Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

dieudonné - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitedieudonné - Page 2 I_icon11Voir ses messagesdieudonné - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 dieudonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

dieudonné - Page 2 Profil11
dieudonné - Page 2 Empty
MessageSujet: dieudonné
dieudonné - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Déc - 12:01

Rappel du premier message :

Actuellement, on entend beaucoup parlé de Dieudonné. Du point de vue astrologique cela est très significatifs. La rétro de vénus actuel a lieu pile sur sa véns natal et son milieu du ciel. Et son maître de MC arrive en conjonction à Neptune (la foule qui le soutient).
La rétro de vénus sera sans doute très parlante dans l'issue de ses affaires. Ce sera intéressant de l'observer au fil des mois:
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Dieudonn%C3%A9
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

dieudonné - Page 2 Profil11
dieudonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Déc - 19:04

Ginger a écrit:
Je pense qu'il est connu pour ses frasques et ses provocations.
Ses heures de gloires sont passées et datent du duo avec Elie semmoun. Sans ce duo il serait aujourd'hui un parfait inconnu.
Bref les gouts et les couleurs.... bigsourire Wink 
Tu es sûr qu'il remplit des zéniths ? c'est grand un zénith  hein 
pas plutôt des petits théâtres et petites salles....  


non il remplit des salles de 5000 personnes ,renseigne toi et il est autant voire plus populaire qu'avec elie semoun.....et il suffit de regarder les nombres de vues sur youtube ,sans compter les gens avec les photos quenelles... fume 
Et l'ampleur que ca prend,il fait peur au systeme justement par sa popularité...et a deja été aggréssé par des milices (protégées par l'etat)

c'est pour ca que je respecte,au moins lui il ose et risque sa vie .  baby 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 2 Profil11
dieudonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Déc - 19:08

Ginger a écrit:
lolob a écrit:
il est possible qu'on le retrouve un jour étranglé au fond d'une baignoire ( Jupiter  Gémeaux maîtrise sa VIII  carré90°  Mars  Poissons) ou alors sans vie par empoisonnement ( Neptune )
--------------------------------------------------------------------------------
Empoisonnement ca sent le MOSSAD. C'est leur technique ,bref on verra bien.
 méditation 

Tu vas pas mettre le Mossad en cause non !?
 cramper cramper cramper 

Tu peux te foutre de ma gueule ,si ca te plait mais moi je te dit que c'est fort probable....de plus qu'il a deja été aggréssé par la LDJ et le BETAR....

Le systeme veux sa peau et seront capables de tout pour l'eliminer.

Ils ont fait une emission sur lui sur une chaine israelienne,tu verras bien si je raconte des conneries.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 2 Profil11
dieudonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Déc - 19:11

C'est vrai que le mossad ca fait gros,mais ils en sont capables...
Quitte a passer pour un con... tadam 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 2 Profil11
dieudonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Déc - 19:35

Bon ben j'ai bien compris ton point de vue  Wink 
 smack Lolob  tadam 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 2 Profil11
dieudonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Déc - 19:37

C'est pas mon point de vue ,c'est des faits reels  bigsourire envole veryhappy 
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

dieudonné - Page 2 Profil11
dieudonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Déc - 20:04

http://www.wat.tv/video/pierre-desproges-juifs-1npxo_2i177_.html

Et ça c'est "antisémite"  aussi?

Ou alors l'humour caustique de Desproges (élevé au rang de génie depuis sa mort) a la subtilité de taquiner le deuxième degré d'une époque qui savait encore penser par elle-même; ce qui ne semble plus le cas de celle de Dieudonné?

C'est une vraie question. La seule d'ailleurs.

A côté de certaines "citations" de Desproges, le squetch de Dieudonné sur ces fameux colons juifs enfedayinisés (sketch qui a foutu le feu aux poudres dans toute la pseudo intelligentsia médiatico-journalistique parisienne), c'est de la crotte de bique.

