Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

dieudonné I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitedieudonné I_icon11Voir ses messagesdieudonné I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 dieudonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

dieudonné Profil11
dieudonné Empty
MessageSujet: dieudonné
dieudonné I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2013 - 12:01

Actuellement, on entend beaucoup parlé de Dieudonné. Du point de vue astrologique cela est très significatifs. La rétro de vénus actuel a lieu pile sur sa véns natal et son milieu du ciel. Et son maître de MC arrive en conjonction à Neptune (la foule qui le soutient).
La rétro de vénus sera sans doute très parlante dans l'issue de ses affaires. Ce sera intéressant de l'observer au fil des mois:
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Dieudonn%C3%A9
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

dieudonné Profil11
dieudonné Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2013 - 12:16

yes , ...en plus la NL du 1/01/2014 se fait sur sa cuspide IX : la justice .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné Profil11
dieudonné Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2013 - 12:27

Je ne suis pas juive et pourtant je déteste qu'on se moque ou qu'on fasse de l'humour douteux sur la Shoah....
 down 
Une triste période de l'histoire qui doit être intouchable et respectée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné Profil11
dieudonné Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2013 - 12:42

le probleme c'est que la shoah c'est la loi memorielle "intouchable",alors qu'il y'a eu auparavant l'esclavage des noirs financé en particulier par ceux qui ont le plus d'argent (la on a le droit d'en rire),hollande avec aussi sa boutade sur les algeriens (tous des terrorristes selon lui)...

Le probleme est la ,une communauté innataquable meme en humour (les juifs) ,mais on a le droit de faire de l'humour sur "les negres" ,'les cathos" etc.....

Dieudonné pointe du doigt le "deux poids deux mesures"....
Et n'est aucunement antisemite

Et pendant les guerres mondiales TOUT le monde a morflé et pas uniquement "les juifs",alors que les la loi memorielle de la shoah ne mentionne que les juifs persecutés,les autres ne comptent pas .....il est la le deux poids deux mesures.

Sortir du pret a penser
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné Profil11
dieudonné Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2013 - 12:49

Et etre victime d'une epuration ethnique n'est pas une raison valable pour par la suite coloniser un territoire (la palestine),expulser ses habitants,et balancer des bombes sur des civils (enfants,vieillards et arabes),et y creer un apharteid (la bande de gaza)


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné Profil11
dieudonné Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2013 - 13:09

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bilan_de_la_Seconde_Guerre_mondiale

Le bilan de la seconde guerre: 65 000 000 millions de morts.
Pourquoi les 9/10 eme restants ne comptent -ils pas ??????
 sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné Profil11
dieudonné Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2013 - 13:19

Du calme tout le monde  wish Il y a pleins de débats sur le net autour de tout ça: j'ai posté ce sujet pour qu'on s'interesse uniquement aux aspects astro, pas avoir un débat pour ou contre Dieudonné  up 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné Profil11
dieudonné Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2013 - 13:27

T'inquiete pas je suis calme ,je vais pas m'en prendre a ma ginger  smack mais j'aime bien quand les choses sont claires...

D'un point de vue astro peut on voir ses problemes de justice et ses deboires avec le sinistre de l'interieur manuel valls qui veux faire interdire ses spectacles et qu'elles en seront les issues????
 bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné Profil11
dieudonné Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2013 - 13:30

sunny Moi aussi j'ai une Tante Alsacienne qui a était envoyer à Dachau ,juste pour s'être Mariée avec un Français ,qui étaient pour les Allemands Nazis des sous- hommes . Et jamais elle a parlait des horreurs de ce qu'elle à vécue ,ni écrit un livre .Shoah ,veut dire catastrophe .Maintenant ,il faut admettre ,jeter des humains dans les fours chauffés à blanc ,gazés ,comme si on gazé des chats et chiens à la SPA ,il y a des limites ,comme au Ranwda ,l'Armènie . Il y a des religions qui n'ont aucun impact sur le cœur de l'homme et sa ce voit tous les jours ou des Musulmans, Chrétiens, Juifs, Boudhistes,Hindoux deviennent fous furieux et prennent des armes pour exterminés,massacrés d'autres êtres humains .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

dieudonné Profil11
dieudonné Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2013 - 13:40

je pense à un truc : Pluton viens de changer de décan , le 2 ième est mental et il est gouverné par justement Vénus :
http://astro-ciel.1fr1.net/t5804-le-tetrabible

et là donc en ce moment elle se trouve en Capricorne , et on sait que quand ça touche la fin du signe c'est plus fort , mais c'est son retour dans le second décan ( du 13/01 au 19/02 pour être précis ) qui va amplifier la période de Pluton .

