Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

dieudonné - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitedieudonné - Page 4 I_icon11Voir ses messagesdieudonné - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 dieudonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

dieudonné - Page 4 Profil11
dieudonné - Page 4 Empty
MessageSujet: dieudonné
dieudonné - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2013 - 12:01

Rappel du premier message :

Actuellement, on entend beaucoup parlé de Dieudonné. Du point de vue astrologique cela est très significatifs. La rétro de vénus actuel a lieu pile sur sa véns natal et son milieu du ciel. Et son maître de MC arrive en conjonction à Neptune (la foule qui le soutient).
La rétro de vénus sera sans doute très parlante dans l'issue de ses affaires. Ce sera intéressant de l'observer au fil des mois:
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Dieudonn%C3%A9
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

dieudonné - Page 4 Profil11
dieudonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 31 Déc 2013 - 14:37

C'est un peu comme le foot quoi,pas de spectateurs pas d'argent qui rentre...perso je m'en fout de ce qu'il gagne,ce qui m'interesse c'est qu'il fait tomber les masques.
Son jupiter est quand meme chanceux en maison 2 sur la pointe,a rendre jaloux beaucoup de gens .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 4 Profil11
dieudonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 31 Déc 2013 - 16:03

https://www.dailymotion.com/video/x1928a7_manuel-valls-dieudonne-est-un-petit-entrepreneur-de-la-haine_news

 lol a remarquer la petite trace parlante sur le haut du crane,parle d'antisemitisme alors qu'il a des casserolles de propos rascistes de 300 decibels derriere ses fesses ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 4 Profil11
dieudonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 31 Déc 2013 - 16:07

Et qui soutient et est eternelement lié au pays le plus rasciste du monde ,qui pratique encore l'apharteid et qui bomarde les civils..
Fallait que j'en remette une couche  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

dieudonné - Page 4 Profil11
dieudonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 31 Déc 2013 - 16:18

Si Dieudonné est "le Roi des bouffons" c'est qu'il ne se prend pas au sérieux : en fait, il adore Israël et les sionistes...par ses blagues il donne un gros coup de pieds au cul aux antisémites, comme aux judéosémites !. Et ouais, on a de l'humour ou pas !

Se prendre au sérieux, c'est "chier sa race"... lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 4 Profil11
dieudonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 31 Déc 2013 - 16:22

Je trouve pas de sens a ce que tu dis  boring méditation 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 4 Profil11
dieudonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 31 Déc 2013 - 16:27

enfin bon valls lui il a pas trop d'humour non plus quoi,pour un fils de famille de comedien ,ouais en fait j'en ai marre de me fixer sur ces conneries,c'est l'entretien de la haine comme dirais mitterand  lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 4 Profil11
dieudonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 31 Déc 2013 - 21:28

Moi aussi je me fous de ce qu'il gagne... ses tarifs de spectacle sont dans la moyenne de ce qui se pratique, et perso je pense qu'on en a pour son prix... et comme je dis personne n'oblige à aller à ses spectacles et à payer pour ça... Aznavour ou Halliday vendent leur place 70 € ... ils pensent donc que leur talent vaut ce prix là et leur public pensent de même... peu importe ce qu'on en pense... personne ne trouve à y redire...
Pour Valls, son jeu est clair, de la haine à l'état pur, un carriériste sans idée et sans conscience... tout pour arriver à toucher le pompon sur le podium... il faudrait vraiment qu'il apprenne à rigoler un peu celui là, ça le décoincerait !



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 4 Profil11
dieudonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 31 Déc 2013 - 21:32

il se couche juste devant ses maitres pour esperer prendre du galon,c'est ca les hyper ambitieux ,l'ambition n'est pas une tare en elle meme mais quand ca prend des proportions pareilles ca en deviens de l'aveuglement et on hesite pas a ecrAser les autres....ce type est dangereux et deviens fascisant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 4 Profil11
dieudonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 31 Déc 2013 - 21:38

Je suis lasse de ces discours vides de sens et emplis de haine... je désespère quand je constate qu'on ne se cache même plus pour afficher ces valeurs, que personne ne s'en émeut et qu'on se prenne les pieds dans des manipulations aussi visibles... La culture et l'éducation, l'histoire, la philosophie, les grands hommes du présent (je pense à Hessel dont la mort a été si peu honorée) et du passé n'y pourront ils donc rien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 4 Profil11
dieudonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 31 Déc 2013 - 21:50

Pour stephane heissel ,oui ca n'a pas duré longtemps les hommages.
Apres il y'a des rumeurs d'usurpateur chez lui,bon j'en prend j'en laisse aussi .
L'hommage de hollande a jules ferry ,je me demande si c'est vraiment une bourde de sa part,parce que c'etait la tete penseuse du colonialisme,qui pronait qu'il fallait eduquer les races inferieures et tout cela viens de gauche ,heureusement qu'il y'a des gens pour le rapeller sinon tout le monde se fait enfumer a cause de la propagande mensongere ,l'histoire réecrite a la maniere des dominants  boring 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 4 Profil11
dieudonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 31 Déc 2013 - 22:19

