Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

dieudonné - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitedieudonné - Page 5 I_icon11Voir ses messagesdieudonné - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 dieudonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

dieudonné - Page 5 Profil11
dieudonné - Page 5 Empty
MessageSujet: dieudonné
dieudonné - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2013 - 12:01

Rappel du premier message :

Actuellement, on entend beaucoup parlé de Dieudonné. Du point de vue astrologique cela est très significatifs. La rétro de vénus actuel a lieu pile sur sa véns natal et son milieu du ciel. Et son maître de MC arrive en conjonction à Neptune (la foule qui le soutient).
La rétro de vénus sera sans doute très parlante dans l'issue de ses affaires. Ce sera intéressant de l'observer au fil des mois:
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Dieudonn%C3%A9
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

dieudonné - Page 5 Profil11
dieudonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 1 Jan 2014 - 21:15

On est d'accord Lolob et je crois que c'est ce que Dieudo souhaite bien mettre en évidence jusqu'au "sacrifice"...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 5 Profil11
dieudonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 1 Jan 2014 - 21:17

Citation :
 sourire Oui Pirouette! Comme disait Mitterrand concernant l'entretient de la haine  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

dieudonné - Page 5 Profil11
dieudonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 1 Jan 2014 - 22:04

Hollande est un guignol, d'une certaine façon, parce qu'il est "de gauche" au départ, je le trouve pire que Sarkozy (et c'est pas peu dire)

Cet espèce de Père Ubu, comme il fallait s'y attendre, a mangé quasi toutes les promesses électorales qui l'ont fait élire(ISF, réforme fiscale, révision du pacte européen etc.)pour finalement mener une politique "de droite" que n'aurait pas désavouée Sarko et sa clique.

Diminution des charges des entreprises, diminution des dépenses publiques (amocher davantage les services publics et l'enseignement déjà mal en point?) et impôts généraux en tous genres pour compenser le manque à gagner pour commencer l'année 2014.

Bref, ce type est une blague (mauvaise) et après l'épisode cauchemardesque sarkozien fera nécessairement le lit du FN ou de l'abstention généralisée.

Moi il m'a définitivement écoeuré lorsqu'il a refusé l'asile politique à Snowden et empêché l'avion du président bolivien  de se poser en France.
Un gros flan au caramel et un lâche de belle envergure!
Lui, je le vois bien, comme Pétain, s'aplatir comme une merde devant l'occupant nazi.

Petite parenthèse politique ( et dédicace spéciale pour ma petite Ginger  bisou )


Sinon Dieudonné pour moi a sans doute été dépassé par l'ampleur de son "importance" pour certains.
En temps que  Verseau +  Lune  Scorpion  c'est un réformateur dans l'âme, quelqu'un qui creuse  son sujet à fond mais il est également très terrien (physiquement déjà, c'est un buffle) par le Taureau et le Capricorne , il peut ruminer, voire être borné (ou conséquent/constant si on veut) voire ressasser,faire une fixation sur certaines choses. Difficile à faire changer d'idée?
Humaniste, universaliste et compatissant par ces planètes en  Poissons 

En temps que comique, je ne le connaissais qu'à travers ses sketchs avec Simoun.

Bref ce personnage a pris une ampleur indirecte (finalement parce qu'il est boycotté)car, malgré lui, il est un catalyseur de quelque chose qui gronde, qui s'oppose au "système". Une force encore underground. Devenu une sorte de dissident dans un pays dit "libre" appelé la France.
Sans doute le seul type de France qu'on veut empêcher de "travailler" par tous les moyens, un comble! Du jamais vu!

Le fait que Valls l'instrumentalise (comme Soral)montre bien à quel point l'Etat français est à bout de resources (leurs électeurs se détournent et les sifflent comme des chiens galeux)et ne sait plus à quels seins bigsourire  se vouer.

Normal! économiquement ils ont trahi.
Infoutus de stopper les dettes faites aux banques par une récupération de l'émission de la monnaie par une banque centrale d'Etat (---->abrogation de la loi de 1973). L'Europe est évidemment contre car elle a bien entendu intégré cette dépendance aux banques privées dans ses traités qu'on nous a imposés à nos corps défendants. Premier déni irréversible et colossal de démocratie.