Je ne sais pas combien de conjonction Vénus/Pluton il reste dans la période second décan .
Pluton entrera une première fois dans le 3 ième décan ...dit spirituel ( sic ! ) ...début février 2018
( peut-être l’ultime période du carré Uranus / Pluton ...Uranus entre en Taureau en mai 2018 et retour " définitif " début mars 2019 ) .
Saturne sera début du Capricorne ( je parle toujours de février 2018 ) ...pour mettre de l'ordre dans les règles de l'art ? ou pour faire le dictateur ? ça dépendra de l'épuration faites durant les 4 années avant .
Et vu comme ça tourne actuellement y a de quoi se poser des questions ( chose que je ne ferais pas en ce qui me concerne ) .
D'ailleurs toujours à à la même période mais début mars 2018 ça sera au tour de Jupiter de rétrogradait à 23° Scorpion ...c'est le degré où Saturne actuel va rétro début mars 2014 !
Mars sera en Capricorne encadré pour un temps par Saturne et Pluton .
et je ne parle pas de fin mars 2020 où là c'est  Mars ,  Jupiter ,  Saturne ,  Pluton en  Capricorne ...tout ce beau monde en fin de signe ! et encore ça va durer ( hormis pour Mars ) tout 2020 . Dans moins de 7 ans ( 11/2020 ) Jupiter aura franchit Pluton ( Saturne ça sera déjà fait et je ne compte pas les rapides ) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné Profil11
dieudonné Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2013 - 13:43

sunny Je pense quand la  conjonction0° Uranus - Pluton en M.V des artistes et créateurs sera en  trigone120°  avec La N.L. Je pense que ce qui rend son humour si acide c'est la  conjonction0° Mercure et Lunenoire moyenne en verseau son maître est dans le signe de la  Vierge signe maîtriser par  Mercure . bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné Profil11
dieudonné Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2013 - 13:47

lolob a écrit:
T'inquiete pas je suis calme ,je vais pas m'en prendre a ma ginger  smack mais j'aime bien quand les choses sont claires...

D'un point de vue astro peut on voir ses problemes de justice et ses deboires avec le sinistre de l'interieur manuel valls qui veux faire interdire ses spectacles et qu'elles en seront les issues????
 bouquet 

Je me suis mal exprimée en disant "du calme" car je ne te visais pas en particulier Lolob  Wink. C'est sur la tournure que le post a commencé à prendre y compris avec le post de Ginger.
Pour en revenir à l'astro, si c'est bien lié à la boucle de Vénus conjointe à son MC y en a pour jusqu'à fin mars avec cette histoire. Quant à Saturne qui va être sur son Neptune une bonne partie de 2014: soit cela va restreindre son influence sur la foule (il est censuré) soit au contraire ça indique plus de responsabilité vis à vis de la foule (il est "leader" d'un mouvement).
C'est ma petite interprétation Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné Profil11
dieudonné Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2013 - 13:59

il y'a aussi chez lui un changement de maison de  Pluton qui passe en 9 apres s'etre metamorphosé (changé de registre) en 8 .

Le transit de Pluton en maison 9 propose de se débarrasser des croyances, règles morales ou idéaux qui ne correspondent plus à notre vérité d’être. La vision de la vie peut totalement changer avec la disparition des principes moraux, éthiques, philosophiques ou spirituels qui guidaient jusque-là l’existence. La compréhension du monde et de l’humain s’approfondit et devient naturelle, c'est-à-dire conforme à la nature de l’homme, de la planète et de l’univers. Le besoin de croissance et d’épanouissement, et même le besoin d’ouvrir la conscience peuvent s’enraciner dans des réalités essentielles. La conscience s’élargit et devient en même temps beaucoup plus concrète puisqu’elle se relie au vécu. Durant ce transit, la rencontre avec un guide, un sage ou avec un enseignement peut transformer totalement le regard posé sur la vie.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné Profil11
dieudonné Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2013 - 14:04

La lune au scorpion rend déjà diffcile l'aspact au public entre autres avec cela vive els grosses bourdes et le Neptune Carré à Mercure, les incompréhensions totales .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné Profil11
dieudonné Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2013 - 14:26

lolob a écrit:
T'inquiete pas je suis calme ,je vais pas m'en prendre a ma ginger  smack mais j'aime bien quand les choses sont claires...

D'un point de vue astro peut on voir ses problemes de justice et ses deboires avec le sinistre de l'interieur manuel valls qui veux faire interdire ses spectacles et qu'elles en seront les issues????
 bouquet 
Moi aussi je suis calme ! qui n'est pas calme ici  lol  rijaune  ?  
n'empêche qu'au nom de l'humour ...  down  et c'est valable pour tous les génocides au monde.
Je referme la parenthèse  fume 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné Profil11
dieudonné Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2013 - 14:31

Ginger a écrit:
lolob a écrit:
T'inquiete pas je suis calme ,je vais pas m'en prendre a ma ginger  smack mais j'aime bien quand les choses sont claires...

D'un point de vue astro peut on voir ses problemes de justice et ses deboires avec le sinistre de l'interieur manuel valls qui veux faire interdire ses spectacles et qu'elles en seront les issues????
 bouquet 
Moi aussi je suis calme ! qui n'est pas calme ici  lol  rijaune  ?  
n'empêche qu'au nom de l'humour ...  down  et c'est valable pour tous les génocides au monde.

