Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

dieudonné - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitedieudonné - Page 7 I_icon11Voir ses messagesdieudonné - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 dieudonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

dieudonné - Page 7 Profil11
dieudonné - Page 7 Empty
MessageSujet: dieudonné
dieudonné - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2013 - 12:01

Rappel du premier message :

Actuellement, on entend beaucoup parlé de Dieudonné. Du point de vue astrologique cela est très significatifs. La rétro de vénus actuel a lieu pile sur sa véns natal et son milieu du ciel. Et son maître de MC arrive en conjonction à Neptune (la foule qui le soutient).
La rétro de vénus sera sans doute très parlante dans l'issue de ses affaires. Ce sera intéressant de l'observer au fil des mois:
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Dieudonn%C3%A9
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

dieudonné - Page 7 Profil11
dieudonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2014 - 22:55

la liberté d'expression c'est ça :

https://www.dailymotion.com/video/x19g00u_dieudonne-a-nantes_news

Laissez les gens se faire une idée, juger par soi même, pourquoi penser pour eux, leur interdire comme on interdit à des enfants de 5 ans ?
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

dieudonné - Page 7 Profil11
dieudonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2014 - 23:25

Dieudonné ne m'a jamais spécialement attiré en temps qu'humoriste, je dois le confesser. Sans doute justement parce qu'il fallait aller le chercher sur Internet et je n'en avais pas le réflexe.

Les comiques lambdas, humoristiquement châtrés et inoffensifs (sorti de Canal, Djamel club et ce qu'on voudra) sont bien à l'air du temps, inodores, incolores, insipides... C'est sans doute comme ça que le pouvoir comprend ce sens de la "liberté d'expression".

En réalité, on est en plein Orwell.

Dieudonné m'intéresse aujourd'hui car sa (tragique d'une certaine façon) épopée met parfaitement en creux, tout ce que ce système s'évertue à cacher.

Il ne faut jamais oublier que le point de départ de TOUT ce cirque, c'est un sketch finalement assez quelconque de 2003 chez MOF où il se permet, lui, l'athée (après avoir raillé toutes les communautés, y compris "la sienne" sous les éclats de rire de tous) d'égratigner, non pas LA communauté, mais une partie de cette communauté réduites aux colons israéliens dans une caricature assez courte et de mon point de vue banale voire baclée qui transpirait l'impro.

Et ça a été le tolé. L'hystérie collective. Du coup, il a été mis au ban, traité comme un pestiféré, antisémite de haut vol, le toutim, un second Hitler à dimension négrophage! Du coup le mot d'ordre de la "communauté organisée" par la bouche de ses plus hautes instances que sont le CRIF, la Licra etc. a rebondi sur le monde politique, médiatique et du spectacle (c'est du quès) pour que ce "sinistre bamboula" soit banni des antennes.

Jamais de droit de réponse "de grande écoute" et lorsqu'il en existe, on ne le passe pas sur les médias officiels.
On parle donc à la place de Dieudonné.
C'est plus commode.
Je parle ici bien entendu des premiers temps. Du début de l'affaire.

Siné, vaillant fondateur (?) entre autres de Charlie-Hebdo a mesuré lui aussi de sa mise à pied par son directeur PH Val ce qu'il en coûtait de dénoncer (avec humour noir et vache, ce qu'on lui demandait)ce que tout le monde, exterieur au petit milieu parisien, commençait bien à percevoir.
Cette fameuse cinquième colonne de cet Etat  et de tout notre monde Occidental.

Remercié comme une sombre merde, Siné qui avait pu dans un temps révolu (avec Plantu, Reiser, Cabu, Wolinski, Choron) tirer sur tout ce qui bougeait, c'est vu d'un coup obligé de troquer sa pétoire mortifère contre un godemichet informe pour ses sphincters usés.

Quand on sait que Charlie-hebdo (et Libération), ces fameux journaux "subversifs", dit de gauche ont comme bailleur de fond principal un certain E de Rothchild, on ne s'étonnera plus beaucoup de pourquoi finalement la gauche est devenu dans le fond une droite comme les autres.
Ni pourquoi l'humour est également à deux vitesses.