D'où l'obligation de se tirer une balle dans le pied perpétuellement (en faisant cracher le bon peuple au bassinet pour des générations, à vie, en le tenant par les couilles pour bien le tondre en toutes saisons)

Quelques réformes sociétales à la con (mariage gay et pénalisation des clients des putes) ni la guerre en Centre Afrique au nom usurpé du "progrès social" n'ont vraiment pas suffi à faire diversion apparemment.

On ressort donc le joker Dieudonné pour resserrer les troupes vives et fédérer le bon peuple au nom du racisme et de "la haine de l'autre".
Un classique.

On sait déjà sur quoi vont porter les prochaînes campagnes électorales. D'ailleurs à mon avis d'ici là, on fera encore une affaire d'Etat au sujet d'un "antifa" ou d'un membre de la LDJ qu'on retrouvera avec le crâne fracassé contre un réverbère.

On parie?

Un vaudeville et je me marre! lol


Dernière édition par Maldoror le Mer 1 Jan 2014 - 22:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 5 Profil11
dieudonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 1 Jan 2014 - 22:14

Mais plus c'est gros et plus on y croit ...


Citation :
Infoutus de stopper les dettes faites aux banques par une récupération de l'émission de la monnaie par une banque centrale d'Etat (---->abrogation de la loi de 1973). L'Europe est évidemment contre car elle a bien entendu intégré cette dépendance aux banques privées dans ces traités qu'on nous a imposés à nos corps défendants. Premier déni irréversible et colossal de démocratie.
D'où l'obligation de se tirer une balle dans le pied perpétuellement (en faisant cracher le bon peuple au bassinet pour des générations, à vie, en le tenant par les couilles et de le tondre en toutes saisons)

 up 


Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

dieudonné - Page 5 Profil11
dieudonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 1 Jan 2014 - 22:31

pirouette a écrit:
Mais plus c'est gros et plus on y croit ...


Citation :
Infoutus de stopper les dettes faites aux banques par une récupération de l'émission de la monnaie par une banque centrale d'Etat (---->abrogation de la loi de 1973). L'Europe est évidemment contre car elle a bien entendu intégré cette dépendance aux banques privées dans ces traités qu'on nous a imposés à nos corps défendants. Premier déni irréversible et colossal de démocratie.
D'où l'obligation de se tirer une balle dans le pied perpétuellement (en faisant cracher le bon peuple au bassinet pour des générations, à vie, en le tenant par les couilles et de le tondre en toutes saisons)

 up 




Corollaire:

Pirouette, tu sais pourquoi il a (re)grossi Hollande?

Non? tu donnes ta langue au chat?

Parce qu'il a mangé toutes ses promesses électorales (et y en avait un paquet)  lol  Wink


Dernière édition par Maldoror le Mer 1 Jan 2014 - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

dieudonné - Page 5 Profil11
dieudonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 1 Jan 2014 - 22:37


 tropdrole up 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 5 Profil11
dieudonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 1 Jan 2014 - 23:01

applaudi lol 

Revenir en haut Aller en bas

JOJOPP

JOJOPP

dieudonné - Page 5 Profil11
dieudonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 1 Jan 2014 - 23:10

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 5 Profil11
dieudonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 2 Jan 2014 - 0:31

Merci Jojopp  Wink 
Il sait à quelle sauce il va être mangé : on attend la fabrique des preuves de nuisance à l'ordre public sur commande du pouvoir exécutif, ya même pas de surprise, ils nous ont annoncé qu'ils y travaillaient... soucieux qu'ils sont de démontrer que nous sommes bien dans un état démocratique avec une justice bien indépendante, et que toute action punitive est faite dans un cadre légal, bien fondée juridiquement... c'est parfait...

