Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
Télétravail : Logitech Business Webcam en promo
84 € 109 €
Voir le deal

dieudonné - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitedieudonné - Page 10 I_icon11Voir ses messagesdieudonné - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 dieudonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

christinellas

christinellas

dieudonné - Page 10 Profil11
dieudonné - Page 10 Empty
MessageSujet: dieudonné
dieudonné - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2013 - 12:01

Rappel du premier message :

Actuellement, on entend beaucoup parlé de Dieudonné. Du point de vue astrologique cela est très significatifs. La rétro de vénus actuel a lieu pile sur sa véns natal et son milieu du ciel. Et son maître de MC arrive en conjonction à Neptune (la foule qui le soutient).
La rétro de vénus sera sans doute très parlante dans l'issue de ses affaires. Ce sera intéressant de l'observer au fil des mois:
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Dieudonn%C3%A9
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

dieudonné - Page 10 Profil11
En ligne
dieudonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2014 - 15:33

Salut Pirouette,

 méditation  smack 

Citation :
Quant à Dieudonné force est de reconnaître qu'il a lui-même savamment creusé sa tombe en entretenant souvent la confusion.

Qui a un discours confus ? qui dit anti juif quand on s'élève un tant soit peu contre la politique française vis à vis d'Israël qui est notre droit le plus strict dans la mesure où nous avons logiquement en démocratie un droit sur la politique intérieure et extérieure menée par nos dirigeants ? A qui profite la confusion ?



C'est pas Aurous qui a lâché ça, c'est moi  bigsourire 

Je constate juste qu'au détour de certaines vidéos, Dieudonné s'en prend "aux juifs". Je me doute bien, enfin, je veux croire que ce n'est pas "aux juifs", au peuple juif (c-à-d) mais à son élite (soit religieuse et/ou sioniste)car il ne prend évidemment pas toujours le temps de cibler le "lobby juif" (ne devrait-on d'ailleurs pas dire le lobby sioniste pour être plus exact?).

Ces raccourcis (même si je peux les comprendre) ne manquent évidemment pas de donner les verges pour se faire battre à ses opposants. Et ils ne manquent pas de le faire.

Mais tu as raison (vu encore au débat hier), un cher théatreux(d'origine juive ou non?) prétendait que l'anti-sionisme était le cache-sexe moderne de l'antisémitisme.
C'est ça qu'il faut démonter en débat public!


Voilà pourquoi dans la lâcheté ambiante (car c'est au gouvernement goy auquel il appartiendrait d'organiser un débat pour effacer cette confusion mais il ne le VEUT pas car il est soumis pour des raisons que tout le monde peut comprendre----> repentance Vichy, Shoah, pressions, pognon, dettes, banques, Europe, USA, Israël, Occident etc.)Dieudonné peut passer sous le coup de condamnations.
C'est là dessus aussi que jouent évidemment ses détracteurs.

Bref, moi de Dieudonné l'humoriste, comme je l'ai dit, je m'en fous. Ce qui m'intéresse c'est ce qu'il représente et ce qu'il révèle. Je ne vais pas encore y revenir en détails.

Petit résumé pour les "nuls"  bigsourire .

1) Le deux poids deux mesures cautionné par un gouvernement à la solde d'un "sionisme" disons de nature Rothschildien, financier, capitaliste" non religieux généralement qui se cache derrière la "communauté" toute entière pour avancer ses pions. Et ainsi prendre à témoins (par les organes officiels, CRIF, LICRA) la communauté toute entière et l'opinion publique et politique lorsqu'un quidam a le malheur de faire un pet de travers à l'égard d Israêl ou d'un ponte représentatif de cette "organisation", selon moi, matérialiste et purement pragmatique( assoiffée de pouvoir?)

Bien entendu, le bon peuple ne comprend pas pourquoi d'un côté nos gouvernements tellement socialistes et d'une moralité de catéchumène sans faille d'un côté nous empêchent d'aller aux putes, voir des spectacles subversifs car "c'est mal" et d'un autre côté baisent les pieds des banques, de la finance, de l'Europe, des marchés et des lobbies en tous genres en y sacrifiant leurs peuples dans une politique que n'aurait pas reniée sarkophage.

Sans parler d'un Président qui dans ce brouhaha qui le dépasse et auquel il participe allègrement va voir si le gazon est plus vert ailleurs que celui de sa "compagne"...

