Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

dieudonné - Page 11 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitedieudonné - Page 11 I_icon11Voir ses messagesdieudonné - Page 11 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 dieudonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

dieudonné - Page 11 Profil11
dieudonné - Page 11 Empty
MessageSujet: dieudonné
dieudonné - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2013 - 7:01

Rappel du premier message :

Actuellement, on entend beaucoup parlé de Dieudonné. Du point de vue astrologique cela est très significatifs. La rétro de vénus actuel a lieu pile sur sa véns natal et son milieu du ciel. Et son maître de MC arrive en conjonction à Neptune (la foule qui le soutient).
La rétro de vénus sera sans doute très parlante dans l'issue de ses affaires. Ce sera intéressant de l'observer au fil des mois:
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Dieudonn%C3%A9
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

dieudonné - Page 11 Profil11
dieudonné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 12 Jan 2014 - 6:05

Bonjour

comme quoi, on n'apprend jamais rien de "L'Histoire"
un bouffon, près du roi , dans le temps, avait pour rôle de souligner les excès du pouvoir tout en ménageant les susceptibilités du souverain, mais il risquait sa tête dans la mesure ou le moindre faux pas lui valait de faire rouler sa tête sur les pavés, qu'il l'ennuie par trop de frilosité ou qu'il le froisse par trop d'audace. Ce n'est pas un métier de tout repos, comme celui de sorcière d'ailleurs  lol ...
Dieudonné M'BALA M'BALA incarne à merveille cette fonction,  Soleil  Verseau libertaire, Asc  Taureau plaisirs, rire, entêtement
- il a de l'argent, Vénus  conjonction0°  MC  Capricorne  bien! c'est qu'il travaille et qu'il ne vit pas des allocations comme ces centaines... que dis-je milliers de traine-savates venus d'ailleurs pour manger le pain des Français,
- si il a changé son spectacle, à mon avis, ce n'est pas par lâcheté, mais tout simplement parce que l'un des objectifs poursuivi est atteint : alerter le public! et qu'il assume sa responsabilité en évitant tout réel trouble à l'ordre public  MC  Capricorne  Saturne  Poissons 11. Persister serait envoyer ses défenseurs à la lutte avec ses détracteurs et il est trop intelligent pour ne pas comprendre que ça finirait mal et pas QUE pour lui!

avant lui, il y a eu notamment Jean Baptiste POQUELIN avec Tartuffe, dont l'intelligentsia religieuse n'a pas voulu... relisez votre histoire ! et il avait aussi choisi de couper du spectacle ce qui était trop "cru" pour garder la possibilité de continuer de dénoncer !

M.BIGARD a du faire machine arrière , ce n'est pas une accusation de ma part, mais chacun assume ce qu'il est mesure de porter... depuis, il est diabétique : se culpabilise -t-il ?? lui seul le sait !
d'autres ont mis les pieds dans le plat, tout simplement parce que c'est leur rôle!
Je pense que cet homme défend des valeurs, à sa manière, avec ses propres blessures à porter, mais il a des c...et se montre responsable en n'entrainant pas ceux qui le soutiennent dans des traquenards , et en pensant à sa famille pour le cas ou il ne serait plus.

il dit en substance : "je vivrai sans doute moins longtemps que beaucoup d'autres, mais je refuse d'avoir peur, je préfère mourir libre que vivre en esclavage " .. rien que pour cette phrase, je le respecte. Lune Scorpion 6
avec  Jupiter Gémeaux 1 avec  Noeud Nord Vesta , il a eu besoin de faire des choses risquées pour se respecter, il le dit, il a eu un père alcoolique qui "lui a inculqué des valeurs" sans doute les a t il définies par contraste!!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 11 Profil11
dieudonné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 12 Jan 2014 - 6:36

Christinellas,

Je n'aurai pas dit mieux.

Les chiens ont été lâché et tous les moyens sont bons pour achever la bête.

Vraiment, je vous encourage à écouter Bricmont, il dit sans véhémence quelques vérités qui ne donnent pas les réponses mais forcent à réfléchir.

Citation :
Pour les décisions de justice, il est "amusant" de voir que beaucoup découvrent qu'elles ne sont souvent pas exécutées rapidement alors que des millions de mères tirent le diable par la queue faute d'avoir la pension alimentaire que leur ex mari leur doivent. Elles peuvent continuer à pleurer dans le vide avec leurs enfants, Dieudonné c'est tellement plus important pour le gouvernement...