J'en rajoute une couche, c'est un article assez long mais je le trouve pas mal parce qu'il permet de mettre tout ça en perspective, ça reprend d'ailleurs nos échanges...

http://www.agoravox.fr/actualites/citoyennete/article/revolution-2-0-quenelle-memetique-145608
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 5 Profil11
dieudonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2014 - 15:07

à voir avec quel acharnement le gouvernement essaie de le faire taire, on commence à croire que Dieudonné peut avoir des vérités blessantes à révéler au monde entier, car il ne faut pas oublier que la France est prise dans un système économique et politique de mondialisation. C'est à dire que la France est liée à des puissances financières extérieures et n'a plus les clés de son destin en main... et c'est bien cela que Dieudonné essaie de dénoncer dans ces spectacles d'une manière consciente voir inconsciente. La machine infernale de l'économie mondiale induite par la volonté de puissance de certains pays ne pourra s'arrêter que si chaque personne individuellement cesse de mettre du carburant dans cette machine, c'est à dire commence à développer une économie de proximité. Le gouvernement français, quel qu’il soit (de gauche ou de droite), subit de telles pressions financières souterraines qu'il n'est plus vraiment maitre sur son propre territoire. Bientôt, je pense qu'on votera pour un président américain, qatari, voir même chinois... voilà bien l'avenir de la mondialisation qui sonne à notre porte... et aucun extrême groupement politique français n'y pourra rien.
La démarche de Dieudonné est philosophiquement engagé, il se bat pour des idées et non pour des intérêts financiers, il n'y a qu'à voir tous les risques qu'il prend physiquement et financièrement. C'est intéressant de voir qu'il se dit athée et qu'il est un tel sens du sacrifice de son corps (beaucoup je pense aimerais le voir crucifié), une telle spiritualité sous-jacente qui se révèlera certainement ultérieurement dans un transit Urano-neptunien dans son thème.
Tout mon discours à son sujet est d'ordre intuitif et je ne veux pas, voir ne peut pas, me justifier... je parle un peu comme j’écrirais un poème, cela demeure une pure création,extrapolation voire divagation de ma part.  sourire
Revenir en haut Aller en bas

candide

candide

dieudonné - Page 5 Profil11
dieudonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2014 - 15:48

C'est un rebelle d'après sa carte, ça lui ressemble bien, provocateur, il va à contre-courant. Mon fils qui a pourtant un cerveau développé pense que sa pensée est profonde et construite. Moi je trouve qu'il va trop loin, dans des extrêmes et je n'aime pas les extrémistes. Il dit des vérités cependant, il faut faire le tri.


Dernière édition par candide le Jeu 9 Jan 2014 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 5 Profil11
dieudonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2014 - 15:59

Aurous,

Je partage ton ressenti.
Dieudonné est en train de se sacrifier, consciemment ou inconsciemment, peu importe, pour que la vérité de ce pouvoir (que tu décris si bien, ce pouvoir "souterrain") apparaisse au yeux de tous... par ses provocations et sa liberté d'expression qui est la nôtre aussi, il pousse nos hommes politiques appuyés de notre système judiciaire et des forces de l'ordre à se dévoiler, à faire tomber le masque...supporterons nous de voir cette vérité ? là est la question... parfois celle ci est si dérangeante, elle remet tellement en cause notre image narcissique, que même devant l'évidence, nous préférons fermer les yeux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 5 Profil11
dieudonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2014 - 16:02

Candide,

Les résistants étaient des extrémistes !
L'humour ne tue pas que je sache, l'humour n'emprisonne pas, n'interdit pas, ne t'ôtes pas tes droits de citoyen... l'humour te donne juste à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas

candide

candide

dieudonné - Page 5 Profil11
dieudonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2014 - 16:17

C'est tellement vrai pirouette, je suis complètement d'accord avec toi, c'est pour ça que je ne condamne pas complètement Dieudonné car il me fait rire, il a un vrai talent d'humoriste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 5 Profil11
dieudonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2014 - 16:26

C'est le bouffon du roi qui ne fait plus rire le roi et ses courtisans... il est ingérable et devient "intouchable" comme Coluche... m'étonnerait pas qu'il croise un camion un jour sur sa route  down 
Revenir en haut Aller en bas