Lolob, je suis Ok avec toi... pour Heissel il n'y a pas eu d'hommage digne de ce nom, trop risqué que les gens s'intéressent à ce petit bonhomme, dernier survivant d'une certaine Histoire et jusqu'à la fin fidèle à ses idées... salir la mémoire de ceux qui ont vraiment fait l'Histoire est un jeu très à la mode... et un de moins...
Pour Jules Ferry, de la contre culture, de la propagande mais ça marche comme dab...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

dieudonné - Page 4 Profil11
dieudonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 1 Jan 2014 - 18:20

Je crois que la France (je suis belge, et oui, c'est comme ça... une fois lol )sera un bon creuset, un bon laboratoire pour les temps qui viennent.

Les élites sont de plus en plus (et pour cause) décriées ou/et démasquées, car on voit bien maintenant au grand jour pour qui elles roulent. De gauche comme de droite. Avec leurs chiens de gardes journalistiques et médiatiques pour entretenir la confusion et l'écran de fumée.

Des Dieudonné d'un côté, des Snowden de l'autre sont juste des révélateurs d'une prise de conscience (merci Internet) qui ne va faire que se généraliser. Le vers est dans le fruit et ça va au bout d'un moment exploser. Necessairement.

La France est un pays "jeune", les énergies éparses (héritages des colonies) grouillent de partout.
Parfois je me dis que si Marine Le pen (j'ai totalement détesté ce que son parti représentait jadis pourtant) est aussi détestée à gauche qu'à droite, c'est qu'elle doit nécessairement être intéressante quelque part. Il faudrait la juger sur pièces et voir si elle ferait vraiment de la France ce qu'elle semble  dire (sortir de l'Euro, protectionnisme minimum  etc.). Mais l'Europe fera tout pour qu'elle ne passe jamais (on ressortira des cadavres des placard en temps et en heure, c'est couru!)
En même temps, je ne me fais pas d'illusion quant au monde politique. Tout politicien devient un grand bourgeois qui n'a aucun intérêt à donner les clefs de quoi que ce soit au peuple (le bourgeois et le peuple sont d'essence antagoniste). C'est bien pour ça que la démocratie comme nous la connaissons est un leurre. Un attrappe gogos.


Il faut changer cette démocratie, nécessairement d'une façon comme d'une autre. Tout est perfectible. La prise de conscience du monde tel qu'il va est un premier pas.

Pirouette, je t'aime! smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 4 Profil11
dieudonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 1 Jan 2014 - 18:42

Est ce un forum politique ???
Croyez vous tout savoir !? donner des leçons à ceux qui ne pensent pas comme vous !?
Je vous le dis ! vous me fatiguez !  Wink avec courtoisie certes mais vous me  Sleep lol 
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

dieudonné - Page 4 Profil11
dieudonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 1 Jan 2014 - 18:58

Si ce post te fatigue, personne ne t'oblige à venir t'y perdre.

Continue à voter Sarkosy et UMP.S dans ton coin ou alors viens argumenter et donner ton son de cloche pour faire avancer le machin.

Sinon dors bien bobonne! noel

(en toute courtoisie)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 4 Profil11
dieudonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 1 Jan 2014 - 19:27

Ben non je ne vote pas sarkozy ! et même si c'était le cas pour qui te prends tu, ça te regarde  ?
Tu sais ce que bonbone te dis !!! devine  bigsourire bien courtoisement  Wink  noel 
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

dieudonné - Page 4 Profil11
dieudonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 1 Jan 2014 - 19:40

Dis ma grande, d'abord c'est toi qui donne des leçons (ne renversons pas les rôles) parce que la tonalité générale semble ne pas te plaire.

Tu n'as pas été agressée au départ, si?

Tu t'es sentie concernée par ce que j'ai écrit avant?

Ta vie est menacée?

Non, je ne crois pas.

Bref rendors-toi courtoisement et lâche-moi la grappe Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 4 Profil11
dieudonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 1 Jan 2014 - 19:53

Ben oui en fait personne ici ne donne de lecons...
Si tu pense que ce sont des lecons,c'est parce que c'est surement ton esprit qui te l'a suggéré ,apres si tu veux tu peux t'ouvrir et essayer de comprendre pourquoi nous sommes plusieurs a avoir des avis simillaires sur la question dieudonné.