C'est cette confusion, ce deux poids deux mesures, cette impossibilité d'avoir un débat national et serein sur la question de l'antisémitisme (où il commence ou il finit) avec pour conséquence cette hystérie juridique récupérée à des fins politiques, partisans et personnels (Manuel vals piqué dans son orgueil et son ambition) qui escamotte le droit et porte un arrêt clair à la liberté d'expression dans ce pays.

Bref, c'est toute cette incertitude et cette confusion, cette sensation d'injustice organisée et programmée qui fait réellement le lit de l'antisémitisme. Le véritable.

Voilà l'effet Dieudonné. Et ça n'a plus rien à voir avec le comique.

J'espère bien que cette affaire va au contraire continuer...

 Wink


Dernière édition par Maldoror le Sam 11 Jan 2014 - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 10 Profil11
dieudonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2014 - 15:50

Salut Maldo, heureuse de te retrouver  sourire 

Citation :
Bref, moi de Dieudonné l'humoriste, comme je l'ai dit, je m'en fous. Ce qui m'intéresse c'est ce qu'il représente et ce qu'il révèle. Je ne vais pas encore y revenir en détails.

Citation :
C'est cette confusion, ce deux poids deux mesures, cette impossibilité d'avoir un débat national sur la question de l'antisémitisme (où il commence ou il finit) avec pour conséquence cette hystérie juridique ...qui escamotte le droit et porte un arrêt clair à la liberté d'expression dans ce pays.

Citation :
Voilà l'effet Dieudonné. Et ça n'a plus rien à voir avec le comique.
J'espère bien que cette affaire va au contraire continuer...

Je suis Ok à 100 %  up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 10 Profil11
dieudonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2014 - 15:56

sunny Le Sionisme a été créer par Théodore Hertzel ,au 19ème siècle, un mouvement entièrement athé ,ils n'ont pas la connaissance de la Thora du Peuple Hébreux .Jésus avait dit lorsque Jérusalem tombera par les Romains et le Général Titus:"Jérusalem sera foulée aux pieds par les Nations jusqu'à ce que les temps fixés des Nations soient accomplis".Et les Vrais Rabins Juifs connaissent cette révélation,et s'est pour cela ,qu'ils sont en contradiction avec le mouvement Sioniste qui lui s'en tape, et qui se comporte comme le Roi Saül qui offrit un holocauste au Seigneur à la place du Prophète Samuel ( 1 Samuel 13:9 à 14) . bouquet


Dernière édition par Algorab le Sam 11 Jan 2014 - 16:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 10 Profil11
dieudonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2014 - 15:58

Le problème social qui est vieux comme le monde et que Dieudonné ne met pas en évidence, et je dirais même qu'il ne fait que camoufler, c'est le problème que les élites d'un peuple ne font que rechercher les moyens de diviser le peuple pour qu'il se batte tout seul afin qu'il oublie que la vrai lutte, c'est celle des classes sociales liées au portefeuille de chacun ou de la valeur de leur compte en banque. La Révolution française de 1789 a été principalement motivé par l'envie de détruire les privilèges des richesses que la noblesse voulait à tous prix garder pour elle. C'est exactement ce qui se passe actuellement, avec une certaine noblesse politique qui s'est formée, où tous les partis politiques émergeant sont inclus au fur et à mesure qu'ils apparaissent, et elle fait tout pour garder ses privilèges de richesse. C'est cela le vrai problème... tout est fait en sorte dans notre système social corrompu pour que les privilèges s'accroissent et que les gens du peuple redeviennent les esclaves d'une certaine élite mafieuse qui répand sa façon de fonctionner à tous les secteurs (déclarés ou non) maintenus par l'état.
Un très gros travail de purification est à faire au niveau collectif, et ce travail de purification doit commencer individuellement. L'Amour universel est en jeu, on doit apprendre à privilégier les gens de mérite au lieu de privilégier les gens de sa famille de sang car cette dernière attitude mène à la corruption, l'esclavage, la décadence et en finalité à la violence et à la révolution du peuple. Si c'est cette dernière attitude qui est privilégiée, préparez-vous au retour des impérialismes, des monarchies et des dictatures...et surtout, ne vous en étonnez pas par la suite. Le problème est donc d'ordre économique et non racial... il n'y a pas une race du billet de banque.
Revenir en haut Aller en bas

christinellas

christinellas

dieudonné - Page 10 Profil11
dieudonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2014 - 16:03

