Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

dieudonné - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitedieudonné - Page 6 I_icon11Voir ses messagesdieudonné - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 dieudonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

dieudonné - Page 6 Profil11
dieudonné - Page 6 Empty
MessageSujet: dieudonné
dieudonné - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2013 - 12:01

Rappel du premier message :

Actuellement, on entend beaucoup parlé de Dieudonné. Du point de vue astrologique cela est très significatifs. La rétro de vénus actuel a lieu pile sur sa véns natal et son milieu du ciel. Et son maître de MC arrive en conjonction à Neptune (la foule qui le soutient).
La rétro de vénus sera sans doute très parlante dans l'issue de ses affaires. Ce sera intéressant de l'observer au fil des mois:
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Dieudonn%C3%A9
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

dieudonné - Page 6 Profil11
dieudonné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2014 - 19:24

Une grande mobilisation de CRS et de policiers,ca risque un peu de chauffer,la soirée va faire parler d'elle je crois .....a suivre  look 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 6 Profil11
dieudonné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2014 - 19:24

Certains journaux titrent que le Conseil d'Etat a interdit le spectacle, or juridiquement ce n'est pas tout à fait juste: c'est plutôt que le conseil d'état a refusé d' annuler l'arrêté d'interdiction pris par le préfet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 6 Profil11
dieudonné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2014 - 19:28

Tout à fait juste Christinellas, la rigueur est de rigueur  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 6 Profil11
dieudonné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2014 - 19:29

Oui la j'avoue j'y comprend pas grand chose mais est ce que c'est legitime ou non?
J'ai deja vu des vidéos qui tournent comme sur BFM qui souhaitent deja passer a l'etape supérieure donc censurer dieudonné via le net,ces gros cons estimant qu'il y'a trop de monde qui regardent les vidéos ,2 millions de personnes qui pensent mal.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 6 Profil11
dieudonné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2014 - 19:35

C'est sûr que depuis deux semaines c'est le rouleau compresseur et médiatique et étatique contre lui. Ce qui se passe est hallucinant hallucine  étoile. Je regardais le thème de M. Valls (il n'y a pas l'heure de naissance sur astrotheme): je pense qu'il va le payer politiquement avec saturne bientôt en carré à son soleil. Sans doute que les gens vont faire comprendre dans les urnes qu'ils n'ont pas du tout apprécié cet acharnement contre Dieudonné. Enfin, c'est une interprétation comme une autre car les élections à venir ne concernent pas directement le gouvernement même si c'est un thermomètre de sa popularité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 6 Profil11
dieudonné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2014 - 19:41

Moi pour les urnes ce dont je me mefie ,c'est les machines de votes electroniques,tout en sachant qu'ils n'hesiterait a pas a faire basculer les votes . Ca c'est la grosse arnaque
On devrait les detruire tout comme les portiques ecotaxes .

Elles ne sont pas partout mais elle sont deja presentes dans pas mal de ville ,dont mon ancienne ville de 10 000 habitants, ce qui represente pas mal deja.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 6 Profil11
dieudonné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2014 - 20:44

Je dois être la seule sur le forum à être satisfaite de l'annulation de ce soir.
C'est pas grave !!!  happy  up  applaudi bisou 
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

dieudonné - Page 6 Profil11
dieudonné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2014 - 20:49

Ginger a écrit:
Je ne suis pas juive et pourtant je déteste qu'on se moque ou qu'on fasse de l'humour douteux sur la Shoah....
 down 
Une triste période de l'histoire qui doit être intouchable et respectée.

Bonsoir,

je suis d'accord avec toi, il faut respecter un minimum les horreurs perpétrés durant la guerre à l'encontre de la population civile (juive ou autre), et ne pas banaliser des actes d'une atrocité pareille.

Je ne suis pas juive nn plus, et je trouve totalement naze d'asseoir sa réputation de "provocateur" avec des propos abusifs sur un génocide, qque soit la population visée, car sinon on touche directement à la notion d'être humain.

