Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Transit de Saturne-NS/Pluton - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTransit de Saturne-NS/Pluton - Page 2 I_icon11Voir ses messagesTransit de Saturne-NS/Pluton - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit de Saturne-NS/Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Sabah

Sabah

Transit de Saturne-NS/Pluton - Page 2 Profil11
Transit de Saturne-NS/Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Transit de Saturne-NS/Pluton
Transit de Saturne-NS/Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Mai 2013 - 22:52

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Depuis le début de l'automne dernier j'ai un transit de Saturne que je trouve plutôt difficile à gérer.
En natal, j'ai Pluton conjonction0° Noeud Sud en Scorpion M8, le tout opposition180° Lunenoire Noeud Nord en Taureau M2. Depuis fin octobre, Saturne transite sur tout ça et je suis mise face à tout ce qui me bloque, ce qui m'empêche d'avancer, ce qui me paralyse ; notamment la nécessité de devenir totalement adulte, de prendre mes responsabilités de parent, d'accepter de laisser la nouvelle génération prendre la relève (ma fille) et par extension d'accepter de laisser mourir les générations précédentes (mes parents, grands parents) : hyper angoissant !
Prendre ma place au milieu de tout ça n'est pas évident du tout et j'ai passé quelques mois vraiment hard, en gros de fin octobre à mi février, avec des affects dépressifs et de grosses angoisses existentielles. Saturne est rétrograde en ce moment et je sens que tout n'a pas été travaillé car l'angoisse refait surface par moment depuis deux semaines, moins fortement mais quand même...
J'aurais aimé savoir quelle énergie je pourrais utiliser pour positiver ce transit difficile (l'énergie de quelle planète). Par ailleurs, je ne sais pas ce qui est le plus perturbant selon vous : le transit de saturne sur pluton ou sur l'axe des nœuds lunaires ?
J'ai lu beaucoup de choses très intéressantes sur les transits de Saturne sur ce forum et je tiens à remercier toutes les personnes qui ont partagés leurs ressentis et leurs recherches, car j'ai trouvé les illustrations très formatrices !

Bonne soirée
Sabah
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Transit de Saturne-NS/Pluton - Page 2 Profil11
Transit de Saturne-NS/Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne-NS/Pluton
Transit de Saturne-NS/Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Mai 2013 - 11:45

À quoi servent vos limitations?

http://www.arcturius.org/chroniques/?p=12366
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Transit de Saturne-NS/Pluton - Page 2 Profil11
Transit de Saturne-NS/Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne-NS/Pluton
Transit de Saturne-NS/Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Mai 2013 - 13:07

pile poil, je radote là dessus en ce moment au point que je me sens déssécher de ne pas parvenir à le faire envisager boring pétard de pétard, on est (nait) sans LIMITE! sanglot

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Sabah

Sabah

Transit de Saturne-NS/Pluton - Page 2 Profil11
Transit de Saturne-NS/Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne-NS/Pluton
Transit de Saturne-NS/Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Mai 2013 - 13:39

Et comment on s'affranchit de ces limitations alors ? En s'ouvrant à l'Amour ?
Mais en même temps, on est limités par le monde dans lequel on vit. Et nager à contre courant ça demande une énergie folle, un détachement immense... Ça me fait penser au livre de Krishnamurti, "Se libérer du connu" ; ça a l'air facile sur le papier bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit de Saturne-NS/Pluton - Page 2 Profil11
Transit de Saturne-NS/Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne-NS/Pluton
Transit de Saturne-NS/Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Mai 2013 - 9:36

Mercii Iris .. il a l'air Extra OR dinaire son livre .. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit de Saturne-NS/Pluton - Page 2 Profil11
Transit de Saturne-NS/Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne-NS/Pluton
Transit de Saturne-NS/Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 31 Mai 2013 - 9:59

Un grand moment ce transit qui me titille aussi gentiment... une sorte de remue-ménage dans le dedans pour faire sauter mes mécanismes à la con (et y'en a) et faire peau neuve.
Un truc que j'ai compris en réfléchissant (pas en réfléchissant tout court, hein mais en réfléchissant bien, ou peut être qu'en fait c'est venu direct de l'instinct doute2 et c'est pour ça que c'était clair lol )... Bref j'ai compris que je n'ai pas besoin d'avoir peur *en mode warrior*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Transit de Saturne-NS/Pluton - Page 2 Profil11
Transit de Saturne-NS/Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne-NS/Pluton
Transit de Saturne-NS/Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit de Saturne-NS/Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Transit de Saturne-NS/Pluton - Page 2 Pierre12 Transit de Saturne-NS/Pluton - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~