Fire_and_Ice


dieudonné - Page 5 Profil11
dieudonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2014 - 16:50

pirouette a écrit:
C'est le bouffon du roi qui ne fait plus rire le roi et ses courtisans... il est ingérable et devient "intouchable" comme Coluche... m'étonnerait pas qu'il croise un camion un jour sur sa route  down 

Martin Luther King, Coluche, comme Dieudonné, on retrouve l'Asc Taureau avec le MC Capricorne ...est-ce le fruit du hasard ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

dieudonné - Page 5 Profil11
dieudonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2014 - 16:52

Les show d'humour deviendront plate,, down 
plus de place permise pour rire et se moquer de la politique pfff boring 

comme à la radio, toute est rendu tellement compartimenté à un gabarit, ils doivent suivre un modèle, sinon, ça passe pas sur les ondes. 

On est rendu là avec notre liberté de créativité, et d'expression,
toute devient organiser par les règlements qui s'ajoute continuellement partout  fru

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 9 Jan 2014 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 5 Profil11
dieudonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2014 - 17:01

@Pirouette,   up 
Je ne me sens pas directement concerné par tout ce brouhaha franchouillard autour de Dieudonné, je me sens avant tout un citoyen du monde et je vise le bien être de tout les être sur Terre. Mes discours sont toujours parfumé d'universalisme.
Dieudonné est victime de ses qualités d'humoristes, son humour est trop fin pour être compris par l'ensemble des gens actuellement et son tort c'est de ne pas reconnaître cet état de fait. Il mèle trop de techniques dans son humour pour être bien compris et perçu. Les techniques que j'ai réussi à décoder sont par ordre d'importance... l'ironie, l'ambiguité, le contre-pied, le grand écart, le pince sans rire et j'en oublie certainement, et ce qu'il ne met pas assez en évidence dans son humour, c'est l'auto-dérision et une forme d'esprit compatissant.
En astro, il vit certainement le double semi carré et mi-point d' Uranus et  Pluton sur son Mercure au zénith natal 2éme maitre de 1 qui décuple son travail(voir talent) artistique car  Uranus Pluton sont les ambassadeurs de sa maison 5 natal. Le transit de  Saturne sur son  Neptune ,  opposition180° Asc ,  carré90° Soleil , carré90° Mercure auront tôt fait de lui porter un coup préjudiciable pour sa carrière et son individualité...  espérons que :vénus:tr repassant sur son  Vénus natal synan, dignifié au MC le protège dans son intégrité physique.  ange
haaaaaa! l'humour de l'intellect supérieur d'un mercure en fin de verseau... c'est certainement un humour un peu trop froid et décroché du monde matériel que représente son ascendant  Taureau .  braille 
...sacré Dieudonné va! je me demande encore ce que Dieu t'a donné à nous transmettre... pitié! ne te sacrifies pas...  Wink  tu as sans doute encore beaucoup mieux à nous donné.  ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 5 Profil11
dieudonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2014 - 18:03

sunny Ce matin j'ai lu dans un journal ,que Dieudonné va aller ce produire en Suisse  pendant dix jours ,et quand t'il y va faire ses spectacles il joue à guichet fermé. Et en Suisse ,ils avaient aussi les mêmes problèmes avec des artistes Suisse provocateurs ,ils voulaient aussi leurs interdirent les spectacles,ils ont arrêtés ,car la populace était pas d'accord et pour les autorités Suisse ca a été un échec. Donc ,maintenant ils ne disent plus rien . sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 5 Profil11
dieudonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2014 - 18:20

Ce qu'il se passe avec dieudonné en ce moment demontre encore plus qu'a l'habitude la manipulation mediatique qui perdure depuis de longues années...Ils montent tous au creneau pour essayer de le descendre et rares sont ceux qui le defendent,car ceux la risquent en gros leurs carrieres,bannissement et persecutions ,ils sont sur un siege ejectable.
Le systeme n'aiment pas ceux qui vont a contre courant de la pensée unique et l'aspect faux de la democratie est justement identifiable quand on les voit tous degueuler sur une seule personne qu'ils identifient comme ennemi public numero 1.