Du coup Dieudonné, provocateur dans l'âme (comme tous les artistes "intéressants"), a donné aux mêmes, enfin, de bonnes raisons de se faire vilipender. Tant qu'à faire si c'est pour être "puni" autant le mériter, non?

 bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 2 Profil11
dieudonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Déc - 20:41

Oui desproges  sourire 
A cette epoque la pensée devait moins etre muselée,puis pas non plus de loi fabius gaissot qui interdit le revisionnisme (loi definitive et sacro-sainte eternelle)

Meme mon pere deteste l'epoque actuelle ,me disant meme qu'il n'espere pas vivre trop longtemps  down boring 
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

dieudonné - Page 2 Profil11
dieudonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Déc - 23:24

Ai lu cet avis qui me paraît censé à la suite d'un article sur ces "fameuses quenelles" ( assimilées à des insultes racistes-un comble- et antisémites selon les huiles au pouvoir):

" Quand Desproges se foutait ouvertement de la confession cultuelle dont il ne faut pas dire le nom personne ne trouvait cela anti-sémite ou raciste ou je ne sais quoi...quand les Nuls font Royal Rabbin tout le monde est plié !!
Quand de Funès fait Rabi Jacob avec une tartine de clichés on rigole...idem avec la vérité si je mens...

Autant je ne trouve pas Dieudonné drôle depuis qu'il n'est plus en duo (comme Semoun) autant je ne comprends pas qu'on s'acharne sur sa trogne.

D'ailleurs bizarrement personne ne trouve raciste les discours que l'on entend sur ce "triste sire" ?

Non franchement Hollande fait ce que Mitterrand a fait en son temps...faire monter le haine pour tenter de repasser...

On va vers une "bataille civile" qui finira par séparer notre pays qui est sans doute une aberration...réussir à garder toutes ces peuplades hétéroclites ensemble c'est un exploit..."


J'ai envie de lui répondre, ça fait partie des diversions de crise (pour noyer les véritables enjeux et dissimuler que ces pays d'Europe ont été vendus au gros capital; aux lobbies et à la finance "libéralisée")

 bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 2 Profil11
dieudonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Déc - 23:41

En fait ils s'acharnent sur sa trogne parce qu'il pointe du doigt ce qu'ils ne veulent pas que les gens voient .....

Avez vous vu aujourd'hui ,Nicolas anelka fait une quenelle en marquant un but dans un match de championnat et illico presto la communauté des "élus" monte au creneau pour demander des sanctions et suspension...

Sur quelle planete vit-on?  terre 
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

dieudonné - Page 2 Profil11
dieudonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Déc - 0:04

c'est clair, c'est n'importe quoi comme dit Dieudonné vaut mieux que notre ministre valls s'occupe des agressions, des vols, cambriolages et autres délinquances que de sa quenelle qui dérange le pouvoir et qui n'est qu'un bras d'honneur à ce système pourrie jusqu'à la moelle et non un salut nazi comme on veut nous le faire croire. Quand est-ce que les gens vont se réveiller pour voir qu'on nous la met profond et qu'on se fait manipuler sur tout. il y a son compère Soral qui porte bien le mouvement d'ailleurs (ce sont les astérix et obélix de France) qui sait si ça mènera à la révolution en 2014 ? en tout cas c'est bien partis. Donc rien que pour ça et pour le fait qu'ils osent et qu'ils risquent leurs peaux je les soutiens dans leur combat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 2 Profil11
dieudonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Déc - 0:10

Oui aldebaran ,sa nouvelle video du mois de decembre vient de sortir aujourd'hui,je savais pas quoi faire ce soir je l'ai regardée.

Ils dit bien au bout des 2 heures 30,qu'il risque sa peau et encore plus si son mouvement prend de l'ampleur,il parle de lui en tant que personne qui gene le pouvoir et sait tres bien que ca peut se finir en assassinat...Ca serait pas le premier  boring 
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

dieudonné - Page 2 Profil11
dieudonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Déc - 1:03

Dieudonné est "intéressant" en temps que baromètre de la liberté d'expression.

Il est dans la provocation parce qu'il "chatouille", c'est rien de le dire, en réaction selon moi, tous ceux qui l'ont "ostracisé" pour un sketch qui se voulait avant tout critique à l'égard de certains écarts qui se passaient (et se passent toujours) en Palestine.

Avant ça, il avait déjà tiré à boulets rouges sur les autres communautés, à commencer par les noirs mais comme il en venait tout le monde trouvait ça très drôle, plein d'auto-dérision et spirituel!
Hypocrisie quand tu nous tiens!

Et puis il a fait le pas... Et là...

Dieudonné se voulait au départ humaniste "sans frontières".
Oui, comme je l'ai dit, il égratignait dans tous les sens (comme Bedos avant lui sauf que Bedos restait dans une sphère plus "locale" et semblait ménager certains..? Comme Desproges, c'était une autre époque...)