Et bien entendu, ils ne furent pas nombreux, tous nos grands chantres de la liberté d'expression qui se sont bousculés au portillon contre la menace d'interdiction des caricatures de Mahomet ou pour soutenir en d'autres temps Houellebecq (les Sollers et Co)

A-t-on vu Bedos (père car le fils, très sympa au demeurant, me semble juste un joli branleur bobo superficiellement subversif et derrière ses roulades de cils totalement inoffensif) et les autres oser prendre position pour, au nom de leur fameuse liberté d'expression tant chérie, soutenir Dieudonné face à cette nauséabonde injustice de départ?

Non, parce que le gagne-pain de tous dépendent de près ou de loin des services en partie communautarisés (et souvent pro-sionistes, ce qui est loin d'être le cas de tous les juifs vivant en France), style Lederman qui a main-mise sur une bonne partie de la production Show biz de France etc.

J'ai lu quelque part que Vals a un jour fait une déclaration de son allegeance indéfectible à Israël (sa femme est juive parait-il mais soit) et n'aurait pas apprécié la pétition lancée par Dieudonné (et Soral, j'imagine) pour défaire la LICRA jugée tendancieuse et inappropriée au vivre ensemble démocratique (pétition ayant reçue un très grand nombre de signatures à ce jour).

Là pourrait également expliquer, outre l'arrivisme napoléonien de Vals, ce besoin de faire de Dieudonné son cheval de bataille personnel (le reste de la France attendra)

Bref, Dieudonné est donc hyper intéressant socialement car c'est un révélateur de cette "sociale-démocratie" décadente et totalement soumise à l'impérialisme capitaliste et financier.
De sa lâcheté, de son hystérie lorsqu'on lui tient tête etc.

Et même si ça risque bien de la couper encore plus  en deux. Les gardiens d'un système pourri, hypocrite d'un côté et les "laisser pour comptes", "sauvageons", "ceux qui n'ont rien à perdre" de l'autre.

Elle existe déjà la fracture de toute façon.

Même si je crois qu'au final ce gouvernement dit "de gauche", avec ou sans Dieudonné, finira tout de même par faire l'union contre lui tant il est lâche (on l'a vu encore avec Snowden), soumis, stupide et maladroit.

 bigsourire


Dernière édition par Maldoror le Ven 10 Jan 2014 - 0:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 7 Profil11
dieudonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2014 - 23:39

Le monde d'orwell,je ne connais pas trop orwell, d'ailleurs un jour je vais m'y pencher,j'entend beaucoup "on vit dans le monde d'orwell actuellement",bon ca me laisse penser que c'est un monde absurde,oui c'est vraiment absurde....

La video de valls est facile a trouver,faudrait taper je crois "valls sur radio judaica" ,la video demontre bien son sionisme et se justifie ou je dirais plutot se couche afin de pouvoir justifier son ambition ,ce mec est un vrai cinglé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 7 Profil11
dieudonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2014 - 23:41

Citation :
Il ne faut jamais oublié que le point de départ de TOUT ce cirque, c'est un sketch finalement assez quelconque de 2003 chez MOF où il se permet (après avoir raillé toutes les communautés, y compris "la sienne" sous les éclats de rire de tous) d'égratigner, non pas LA communauté, mais une partie de cette communauté réduites aux colons israéliens dans une caricature assez courte et de mon point de vue banale qui transpirait l'impro.

Sympa à toi de rappeler encore et encore l'historique et l'origine du battage lynchage médiatique ...

Citation :
Et ça a été le tolé. Du coup, il a été mis au ban, traité comme un pestiféré, antisémitre de haut vol, un second Hitler à dimension négrophage! Du coup le mot d'ordre de la "communauté organisée" par la bouche de ses plus hautes instances que sont le CRIF, la licra etc. ont fait pression sur le monde politique, médiatique et du spectacle (c'est du quès) pour que ce sinistre bougnoule soient banni des antennes

Etre anti sioniste c'est être antisémite, anti juif... c'est tellement facile et simple à comprendre...