Les quenelles ca fait lontemps que c'est eux qui nous les mettent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 5 Profil11
dieudonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2014 - 18:40

Meme si quelque part je suis sur qu'ils souhaitent la peau de dieudonné,c'est encore une facon de detourner le vrai debat et enfumer l'ecran alors qu'ils travaillent derriere pour reflechir comment ils vont nous mettre leur quenelles,prochaines taxes ,reformes de l'imposition,bref politique du pire.

La diversion se fait de cette maniere: Lancer un debat sociétal qui canalise l'attention des gens ,genre mariage pour tous,antirascisme cause principale de 2014 ( alors qu'ils ne font que l'accentuer en le surmédiatisant) et la dieudonné ennemi public Numero 1 comme a l'epoque c'etait MESRINE.
L'attention populaire accaparée par les faux debats sociétaux ,on peux maintenant vous faire passer des lois impopulaires vu que l'ecran de fumée vous empeche de voir le principal.
Tout comme pendant les mois de juillet aout,la ou des lois impopulaires sont votées alors que vous etes en vacances,seul moment ou votre attention n'est pas accaparée vu que vous ne cherchez que le repos et le bien etre qu'elles vous procurent.

La quenelle épaulée des mois de juillet aout  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 5 Profil11
dieudonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2014 - 18:43

Citation :
Je ne me sens pas directement concerné par tout ce brouhaha franchouillard autour de Dieudonné, je me sens avant tout un citoyen du monde et je vise le bien être de tout les être sur Terre. Mes discours sont toujours parfumé d'universalisme

Je te rejoins là dessus...

Citation :
...sacré Dieudonné va! je me demande encore ce que Dieu t'a donné à nous transmettre... pitié! ne te sacrifies pas...    tu as sans doute encore beaucoup mieux à nous donné.  

Malheureusement il devra pendant un certain temps encore répondre, à travers ses sketchs, à ses détracteurs... ce qui serait dommageable et préjudiciable à la longue... son talent ne demande pourtant qu'à s'étendre... Dieudonné ce n'est pas que ça...

Citation :
en Suisse ,ils avaient aussi les mêmes problèmes avec des artistes Suisse provocateurs ,ils voulaient aussi leurs interdirent les spectacles,ils ont arrêtés ,car la populace était pas d'accord et pour les autorités Suisse ca a été un échec. Donc ,maintenant ils ne disent plus rien .
La liberté d'expression est la première des libertés à défendre, comment approcher (je dis bien approcher) la Vérité si notre pouvoir de discernement ne peut s'exercer faute d'opinions exprimées ? Nous le savons tous mais il faut parfois le rappeler à certains partisans de la pensée unique, la leur de préférence...

Citation :
Ce qu'il se passe avec dieudonné en ce moment demontre encore plus qu'a l'habitude la manipulation mediatique qui perdure depuis de longues années...Ils montent tous au creneau pour essayer de le descendre et rares sont ceux qui le defendent,car ceux la risquent en gros leurs carrieres,bannissement et persecutions ,ils sont sur un siege ejectable.

c'est bien ce qui est dénoncé et  qui doit faire réagir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 5 Profil11
dieudonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2014 - 18:57

Le tribunal Adminitratif de Nantes vient de suspendre l'arrêté prefectoral qui interdisait le spectacle qui devait avoir lieu ce soir....mais Valls vient de faire un recours auprès du Conseil d'Etat...
Valls est d'ailleurs chez les Bretons aujourd'hui et il vient de se faire accueillir par un public de quenelleurs  sourire 

Lolob, les gens savent faire la part des choses, on ne la leur fait plus
https://www.youtube.com/watch?v=hOsD1UyLcII
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 5 Profil11
dieudonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2014 - 19:15

Je viens de voir l'info comme quoi le spectacle est interdit par le conseil d'etat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 5 Profil11
dieudonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2014 - 19:21

Tu as raison Lolob, je viens de voir ça et ça ne m'étonne pas du conseil des vieux sages... on va voir maintenant ce qu'il va se passer sur Nantes, plus de 5000 personnes devant le Zenith, ça fait du monde !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


dieudonné - Page 5 Profil11
dieudonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

dieudonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
dieudonné - Page 5 Pierre12 dieudonné - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~