Bref, No comment.
 bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

dieudonné - Page 6 Profil11
dieudonné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2014 - 20:59

Ginger a écrit:
Je dois être la seule sur le forum à être satisfaite de l'annulation de ce soir.
C'est pas grave !!!  happy  up  applaudi bisou 

Peu importe que les gens soient d'accord ou pas du tout avec les provocations de Dieudonné, l'interdiction de son spectacle est complètement contre-productif pour deux raisons :
- ça va attirer du monde, même les indécis à sa cause
- les gens vont se dire que Dieudonné a "raison" sur quelque chose

Dans tous les cas, Hollande ni Valls n'auraient pas du abattre Dieudonné parce ça ne fait qu'augmenter la contestation populaire. Ils auraient du au contraire, le laisser pisser et l'ignorer, personne n'aurait trouvé grand chose à redire. Mais bon comme d'habitude avec la gauche française au pouvoir, elle fait tout le contraire ce que les gens attendent d'elle en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 6 Profil11
dieudonné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2014 - 21:10

C'est pas faux Venusie.
Cela va lui donner de l'importance !
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

dieudonné - Page 6 Profil11
dieudonné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2014 - 21:14

Par une ironie dont la vie a le secret, Dieudonné aujourd'hui est un peu devenu le "juif" de la France.

Il faut défendre toujours les minorités  bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 6 Profil11
dieudonné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2014 - 21:17

Moi depuis que j'ai vu les gazages de lacrymogenes sur les manifestants contre le mariage pour tous,dont des enfants ,des vieux ,des familles ,je ne porte pas ce gouvernement de laches dans mon coeur.

Donc je dit ouvertement que je prefere tres largement dieudonné a tous ces rats gouvernementaux.

Dommage et tant mieux a la fois,on a compris de quoi ils sont capables ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 6 Profil11
dieudonné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2014 - 21:24

Si vous preferez donner raison aux rats gouvernementaux,bien a vous ,moi j'ai choisi mon camp ....

Ps: Hécate je croyais qu'il était interdit d'interdire??? lol lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 6 Profil11
dieudonné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2014 - 21:28

Hékate06 a écrit:
Ginger a écrit:
Je ne suis pas juive et pourtant je déteste qu'on se moque ou qu'on fasse de l'humour douteux sur la Shoah....
 down 
Une triste période de l'histoire qui doit être intouchable et respectée.

Bonsoir,

je suis d'accord avec toi, il faut respecter un minimum les horreurs perpétrés durant la guerre à l'encontre de la population civile (juive ou autre), et ne pas banaliser des actes d'une atrocité pareille.  

Je ne suis pas juive nn plus, et je trouve totalement naze d'asseoir sa réputation de "provocateur" avec des propos abusifs sur un génocide, qque soit la population visée, car sinon on touche directement à la notion d'être humain.

Bref, No comment.
 bouquet 

Quelque soit la population touchée exactement ! Rwanda, Arménie et j'en passe.
Il y'a tellement de sujets à traiter avec humour !
C'est cela le talent de dieudonné !? provoquer avec des propos antisémites ?? qu'il nous montre de quoi il est capable plutôt !!!
La provocation à ce point est ignoble.

J'ai beaucoup vu de documents et films sur la Shoah je ne supporte pas !!! son geste vulgaire de nazi à l'envers est insupportable !!!!

Cet individu est insolvable, rien n'est à son nom ! Par contre il se sert du système pour s'enrichir, il est à gerber.
Que ce soit sous sarko, hollande ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il vole le fisc.
Un coup il critique le FN, puis il s'y associe ... complétement lourdé le type.

Pour une fois je suis contente du gouvernement qui agit avec fermeté et esprit républicain. Pas trop tôt.  

Je suis contre les interdiction et la censure mais il y'a des choses à RESPECTER dans ce foutu monde.
Que notre jeunesse n'oublie jamais ce qui est arrivée dans les années... 40 JAMAIS.

Alors pas de leçon et pas d'humour pour moi venant d'un mec comme ça.... ça fait un moment que ça lui pend au nez.