Finalement il y aurait du avoir deux topics sur Dieudonné: celui-ci juste pour parler astro et un autre dans la partie du forum "papoter" pour le débat...
maldoror a écrit:
Dieudonné peut passer sous le coup de condamnations
. Ou sous les coups tout court: ce qui n'a pas été dit dans l'émission d'hier (sans doute pas un hasard) est que Dieudonné avait été agressé physiquement par des extrêmistes juifs - au début des années 2000- dans la grande indifférence des médias il faut bien le reconnaître. C'est de cette époque que ses partisans notent sa focalisation sur ce sujet.
C'est aussi pour cela que je parle de "résistance mentale": c'est pas comme s'il n'avait pas conscience des risques physiques - et pas seulement financiers- qu'il encourt.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

dieudonné - Page 10 Profil11
En ligne
dieudonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2014 - 16:10

à Aurous

D'accord avec toi mais le pseudo "antisémitisme" latent fait partie du plan de la division et la diversion d'un Etat représenté par une élite qui a clairement choisi son camp (l'Europe libérale et son contrôle budgétaire trimestriel, les banques, la dette, l'Otan, marché transatlantique, lobbies, Bilderberg etc;)

Le peuple commence à le comprendre. La gauche officielle est une droite comme les autres qui sert juste à faire passer les réformes lorsque la droite originelle n'y arrive pas. D'autant plus douloureux que personne ne s'y attend.
C'est dans cette alternance faussée que se trouve les ferments de la trahison.

On se rend compte de plus en plus que notre démocratie est bidon. C'est ça qui est en train de se passer.
Et le réveil est brutal. Et surtout quels recours efficaces?

(Moi, je prône la méthode Gandhi, cesser de bosser en masse etc. et laisser s'effondrer la croissance, ce catéchisme de cette religion qu'est le Marché mais bon... faut pouvoir...)


Dernière édition par Maldoror le Sam 11 Jan 2014 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 10 Profil11
dieudonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2014 - 16:15

Algorab a écrit:
sunny Le Sionisme a été créer par Théodore Hertzel ,au 19ème siècle, un mouvement entièrement athé ,ils n'ont pas la connaissance de la Thora du Peuple Hébreux .Jésus avait dit lorsque Jérusalem tombera par les Romains et le Général Titus:"Jérusalem sera foulée aux pieds par les Nations jusqu'à ce que les temps fixés des Nations soient accomplis".Et les Vrais Rabins Juifs connaissent cette révélation,et s'est pour cela ,qu'ils sont en contradiction avec le mouvement Sioniste qui lui s'en tape, et se comporte comme le Roi Saül qui offrit un holocauste au Seigneur à la place du Prophète Samuel ( 1 Samuel 13:9 à 14) . bouquet
 sourire Et les Rabins ou Juifs Orthodoxes savent ou sa va mener . sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 10 Profil11
dieudonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2014 - 17:01

Aurous,

Je pense avoir saisi et compris ta pensée .
Le but de l'avidité humaine (celle qui consiste à s'accaparer toutes les richesses au détriment de la multitude) est le moyen au service d'un but qui est le pouvoir... qui dit pouvoir  dit s'accaparer non pas des biens mais asservir autrui...
Ceci est l'apanage d'un petit nombre, ce qu'on appelle une "oligarchie".
Pour pouvoir atteindre ce but, je te rejoins, l'arme inégalée à ce jour est celui de la division (notre réalité polarisé est le fondement de cette division)...


Pour ma part je suis tout à fait consciente et je pense que beaucoup le sont aussi, que cette "oligarchie" se sert aujourd'hui de la religion (car il n'y a rien de religieux dans cette idéologie) et de l'argument antisémite pour continuer à cacher son expansion... la question de la religion est un masque qui permet de prospérer tout en divisant... puisque essayer de démasquer ce serait s'attaquer à la religion...
mais cela ne veut pas dire que l'on soit dupe... et que l'on ne sache pas faire la différence, la part des choses et que l'on réduise le problème à une question raciale...

Je ne suis pas certaine que l'affaire Dieudo occulte cette réalité, au contraire puisqu'elle permet ce débat et de justement préciser ces points....Cela  ne veut certes pas dire qu'il y a n'y a pas un risque que des gens ne prennent pas les choses au premier degré, du fait même de la nature du terrain sur lequel a décidé de jouer cette oligarchie, c'est un terrain miné ... quelle meilleure défense pour cette "oligarchie".

