Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

revolution - La carte du forum - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterevolution - La carte du forum - Page 9 I_icon11Voir ses messagesrevolution - La carte du forum - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La carte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

revolution - La carte du forum - Page 9 Profil11
revolution - La carte du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: La carte du forum
revolution - La carte du forum - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 29 Mar 2011 - 22:49

Rappel du premier message :

TA-DAM !! revolution - La carte du forum - Page 9 485559 La carte du forum revolution - La carte du forum - Page 9 410744

Ouverture du forum... 24 Mars 2011 -13:30h Mascouche (ou Montréal Nord)

revolution - La carte du forum - Page 9 Lancem10

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

revolution - La carte du forum - Page 9 Profil11
revolution - La carte du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
revolution - La carte du forum - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2019 - 15:10

Cobra a écrit:

Je pense à la traditionnelle voir plus ancienne encore , mais d'un côté avec Saturne c'est aussi la fin .... bon évidemment pas la fin de l'astro mais quelque chose se terminera .....réponse peut-être en mars 2020.

...je pense la même chose...mais pluton est là également, ces deux planètes devraient nous faire revoir "notre" copie vis à vis de l'astrologie, apprendre les bases car il faut bien dire qu'il y a eu une trop grande vulgarisation avec affirmation....
A mon avis, tous les domaines vont être revus, dont l'astrologie...pour ce qui nous concerne.

saturne/pluton = ...AUTHENTICITÉ ? ... Wink (d'autant plus que le noeud sud est de la partie)...
Jupiter, l'enseignant, arrive bientôt en capricorne donner son enseignement, ses cours....à condition d'être ouvert à la connaissance....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

revolution - La carte du forum - Page 9 Profil11
revolution - La carte du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
revolution - La carte du forum - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2019 - 15:50

@ Céleste ,

Pourrais-tu nous mettre la RS 2020 ? histoire de voir si elle est parlante ( du moins pour ma part car les RS c'est pas trop mon truc ) ; merci .

Je viens de voir que ça sera le jour d'une NL ! sur Chiron ... et quasi pile en T-carré à l'axe des noeuds C .
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

revolution - La carte du forum - Page 9 Profil11
revolution - La carte du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
revolution - La carte du forum - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2019 - 16:30

up pour le suivi

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

revolution - La carte du forum - Page 9 Profil11
revolution - La carte du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
revolution - La carte du forum - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2019 - 16:31

Voilà voilà RS 2020 :)

Une curieuse NL Very Happy
revolution - La carte du forum - Page 9 Astrot21

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Flora


revolution - La carte du forum - Page 9 Profil11
revolution - La carte du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
revolution - La carte du forum - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2019 - 16:51

Merci céleste ! Elle est très très inspirante cette carte lol je me sens aussi pouetesse mais pas que ... Ça vient ça vient ...je file vite prendre le bus pour ne pas perdre le tgv... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

revolution - La carte du forum - Page 9 Profil11
revolution - La carte du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
revolution - La carte du forum - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2019 - 17:11

Tout cet amas sur la pointe de la 5 : le forum va déborder de créativité. L’ascendant dans la 3 du radix : toujours plus à apprendre et à communiquer. La Lune applique à une NL mais elle est toujours en poissons, et gorgée d’influence neptunienne. Le forum se prépare à un nouveau cap ? Fort de son intuitivité, de sa fréquentation. Projet d’association ?
Revenir en haut Aller en bas

sunStiara

sunStiara

revolution - La carte du forum - Page 9 Profil11
revolution - La carte du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
revolution - La carte du forum - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2019 - 17:41

je dirais que le taux vibratoire du forum y joue.
Si intuition collective y est ,le taux vibratoire suit Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - La carte du forum - Page 9 Profil11
revolution - La carte du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
revolution - La carte du forum - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2019 - 18:04

...sur la carte de création, le soleil progressé est à 12° bélier conjoint à jupiter de création, sur la pointe du MC bélier....
si je n'ai pas fait d'erreur (à vérifier), la lune progressée arrive à 0° bélier (à la date de la création du forum), transitera le soleil de création du forum...cela fait de la créativité dans le MC et de la mise en route de.... up ....
Quid du prochain transit de vénus qui sera HL sur le centre galactique se situant sur le noeud nord ? ....(Poqueline évoque un projet d'association ? ...)
Affaire à suivre....par d'autres éléments astrologiques dont chacun détient le secret, sa propre approche .......
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

revolution - La carte du forum - Page 9 Profil11
revolution - La carte du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
revolution - La carte du forum - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2019 - 18:07

Une ( ou des ) figure(s) - donc femme mais aussi homme - lunaire devrait sortir du lot : Lune en VII maitre du NN , sextile Jupiter .