Dieudonné a donc touché au tabou suprême.

Qui dit "colons juifs", extrémistes malfaisants (oui, il existe en Israel des juifs dits de gauche qui luttent contre le pouvoir en place qu'ils trouvent extrémiste et malfaisant) dit aux yeux de BHL et consorts, atteinte à la Shoah! C'est ça les intellectuels de pointe!

Bref, les gens de la communauté qui s'est sentie décriée (pourquoi au fait? comme si tous les français étaient pour la destruction, pardon la libération de la Libye par Sarkozy et ses sbires..?)et qui noyaute en partie le milieu artistique (entre autres) ne lui a pas pardonné.

On ne peut donc pas rire ou émettre des opinions, même dans un cadre artistique (donc pacifiste en soi) sur tout.
On nous explique que le petit peuple ne comprend pas, il faut donc penser à sa place.

C'est justement ça qui est insupportable et qui fait que finalement Dieudonné est malgré lui devenu une figure de proue de quelque chose qui maintenant est devenu "politique".

Un peu comme quand Coluche a tourné les politiques en dérision en se présentant aux élections.
Déjà à l'époque, Coluche a été contraint de faire profil bas et se retirer (menaces de mort, "la politique, c'est sérieux"etc.)

Bref, personnellement, je ne suis pas spécialement un inconditionnel de l'humour à la Dieudonné lorsqu'il en remet des couches (bien que j'adore la provoc bien ficelée) mais force est de lui reconnaître du courage car tout ceci au final le dépasse.

Il n'a pas à faire d'allusion sur l'obédience religieuse ou non de Patrick Cohen (style: "moi, tu vois quand je l'entends parler, Patrick Cohen... les chambres à gaz"", c'est débile mais d'un autre côté PC n'a pas à quasi moraliser Frederic Taddeï au sujet des "cerveaux malades" (T.Ramadan, Soral, Dieudonné etc.) qu'il s'autorise à recevoir dans son émission (Ce soir ou jamais, une ancienne très bonne émission, encore "libre" de parler de tout et d'inviter TOUT LE MONDE)

A chacun de se faire sa propre opinion.

Tout vient de là.

Qui sont ces journaleux, maîtres censeurs qui se permettent de faire (relayés par le monde politique de gauche comme de droite dit "social-démocrate") la morale à d'autres? Tous ces chiens de garde d'un système que de plus en plus de gens ont finalement envie de faire exploser.

Dieudonné est un révélateur, une tendance, derrière lui ça gronde et c'est bon signe.

Oh il n'y aura pas de révolution, il y aura juste des milliers  de gustaves qui en enfanteront d'autres et feront des quenelles à tour de bras. Et les politiques, ridicules, rougeauds et piqués au vif, en envoyant l'armée, la DGSE, le Crif, le mrax, Mrap, sos racisme (toutes les sentinelles de la bonne conscience aseptisée et vendue aux lobbies)pètera un câble en se retrouvant en callebar sur l'asphalte.

Tels qu'en eux-mêmes!

C'est pas mal.

Déjà que les médias ont tout fait pour "mettre au ban" ce diable de "negro" (le monde change, c'est lui aujourd'hui le "raciste" numéro 1 et ça c'est hilarant!), certains (complément d'enquête) vont, puisque sentant le piège, l'animal décline l'émission, jusqu'à s'introduire dans ses spectacles pour voler une séquence ou l'autre qui va pouvoir appuyer à grande écoute ensuite, la thèse du sale antisémite patenté. Et nourrir la légende.

Bref, du coup, spot sur Dieudonné, on en reparle et la presse vend... Dans ce monde illisible tout le monde est finalement content.

Et l'arroseur arrosé...

Société de cons! bigsourire  bigsourire  bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

dieudonné - Page 2 Profil11
dieudonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Déc - 9:30

Bah, lorsque Dieudonné parlera de "fraternité, il deviendra intéressant : pour l'heure, il ne fait que "trahir" la cause dont il se revendique.

Nelson Mandela, lui, il avait compris...le sens de la fraternité humaine.

Dieudonné ne peut mettre au compte des "juifs" la pratique réglementée de la traite de noirs qu'au prix d'une grosse imposture intellectuelle qui séduira les nigauds et les ignorants.