Je suis un peu HS mais je me penche en ce moment sur le sujet de la pédophilie en France (dont nos chers hommes politiques se cachent à peine aujourd'hui, liberté d'expression oblige) et la persistance de notre pays à ne pas reconnaître l'existence de réseaux pédophiles et donc de traîner la patte pour enquêter sur le sujet (à la différence de la Belgique, l'Espagne, le Portugal qui non seulement les reconnaissent mais en ont relevé l'existence), le fait que très régulièrement des serial killers sont sortis du chapeau pour endosser la paternité de quelques dizaine voire centaines de disparitions d'enfants d'un coup et remettre les compteurs à zéro avant que la population lassée du dernier râgot qu'on leur a donné en pâture, ne s'intéresse de trop près à la lenteur de procédures engagées justement par ses mères et ses pères isolés et perdus dans la détresse ou par le caractère pour le moins étrange des décisions rendues en la matière (affaire Zandvoordt par ex que Laurent Louis essaie de faire rouvrir en Belgique)
Quand ces affaires sont dénoncées, la justice n'est pas prompte à intervenir et quand elles le fait, les décisions rendues aboutissent à des non lieu ou par un curieux revirement de situation à des condamnations de ceux qui sont à l'origine de la dénonciation... information mal ou non relayée par les médias bien sûr....

HS peut être mais je reviens aux deux poids, deux mesures des préoccupations de nos politiques et de notre justice...  doute2 
bizarre...bizarre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 11 Profil11
dieudonné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 12 Jan 2014 - 6:43

Arkania,  Very Happy 

Citation :
l dit en substance : "je vivrai sans doute moins longtemps que beaucoup d'autres, mais je refuse d'avoir peur, je préfère mourir libre que vivre en esclavage "

J'aurai retenu la même phrase pour résumer son engagement up 
Pour info, même son spectacle réécrit ne pourra être joué devant son public  frappe 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 11 Profil11
dieudonné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 12 Jan 2014 - 6:49

Alors par le plus grand hasard, le sujet qui m'interpelait devait être abordé dans le prochain spectacle de Dieudo

Extrait du spectacle Humoristique interdit "Le Mur" : Pédophilie des élites
http://www.agoravox.tv/culture-loisirs/culture/article/extrait-du-spectacle-humoristique-42767

ya pas de mystères  lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 11 Profil11
dieudonné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 12 Jan 2014 - 7:00

Voilà la forêt : ce qui se jouait en parallèle de l'affaire Dieudo


http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/pedocriminalite-mobilisation-42545
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 11 Profil11
dieudonné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 12 Jan 2014 - 8:16

sunny dieudonné - Page 11 La_var10 sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 11 Profil11
dieudonné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 12 Jan 2014 - 8:39

pirouette a écrit:
Voilà la forêt : ce qui se jouait en parallèle de l'affaire Dieudo


http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/pedocriminalite-mobilisation-42545
 bouquet Sa veut dire quoi? Que des personnalités intouchables sont liés à cette affaire? ahhhh 
Revenir en haut Aller en bas

Charly74

Charly74

dieudonné - Page 11 Profil11
dieudonné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 12 Jan 2014 - 8:57

Un reportage intéressant réalisé par un un jeune juif qui veut comprendre la source de l'antisémitisme

https://www.youtube.com/watch?v=TGklWXLqtz8
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 11 Profil11
dieudonné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 12 Jan 2014 - 9:09

Charly74,
J'étais sur le visionnage de ce film, c'est fou ce qu'il m'arrive en ce moment, à chaque fois que je tire sur un fil, j'en trouve un autre pour approfondir mes questionnements ... doute2  up 

Algorab,
Si ce sujet gravissime est écarté c'est qu'il y a une raison, dès que je sens qu'on me cache quelque chose, je creuse, je creuse... la question mérite d'être soulevée, posée et réglée.
Pourquoi les médias n'en parlent ils pas ? ce n'est pas un simple fait divers... les médias nous rabattent les oreilles sur des faits divers très anecdotiques alors pourquoi pas ces affaires là ?