J'ai souvent remarqué qu'une Lune avant et proche du Soleil indique l'influence de celle-ci sur ce dernier ; cas typique d'un couple en politique par exemple .

Mercure a aussi son importance vu qu'il gouverne l'Asc et le MC , il baigne dans la même énergie que la Lune , et par ne direction du maitre de la VII : Neptune ...qui est aussi son gouverneur . Communication aquatique donc plus part le ressentit que par l'intellect ; J'ai le sentiment que ça passe à un niveau supérieur ou différent ....et du coup je rejoins sunStiara .

L'amas en Capri là je ne sais pas trop quoi en pensait sur cette RS , sur les transits je me suis déjà prononcé .

Soleil /LN vraie / Chiron ça me parait intriguant , bon après .......
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

revolution - La carte du forum - Page 9 Profil11
revolution - La carte du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
revolution - La carte du forum - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2019 - 18:36

Mercure en VI  trigone du NN  en X de cette carte ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - La carte du forum - Page 9 Profil11
revolution - La carte du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
revolution - La carte du forum - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2019 - 19:41

Hé-heyy:

star
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

revolution - La carte du forum - Page 9 Profil11
revolution - La carte du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
revolution - La carte du forum - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2019 - 20:07

Wouah ! bien vu Navane up

A mon avis il y a du monde qui chercher des infos sur Jupiter en Capri .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

revolution - La carte du forum - Page 9 Profil11
revolution - La carte du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
revolution - La carte du forum - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2019 - 22:43

Oh My GOD !!!:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

revolution - La carte du forum - Page 9 Profil11
revolution - La carte du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
revolution - La carte du forum - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 3 Déc 2019 - 10:15

Je sais si on en avait déjà parlé mais le NN se trouve sur le Centre galactique , à ce demander si ce record est en rapport avec le passage de Jupiter dessus .... précisé par le reste des autres planètes . Peut-être Vénus H.L sur Pluton ?



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - La carte du forum - Page 9 Profil11
revolution - La carte du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
revolution - La carte du forum - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 3 Déc 2019 - 10:25

Cobra a écrit:
Je sais si on en avait déjà parlé mais le NN se trouve sur le Centre galactique , à ce demander si ce record est en rapport avec le passage de Jupiter dessus .... ?


Cobra, ce n'est pas moi qui vais te contredire..... lol
C'est un bon exemple si on considère que jupiter est l'enseignant des connaissances..... Wink, se trouvant à cet endroit, dans son domicile, il les diffuse....

PS : c'est un cas d'école pour la compréhension....logique, puisque c'est la carte du forum laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

revolution - La carte du forum - Page 9 Profil11
revolution - La carte du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
revolution - La carte du forum - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 3 Déc 2019 - 10:56

c'est la carte du record relevé , Paris :

Spoiler:

Je pensais à plus de popularité avec Jupiter de passage sur la Lune mais c'était en début d'année , remarque j'ai pas les outils pour savoir ....n'empêche qu'on a eu des posts ( très ) populaires bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

revolution - La carte du forum - Page 9 Profil11
revolution - La carte du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
revolution - La carte du forum - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 3 Déc 2019 - 12:02

Cobra a écrit:
Je sais si on en avait déjà parlé mais le NN se trouve sur le Centre galactique , à ce demander si ce record est en rapport avec le passage de Jupiter dessus .... précisé par le reste des autres planètes . Peut-être Vénus H.L sur Pluton ?



Je me suis aussi fait là-même réflexion hier soir en regardant la carte 😉
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - La carte du forum - Page 9 Profil11
revolution - La carte du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
revolution - La carte du forum - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 3 Déc 2019 - 12:07

Celinesachou a écrit:
Cobra a écrit:
Je sais si on en avait déjà parlé mais le NN se trouve sur le Centre galactique , à ce demander si ce record est en rapport avec le passage de Jupiter dessus .... précisé par le reste des autres planètes . Peut-être Vénus H.L sur Pluton ?



Je me suis aussi fait là-même réflexion hier soir en regardant la carte 😉

ben chuis ben contente de ne pas être la seule à observer ce "point".... cave j'vais avoir des adeptes..... lol
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

revolution - La carte du forum - Page 9 Profil11
revolution - La carte du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
revolution - La carte du forum - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2019 - 1:35

Carte natale du Forum:

Bonjour tout le monde, bouquet

Cette carte natale, pour le Forum, est très belle. Son Soleil en Bélier inspire une volonté à vivre dans la droiture, un vouloir à réussir, et n'épargner personne. Son Asc en signe du Lion, ce forum se veut être valeureux, honorable, et très respecté. Avec son Soleil en maison IX, il se veut être "international", et guider tous ses participants. Sa Lune en maison V accentue cette volonté à briller par sa créativité, avec amour pour tous ses "enfants", et leur apporter tout le plaisir que chacun en attend, et en Sagittaire, à vouloir guider de manière féconde. Qui en dirait le contraire?