Ce n'est pourtant qu'en s'engageant sur ce terrain miné , en recherchant la vérité coûte que coûte que l'on pourra prendre de la hauteur et ne pas résumer l'analyse à une simple question raciale...pour stopper justement cette montée de l'intolérance et du racisme... qui fait le lit à cette "oligarchie"...

Je rajouterai sur l'Amour universel dont tu parles que je l'entends comme transcender la polarité dans laquelle nous baignons et qui est notre réalité, trouver ce qui nous unit tout en acceptant nos différences (nos langues, nos croix, nos kippas et nos voiles...)...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 10 Profil11
dieudonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2014 - 17:05

Citation :
On se rend compte de plus en plus que notre démocratie est bidon. C'est ça qui est en train de se passer.
Et le réveil est brutal. Et surtout quels recours efficaces?

(Moi, je prône la méthode Gandhi, cesser de bosser en masse etc. et laisser s'effondrer la croissance, ce catéchisme de cette religion qu'est le Marché mais bon... faut pouvoir...)

Oui parlons un peu des solutions, c'est plus gai et plus constructif, tournons nous vers l'avenir  Very Happy 

Aurous a parlé d'Amour Universel et toi de cesser de travailler, alors je sais pas pour l'Amour mais pour le boulot, j'ai tout bon depuis quelque temps déjà  veryhappy cramper cramper 

Alors c'est quand que ça s'effondre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 10 Profil11
dieudonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2014 - 17:13

Plus sérieusement, je pense Aurous, qu'on y viendra, mais pas par choix, plutôt contraints et forcés...
La démocratie qui se casse la g... quand on peut encore sauver sa peau, on s'en fout un peu...
Je regardais cette histoire des deux gamins de Terminale qui pour avoir fait le fameux geste de la quenelle, ont été en garde à vue et qui viennent d'être exclus définitivement de leur lycée ... quel soutien leur est il apporté ? moi je sais pas, on aurait pu penser qu'au delà de toute idéologie, on puisse réagir du point de vue du droit, de l'éthique, de l'humanité tout simplement et que tous les gamins spontanément (même et surtout en dehors de leurs parents) refusent d'aller au lycée et fassent une manif (non violente avec ou sans quenelle, avec un autre signe de ralliement s'ils en ont l'imagination) pour exprimer un soutien pour deux des leurs...
ça viendra peut être... ou la peur a peut être déjà fait son travail de sape... ne pas comprendre le pouvoir du nombre et de la solidarité c'est assez incompréhensible pour moi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 10 Profil11
dieudonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2014 - 17:50

bien vu Pirouette  up 
Je pense, pour ma part, qu'il faudra qu'une comète s'écrase sur tout les paradis fiscaux pour que cette mafia mondiale qui dirige l'économie de marché remette les pieds sur terre et développe leur spiritualité qui a été oublié dans leur univers déconnecté de la réalité. Quand le mental ne fait plus le lien entre le matériel et le spirituel, il gonfle et il éclate de lui même. Cela risque d'être le cas pour l'égrégore malveillant qui dirige le monde actuellement.  ange 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 10 Profil11
dieudonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2014 - 18:28

Bon allez, vous m'excusez pour ceux qui n'aiment pas l'humour de Dieudo, donc vous en faites ce que vous voulez, mais elle est excellente sur le voile justement, elle fait 20 minutes et moi je rigole du début jusqu'à la fin...

https://www.youtube.com/watch?v=7Xig43MAvKM

On n'en verra peut être plus jamais des sketchs comme celui là, alors profitons en, tant qu'il est encore sur la toile...

Le rire est bon pour rabaisser notre ego et créer des liens avec autrui qui est un autre nous même  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

dieudonné - Page 10 Profil11
En ligne
dieudonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2014 - 18:43

Excuse-moi, Aurous, mais moi je suis un poil plus pragmatique. Je pense que rien ne vient du ciel si on ne va pas le chercher.

Alors effectivement le pognon Roi a bien tout verrouillé. La peur et les menaces ont toujours empêché la majorité des gens d'agir.

Comme disait Einstein judicieusement, le problème n'est pas tant ceux qui font le mal que ceux qui leur permettent de le faire en n'intervenant pas.
Hitler tout seul n'était rien.

La propagande, la pression, les menaces, la réputation mise à mal, la disgrâce publique (oui on attaque bien sûr aussi l'orgueil, l'amour propre), la loi à la rigueur improvisée (comme pour cette connerie de quenelle)c'est tout ça qui empêche les parents et leurs enfants de manifester. Tout ça qui permet de garder les moutons en terre panurgique.