Merci Maldo, pour la clarté de cette énième leçon  sourire
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

dieudonné - Page 7 Profil11
dieudonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 10 Jan 2014 - 0:22

Bon là-dessus je vais voir l'émission de Calvi consacré à Dieudonné (il fait vendre le bougre).

Essentiellement à charge, je tiens les paris  bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 7 Profil11
dieudonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 10 Jan 2014 - 0:37

regardez cette vidéo de la 19'44 à la 27'20...



aucun commentaire sur le fait qu'il n'est pas un antisémite mais un anti-sioniste, ça surement... les sionistes ne sont pas des juifs mais des pseudos juifs athée qui se servent de la religion comme façade pour développer leurs intérêts hégémoniques matérialistes... me trompe-je??  les juifs orthodoxes ne seraient-ils pas les bienvenues en France?? Pourquoi devraient-ils soutenir l'intéressé à huis-clos?? Apprendre à se poser les bonnes questions est-ce si difficile que  cela?? Le gouvernement va-t-il bientôt censuré internet comme en Chine pour ne plus qu'on rencontre des vidéos gênantes pour le pouvoir établi?? je dois certainement fabuler??!!  hein 
au passage, je te suis à 100% Maldoror!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 7 Profil11
dieudonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 10 Jan 2014 - 0:46


Exactement aurous.
De toutes facons tant que la notion du sionisme n'est pas intégrée des contradicteurs,ils ne peuvent qu'etre a coté de la plaque.

Apprendre à se poser les bonnes questions est-ce si difficile que cela??

C'est tout a fait ca ,mais c'est pas facile a integrer quand on a decidé de se fermer et de se buter sur les idées toutes faites,c'est lourd  boring 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 7 Profil11
dieudonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 10 Jan 2014 - 1:01

Merci Aurous, je la connais bien cette vidéo, très instructive pour ceux qui voudront prendre la peine d'aller jusqu'au bout  Very Happy 

En tout cas je vous suis à 100 % les gars pour expliquer et expliquer et expliquer  up 

ah saviez vous que Arno Klarsfeld qu'on voit un peu partout s'exprimer et s'indigner sur le cas Dieudo fait partie du CE (nommé en 2010 par Alliot Marie) ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Arno_Klarsfeld
http://www.lemonde.fr/politique/article/2010/10/27/arno-klarsfeld-a-ete-nomme-au-conseil-d-etat_1432049_823448.html
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

dieudonné - Page 7 Profil11
dieudonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 10 Jan 2014 - 4:27

En réalité Dieudonné est totalement instrumentalisé par la gauche au pouvoir pour d'une part faire diversion face aux mécontentements généralisés, essayer de créer un front uni antiraciste (récurent dans la politique de "gauche", voir époque Mitterand avec SOS racisme, touche pas à mon pote etc.) mais SURTOUT mettre dès à présent la pression sur Marine Lepen et le FN. L'obliger à se positionner pour la mettre en échec car elle pourrait avoir le vent en poupe.

Toute la campagne future se déroulera sur le thème de l'antisémitisme, c'est couru, thème porteur par excellence, quand on n'a rien d'autre à proposer.

Et comme le climat d'ici là bien pourri par Vals notamment et ses airs de matamore ( et ses recours absurdes judiciaires qui créeront une jurisprudence CONTRE la liberté d'expression au nom de blabla etc.) deviendra nauséabond, on fera appel au bon sens français, pour créer un cordon sanitaire contre la bête immonde qui se réveille, une "union sacrée" de la gauche et la droite pour sauver la "démocratie" et bien sûr conserver les choses en état.

Dieudonné pour moi, c'est l'arbre qui cache la forêt. Les prémisces de la politique future en fonction des élections qui viennent.

Marcel et mes bottes  bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

dieudonné - Page 7 Profil11
dieudonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 10 Jan 2014 - 7:35

Bonjour,
c'est bien de voir sur le sujet des avis contradictoires.

DIEUDONNÉ est d'abord un vecteur de HAINE et non d'amour. L'essentiel est là.