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 11 Profil11
dieudonné - Page 11 Empty
MessageSujet: ne restons pas aveugle
dieudonné - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 12 Jan 2014 - 9:12

ok je comprends  mieux le message
l'extrait du spectacle parle  de pedo-criminel dénoncer la pédophilie ne fermons pas les yeux, trop d'affaires sont étouffées il faut alors  dénoncer  tous les abus de pouvoirs, la racaille est  là sous nos yeux
 franc maçons pas seulement au gouvernement
les  sectes, médecins (protégés) le monde de l'édition les  faux intellos et hauts  fonctionnaires magistrats,  élus protégés scandales dans centres éducatifs, pensionnats sans oublier la sacro  sainte  famille inceste et viols  intra -familiaux
qui  gère  est bien l'ase conseil  générale  assistante sociale  - tout le monde sait -  ne dit rien - n'entend rien  - ne voit rien -   3 singes -
trafics enfants et réseaux  via Espagne Portugal l'Afrique pays etc  oui c'est horrible !
l'état  n'est pas en manque dans l'armée  et flics les partis de jambes fines exemple sur Toulouse
maintenant  que la liberté de l'expression est sombre en France
quasi  interdite   - oui le sujet  dérange -  
Dieudonné le savait il  connaissait les limites il s'y est risqué  -
dans l'extrait cités au dessus  je ne trouve pas de quoi en rires ,
donc je révise mon dernier post je n'avais assez de discernement -   il  a  du courage c'est son combat
il n'est  pas obligé d'être impolis  il peut  changer de registre mais  cela  lui appartient -

Ce qui  m'ennuie ce sont  les puissants en haut qui  se détendre les intouchables

- Un jour ces affaires là  ressortiront  -
-   Le ciel  se souvient de tout


Que pouvons  nous faire à notre échelle  - ne pas ignorer -   ce n 'est pas mon cheval de bataille
si je vends des fleurs 1 jour  j' offrirais le  sourire
je ne resterais pas aveuglement le monde est laid
il n'est pas  comme je voudrais

je terminerais sur une note  optimiste  
Garder le sourire  et restons  juste  ne craignons pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 11 Profil11
dieudonné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 12 Jan 2014 - 9:20

Etant donner que j'ai vu à la fin d la vidéo le Nom de Dutrou ,il me semble dans son entourage ou club de  pervers il y a des hautes personnalités ,c'est pour cela ,malgré l'insistance de la population Belge qui ont fait plusieurs grandes marches ,le 1er Ministre de l'époque  avait avec beaucoup savoir faire noyer le poisson.Alors que toute la population voulaient la vérité sur les personnalités de ce réseaux pédophile,qui ont sait maintenant ,qu'il y a un grand réseau Européen très organiser pour assouvir les fantasmes les plus vils de ces pervers . grrr 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 11 Profil11
dieudonné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 12 Jan 2014 - 10:33

Sixtine  Wink 

Je suis heureuse que tu en sois venue à réviser ton point de vue...
Ce qu'on peut faire : en parler autour de soi pour amener d'autres personnes à douter de l'info qu'elle a, même de celle que tu lui communiques et qu'elle se fasse son idée elle même ... ensuite il faudra AGIR pour soutenir ceux qui par leur courage et leur clairvoyance nous ouvrent les yeux... que leur action ne soit pas vaine...
concrètement cela passe par la nécessité de se solidariser et donc ne pas se laisser diviser, ne pas se laisser distraire dans la poursuite d'un seul but, la vérité, et cela passe aussi par la prise de conscience de notre pouvoir d'action.

Algorab,
Oui, je pense qu'il ne s'agit pas de simples faits divers isolés, si atroces soient ils, mais bien de faits de grande envergure qui touchent les plus hautes sphères de notre société... mais nous n'aurions pas à faire d'hypothèse si la justice et la loi n'étaient pas ignorés et les faits cachés...


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 11 Profil11
dieudonné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 12 Jan 2014 - 10:57

@Pirouette
bonjour je n'écris pas cela pour aller dans votre sens
le pays va mal
c'est un raisonnement de conscience ,
on se doit de rester éveiller et je ne veux pas en rajouter
Dieudonné à lancer un pavé , révélateur
cela sorte juste avant les élections
j'espère que quand il fait des appels aux dons,
c'est bien pour payer ses dettes et qu'il ne moques de personnes
j'en reste là (après les puissants peuvent lui pourrir la vie )
bonne après midi
je fermes ce post , quand à moi
cordialement,
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 11 Profil11
dieudonné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 12 Jan 2014 - 11:03


Citation :
dommage que cela sorte juste avant les élections
C'est peut être tardif mais au moins certains pourront chercher à être mieux informés...