Mieux même: le syndrome de Stockholm se généralise. Beaucoup refusant d'affronter leur lâcheté dans le miroir, craignant de perdre leur taf si ils s'interrogeaient en profondeur, vont se persuader par la méthode coué que le Système ne peut leur mentir. Du coup avec une virulence retournée, ils vont prendre en grippe tous ceux qui pourraient contester leurs affirmations unilatérales et péremptoires (journalistes officiels par rapport aux "complotistes" dits encore "conspirationnistes")

(à suivre, je vais manger...)  bigsourire


Dernière édition par Maldoror le Sam 11 Jan 2014 - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 10 Profil11
dieudonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2014 - 18:56

Citation :
C'est quand même particulier pour Dieudonné, Vénus est dominante chez lui en Capricorne et l'ASC. est en Taureau en plus. Depuis Octobre 2013 Vénus occupe le signe du Capricorne et cela jusqu'au 5 Mars 2014 cette planète a certainnement un impact sur lui ,avec tout le brouhaha le concernant actuellement,et c'est lui et sa vie professionnelle qui sont visés .
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

dieudonné - Page 10 Profil11
En ligne
dieudonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2014 - 20:01

Intermède:

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

dieudonné - Page 10 Profil11
En ligne
dieudonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2014 - 20:28

Suite:

Donc le réveil des masses laborieuses ne pourra se faire que parce que certains donneurs d'alertes ou éveilleurs de conscience au péril de leur vie ou leur réputation participeront à démasquer le "complot" en langage populiste (organisé ou naturel selon la volonté des forces dominantes)ou encore le graal à atteindre pour la corporatocatie dominante (toujours plus d'argent et de pouvoir).

Seule la conscience généralisée du monde dans lequel on vit peut contribuer à faire changer les choses.

Pourquoi les politiques, au nom du populisme et du conspirationnisme qu'ils en viennent à considérer comme une nouvelle forme de terrorisme, rêvent-ils secretement de verrouiller Internet?

Parce que c'est encore, malgtré les contrôles à distance de la NSA (et consorts), le seul espace de liberté (avec tous les débordements, mensonges, approximations, délires etc. que ça comporte)qui permet au "pauvre pekin" lambda de se faire une opinion outre celle des chiens de garde du Système (les journaux et médias officiels, mainstream appartenant tous à des entités financières ou capitalistes définies dont le pouvoir politique se veut complice------> bonjour l'objectivité de l'info)

Ce qui est en train de changer, c'est la perte totale de la "main politique": la gauche et la droite et leurs représentants sont renvoyés dos à dos à leurs chères études. Beaucoup n'en veulent plus.
C'est bien ça qui rend le pouvoir politique totalement fou.

Il sent bien que même en traitant les oppositions de "populistes" pour les disqualifier (de la bouche de démagos professionnels, c'est toujours très comique), ça ne suffit plus.

Ils n'auront de cesse que défendre leurs privilèges jusqu'au bout en tentant par tous les moyens de continuer l'enfumage de leur trahison. Mais la nervosité de certains ne peut manquer de me faire penser qu'ils savent qu'ils seront rattrappés tôt ou tard.

Du goudron et des plumes etc. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 10 Profil11
dieudonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2014 - 20:57

 Arrow  Je ne jouerais plus le spectacle "Le mur " sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 10 Profil11
dieudonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2014 - 21:07

dieudonné - Page 10 Le-mur10


 sourire un numéro  bigsourire

La photo date d'aujourd'hui,on sent qu'il veut narguer le pouvoir avec sa tronche sympathique habillé en costume africain.
Sacré dieudo va... lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 10 Profil11
dieudonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2014 - 21:36

Maldoror a écrit:
Intermède:


Le comble: a la fin de la video ,on voit encore la trace de la kippa sur sa tete  sourire

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 10 Profil11
dieudonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2014 - 21:45

Je n'ai rien à rajouter Maldo car je partage ton analyse.

Merci pour l'info Algorab, Lolob, j'avais déjà vu pour ma part... le repli est la seule solution envisageable et la plus sage aussi...
La fameuse ligue extrémiste dont je ne souhaite pas évoquer ici, renforcée par les déclarations de Valls et de la position de la justice, soutien dont elle se vante officiellement dans un communiqué officiel sur un de ses sites, a très clairement appelé de ce fait à intervenir pour provoquer des troubles à l'ordre public... histoire de mettre bien le feu au poudre...
Notre ministre de l'intérieur ni aucune association anti rasciste ni aucun média ne s'est précipité pour dénoncer ces propos... Deux poids, deux mesures... Avant de vouloir fermer les sites de D, Valls devrait aller y faire un tour mais faut pas trop rêver, deux poids, deux mesures...