C'est ce que je me disais aussi avant,mais avant c'etait avant et apres m'etre documenté et réinformé contre la pensée dominante ,j'ai changé d'avis et comme il est souvent dit ici : personne n'est tout blanc mais je crois qu'il y'en a qui abusent. ange 
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

dieudonné Profil11
dieudonné Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2013 - 14:32

Vos interprétations sont très intéressantes, j'hésitais justement à poster un sujet concernant Dieudonné.
lolob je suis tout à fait d'accord avec toi, mais ce que beaucoup de personnes ne comprennent pas, c'est que même si Dieudonné peut parfois paraître un peu extrême dans ces propos, il aborde toujours les choses au second degré. Et tous les peuples y passent, il n'hésite pas non plus à caricaturer ses ancêtres.
Moi en tous cas il me fait rire  sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné Profil11
dieudonné Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2013 - 14:37

Ce que la plupart ne comprennent pas c'est que la shoah est surtout instrumentalisée pour legitimer les mefaits du sionisme,mais ca c'est dur a comprendre quand on a que les grands medias orientés comme source d'information  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

dieudonné Profil11
dieudonné Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2013 - 16:19

En TN, Dieudonné doit surmonter son Soleil carré90° Neptune , son évolution spirituelle est un peu contrariée ou gênée, il a un travail à accomplir.
 Saturne en  Poissons indique la leçon cruelle de saturne sur le plan politique et elle implique le sens de l'Universel.

 Lune  Scorpion  trigone120°  Mars  Poissons qui semble le pousser à des extrémités ( Lune et  Mars en réception mutuelle).

il est possible qu'on le retrouve un jour étranglé au fond d'une baignoire ( Jupiter  Gémeaux maîtrise sa VIII  carré90°  Mars  Poissons) ou alors sans vie par empoisonnement ( Neptune ) 


Son Jupiter  Gémeaux  trigone120°  Soleil  conjonction0°  Mercure lui donne de belles facilités verbales et facétieuses.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui. Dieudonné le sait...à lui de s'expliquer sur son humour, à moins que son humour ne soit qu'hypocrisie (si la comédie n'est pas de l'art, dans ce cas..dommage...pour lui).







Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné Profil11
dieudonné Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2013 - 18:28

Je suis ok pour dire qu'il risque sa vie et que certains veulent sa peau,dans ce cas tout le monde se douteras que ce sera un assassinat SOUS COUVERT  politique,comme coluche ou balavoine....

Et la on pourra se demander ou est-ce que l'on vit.  boring

Saturne en Poissons indique la leçon cruelle de saturne sur le plan politique et elle implique le sens de l'Universel.

Oui il le dit lui meme c'est un universaliste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné Profil11
dieudonné Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2013 - 18:45

Pour la comparaison tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère débile Lolob !  tropdrole Coluche , balavoine avaient du talent. bouquet eux.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné Profil11
dieudonné Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2013 - 18:49

Je ne suis jamais allé a un de ses spectacles et je n'irais probablement jamais mais je suis desolé de te dire que sa popularité est égalable a ceux que j'ai cité ,coluche et balavoine....
La preuve est que meme boycoté par le systeme ,il remplit des salles et des zeniths  grimace 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné Profil11
dieudonné Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2013 - 18:52

il est possible qu'on le retrouve un jour étranglé au fond d'une baignoire ( Jupiter Gémeaux maîtrise sa VIII carré90° Mars Poissons) ou alors sans vie par empoisonnement ( Neptune )
--------------------------------------------------------------------------------
Empoisonnement ca sent le MOSSAD. C'est leur technique ,bref on verra bien.
 méditation 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné Profil11
dieudonné Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2013 - 18:58

Je pense qu'il est connu pour ses frasques et ses provocations.
Ses heures de gloires sont passées et datent du duo avec Elie semmoun. Sans ce duo il serait aujourd'hui un parfait inconnu.
Bref les gouts et les couleurs.... bigsourire Wink 
Tu es sûr qu'il remplit des zéniths ? c'est grand un zénith  hein 
pas plutôt des petits théâtres et petites salles....

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné Profil11
dieudonné Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2013 - 18:59

lolob a écrit:
il est possible qu'on le retrouve un jour étranglé au fond d'une baignoire ( Jupiter  Gémeaux maîtrise sa VIII  carré90°  Mars  Poissons) ou alors sans vie par empoisonnement ( Neptune )
--------------------------------------------------------------------------------
Empoisonnement ca sent le MOSSAD. C'est leur technique ,bref on verra bien.
 méditation 

Tu vas pas mettre le Mossad en cause non !?
 cramper cramper cramper 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


dieudonné Profil11
dieudonné Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

dieudonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
dieudonné Pierre12 dieudonné Notes-11
~Musique pour Relaxer~