Citation :
on se doit de rester éveiller
Citation :
Dieudonné à lancer un pavé , révélateur

Oui, chacun son job, certains relaieront l'info, d'autres démoliront et reconstruiront... peut être...

bonne journée Sixtine  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

dieudonné - Page 11 Profil11
dieudonné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 12 Jan 2014 - 11:24


Neven1 a écrit ;

Le Canard Enchaîné a révélé qu'une somme de 415 000 € aurait été retrouvée sur les comptes camerounais de la société Ewondo Corp, SARL créée le 11 janvier 2013 à Yaoundé dont Dieudonné serait le responsable légal. Cette somme proviendrait des comptes bancaires de l’ex-épouse de Dieudonné et de l’un de ses fils...

Attendons la suite...évasion fiscale ou pas, montages financiers ?
À suivre...une des facettes du personnage qui en dit long...

????

 fleur  fleur  fleur 

Sixtine a écrit ;

j'espère que quand il fait des appels aux dons,
c'est bien pour payer ses dettes et qu'il ne moques de personnes

 fleur  fleur  fleur  

Je suis un peu perplexe !!!!

 bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 11 Profil11
dieudonné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 12 Jan 2014 - 12:57

Arrow  N. Bedos (On est pas couché de hier Samedi ) bouquet bouquet bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

dieudonné - Page 11 Profil11
dieudonné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 12 Jan 2014 - 13:10





Pluralité d'une ripoublik bigsourire 


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 11 Profil11
dieudonné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 12 Jan 2014 - 16:20

Maldo  Wink 

La place est libre, les charognes peuvent se servir après les hyènes, il ne leur faut pas beaucoup de courage à ceux là  bigsourire dire que j'ai été un temps sensible au charme du discours du fils bedos  débile 
Je vais être franche, je ne vais même pas regarder...

Charly74,
J'ai fini de visionner le film : super efficace et clair.

Un peu de calme maintenant  méditation 



Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

dieudonné - Page 11 Profil11
dieudonné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 12 Jan 2014 - 20:10

Je trouve qu'une bonne partie de l'analyse de zemmour tient la route.

Mais si seulement il pouvait mouiller son petit crâne bien plein de "jeune" alcyon en se demandant publiquement pourquoi ce sont des représentants inutiles d'une communauté payée par l'argent public (vous et moi) un comble, qui au final décident par des pressions en tous genres où commence la censure et où finit la liberté d'expression.

C'est ça finalement le faschisme moderne, bien rampant et puant.
Cette obligation d'auto-censure pour échapper aux poursuites éventuelles.

Mais encore une fois (et puis j'arrête  bigsourire ) si ce cirque est permis c'est parce que les garants de notre démocratie, pouvoir politique, judiciaire et juridique, bien goy en majorité sont couchés devant cette organisation et lui bouffe dans la main.
Ce sont eux, les véritables misérables!
Que les autres continuent d'exister par tous les moyens, c'est dans la norme des choses.

Ainsi va le monde... ou plutôt ainsi s'en va le monde...
Et en attendant, la pauvre Valérie est bien triste... (quel bourreau ce type derrière ses airs de Droopy)

Pirouette, tu es une vraie passionaria, une sorte d'Olympe de Gouge  lol 

J'ai bien aimé l'intervention d'Arkania également  up
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

dieudonné - Page 11 Profil11
dieudonné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 13 Jan 2014 - 2:39

Bonjour,

dis moi de quoi tu rigoles, je te dirais qui tu es... rijaune 


sho ananas sho sho sho ananas je te tien par la shoa tu me tiens par l'ananas diable 