Je ne suis pas dupe sur sa petite entreprise et la manipulation qu'il opère. Son humour séduira encore pendant longtemps certains esprits.

La dérision de tout est un cache misère et une grande perversion, elle est la marque des esprits faibles et mal intentionnés.

Dieudonné pouvait être crédible en tant qu'artiste libre, mais il est toujours un militant qui instrumentalise l'art en jouant sur l'ambiguïté de sa position. Un imposteur, à mes yeux...qui est très loin de pouvoir se prétendre être "le roi des bouffons". Il n'est plus le bouffon de la République, mais un exploiteur, selon moi.

Je respecte sa personne, mais sa conduite me fait gerber.

 sourire 

 sorti 







Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 7 Profil11
dieudonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 10 Jan 2014 - 9:03

un type insipide
qui ne dégage rien , plutôt de la laideur , surtout que le personnage
est amère , associable , puis
on ne peut pas rire de tous les sujets
autant dire "sans intérêt" –
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

dieudonné - Page 7 Profil11
dieudonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 10 Jan 2014 - 10:24

et ça ce n'est pas insipide peut être ? mais on ne sanctionne pas là ça ne touche pas le lobby juif sionniste. 2 poids 2 mesures...

http://lesmoutonsenrages.fr/2014/01/05/vos-infos-news-liens-et-autre-du-lundi-06-janvier-2014/

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 7 Profil11
dieudonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 10 Jan 2014 - 10:37

A quand les HOMEN ?
Dans ce monde où tout est permis il ne faut plus s’étonner de rien
après je connaissais déjà ce lien  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 7 Profil11
dieudonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 10 Jan 2014 - 10:54

Sleep 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 7 Profil11
dieudonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 10 Jan 2014 - 11:06

Après à chacun de choisir son humour,
où son humeur
il y a les inconnus et les chevaliers du fiel humeur positive et
bonne enfant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 7 Profil11
dieudonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 10 Jan 2014 - 11:08

Bonjour à tous,

Pour ma part je suis désespérée de voir que l'on arrive pas à faire usage de sa raison en se posant des questions, point de départ de toute recherche de sens et de vérité... remettre en cause ses a priori et ses acquis, ses réflexes, ses émotions pour envisager d'autres possibilités...
C'est dire l'efficacité de notre conditionnement organisée depuis notre plus jeune âge et entretenue par différents procédés tellement simples et visibles que c'en est risible si cela n'était pas si dramatique.

La question n'est pas si on aime ou non Dieudonné, si on respecte ou non la shoah, si on est de gauche ou de droite mais :

qu'est ce que la liberté d'expression et jusqu'où la réduirons nous ?

qu'est ce que l'indépendance de notre justice aujourd'hui ?

quel est l'état de nos contre pouvoirs ?

a t'on le droit d'être anti sionniste et anti rasciste aujourd'hui en France ? a t'on le droit de dire haut et fort, avec humour ou non, que l'on ne cautionne et que l'on ne souhaite pas que nos politiques, nos médias, notre justice cautionnent la politique meurtrière et les actions commandos menés par Israël contre une minorité parquée et abandonnée de tous, en complète violation des accords internationaux ? Ces gens qui s'expriment sont les mêmes qui condamnent les crimes passés, tous les crimes passés (la shoah, le génocide arménien, rwandais, les guerres de décolonisation...)

Alors la question n'est pas si on est pour ou contre Dieudonné, on s'en fout de l'homme, de son humour, de son physique... Dieudonné n'est qu'un PRETEXTE.

Il y a des gens en France qui pensent qu'il y a une atteinte extrêmement grave de leur liberté de conscience, de leur liberté d'expression et de leur liberté politique, et parce qu'ils pensent cela on les taxe de  COMPLOTISTES et d' ANTISEMITES. Est ce que cela est normal ?

Exprimez VOS opinions, vos idées, pas vos émotions et votre avis sur la qualité de l'humour ou le physique de celui qui dénonce...