Le Soleil en conjonction0° à Uranus en cette maison IX, lui donne cette force d'ouverture, sur l'aventure céleste. Lilith, la Lunenoire, montre bien ici, de mon point de vue, cette envie à vouloir "percer" les secrets cachés dans le noir de l'obscurantisme en l'astrologie d'une part, et de l'appréhension que nous pourrions avoir sur tout ce que représente l'astrologie. Elle est d'ailleurs du domaine de la maison IX, qui représente l'Univers tout entier, avec tout ce qu'il connait en lois cosmiques, autant que sa fréquentation internationale, qui veut nous guider, au travers de nos manques, de nos doutes, et de nos craintes, que la Lunenoire représente et cache.

Mars maître du MC en Poissons par la maison IX, nous pousse à réussir à travers les mystères que nous cachent les Poissons en nous invitant aussi à avoir la foi dans les embûches de nos expériences, dont Lilith veut nous éveiller à cette conscience. Ce que nous invite Saturne en maison IV, le foyer de notre conscience, par raison à vouloir nous y élever. Il fait d'ailleurs un beau sextile60° à la Lune, une réussite par l'effort, sur une facilité que Jupiter octroie à la Lune, pour compenser Jupiter opposition180° Saturne. Ce dernier est le guide en nous, séparé de l'élévation, ce qui traduit ici, pour moi, non pas une privation, mais un lâcher de main, une séparation du guide pour nous élever par nous-même, dans le but de nous influencer à faire ce travail d'équilibre. Tout comme, lorsque nous tenons la main d'un enfant qui apprend à marcher, en le libérant, pour qu'il poursuive seul, comme un grand. C'est ce que représente, pour moi, une opposition, et non pas une privation ou un conflit. Cela n'est en chacun de nous, que par manque d'expérimentation.

Je me souviens, lorsque mes parents m'apprenaient à faire du vélo sur deux roues. Ils tenaient la selle du vélo par-dessous. Mais à un moment, ils poursuivaient de marcher à mes côtés, me laissant croire qu'ils tenaient la selle, alors que non. Je n'en perdais pas l'équilibre pour autant. Puis, marchaient plus vite que je roulais, m'obligeant à les rattraper en pédalant plus vite, avant de m'apercevoir que je tenais tout seul, en gardant naturellement mon équilibre.

Le Noeud Nord en maison VI, nous obligeant à travailler pour apprendre. Avec Pluton, cela nous pousse à apprendre en profondeur. En T-Carré de Pluton à Jupiter opposition180° Saturne, ne représente ici que cette équilibre, entre notre ignorance, et ce qu'il nous faut apprendre. Ce qui me semble pareil dans le cadre relationnel. Quitter n'est jamais la solution. Travailler sur une difficulté est toujours valorisant.

@ suivre, W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - La carte du forum - Page 9 Profil11
revolution - La carte du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
revolution - La carte du forum - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2019 - 9:13

...on remonte ce post lorsque le soleil transite la lune "natale"....11° sagittaire en maison V, un potentiel fort chargé dans la maison VI natale en capricorne....
Quid de tout cet amas que saturne va laisser pour entrer en verseau-pointe de la VII-, déjà évoqué par Cobra ? .... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

revolution - La carte du forum - Page 9 Profil11
revolution - La carte du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
revolution - La carte du forum - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2019 - 9:52

C’est vrai que la conjonction exacte Jupiter-Saturne se fera sur la cuspide VII alors qu'ils sont en oppo en natal . Avec peut-être un avant-gout été 2020 avec Saturne ...en tous cas c'est parti pour un long transit donc en VII .

Pluton c'est pas avant 2024 ou 2025 je sais plus , peu importe vu sa lenteur
Rien de nouveau pour Neptune en maison ; là où ça sera intéressant c'est son entrée en Bélier où il commencera à influencer le Soleil mais là aussi c'est plus vers 2026 .
Uranus en Taureau en trigone à Pluton natal au moins jusqu'au printemps 2021 mais bon là aussi c'est entres lentes donc je n'y prête pas trop attention .

Faut être pragmatique et plus proche avec les boucles des rapides et des semi-lentes , exemple avec Vénus en Gémeaux qui touchera la Lune ( oppo ) , Saturne ( trigone ) ...voir surtout je pense Mercure et Mars vu qu'elle sera stationnaire rétro à 21° .