Et puis apres tout c'est bien la politique qui s'empare du sujet pour désinformer via les merdias en taxant ceux qui sont proche de dieudonné et lui meme de neo-nazis.
En fait ca prend plus sauf chez les bulots,donc au bout on verra qui a raison et qui a tort....et j'ai ma petite idée la dessus  envole reindeer 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 4 Profil11
dieudonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 1 Jan 2014 - 20:12

Moi aussi je t'apprécie Maldo  smack pas seulement parce qu'on semble partager les mêmes opinions mais j'aime justement qu'on se donne la peine d'expliquer et qu'on se "mouille"... tu maîtrises parfaitement ton sujet et ton style est bon... didactique, calme et posé... après on est d'accord ou pas mais on a de la matière pour fouiller, aller plus loin et répondre.... c'est pas j'aime ou j'aime pas, c'est mon opinion je la dis et voilà...parce que là j'avoue que moi perso ça m'apporte rien du tout... c'est ainsi qu'il faut procéder je pense pour que les gens puissent se positionner sur un sujet... ouvrir le débat, apporter des éléments de réflexion...
Je n'ai pas ce talent en tout cas pas à l'écrit, je réagis avec mes tripes notamment quand je m'exprime à l'oral de manière parfois un peu virulente et j'avoue que ça fait bouger un peu les lignes mais si je m'exprime c'est que je cherche la contradiction, histoire de me rapprocher de la vérité qui n'est pas forcément la mienne même si sur le coup j'en suis pas trop persuadée... La passion dans un débat est souvent la marque du respect et de tout l'intérêt que l'on porte à son contradicteur et au sujet du débat...

Ginger, je rejoins Maldo, ne te sens pas agressée, c'est au contraire le moment de dialoguer, d'exprimer ton opinion mais en l'argumentant... seuls les arguments peuvent aider à comprendre... asséner son opinion sans expliquer son raisonnement ne fait pas bien avancer la discussion...

Niveau astro, je ne peux guère donner mon avis mais je note toutes les explications qui sont là aussi données et qui peuvent éclairer le sujet, et des recoupements se feront en temps et en heure.... c'est hyper intéreressant car j'ai un peu l'intuition comme tu l'expliques Maldo que les voiles se déchirent, que cela se fait lentement et que le plus gros de ce travail de dévoilement sera fait par des gens un peu hors du commun, idéalistes, visionnaires, originaux ou fous qui iront contre le système au risque de leur réputation, de leur vie peut être... je suis curieuse d'observer et de découvrir peut être des "marqueurs" astro de leur "mission".... Là on parle de Dieudo dans un domaine bien particulier, mais je pensais à Laurent Louis également et à d'autres....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 4 Profil11
dieudonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 1 Jan 2014 - 20:23

sunny Je vois dans cette affaire ,que l'année dernière tous le monde étaient pris avec la Fin du monde 21/12/2012 ,et un an après ont nous sers Dieudonné ,pour détourner l'attention et l'esprit de la population il n'y a rien de telle.Pendant se temps les augmentations et autres mauvaises nouvelles passent comme une lettre à la poste . ahhhh 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 4 Profil11
dieudonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 1 Jan 2014 - 20:28

Lolob,
Citation :
Et puis apres tout c'est bien la politique qui s'empare du sujet pour désinformer via les merdias en taxant ceux qui sont proche de dieudonné et lui meme de neo-nazis.
En fait ca prend plus sauf chez les bulots,donc au bout on verra qui a raison et qui a tort....et j'ai ma petite idée la dessus envole reindeer

J'aimerai pouvoir être optimiste... mais malheureusement on ne détricote pas aussi facilement ce travail de sape.... ça avance mais lentement... la résistance n'est malheureusement jamais l'apanage des masses... et parfois et trop souvent elle est récupérée....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 4 Profil11
dieudonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 1 Jan 2014 - 20:36

Ca va se terminer en oppression,matraquage du premier qui ouvre sa gueule,mobolisation de milices gouvernementales,antifas,ldj etc....CRS,etat policier.

Avec valls on est bien partis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 4 Profil11
dieudonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 1 Jan 2014 - 20:41

Hey Algorab,

C'est simplement qu'on a installé et qu'on entretient un climat de peur, qu'on a poursuivi un programme de désinformation des masses qui produit les effets escomptés : inertie de réactions, surdité intellectuelle, repli communautaire, racisme...
Et c'est justement ce que dénonce un Dieudo... le contrôle de l'opinion publique...mais bon...


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 4 Profil11
dieudonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 1 Jan 2014 - 20:51

Lolob,

C'est le risque... et que penser d'une société qui a tellement besoin de sa police pour maintenir son pouvoir contre la liberté d'expression ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 4 Profil11
dieudonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 1 Jan 2014 - 20:54

C'est pour ca que le qualifier de simple bouffon est a mon avis assez reducteur.
Intrinsequement il est beaucoup plus que ca et doit avoir des sacrés idées derriere la tete,et apres je crois que son public n'est pas non plus un public de débiles comme voudrais le faire croire ceux qu'on sait.

Provocateur je comprend encore plus vu ce qu'il lui ont mis dans la tete et comment il s'est fait salir ,se faire calomnier de ce qu'il n'est pas tout simplement.

Dire que ce n'est qu'un simple bouffon me parait etre un argument de mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 4 Profil11
dieudonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 1 Jan 2014 - 20:56

pirouette a écrit:
Lolob,

C'est le risque... et que penser d'une société qui a tellement besoin de sa police pour maintenir son pouvoir contre la liberté d'expression ?

Ben c'est une dictature tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


dieudonné - Page 4 Profil11
dieudonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

dieudonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
dieudonné - Page 4 Pierre12 dieudonné - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~