Allez, je me calme  méditation 
Revenir en haut Aller en bas

candide

candide

dieudonné - Page 7 Profil11
dieudonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 10 Jan 2014 - 11:09

C'est quand même le pot de terre contre le pot de fer avec Valls, même si la population remplit les salles, les pressions cachées vont avoir raison de la liberté d'expression  doute2 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 7 Profil11
dieudonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 10 Jan 2014 - 11:15



Pourquoi ne pas sanctionner aussi Bigard dans sa parodie de l'exorciste ?

Après le voile à l'école, il ne faut plus réprimé l'islam ... N'importe quoi et vive la laicité à l'école certains n'auront pas le droit de porter des chaines avec un Christ mais les musulmans auront le droit au voile ...

Vivement que j'ai de quoi me tirer de ce pays ...



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 7 Profil11
dieudonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 10 Jan 2014 - 11:19

Citation :
Après à chacun de choisir son humour,
où son humeur
il y a les inconnus et les chevaliers du fiel humeur positive et
bonne enfant

C'est justement ça Sixtine, il n'est pas question ici de comparer un humour à un autre... on parle du fond là, du message... il te parle ou pas ? entends tu la gravité de ce message ? son sens ?

Certaines personnes ont dit qu'elles percevaient un message de haine, des réponses ont été apportées pour démontrer le contraire, . avez vous pris la peine de visionner la dernière vidéo postée par Aurous qui répond en partie à cela... avez vous compris l'origine du pbme Dieudo ?... c'est là dessus qu'il faudrait échanger...

Après que tu préfères te détendre avec un autre type d'humour, c'est ton droit et ta liberté... et personne ici ne prétend que cela ne soit pas ton droit le plus strict mais là n'est pas la question.... on ne discute pas du talent de Dieudo même si pour ma part j'ai pu heurter certains en louant son courage et ainsi décentrer l'attention sur l'homme et non sur le message....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 7 Profil11
dieudonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 10 Jan 2014 - 11:24

@Pirouette
Dieudo ... il est plein de haine
c'est pas constructif c'est anti productif
j'avais bien compris le post, et c'est bien grave
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 7 Profil11
dieudonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 10 Jan 2014 - 11:26

Chiron, si tu avais un jour vu un seul des spectacles de Dieudo tu aurai vu qu'il se moque de toutes les religions et qu'il dénonce tous les extrémismes... c'est là justement son message... personne n'y trouvait rien à redire, ni les catho, ni les juifs, ni les musulmans... jusqu'à ce qu'il touche au sionisme... Ne lui faites pas dire ce qu'il ne dit pas... mais comment vous le dire : jugez par vous même, pas par ouï dire ou en répétant ce qui se dit autour de vous....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 7 Profil11
dieudonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 10 Jan 2014 - 11:27

Tiens je vais aller voir une comedie musicale d'arielle dombasle et aller voir un sketch de bernard henri levy.  bigsourire 

 boring 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 7 Profil11
dieudonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 10 Jan 2014 - 11:31

dieudonné - Page 7 Trois-singes1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 7 Profil11
dieudonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 10 Jan 2014 - 11:32

Attention!!!!!!!!!!!!!!! c'est de la H-A-I-N-E comme le efff H-A-I-N-EEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!
ok j'irais voir un concert de bruel promis juré  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 7 Profil11
dieudonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 10 Jan 2014 - 11:35

Sixtine,
Tu la vois où la haine ? dis moi ? vas y trouve moi quelque chose qui ressemble à de la haine dans son discours contre les juifs, les noirs...
Il dénonce les crimes d'aujourd'hui et non pas ceux d'hier parce que pour cela malheureusement on y peut rien (si ce n'est soulager ad vitam aeternam sa conscience) il a sûrement de la haine pour ceux qui commettent aujourd'hui ces meurtres, qui les justifient et les cachent... mais à force de nier ces crimes là, que l'on voit tous les jours sans lever le petit doigt... on crée des frustrations qui doivent s'exprimer et la dénonciation (humouristique) devrait être entendue et trouver une solution sur le plan politique et juridique... dans l'idéal ....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


dieudonné - Page 7 Profil11
dieudonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

dieudonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
dieudonné - Page 7 Pierre12 dieudonné - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~