Si quelques juifs ont pratiqué le commerce triangulaire, ces quelques arbres ne doivent pas cacher la forêt et conduire à des raccourcis :en France, le code des Noirs, promulgué en 1685 par Louis XIV, est le fait de l'État chrétien catholique
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pratique_de_l%27esclavage_par_les_Juifs

http://www.judaicultures.info/Juifs-et-Noirs-une-fraternite.html

Quand on trahit la cause des noirs comme le fait Dieudonné, on devient un raté de l'histoire qui s'attire les foudres de  Mars et de  Jupiter . Un suicide intellectuel...? L'histoire jugera, ce n'est pas à nous de juger, n'est-ce pas ?
Dieudonné reste un bouffon au sens noble du terme pouf 


 sorti 










Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

dieudonné - Page 2 Profil11
dieudonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Déc - 12:14

Citation :
Un arabe entre dans un bistrot, au bout du bar il avise un mec avec une Kippa sur la tête.
Alors il annonce très fort à la cantonade : « Tournée générale sauf pour le Juif ! »
Quand tout le monde a eu sa consommation le Juif le regarde avec un grand sourire et dit : « Merci beaucoup »
Cette réaction a pour effet d’énerver l’arabe qui répète plus fort encore : « Re-tournée générale sauf pour le Juif ! »
On sert tout le monde et le Juif remercie avec encore plus d’ostentation.
L’arabe se penche alors vers le barman et lui demande : « Il est con ou quoi ce mec ? Chaque fois il me remercie !? »
« Normal, répond le barman, c’est le patron !!!

 lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 2 Profil11
dieudonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Déc - 12:28

lol a peine j'ai commencé a lire ,je connaissais deja la chute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 2 Profil11
dieudonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Déc - 14:05

neven1 a écrit:
Bah, lorsque Dieudonné parlera de "fraternité, il deviendra intéressant : pour l'heure, il ne fait que "trahir" la cause dont il se revendique.

Nelson Mandela, lui, il  avait compris...le sens de la fraternité humaine.

Dieudonné ne peut mettre au compte des "juifs" la pratique réglementée de la traite de noirs qu'au prix d'une grosse imposture intellectuelle qui séduira les nigauds et les ignorants.

Si quelques juifs ont pratiqué le commerce triangulaire, ces quelques arbres ne doivent pas cacher la forêt et conduire à des raccourcis :en France, le code des Noirs, promulgué en 1685 par Louis XIV, est le fait de l'État chrétien catholique
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pratique_de_l%27esclavage_par_les_Juifs

http://www.judaicultures.info/Juifs-et-Noirs-une-fraternite.html

Quand on trahit la cause des noirs comme le fait Dieudonné, on devient un raté de l'histoire qui s'attire les foudres de  Mars et de  Jupiter . Un suicide intellectuel...? L'histoire jugera, ce n'est pas à nous de juger, n'est-ce pas ?  
Dieudonné reste un bouffon au sens noble du terme pouf 


 sorti 










 bouquet Je suis d'accord avec toi Neven. Ce type s'est égarer ,par rapport au début avec ses blagues avec Eli Semoun . débile 
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

dieudonné - Page 2 Profil11
dieudonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Déc - 16:13

lolob a écrit:
Ce que la plupart ne comprennent pas c'est que la shoah est surtout instrumentalisée pour legitimer les mefaits du sionisme,mais ca c'est dur a comprendre quand on a que les grands medias orientés comme source d'information  sourire

Oui, la plupart des gens suivent la foule sans se poser de questions, sans même essayer de creuser un peu, c'est dommage..."On entend dire qu'un tel est comme ça, alors c'est qu'il est comme ça, point."


Ginger a écrit:
Je pense qu'il est connu pour ses frasques et ses provocations.
Ses heures de gloires sont passées et datent du duo avec Elie semmoun. Sans ce duo il serait aujourd'hui un parfait inconnu.



Je ne dis pas que ses provocations ne pèsent pas dans la balance, mais Dieudonné est un grand humoriste et je pense qu'il n'a besoin de personne pour se faire valoir. Après c'est sûr, on accroche ou on n'accroche pas !
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

dieudonné - Page 2 Profil11
dieudonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Déc - 17:15

Pour la traite negrière, c'est clair que tout le monde en a "croqué" (les "arabes" également et salement); maintenant c'est encore une affaire de fric et qui finançaient ces opérations? Enfin d'où venaient les finances?
Bon, ce n'est pas une raison pour mettre tout le monde dans le même bateau, hein.