D'après ce que j'ai compris des dernières infos, le nouveau spectacle annoncé, complètement réécrit ces derniers jours, a été également interdit, toujours préventivement, pour prévenir tout trouble à l'ordre public... c'en est risible cette chasse à l'homme, ils ne cesseront qu'à son éradication, son extermination  rijaune 



Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

dieudonné - Page 10 Profil11
dieudonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2014 - 22:28

Il a fini par payer son dû...


Le Canard Enchaîné a révélé qu'une somme de 415 000 € aurait été retrouvée sur les comptes camerounais de la société Ewondo Corp, SARL créée le 11 janvier 2013 à Yaoundé dont Dieudonné serait le responsable légal. Cette somme proviendrait des comptes bancaires de l’ex-épouse de Dieudonné et de l’un de ses fils...

Attendons la suite...évasion fiscale ou pas, montages financiers ?
À suivre...une des facettes du personnage qui en dit long...

==>http://www.leparisien.fr/faits-divers/dieudonne-a-fini-par-payer-ses-impots-09-01-2014-3476681.php Mercure 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 10 Profil11
dieudonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2014 - 23:00

Si tout ca s'est prouver ,il aura pris tous le monde pour des cons, comme le font certains politiques. débile 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 10 Profil11
dieudonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 12 Jan 2014 - 2:04

Quand Jean Bricmont parle de Dieudonné sans se faire couper la parole (CSOJ / Taddeï)

http://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/quand-jean-bricmont-parle-de-42748

Revenir en haut Aller en bas

candide

candide

dieudonné - Page 10 Profil11
dieudonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 12 Jan 2014 - 9:58

Rebelle mais gestionnaire quand même
http://www.sudouest.fr/2014/01/10/dieudonne-n-aime-pas-le-systeme-mais-il-aime-l-argent-1425423-6011.php
De toutes façons, le pouvoir a les moyens de tout arrêter en déterrant tous les cadavres, la preuve, l'argent est un moyen radical, c'est ce qui se passe dans toutes les affaires politiques.
Revenir en haut Aller en bas

christinellas

christinellas

dieudonné - Page 10 Profil11
dieudonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 12 Jan 2014 - 10:35

Algorab a écrit:
Si tout ca s'est prouver ,il aura pris tous le monde pour des cons, comme le font certains politiques. débile 

Les politiques quand ils trichent, c'est avec l'argent public de nos impôts.
Dieudonné peut faire ce qu'il veut de son argent gagné sans subventions contrairement à d'autres "artistes" que les gens n'ont pas envie de voir et qui vivent grâce à l'Etat et non juste de leur talent, d'autant qu'il paye ses impôts, d'autant qu'une maison au Cameroun (pour y avoir de la famille), ça coûte peanuts par rapport à une maison sur les côtes françaises.

Puis pour le coup de la fraude aux impots: les journaux ont titré "il n'aurait pas payé ses impôts" pour semer le doute dans la tête des gens. Comme a dit quelqu'un "diffamez, diffamez, il en restera toujours quelque chose". Et une semaine plus tard justement pour éviter le procès en diffamation, ils ont retitré "Dieudonné a fini par payer ses impôts": ce qui est très très malhonnête comme procédé car quand ils ont fait le premier titre, cela faisait déjà deux mois qu'il avait déjà payé ses impôts. Donc au moins il les paient lui. On ne peut pas en dire autant de beaucoup bien en vue qui font ce qu'on appelle maintenant de l'optimisation fiscale et/ou obtienne des ristournes du gouvernement.

Pour les décisions de justice, il est "amusant" de voir que beaucoup découvrent qu'elles ne sont souvent pas exécutées rapidement alors que des millions de mères tirent le diable par la queue faute d'avoir la pension alimentaire que leur ex mari leur doivent. Elles peuvent continuer à pleurer dans le vide avec leurs enfants, Dieudonné c'est tellement plus important pour le gouvernement...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


dieudonné - Page 10 Profil11
dieudonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 10 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

dieudonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
dieudonné - Page 10 Pierre12 dieudonné - Page 10 Notes-11
~Musique pour Relaxer~