Dernière édition par Ginger le Jeu 9 Jan 2014 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

dieudonné - Page 6 Profil11
dieudonné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2014 - 21:30

Maldoror a écrit:
Par une ironie dont la vie a le secret, Dieudonné aujourd'hui est un peu devenu le "juif" de la France.

Il faut défendre toujours les minorités  bigsourire 

C'est ce qu'on appelle l'ironie du sort qui tue, je n'avais jamais vu ça.  applaudi 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 6 Profil11
dieudonné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2014 - 21:34

lolob a écrit:
Moi depuis que j'ai vu les gazages de lacrymogenes sur les manifestants contre le mariage pour tous,dont des enfants ,des vieux ,des familles ,je ne porte pas ce gouvernement de laches dans mon coeur.

Donc je dit ouvertement que je prefere tres largement dieudonné a tous ces rats gouvernementaux.

Dommage et tant mieux a la fois,on a compris de quoi ils sont capables ...

Tu mélanges tout Lolob !  lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 6 Profil11
dieudonné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2014 - 21:45

Non je ne melange pas tout ,je sais qu'il y'a des rapprochement a faire et pour ca il faut que tu reflechisse .
Tu manque de documentation .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 6 Profil11
dieudonné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2014 - 21:46

T'inquiète je suis mieux documentée que tu ne le crois.  Wink et côté réflexion c'est....... nikel  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 6 Profil11
dieudonné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2014 - 21:48

La provocation est le dernier recours pour celui qui veut faire entendre raison à ce monde de fous qui préfère un humour bien policé (en dessous de la ceinture si possible) et regarder en boucle les horreurs du passé pour détourner sa conscience et son regard sur les atrocités du monde commises chaque instant aujourd'hui... et fermer les yeux sur sa culpabilité, son aveuglement et son manque de discernement...
Au nom de quoi muselle t'on celui qui veut dénoncer tout cela ? ça dérange qui ? quoi ? notre sensibilité ? il y a bien longtemps que ma sensibilité est touchée et plus par les morts, les injustices et les atrocités d'hier... les monuments aux morts, on en élèvera encore et encore si notre conscience ne s'éveille pas, aujourd'hui et pas demain !
La provocation n'est pas gratuite, il ne faut pas rester à la surface des choses et chercher à savoir pourquoi ses propos font réagir, pourquoi ils dérangent... se poser des questions c'est déjà s'éveiller...

Voilà comment Valls a été accueilli en Bretagne, ils sont fous ces bretons  Wink 
https://www.youtube.com/watch?v=Up01Ua4tHvc&feature=youtube_gdata
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 6 Profil11
dieudonné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2014 - 21:50

J'ai un profond mal'aise face à des documents, des films ou toutes notions en rapport avec la dernière guerre...et je ne cherche pas non plus à me faire du mal. Une fois la conscience prise sur cette période, je ne m'intéresse plus à ce sujet. Plus on porte attention à un sujet, plus il te revient à la figure de manière à laquelle tu ne t'attends pas. Je ne connais pas les spectacles de Dieudonné, je ne le connais pour ainsi dire pas et de ce fait je ne cautionne ni ne critique. J'ai décidé en accord de conscience que je ne m'y intéresserais pas parce que sujet à discorde, à polémique. Il est le énième punching_ball sur lequel vont taper ceux qui sont censés nous montrer la voie juste!!! Un barde de plus baillonné! C'est le flot des intérêts suscités qui feront que ses spectacles fonctionnent...tant qu'il a un public c'est qu'il est utile, ou alors les gens dorment...Pour la politique c'est kif_kif si les partis tiennent la route c'est qu'ils ont un public!!! Moi je dis tant qu'il n'y a pas mort d'homme...Il aura fallut beaucoup moins de temps pour être réactifs dans cette affaire à ceux du conseil d'état que dans une affaire de levée d'immunité parlementaire (D-_-A-_-) où il faudra attendre quelques mois!!! Alors elle est où la partie submergée de l'iceberg ? Qui est tout compte fait le plus dangereux ? Dieudonné on se déplace le voir par choix, les politiques c'est moins sur!
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

dieudonné - Page 6 Profil11
En ligne
dieudonné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2014 - 21:58


je ne connais ni dieudonné, ni la politique Française  
mais je te lis avec ma troisième oreille  Wink 
et ce que tu dis Arwell est JUSTE  sunny applaudi

