - Page 8 Profil11
revolution - La carte du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
revolution - La carte du forum - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2019 - 22:43

Ah ben c'est quasi certains que si une transformation ( je ne sais pas trop quoi dire comme mot ) ne se fait pas de part et d'autre forcément la qualité des transits que j'ai cité ne seront pas top ; même pas besoin d'astro pour en faire la déduction .

Le passage du Soleil sur Chiron sera intéressant à observer .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

revolution - La carte du forum - Page 8 Profil11
revolution - La carte du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
revolution - La carte du forum - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2019 - 22:45

Alia tu me fais rire laugh Céleste tu as déja beaucoup de fleur alors ..

Spoiler:

Sinon a un moment faut changer de sujet , on changera pas , c'est foutu bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

revolution - La carte du forum - Page 8 Profil11
revolution - La carte du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
revolution - La carte du forum - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2019 - 22:48

ok on change de sujet j'ai entendu...pas la peine de crier.. la vie est belle...
Si Celeste trouve opportun de virer mes precedants messages pas de bleme...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

revolution - La carte du forum - Page 8 Profil11
revolution - La carte du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
revolution - La carte du forum - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2019 - 22:54

La vie m'a appris qu'avant de chercher à changer les autres, il faut apprendre à se regarder soi .. l'extérieur n'est qu'un reflet de nous même...
Si les règles ne vous permet pas de partager cette espaces comme vous le souhaitez, sans doute que vous avez mieux à faire que de rester ici à tenter de les modifier, vous perdrez votre temps.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mer 6 Mar 2019 - 2:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

revolution - La carte du forum - Page 8 Profil11
revolution - La carte du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
revolution - La carte du forum - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2019 - 22:55

Le problème n’est effectivement pas deux planètes naines, mais la radicalisation idéologique qui a lieu autour, venant des pour mais aussi des contres. Cela révèle un malaise qui tient essentiellement dans le fait que chacun veut rester camper sur ses positions de façon obstinée et c’est ainsi que l’on sombre dans l’escalade. C’est l’entrée en croisade et c’est tellement dommage de ne plus parvenir à communiquer autrement que par la menace, l’irrévocable jugement, la certitude d’avoir raison.

« La vérité n’est pas plus dans la majorité qu’elle ne se situe dans l’individu. Elle n’est pas non plus le fruit de la connaissance ou de la religion. La vérité est tout et en tout. Alors pourquoi s’évertuer à la chercher, à l’obtenir, la détenir comme un simple secret que notre esprit pourrait contenir ? En définitive, on croit toujours la découvrir là où l’on cache nos inavouables blessures. Ce n’est donc pas elle qu’il nous est nécessaire de trouver, mais la paix. Ainsi seulement la vérité devient réalité contemplée, au travers d’un humble regard porté sur l’infini. »


J'ai écrit cette citation la semaine dernière pour l'un des personnages de mes histoires. Peut-être que c'est à propos, ou tout du moins en phase avec l'apaisement.

J'espère que ces quelques lignes ne dérangeront pas, j'inscris là seulement des pensées, et non des jugements. J'essaie de comprendre. Si vous me trouvez insistant et que vous choisissez de me bannir, j'accepterai la sentence, même si ça me manquera de ne plus pouvoir vous faire part de ce que je vois en votre compagnie.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

revolution - La carte du forum - Page 8 Profil11
revolution - La carte du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
revolution - La carte du forum - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2019 - 23:07

Ben voyon Cheliel, il n'est pas question de banir quelqu'un ... Juste que desfois il faut expliquer longtemps pour se faire comprendre smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - La carte du forum - Page 8 Profil11
revolution - La carte du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
revolution - La carte du forum - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2019 - 10:33

Je ne sais pas si tu as remarqué, Céleste. Belle fréquentation sur Astrociel hier soir star

Encore merci à toi et à arkania pour cet espace d'échanges offert et de nous supporter bigsourire smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

revolution - La carte du forum - Page 8 Profil11
revolution - La carte du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
revolution - La carte du forum - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2019 - 11:05

Coucou Navane coeur
merci pour ton gentil message d'appréciation smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

revolution - La carte du forum - Page 8 Profil11
revolution - La carte du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
revolution - La carte du forum - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2019 - 12:49

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 580 le Jeu 12 Sep 2019 - 20:28

La PL se fait sur l'axe III-IX

Lol , un record sans forcé : Mars C oppo Mars N , soyez zen ! bigsourire

le second semestre 2020 ça promet , la boucle de Mars en X qui touchera 3 fois Mercure : soyez zen ! (bis) bigsourire
l'axe des noeuds inversé aussi ....et du monde dans la VI : perfectionnement ? je pense au possible retour " des vieux de la vieille ...astrologie " .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - La carte du forum - Page 8 Profil11
revolution - La carte du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
revolution - La carte du forum - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2019 - 13:44

...un record de....lecteurs lol

"je pense au possible retour " des vieux de la vieille ...astrologie "

Cobra, peux-tu préciser de quelle "astrologie" il pourrait s'agir ? ... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

revolution - La carte du forum - Page 8 Profil11
revolution - La carte du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
revolution - La carte du forum - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2019 - 14:26

Ha c'est dont ça !! On a peter le reccord du nombre de visiteur hier applaudi
ho la la non je n'avais rien vue de tout ça...
coeur Le forum va bien et grâce à vous Very Happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

revolution - La carte du forum - Page 8 Profil11
revolution - La carte du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
revolution - La carte du forum - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2019 - 14:56

Violette a écrit:
...un record de....lecteurs lol

"je pense au possible retour " des vieux de la vieille ...astrologie "

Cobra, peux-tu préciser de quelle "astrologie" il pourrait s'agir ? ... Wink

Je pense à la traditionnelle voir plus ancienne encore , mais d'un côté avec Saturne c'est aussi la fin .... bon évidemment pas la fin de l'astro mais quelque chose se terminera .....réponse peut-être en mars 2020.

ouais 580 ça commence à faire , le dernier record était de ...bon je trouve pas , tant pis .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


revolution - La carte du forum - Page 8 Profil11
revolution - La carte du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
revolution - La carte du forum - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La carte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
revolution - La carte du forum - Page 8 Pierre12 revolution - La carte du forum - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~