Mais le gros du truc ça sera le transit de Mars en Bélier , en plus stationnaire sur le MC /Jupiter ....en plus de faire carré à Jupiter C .

Mais bon tout ça c'est l'an prochain ; le 4.12.2020 Mars sera à quasi 18° Bélier et 3 ième phase de sa boucle ....je pense qu'à cette période là on aura déjà eu nos réponses .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

revolution - La carte du forum - Page 9 Profil11
revolution - La carte du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
revolution - La carte du forum - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2019 - 10:37

Very Happy W-T j'ai bien aimée ton dévelloppement, à propos de la carte du forum. C'est tout vrai ce que tu dis et ressenti avec cette opposition180° ...( Jupiter Saturne)
Je suis comme ça avec mes enfants et le forum aussi
vive l'apprentissage et vive l'autonomie ! applaudi
Sans doute parce que Jupiter et Saturne son important dans mon natal bouquet
smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

revolution - La carte du forum - Page 9 Profil11
revolution - La carte du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
revolution - La carte du forum - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2019 - 10:57

Je remet la RS 2020 ...
Elle semble très belle aussi avec un cerf-volant Asc...
Le triangle apporte beaucoup de terre,
élément moins évident dans le natal up

revolution - La carte du forum - Page 9 Screen39


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

revolution - La carte du forum - Page 9 Profil11
revolution - La carte du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
revolution - La carte du forum - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 7 Déc 2019 - 3:31

Céleste a écrit:
Very Happy W-T j'ai bien aimée ton développement, à propos de la carte du forum. C'est tout vrai ce que tu dis et ressenti avec cette opposition180° ...( Jupiter Saturne)
Je suis comme ça avec mes enfants et le forum aussi
vive l'apprentissage et vive l'autonomie ! applaudi
Sans doute parce que Jupiter et Saturne son important dans mon natal bouquet
smack

Bon matin Céleste, bonjour à tous bouquet

Merci pour ta réponse céleste. Pendant ma période "d'immersion" de 2015 à 2019, je n'ai pas fait beaucoup de forums, et si j'ai fait tout mon possible pour réintégrer, c'est bien parce que ce forum a une aura qu'aucun autre aura présenté, et ce n'est pas un pléonasme, lol

Nous avons tous des progrès à faire, et je trouve que c'est dans l'ambiance qui règne ici, que cela peut se faire, par le respect et les participations de chacun. Nous faisons tous des efforts, car l'horizon qui s'ouvre au monde auquel nous appartenons, laisse suffisamment de place, pour que chacun puisse s'y épanouir. Nous sommes tous des chercheurs, et aussi des trouveurs.

Je pense que nos ignorances, responsables de notre passé, est à l'instar des appréhensions sur l'avenir de chacun.

Avec la présence de Neptune en Poissons, qui va transiter en maison IX de la carte natale du forum, notre intuition sera guidée par l'ensemble des participations, aidant chacun à y voir plus clair, par le fait qu'il va transiter la maison VII RS.

La Lune conjonction0° Soleil en m-7 RS va donner à chacun, une force d'imagination qui, de mon point de vue, va probablement faire de Lilith, la Lunenoire qui s'y trouve, un sujet de réconciliation avec soi-même. Il n'est pas évident de se dévoiler. Pourtant, je pense que cette porte sur la subconscience, par l'amas planétaire en maison V, celle du cœur, et de la force créative que cet amas, traduit avec Pluton qui exprime la passion, la force qui fait mourir. Nous en renaîtrons, en cette maison des enfants qui contient aussi notre enfant intérieur. Pluton en conjonction0° au Noeud Sud, devrait nous aider à nous débarrasser de nos peurs passées. Nous en serons guidés par Jupiter, avec cette force martienne, en vue de nous élever par la présence de Saturne.

J'en reste là, car le Québec se lève, alors que j'en suis au milieu de ma nuit.

smack à tous, W-T marguerite:

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

revolution - La carte du forum - Page 9 Profil11
revolution - La carte du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
revolution - La carte du forum - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2019 - 16:14

Je viens de comprendre cave , en voyant les pubs qui clignotent depuis quelques temps sur le forum... que la première impression "de création à but lucratif"... que j'avais eue en voyant ce Soleil (mtre de 1 et de 2)... était juste...

Uranus de transit actualisant, depuis quelque temps la conjonction0° Soleil Uranus(Uranus mtre de 7 et de 8) en 9...c'est cool, nos idées rapportent !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


revolution - La carte du forum - Page 9 Profil11
revolution - La carte du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
revolution - La carte du forum - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La carte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
revolution - La carte du forum - Page 9 Pierre12 revolution - La carte du forum - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~