Dieudonné :  Soleil  carré90°  Neptune ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 11 Profil11
dieudonné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 13 Jan 2014 - 4:49

sunny C'est ignoble ce que les hommes peuvent faire ,surtout au service 'une idéologie morbide.Mais ne faut jamais oublié ,il y a eu beaucoup de Juifs d'exterminés ,mais tous ceux qui s'opposés au Nazisme ,il y a eu des Allemands,Polonais,les Témoins de Jéhovah,les gens du voyages et Tziganes,les Résistants ,les Communistes,les Handicapés .Et le problème depuis une trentaine d'années ,c'est que la communauté Juive c'est fait le porte parole des victimes Juives de cette catastrophe(Shoah) mais, jamais il est parler de tous ceux qui ont subit le même sort ,qu'eux ,ceux que j'ai énoncé plus haut . Et qu'ils ont pris le monopole de la souffrance ,et tout le problème est là.Et sa ne veut pas dire parce-que je dit ça ,que automatiquement  je suis un antisémite .Ce qu'il faut c'est être juste et humain .Vous n'avez peut-être pas entendu ,ni lu ,que les Alsaciens (Les malgrés eux) qu'ils soient Catholiques ,Protestants ou Juifs ,s'ils refusaient de servir aux sein de l'armée Allemande, toute la famille du jeune  Alsacien étaient déportés .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 11 Profil11
dieudonné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 13 Jan 2014 - 4:58

Maldoror a écrit:
Je trouve qu'une bonne partie de l'analyse de zemmour tient la route.

Mais si seulement il pouvait mouiller son petit crâne bien plein de "jeune" alcyon en se demandant publiquement pourquoi ce sont des représentants inutiles d'une communauté payée par l'argent public (vous et moi) un comble, qui au final décident par des pressions en tous genres où commence la censure et où finit la liberté d'expression.

C'est ça finalement le faschisme moderne, bien rampant et puant.
Cette obligation d'auto-censure pour échapper aux poursuites éventuelles.

Mais encore une fois (et puis j'arrête  bigsourire ) si ce cirque est permis c'est parce que les garants de notre démocratie, pouvoir politique, judiciaire et juridique, bien goy en majorité sont couchés devant cette organisation et lui bouffe dans la main.
Ce sont eux, les véritables misérables!
Que les autres continuent d'exister par tous les moyens, c'est dans la norme des choses.

Ainsi va le monde... ou plutôt ainsi s'en va le monde...
Et en attendant, la pauvre Valérie est bien triste... (quel bourreau ce type derrière ses airs de Droopy)

Pirouette, tu es une vraie passionaria, une sorte d'Olympe de Gouge  lol 

J'ai bien aimé l'intervention d'Arkania également  up
 sunny 
Citation :
Grâce au CRIF qui est géré par les Juifs j'ai pu apprendre gratuitement la langue Arabe
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 11 Profil11
dieudonné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 13 Jan 2014 - 8:59

Tiens, avec toute cette histoire,  j'avais même pas vu que j'avais loupé le dernier spectacle (sûrement plus marrant) que les Femen avaient sorti à Noël (je crois qu'il s'intitule "avortement de Jésus à la Madeleine"), heureusement que leur avocat sera là pour défendre leur liberté d'expression... mais avant de nous diviser sur ce qu'est la liberté d'expression ou si toutes les religions doivent être bannies ou non dans notre pays laïc pour régler ce problème, posons nous d'abord des petites questions :  qui est derrière les Femen, qui les finance, qui les défend dans des parodies de procès ?

Algorab, je vois que le sujet des réseaux pédophiles t'intéresse, cherche de l'info sur l'affaire Allègre, l'affaire Roche (le juge)... je sais pas trop quel est le lien avec Dieudo, pourquoi serait il allé se fourrer dans ce genre de sujet qui n'intéresse personne et qui franchement ne fait pas rire du tout.

Je m'arrête là aussi  (Maldo  lol)...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 11 Profil11
dieudonné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 13 Jan 2014 - 10:13



En tous cas, d'après ce que j'ai vu Dieudonné ne dit pas que des conneries

Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

dieudonné - Page 11 Profil11
dieudonné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 13 Jan 2014 - 10:47

Non en effet chiron les vrais raisons du lynchage de Dieudonné :



et aussi une bonne explication du journal hebdomadaire de la voix de la Russie:

http://lesmoutonsenrages.fr/2014/01/13/journal-hebdomadaire-de-la-voix-de-la-russie-du-14-janvier-2014/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


dieudonné - Page 11 Profil11
dieudonné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 11 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

dieudonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
dieudonné - Page 11 Pierre12 dieudonné - Page 11 Notes-11
~Musique pour Relaxer~