Mais le fond du machin, c'est ça:

Moi si personnellement je considère BHL ou Alain Finkielkraut comme des bavards impénitents, des brasseurs de vent, bref des impostures intellectuelles sur pattes, je m'autorise à le dire au nom de ma liberté personnelle et je n'autorise personne (de "la" communauté ou non) à me traiter d'antisémite.

Un con ou un usurpateur reste un con ou un usurpateur au delà de sa confession.
C'est mathématique.
Or le problème il est un peu là.
Comme disait Desproges, Dieu a coupé le monde en deux, il y a  d'un côté les "juifs" de l'autre les antisémites  bigsourire 

Or aujourd'hui effectivement et sans qu'il soit pour la cause question de revisionnisme une seconde,  il existe au niveau des autorités (grâce aux pressions d'une communauté et d'un lobby hyper actif et puissant en France) un glissement sémantique quant au sens des mots lorsque quelqu'un, disons  à la judaïté revendiquée à tout va (c'est loin d'être général)est brocardé ou franchement critiqué par un "goy" (non "juif")par exemple.

Toucher un membre du revers de l'ongle et c'est la communauté toute entière qui saigne.
En même temps, c'est beau la solidarité mais il faut lui astreindre quelques limites tout de même.
Sinon, deux poids deux mesures, il n'y pas de démocratie possible.
Les "juifs" pratiquants, même persuadés d'être le "peuple élu" (donc suprémaciste? donc raciste?) n'ont pas à avoir plus de droits que quiconque.
Ni moins ni plus. Même au nom du passé.

La mauvaise conscience obsessionnelle et récurrente de nos "élites" d'Europe (mais c'est surtout marqué en France) liée à la seconde guerre mondiale face au massacre des juifs sur nos territoires est évidemment le cheval de Troie dans lequel s'engouffrent les gros pontes de cette communauté. Ça permet effectivement aussi de voiler les exactions faites en Palestine dans la plus grande indifférence médiatique et ça procède également sans doute d'une volonté de diversion et noyage de poisson en tous genres. Pour solde de tous comptes, la souffrance palestinienne n'est pas encore suffisante.
La dette (Shoah), tiens encore une (de dette), étant à vie et produisant des intérêts, une terreur de l'intelligence voire chantage peut s'installer à tout va pour faire plier les enjeux dans le sens voulu.

C'est bien évidemment "grâce" à ce"politiquement correct" généralisé qui veut que dès qu'on lâche à peine dans un excès de rage passagère le mot "bougnoule" "bicot" ou "youpin" comme on aurait pu dire "rouquin" à l'adresse d'un mec roux qui nous fait chier, rital (mieux que macaroni déjà)niak' etc., on a les tribunaux au cul aussi sec!

Vive les communautés au nom de la liberté générale!

Une affaire de pognon encore pour avoir une France propre et aseptisée. Qui subit et ferme sa gueule finalement pour mieux se laisser tondre (N.O.M en vue? merde, un complotiste!)
Mais c'est justement ça qui est le terreau du véritable racisme.
Mais demander à ces politiques pompiers pyromanes d'être "intelligents" c'est comme traire une pierre pour avoir du vin.

Des édiles qui ne pissent pas loin n'étant jamais que de pauvres édicules  bigsourire 

Car tout ça ne peut évidemment fonctionner que parce qu' il existe une complicité implicite entre nos états occidentaux totalement pieds et poingts liés aux banques d'une part et indirectement à l'Etat d'Israël pour la vie (cessons d'être faux Q!  bigsourire )
Bref, si on gratte un peu encore une histoire de gros sous.

En attendant, il n'est pas correct de taxer un type qui n'aime pas les "juifs" (d'ailleurs où commence "un juif" et où finit-il? Etre "juif" et ne pas pratiquer, est-ce encore être "juif"?) d'antisémite car ce type peut aimer les "arabes", or les arabes sont également des sémites (descendants de Sem). Terme impropre donc et nul et non avenu.

Bref, enfumage sur toute la ligne, couvre-feux, liberté d'expression en berne et novlangue en perspective.