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 6 Profil11
dieudonné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2014 - 22:21

Citation :
Moi je dis tant qu'il n'y a pas mort d'homme...Il aura fallut beaucoup moins de temps pour être réactifs dans cette affaire à ceux du conseil d'état que dans une affaire de levée d'immunité parlementaire (D-_-A-_-) où il faudra attendre quelques mois!!! Alors elle est où la partie submergée de l'iceberg ? Qui est tout compte fait le plus dangereux ?

Le doute, il n'y a rien de mieux pour amener au discernement  Wink 

En tout cas tout ça est bien en phase avec le ciel  lol lol 
Revenir en haut Aller en bas

sophilusrixus

sophilusrixus

dieudonné - Page 6 Profil11
dieudonné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2014 - 22:26

Le sujet m'intéresse beaucoup. Je ne sais pas où me situer... visiblement, la représentation n'avait pas été interdite l'après-midi de l'étude du dossier. Seulement voilà, Manuel Valls a fait pression sur le Conseil d'Etat pour faire blocus de CRS. Je trouve cette méthode du gouvernement assez douteuse. D'autant plus qu'il se trouvait dans le Zénith de Nantes à ce moment là. 5 000 personnes ont payé leur place, comment va-t-il faire ? C'est assez embarrassant et quelque peu irrationnel de la part du gouvernement, je rejoins lolob sur ce point. Franchement, l'humour de Dieudonné est assez compréhensible, il est juste un peu scabreux et pas très inspiré, il est atemporel ce discours, il pratique des distorsions qui ne sont pas propice à l'exaltation de son sens de l'humour corrosif, il pourrait faire bien mieux! Le seul truc, c'est que tout ça commence à le bouffer, malgré son moral d'acier affiché. C'est comme mettre ensemble des tortues et des requins ^^ Dieudo est un personnage trop sinistre et assez simple pour moi. Tout le monde s'est trompé de combat, l'adversaire a été surestimé, la force déployée bien trop grande. Respectons-le, malgré ses travers. Il n'est pas très important de s'investir dans le sujet outre mesure. Il devrait renouveler son répertoire comique.

Bonne soirée  ange
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

dieudonné - Page 6 Profil11
dieudonné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2014 - 22:31

Maldoror a écrit:
Par une ironie dont la vie a le secret, Dieudonné aujourd'hui est un peu devenu le "juif" de la France.

Il faut défendre toujours les minorités  bigsourire 

MDR  lol

Bah tout comme il se prétend défendre la cause des noirs et de l'esclavagisme, tout en se rapprochant du FN et de Jean-Marie  débile rijaune ...

Il faut savoir aussi qu'il est devenu progressivement islamiste radical, d'où la polémique sur les idées qu'il véhicule, alors qu'au début il était plutôt ds le courant de gauche...

Je crois aussi qu'il est entièrement dépassé par sa célébrité, voir complètement out, et qu'il essaie de se relancer via ce battage médiatique. C'est aussi naze que les propos précédemment évoqués...

 ange 
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

dieudonné - Page 6 Profil11
dieudonné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2014 - 22:48

lolob a écrit:
Si vous preferez donner raison aux rats gouvernementaux,bien a vous ,moi j'ai choisi mon camp ....

Ps: Hécate je croyais qu'il était interdit d'interdire??? lol lol 

Lolob, oui mais il est inutile de rajouter de l'huile sur le feu.

 bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


dieudonné - Page 6 Profil11
dieudonné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

dieudonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
dieudonné - Page 6 Pierre12 dieudonné - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~