Dieudonné est peut-être devenu dans le fond un "sale type" (plus un bouffon alors) si il pense réellement ce qu'il sort parfois au détour de ces squetchs mais en tout cas au final il permet à certains de regarder au delà d'une des plus grande escroquerie permise au nom de la démocratie (et bâtie en partie sur la souffrance d'un autre peuple, un comble au vu de l'Histoire).

En ça, Dieudonné est intéressant mais comme je l'ai dit, c'est devenu politique et c'est uniquement pour ça qu'il "gêne"...

En réalité, c'est une sorte d'anar (comme j'en suis un autre dans mon genre) et puis c'est tout...  bigsourire


Dernière édition par Maldoror le Dim 29 Déc - 18:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 2 Profil11
dieudonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Déc - 17:23

Tu as tout compris Maldoror et tu exprimes très bien ce que pense le plus gros du public de Dieudo...
Bonne remarque également sur l'émission de Taddeï, une des seules que je regarde encore...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 2 Profil11
dieudonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Déc - 20:03

Quand dieudonné faisait ses sketch sur le soit disant rascisme des "desouche" ,il plaisait au systeme mais quand il a commencé a faire ses sketchs sur les defauts du "peuple élus" ,le systeme l'a boycotté aussi sec et banni des medias,de la TV,ils ont essayés de le tuer financierement .

Le deux poids ,deux mesures CQDF  boring 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 2 Profil11
dieudonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Déc - 20:08

Algorab a écrit:
neven1 a écrit:
Bah, lorsque Dieudonné parlera de "fraternité, il deviendra intéressant : pour l'heure, il ne fait que "trahir" la cause dont il se revendique.

Nelson Mandela, lui, il  avait compris...le sens de la fraternité humaine.

Dieudonné ne peut mettre au compte des "juifs" la pratique réglementée de la traite de noirs qu'au prix d'une grosse imposture intellectuelle qui séduira les nigauds et les ignorants.

Si quelques juifs ont pratiqué le commerce triangulaire, ces quelques arbres ne doivent pas cacher la forêt et conduire à des raccourcis :en France, le code des Noirs, promulgué en 1685 par Louis XIV, est le fait de l'État chrétien catholique
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pratique_de_l%27esclavage_par_les_Juifs

http://www.judaicultures.info/Juifs-et-Noirs-une-fraternite.html

Quand on trahit la cause des noirs comme le fait Dieudonné, on devient un raté de l'histoire qui s'attire les foudres de  Mars et de  Jupiter . Un suicide intellectuel...? L'histoire jugera, ce n'est pas à nous de juger, n'est-ce pas ?  
Dieudonné reste un bouffon au sens noble du terme pouf 


 sorti 










 bouquet Je suis d'accord avec toi Neven. Ce type s'est égarer ,par rapport  au début avec ses blagues avec Eli Semoun . débile 

 boring boring boring 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 2 Profil11
dieudonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Déc - 20:15

Moi je crois que le grand tournant du personnage ,c'est le passage de  Pluton dans sa 8 (voir derriere les apparences),il y a surement été amené par des influences exterieures ,enfin je pense que c'est la que la metamorphose s'est enclenchée,avant cela il n'etait qu'un simple produit qui plaisait au systeme car quelque part il allait dans le meme sens que lui  alien 
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

dieudonné - Page 2 Profil11
dieudonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Déc - 3:53

http://www.alterinfo.net/La-quenelle-de-Dieudonne-a-Valls-explique-a-ma-mere_a98215.html

Chacun y prendra ce qu'il veut ou peut  bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 2 Profil11
dieudonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Déc - 12:48

La personne qui vient de prendre sa place à la une de l'actualité M. Schumacher a le même milieu du ciel que Dieudonné et à la place de la vénus de Dieudonné, Schumacher a  Mercure conjonction0° MC à 28° Capricorne 

http://www.astrotheme.fr/astrologie/Michael_Schumacher

J'ai pas voulu ouvrir de topic spécial pour Schumacher car je trouvais ça morbide car c'est effrayant comment les transits actuels sont parlant pour ce qui lui arrive.  triste 
Revenir en haut Aller en bas

JOJOPP

JOJOPP

dieudonné - Page 2 Profil11
dieudonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Déc - 12:52

Bichettes...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


dieudonné - Page 2 Profil11
dieudonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

dieudonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
dieudonné - Page 2 Pierre12 dieudonné - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~